Je suis heureux de voir que tu es survécu à la guerre. Si ça avait été toi le mort et moi le vivant, ta mère ne s'en serait jamais remise. Et moi non plus d'ailleurs.

Je suis heureux que, malgré ma mort, tu ais continué de composer des stratégies pour les différents bataillons, toutes plus complexes les unes que les autres.

Je suis heureux que tu te sois occupée de ta mère quand elle t'a vu revenir, seul. Elle ne me pleurait pas, elle pleurait de joie de te revoir et de pouvoir te serrer dans ses bras.

Je suis heureux que tu ais accepté le poste de conseiller auprès de l'Hokage que Kakashi te proposait. Ça t'apportera de l'expérience, et toi qui n'aime pas sortir de Konoha tu seras tranquille.

Je suis heureux de constater que l'équipe 10 est toujours aussi soudée. Ino-Shika-Cho ne disparaîtra de sitôt. Choza doit s'ennuyer.

Je suis heureux que tu prennes à cœur ton rôle de maître auprès de Marai, la fille d'Asuma. Une enfant pleine d'énergie, comme son père.

Je suis heureux de te voir si souvent te recueillir sur ma tombe, sans pleurer bien entendu, tu es un homme après tout. Je crois plutôt que tu refuses de pleurer devant la fille qui t'accompagne souvent.

Je suis heureux d'apprendre qu'à cette fille tu as dit "je t'aime". Ne te contentes pas de ne lui dire qu'une fois, tu te rendras vite compte qu'une vie ne suffit pas pour lui dire combien tu l'aimes.

Je suis heureux que ta mère vienne me rendre visite, en souriant. Elle ne fait que de parler de toi et Temari. Alors c'est comme ça que s'appelle ta jolie blonde.

Je suis heureux de t'entendre me demander conseil, malheureusement je ne peux pas te répondre. Et puis ce n'est pas à moi de te dire comment tu dois la demander en mariage.

Je suis heureux de voir que tu te laisses pousser le bouc, ça te va bien.

Je suis heureux d'avoir vu cette Temari avec une alliance à l'annulaire gauche. Elle t'a donc dit oui, prend bien soin d'elle.

Je suis heureux que vous vous soyez installés dans la maison familiale, ta mère n'aimait pas y rester seul. Elle s'est donc trouvée un petit appartement, c'est sûrement mieux pour elle.

Je suis heureux de te voir arriver avec ta femme. Tu as un sourire presque amusé quand tu m'annonce que je vais être grand-père. Tu m'apprends que je suis le seul pour l'instant à être au courant.

Je suis heureux d'être toujours celui à qui tu confis tes peines et tes craintes. Temari est malade, mais en même temps elle est enceinte, de plus elle est de l'élément du vent et toi du sol. Ça ne fait pas très bon ménage.

Je suis heureux que tu sois venu me présenter ton petit garçon qui nichait dans les bras de ton épouse. Shikadai, ça lui va bien. Il te ressemble beaucoup, c'est un Nara après tout, quoi qu'il a les yeux de sa mère.

Je suis heureux de voir la vie faire son petit bout de chemin. Ton bonhomme grandit vite, regardes il marche tout seul, tendant ses bras vers toi.

Je suis heureux de vous voir tous les trois, comme la famille que nous étions autre fois.

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis fière de toi Shikamaru.

Voilà un petit One-Shot qui m'est venu une nuit comme ça.

J'espère qu'il vous aura plut.

N'hésitez pas à laisser un commentaire !