Titre : Repartir à zéro ?

Auteur : Plikt

Disclaimer : eh non… ils sont pas à moi…

Couple : Bah… 1x2 et 3x4 (ça m'embête un peu de laisser Wu seul mais bon…)

Genre : Yaoï et sinon… j'en sais trop rien !

Note : Bah, c'est ma première fic de GW alors… je sais pas trop en fait.

Duo : Mais non, ça va aller tu vas voir. fait gros câlin à l'auteur

Plikt : Merci mon Dudule ! Mais j'ai déjà dit qu'y aura sans doute pas de lemon dans celle là.

Duo : Pfft… J'le savais bien que t'était pas douée.

Plikt : TT


Chapitre 1: Ou comment on se rencontre.

Assez, il en avait assez. A quoi bon se battre ? En fait, il avait bien essayé de se battre mais… Par sa faute… Mais peu lui importait à présent. Il se tenait debout, face à cette route réputée dangereuse, voire mortelle, pour les piétons, en gros les gens comme lui. Il allait mourir, mourir pour ce qu'il avait fait, pour ce qu'il avait causé. Il fit un pas, rejoignant cette route où les voitures allaient si vites…

Il entendit des klaxons, des gens qui lui hurlaient de dégager, d'autres l'insultaient. Les passants le regardaient, enfin ceux qui l'avaient remarqué en tout cas, la plupart ne prenaient même pas le temps de tourner la tête vers lui. Il continuait à marcher au milieu des voitures, attendant le choc qui mettrait enfin un terme à sa misérable existence. Il gardait les mains dans les poches et son rythme. Il tenait cette petite croix que le père lui avait donné il y a longtemps maintenant… Oui, il avait peur. Car si ce que lui avait appris le père était vrai alors… l'enfer n'attendait que lui. C'est là qu'il le vit.


Heero Yuy, lycéen, avançait doucement dans la grande rue, il avait finit les cours depuis peu et rentrait en prenant son temps chez lui. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait, d'un naturel froid il ne prêtait que rarement toute son attention aux événements se déroulant autours de lui, ou tout du moins faisait comme si… Mais en cet après-midi d'hivers, il allait commencer à… changer.

Femme : Oh mon Dieu !

Surprit, il se tourna vers la droite, une grosse dame venait de laisser échapper cette exclamation, les mains sur le visage. C'est là qu'il le vit… Un jeune homme d'à peu prêt son âge, certainement, semblait perdu dans ses pensés et marchait doucement au milieu de la circulation, ne prêtant aucune attention d'ailleurs à celles qui le frôlaient de très près et de plus en plus souvent. Il voulu alors faire comme tout le monde, passer son chemin, partir le plus loin possible, ne plus voir ce garçon au milieu de cette route si dangereuse. C'est ce qu'il aurait fait naturellement d'ailleurs. Mais pourtant… Ce jour là. Il ne savait pas pourquoi, peut-être cette silhouette si fine, semblant presque fragile, ou cette longue natte qui lui battait les reins. En fait, avant même de pouvoir réfléchir correctement, il avait un pied sur la chaussée.


Que faisait donc ce garçon, non, ce crétin en face de lui ? A vrai dire Duo n'en savait rien. Plutôt grand, svelte mais semblant cependant fort, des yeux cobalt et des cheveux n'ayant, probablement, jamais rencontré un peigne, ou si peu… Même si tout chez ce garçon, qui semblait à première vue d'origine japonaise, était étrange et intéressant, la seule chose qu'il voyait réellement depuis qu'il avait levé les yeux vers lui c'était… Ses yeux, si bleus, si froids. Il y avait si peu d'émotions alors que pourtant ils étaient tous deux en danger de mort tout de même ! Mais non, ils restaient juste froids, mais si froids. Il se sentit alors quitter le sol.


Baka. Il ne voyait pas d'autre mot, mais quelle idée il avait eu d'aller en plein milieu de la route ramasser un autre baka, natté lui. A vrai dire il ruminait ces pensés tout en tentant d'éviter les voitures et de rejoindre justement ce si bien dit baka natté. Il arriva enfin face au jeune homme. Et là, il resta cloué sur place un léger moment, le natté en question semblait encore perdu dans ses pensés et ne l'avait pas encore remarqué mais lui en revanche ne pouvait plus porter son propre regard sur les yeux bleus, non, améthystes perdues dans le vague du jeune homme. Lorsque enfin il releva la tête, Heero avait déjà repris contenance et conservait le visage impassible qu'il arborait habituellement. Avant que le natté ait pu dire ou faire quoi que ce soit, il l'attrapa par la taille et le chargea comme un sac à patate sur son épaule, bien décidé à ramener ce jeune aux tendances suicidaires sur la terre ferme. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait concerné par l'avenir de ce garçon qui tentait alors de lui échapper en se débattant.


Décidément, il n'avait pas de chance, ou trop selon le point de vu. Bon d'accord sa vie était loin d'être parfaite mais… Il avait échappé à la mort déjà une bonne dizaine de fois ! Enfin dans la situation présente et de son point de vu, ce n'était vraiment pas de chance. En fait il voulait vraiment que cet adolescent le repose au sol et le laisse crever enfin en paix.

Duo : Mais repose moi tout de suite !

Heero : Hn

Duo : Y a pas de hn qui tienne ! Tu me repose maintenant !

Et à sa grande surprise, alors qu'il frappait le dos du jeune homme, ce dernier le reposa effectivement, sur le trottoir. Ils avaient tout les deux eu de la chance, beaucoup de chance, enfin selon le point de vu.

Duo : Bon, t'es content t'as fait ta B.A du jour ! Tu peux te barrer maintenant et me froutre la paix !

Oui, il fallait que le métis parte, Duo se sentait trop… bizarre à coté de lui, faible même, et s'il restait, le natté ne pourrait certainement plus faire cet acte auquel il avait réfléchit depuis si longtemps maintenant.

Heero : Mais tu recommenceras dès que je serais parti n'est-ce pas ?

Aucune réponse. Que répondre à ça à vrai dire ? Oui, il allait recommencer, jusqu'à réussir. Ses yeux avaient sans doute parlé pour lui car le jeune homme lui saisit alors fermement le poignet, pas violemment non, et il l'entraîna à sa suite. Sans vraiment savoir pourquoi il laissait ce garçon faire, Duo le suivit sans un mot.


Heero : merci Quatre.

Le jeune blond lui sourit gentiment et retourna s'occuper de ses clients plutôt nombreux. Heero reporta alors son attention sur le natté qui fixait avec incrédulité le chocolat chaud devant lui.

Duo : Et… Tu m'as amené ici de force pour… Boire un chocolat ?

Heero : Et t'empêcher de te suicider accessoirement.

Duo : pourquoi ?

Il jeta un regard surpris au natté.

Duo : Je veux dire… je ne suis rien pour toi, alors qu'est-ce que ça t'apporte ? J'ai rien à t'offrir en échange !

Il s'énervait peu à peu, l'impatience et le fait qu'il ne comprenait pas le geste d'Heero le faisait fulminer intérieurement, c'était certain.

Heero : Je ne sais pas.

C'était dit platement, il baissa la tête vers son chocolat, puis releva les yeux, fixant les améthystes en face de lui.

Heero : C'était une impulsion, je ne sais pas vraiment… en fait, je crois que je trouvais dommage de te laisser te tuer.

Duo : qui es-tu donc, pour avoir ce genre de réactions ?

Heero : Mon nom est Heero Yuy.

Duo : Ok Heero. Bon, je vais y aller moi !

Heero allait se lever pour le retenir mais l'autre s'était déjà éloigné en lui souriant. Un si doux sourire…

Duo : Merci pour le chocolat ! Et ne t'en fait plus pour moi surtout ! Donc à la prochaine fois.

Et avant qu'Heero ait pu faire le moindre geste, la porte du café se refermait déjà. Il se rassit alors à sa place, se laissant aller contre le siège, toujours l'image du natté aux yeux améthystes lui souriant avant de disparaître. Il avait dit… A la prochaine fois, donc il n'allait pas se tuer, enfin il l'espérait. Il remarqua alors que le natté n'avait même pas touché à sa boisson. Dire qu'il ne connaissait même pas le nom de ce garçon…


A suivre…

Pourquoi Duo voulait-il mourir ? Heero connaîtra-t-il un jour son nom ? Quatre apparaîtra il plus dans le prochain ? Pourra-t-on comprendre pourquoi j'ai mis un couple 3x4 alors qu'on a même pas entendu parler de 3 ?

Vous le saurez (peut-être) un jour !

Plikt : Voilà c'était le premier chapitre ! Combien y en aura aucune idée !

Duo Heero et compagnie : …

Plikt : Bah… quoi ?

Heero : Je connais même pas son nom ?

Duo : T'en fait pas mon Hee-chan à moi !

Quatre : J'apparais si peu que ça…

Trowa et Wuffei : Au moins t'apparaît.

Duo : Et moi je veux me tuer alors…

Plikt : Bon ok, j'vais faire des efforts… Reviews ?

Ouah la gaffe... Merci à valou2332 de m'avoir prévenu.. Désolé d'avoir enlevé le chapitre 1...