Bla Bla de Moi :Bonjour ou bonsoir à vous, je suis Akasia et je voulais juste vous souhaiter une bonne lecture de cette fic, que j'avais sur mon blog.
Cette fiction est complète et je compte poster environ toutes les deux semaines.
Mes chapitres sont organisés de façon à être postés deux par deux, j'accepte les critiques positives et négatives tant qu'elles sont constructives.
Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas mais je les aie empruntés à cette merveilleuse J. K. Rowling.
Sortilèges, mots de passes, etc.
Les paroles en italiques et en gras sont les pensées des personnages.
ooooOoooo
Sept jours pour séduire son Âme sœur :
Prologue :
Le fameux trio d'or de Poudlard était assis dans la salle commune des Griffondors, il était plus de 22 heures en ce dimanche soir et ils n'étaient toujours pas couchés et espionnaient les personnes encore debout et qui se promenaient dans Poudlard.
- Rusard est dans la salle des Trophées avec Miss Teigne, commenta Ronald. Je me demande vraiment ce qu'il peut y faire !
- Oui, confirma Harry. La relation entre eux à toujours était louche de toute façon
- Les garçons, arrêtez avec vos insinuations douteuses, intervint Hermione Granger
- Mais 'Mione, admet que c'est bizarre !
- Oui mais la vie privée de monsieur Rusard ne nous concerne pas !
- Je m'ennuie, dit alors Harry
- Moi aussi, fit Ron
- Pourquoi n'irions-nous pas dormir dans ce cas ? Proposa la seule fille
Les deux garçons ne lui répondirent pas, elle savait parfaitement pourquoi ils n'allaient pas se coucher, simplement parce qu'ils n'y arrivaient pas, trop d'images dont ils ne voulaient pas venaient les hantaient quand ils essayaient, ils devaient d'abord être sûr de crever de fatigue avant de pouvoir se coucher.
Harry posa ses yeux sur la carte et se demanda ce que les Maraudeurs faisaient quand ils n'avaient pas sommeil dans des moments comme cela, il vit avec étonnement la carte changer pour représenter la Grande Salle, dans laquelle brillait une croix qui semblait désigner un héritage des Maraudeurs, juste à l'emplacement de la table des professeurs.
-Ron, Hermione ! Je crois que la chance nous sourit ce soir, allons faire un tour dans la Grande Salle !
Il ne leur laissa pas le temps de répondre et se leva pour récupérer sa cape d'invisibilité avant de sortir, ses deux amis sur les talons, après s'être assuré de ne croiser personne, ils prirent la direction de la Grande Salle et entrèrent facilement.
-Il y a quelque chose ayant appartenu au Maraudeurs caché à la place de la table, dit-il
Les trois amis se placèrent face à elle et regardèrent attentivement la carte mais la croix était situé en plein milieu de la table, sans aucune autre indication pour trouver ce que les Maraudeurs avaient caché là.
-Je vais essayer quelque chose, fit Harry. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
A son grand étonnement la table bougea et laissa place à une sorte de petit coffret sur lequel était gravé un magnifique « M », Harry le prit et la table reprit sa place, il ne resta rien qui puisse signaler qu'elle avait été déplacée, ce qui leur fit penser que quelqu'un avait dû entretenir le mécanisme mais qui et pourquoi ?
-Qu'est-ce que c'est Harry ? Demanda Ron
-Je n'en n'ai pas la moindre idée, mais rentrons dans la salle commune pour le savoir, je ne veux pas que quelqu'un nous attrape avec ça et nous le confisque, vous connaissez Snape !
-Tu as raison, allons-y, confirma Hermione
Ils rentrèrent sans problème dans la salle commune et s'assirent devant le feu, en cercle avec le coffret posé entre eux, ils le regardèrent quelques minutes avant qu'Harry ne se décide à l'ouvrir pour savoir ce qu'il contenait.
Le Sauveur en sorti alors un paquet de parchemins, tous attachés par un ruban rouge et or, ils les ouvrirent un à un et se rendirent compte qu'ils avaient devant eux les plus grandes blagues des Maraudeurs ainsi que leurs résultats et la manière de les réaliser.
-Merlin ! S'exclame Harry. Nous venons de trouver un véritable trésor !
-'Ry, il y a autre chose, dit Hermione en sortant un livre du coffret. Un livre qu'ils ont écrit peut-être
-De quoi il parle ? Demanda Ron
-Sept jours pour séduire son Âme sœur, lut-elle. N'importe quoi !
-'Mione, ne me dit pas que ça ne t'intrigue pas ! Plaisanta Ron
-Non pas du tout, je ne vois pas en quoi ça pourrait marcher, il faudrait déjà savoir qui est son âme sœur pour pouvoir le séduire et puis une relation ne se construit pas en sept jours
-Tu sais que tu peux être vraiment rabat-joie des fois Hermione Granger ? Lui demanda Harry
-Oui Harry Potter, je le sais et je l'assume parfaitement !
Ils se regardèrent droit dans les yeux avec une fausse colère avant d'éclater de rire, Hermione tourna la page.
-Écoutez ça :
« Aujourd'hui, nous les Maraudeurs, avons décidé que nos héritier auraient le droit de savoir comment nous avons trouvé nos Âmes sœurs et comment nous les avons séduites en sept jours, pour qu'ils puissent faire de même.
C'est une entreprise difficile que de trouver l'amour et nous allons vous guider sur cette voie ! Tout d'abord il y a sept tâches à accomplirent et en fonction du déroulement de ces tâches vous réussirez ou non à séduire l'élu de votre cœur !
Nous vous souhaitons bonne chance et aussi de réussir,
The Maraudeurs. »
Les trois amis se regardèrent avant d'éclater de rire et de ranger les parchemins et s'allongèrent pour observer le livre, ils restèrent silencieux un moment avant qu'Hermione ne ferme le livre pour regarder la couverture.
-Vous croyez que ça à marché ? Demanda Ron
-Peut-être, répondit Harry. Nous pourrions essayer, ce serait amusant même si c'est une blague des Maraudeurs
-Oui mais nous verrons cela demain, décida Hermione. Je garde le coffret, je ne veux pas que vous faisiez les blagues des Maraudeurs aux élèves de Poudlard !
-Oui 'Mione ! Firent les deux garçons d'une même voix
Hermione sourit et rangea le livre avant de refermer le coffret et de le mettre sous son bras pour monter dans son dortoir après avoir salué ses deux meilleurs amis et parti se coucher, rapidement imitée par Ron et Harry.
ooooOoooo
Voila ! A tout de suite pour le chapitre 1 ! Et pardon pour les fautes, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup mais si c'est le cas prévenez moi, merci.
Akasia.
