Voilà ma nouvelle fiction :D Elle change complètement de registre! Mais j'espere qu'elle vous plaeira :D

Bonne Lecture!

MelleMau'


Chapitre 1

Je vérifiais le contenus de ma malle pour la dixième fois, une fois sur que je n'avais rien oublié je la refermais.

- On va être en retard Bella, me dit mon frère en entrant dans ma chambre.

Ma copie conforme au masculin, puisse qu'il était mon jumeau. Même tignasse brune, même yeux chocolat, je faisais 1m75 et il me dépassait quand même d'une tête. Notre teint était aussi pale, l'un que l'autre, mais mes joues avaient plus tendance à rougir.

Seulement nos ressemblance s'arrêtaient là enfin presque, coté caractère c'était le jour et la nuit. Il était plutôt calme et réfléchis, alors que moi j'avais un caractère de feu et mon coté impulsif l'emporté souvent.

Mais d'après nos proches, le trait de caractère qui nous reliait le plus était le courage.

La seul particularité, et pas des moindre, qui faisait de nous des jumeaux spécial. Était que nous étions des sorciers, aussi étrange que cela puisse paraître c'était la pur vérité.

Nous étudiions dans la plus grande école de sorcellerie d'Europe, Poudlard. Dirigé par le plus grand sorcier de tout les temps Albus Dumbledore. Et oui, le monde de la magie existe bien.

Sauf que dans chaque monde, il faut qu'il y réside un équilibre, entre le bien et la mal.

Dans le monde sorcier, mon frère et moi étions connus, les jumeaux Potter, les élus.

Nous étions orphelins, nous avions passé pratiquement toute notre enfance chez notre tante et notre oncle, des moldus (personne sans pouvoir magique). Il ne nous avait donné aucun amour, seulement du mépris, nous considérant comme des monstres.

Ils nous avaient cachés la vérité, et notre monde. Prétextant que nos parents étaient décédés dans un accident de voitures. Nous les avions crus, mais des phénomènes étranges c'était déroulé autour de nous, quand nos pouvoirs était apparus.

Et nous avions finis par connaître la vérité, par la force des choses.

Nos cinq premières années avaient été rythmés par nos aventures, toutes autant rocambolesque et dangereuse les unes que que les autres.

Mais nous étions toujours sortis vivant, surtout grâce à nos amis. Cette année promettait d'être aussi particulière que les cinq autre.

Car Harry et moi étiions promis à un destin pour le moins funeste. C'est au travers d'une prophétie et d'un drame familial causé par un mage noir complétement cinglé. Une prophétie dont nous avions été mis au courant qu'il y a un an et qui avait pris fin il y deux mois. Sellant avec elle le destin du monde et pas seulement du monde magique mais du monde entier. La voici.

Ceux qui ont le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche.

Ils naîtront de ceux qui l'ont par trois fois défié,

Ils seront nés lorsque mourra le septième mois.

Et le seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal.

Mais ils auront un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore.

Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit.

Le seigneur des ténèbres, plus souvent appelé Lord Voldemort de son vrai nom Tom Jedusor.

Il était venus nous assassiné, alors que nous avions à peine 1 an et demis, il avait d'abord mis fin au jour de nos parents. Charlie et Lily Potter, puis s'en était pris à nous.

Mais le sort avait ricoché, d'abord sur Harry puis sur moi pour finir sa route sur Voldemort qui avait été détruit. Résultat des courses plus de parents, un Voldemort Mais Voldemort avait fais son grand retour il y deux ans pour disparaître définitivement il y a trois mois. La prophétie c'était réalisé et c'est moi qui l'avaient scellé, avec l'aide mon frère bien sur. Mais dans le combat final c'est moi qui l'avait tué.

Mon frère et moi avions des pouvoirs supérieur à la moyenne, nous étions imbattable en duel et réussissions tout les sorts, même les plus ardus.

Harry me poussa vers la sortit en frottant mon dos, il savait que j'étais tendu en ce moment. Nous entretenions un relation normale, entre un frère et une sœur, mais beaucoup plus forte. A cause de tout ce que nous avions vécu et des blessures de notre enfance.

Bien heureusement nous n'habitions plus chez les Dursley mais désormais chez notre parrain. Sirius Black, il avait été accusé à tort et avait réussi à s'échapper de prison il y deux ans, mais son innocence avait été prouvé cet été. Et il avait eu notre garde, nous vivions dans le manoir ancestrale des Black, qui respirait encore la magie noir.

Nous avions pas de lien de sang avec Sirius, mais étant le meilleur ami de mes parents, ils l'avaient nommé comme parrain.

Sirius, était assez bien conservé pour son age, il avait lui aussi un tignasse brune et des yeux marrons, mais plus clair que les notre. Il avait mon impulsivité et mon dons pour s'attirait les ennuis.

- Enfin, fit en nous voyant arrivé dans le hall. Bella sera tu un jour prête à l'heure.

- Non, je le crains. Et toi quand raseras tu cette barbe, tu fait compétition à Dumbledore.

Harry pouffa alors que mon parrain levait les yeux au ciel.

- Je me raserais ce soir, en entendant partons sinon vous allez rater votre train.

Nous transplanâmes et arrivâmes, dans une ruelle sombre qui débouchait sur la gare.

Les moldus nous regardait étrangement, surement du au fait que nous avions chacun une énorme malle en cuir et que mon frère avait en plus de sa une cage avec sa chouette effraie blanche dedans.

Nous passâmes le mur qui nous séparais du monde magique et atterrîmes devant la locomotive rouge.

Le quais commençait à se vider au fur et à mesure que les gens entraient dans le train. Je fis une dernière embrassade à Sirius et montait en vitesse dans le train suivis par Harry. Le plus difficile maintenant était de retrouver mes amis.

Au bout de quelque minutes je finis par les trouver, dans un compartiment au fond de la locomotive.

Rosalie et Jasper Hale, étaient eux aussi, frère et sœur, elle était d'un an sont ainé. Ils étaient tout les deux blond au yeux bleus, il fallait leur reconnaître une chose ils étaient tous deux magnifiques. Dans le monde moldus ils n'auraient pas eus de souci pour percer dans la mode. Je m'assis devant eux, collant ma tête contre le carreau, après les avoir salué.

Nous étions amis depuis notre première année à Poudlard, nous étions tout les quatre à Gryffondor. L'école était divisé, en quatre maison les Gryffondor pour intégrer cette maison il faut faire preuve de force, courage et Hardiesse. En suite il y a Serdaigle, là il faut être créatif, érudit et intelligent. Puis Poufsouffle, on y entre en étant juste loyal, et patient. Et la dernière, celle qui concurrence celle des Gryffondor depuis toujours, Serpentard. Pour y aller, il faut être ambitieux, rusé et déterminé. Les Serpentard étaient détestable et beaucoup finissait mangemorts. Les mangemorts étaient les serviteur de Voldemort. Bien sur, cette année il y aurait beaucoup moins d'élèves, la plupart ne reviendrait pas.

Après cette guerre pratiquement tout leurs parents avait été envoyé à Azkaban (prison des sorcier).

- Ron et Hermione ne sont pas là? Demanda mon frère.

- Ils sont dans le compartiment des préfets., lui répondit Rosalie.

- Sinon, vos fin de vacances n'ont pas été trop dur sans nous? Fit Jasper.

- Non, sa nous a permit de nous entrainer. J'ai appris une dizaine de nouveau sorts, la bibliothèque du manoir et remplis de grimoire.

- Vous avez réussi à faire vos animagus? Demanda Rose.

- Nous hochâmes la tête positivement, fier de nous.

- Il prend qu'elle forme? Dit son frère.

- Le mien c'est un jaguar.

- Un félin, exactement ce qui te correspond. Je suis étonné que ce ne soit pas une panthère comme ton patronus. Et le tien Harry.

- Je prend la forme d'un cerf, comme mon patronus.

Un animagus était l'animal que nous pouvions devenir à force d'entrainement. Il fallait beaucoup de temps et d'énergie pour y arriver, nous ne pouvions devenir qu'un seul animal. Et un fois que nous avions réussis nous pouvions nous transformer autant que nous le voulions.

Alors que nous dérivions sur un autre sujet la porte de notre compartiment s'ouvrit.

Trois personne, que je ne connaissais absolument pas se tenait devant nous. Et il n'avait vraiment pas l'air de première année, il devait avoir à peu prés notre age.

Il y avait une petite brune, aux allures de lutin, des cheveux noir en pics aux yeux bleu. Elle était encadré par deux, garçons. L'un à forte carrure et aux yeux noisette rieurs. L'autre à la tignasse cuivré et aux pupille verte émeraude, il était absolument magnifique.

- Peut-on s'asseoir, les autres compartiments sont pleins? Demanda la fille.

Rosalie et moi n'étions pas des associable, mais nous n'aimions pas trop parler avec des inconnus, alors les avoir pendant tout le trajet avec nous, hors de questions.

Mais mon crétin de frère hocha la tête positivement et il prirent place avec nous.

- Vous êtes nouveau? Questionna Jasper.

- Oui, nous venons de l'institut de magie des États Unis. Moi c'est Alice Cullen, mon grand frère Emmett, dit -elle en désignant. Et mon cousin Edward, cette fois là elle désigna l'Apollon aux chevaux cuivré.

Je fis juste un hochement de tête, évitant les chaleureux « bienvenus » ou « enchantés », Rosalie fit de même mais sa ne fut pas le cas de mon frère ni de mon meilleur ami.

- Et vous?

Nous la regardâmes choqués, d'habitude mon frère et moi étions reconnus au premier coup d'œil. Elle nous fixa plus intensément et ses pupilles s'écarquillèrent.

- Mais vous êtes Isabella et Harry Potter...

- Je t'arrêtes tout de suite, je ne montrerais pas ma cicatrice et je compte pas jouer les bêtes de foire.

- Bella, m'arrêta mon frère.

- Je vais sortir une seconde, j'ai envie d'une patacitrouille. Je sortis et foncé vers le chariot à sucrerie, j'avais besoin de sucre.

J'avais peut-être été un peu dur et expéditive mais je détestais qu'on me montre du doigt, comme si j'avais trois bras ou deux têtes, c'était juste un cicatrice par Merlin.

Alors que je marchais, regardant par terre, encore une fois dans mes pensée. Je percutais quelque chose et tombais sous le choc.

Je relevais les yeux furieuse, contre moi mais aussi contre l'objet de ma chute. Il s'agissait de Drago Malefoy, le Serpentard dans toute sa splendeur. Issu du famille fanatique de Voldemort et des anti-moldus. Mais pendant la guerre il nous avait surpris en changeant de coté avec sa mère.

Je ne pense pas que sa soit ces idéologies qui avait changé, mais plutôt la force de persuasion de Dumbledore, ils avaient rejoins le camp des gagnants c'est tout.

Il ne me regarda pas avec ce regard méprisant qu'il me réservait à chaque fois, non je ne percevais aucune méchanceté dans ses yeux.

Il me tendit la main, mais que lui arrivait-il? Mon regard passa de sa main à son visage puis de son visage à sa main. J'allais attrapé sa main tendu lorsque une voix s'écria:

- Qu'es ce que tu lui as fais Malefoy?

Ron suivit de Hermione arrivaient dans notre direction.

J'attrapais sa main et me relevais.

- Il ne m'a rien fait Ron.

Sa bouche s'ouvrit en grand, depuis quand je défendais Malefoy.

- Non, mais t'es pas bien! On parle de Malefoy là!

- Oh sa va Ron je suis simplement tombé et il m'a aidé à me relever.

- Pas grave Potter, c'est un imbécile.

- Il partit sans demander son reste, Ron lui était encore bouche-bée. Hermione elle semblait amusé par la situation.

Ron Weasley était un grand rouquin au yeux marron et au visage parsemé de tache de rousseur. Hermione, elle avait les cheveux châtains bouclé et des yeux noisette.

J'achetais mes patacitrouille et d'autres friandises avant de retourner dans mon compartiment suivis par mes deux amis.

Ron semblait dans un état second, je n'avais pas non plus embrassait Malefoy. Qu'es ce qu'il pouvait dramatiser celui-là.

J'ouvris la porte du compartiment et me réinstallais, comme si de rien était.

Rosalie m'observait un lueur amusé dans le regard, c'était d'elle que j'étais la plus proche. Nous étions quasiment pareil au niveau du caractère.

Ron regarda Harry et explosa soudain.

- Ta sœur est folle.

- Pourquoi?

- Elle vient de défendre Malefoy.

- Quoi? S'écrièrent mon frère et les deux hall.

Je levais les yeux au ciel excédé.

- C'est de ta faute Ron.

- Quoi de ma faute!

- Tu t'es énervé pour rien. Je suis simplement tombé et Malefoy m'a aidé à me relever.

- Malefoy faire sa c'est louche! Fit mon frère.

Le regard de Ron tomba sur les nouveau et s'en suivirent de nouvelle présentations.

Les deux préfets repartirent finir leur ronde.

- Je suis désolé Isabella, je ne voulais pas t'énerver j'étais juste surprise, me dit Alice.

- C'est déjà oublié, appelle moi Bella. Un grand sourire barra son visage, je souris à mon tour.

Nous fîmes connaissance au cours du voyage, Emmett était plutôt du genre, blagues douteuse et ne cessait de sourire. Alice, ressemblait plus à une pile électrique qu'a une sorcière. Elle sautillait, même assise c'est pour dire. Et Edward, lui je le définirais de grognon, après que pouvais-je dire de plus? Il n'avait pas parlé du trajet, même moi l'associable au sale caractère de service, m'était plus mêlé aux conversations que lui. J'avais posé mon regard quelque seconde sur lui, car sa beauté presque surnaturelle m'intriguait mais il m'avais surprise dans ma contemplation et m'avait lancé un regard noir.

Non, mais pour qui se prenait-il celui là? Je ne lui avais rien fais!

Nous avions enfiler nos uniformes et le train venait de s'arrêter.

Nous partîmes dehors pour attendre les calèches, je tapais du pied impatiente. Derrière moi mes mais discutais, Rosalie semblait apprécier Emmett si ce n'était plus,mon frère embrassait Ginny, Alice elle avait jeter son dévolu sur Jasper apparemment et Ron lui se disputait avec Hermione, une grande habitude à eux. Et Edward, lui il était dans son coin, que faire d'autre franchement? Je suis tellement repoussante que me dire un mot lui brulerais la langue.

Alors que je j'allais prendre la calèche qui venait d'arriver, je sentis mes pieds quittais le sol et quelqu'un me fis tourner en l'air.

J'entendis un rire gave que j'avais pas entendu depuis deux mois.

- Bella! S'exclama-t-il;

- Dean! Fis-je à mon tour.

Une fois, qu'il eu la bonté d'âme de me poser au sol, je pus me jeter à son cou.

Il enserra ma taille, et moi j'entourais son cou de mes mains.

- Alors ma belle? Comment c'est passé ton été sans moi?

- Long, ennuyant et long.

Il rit alors que Harry s'approchait de moi.

- Dean, sa te dérange pas de lâcher ma sœur ou bien de la décollais de quelques mètres de toi.

Je sais ce que vous vous dites, mais pour il se prend lui! Il fait un lavage d'estomac à sa copine et moi je n'ai pas le droit d'approcher mon copain. Mais voilà ou est le hic, Dean n'est pas mon copain. D'accord, il est plutôt pas mal, grand le teint mat, des yeux noir.

Mais je le considère plus comme un frère, ce que ne comprend pas Harry. Il est super protecteur avec moi, avec tout ce que l'on a surmonter et Dean à la réputation d'être un coureur de jupon.

Je levais les yeux au ciel et embrassais rapidement Dean sur sa joue.

- Atout à l'heure ma chérie, fit avant de partir.

- C'est ton copain Bella? Me demande Alice.

Je n'avais vraiment pas envie de répondre, après tout en quoi sa la regardait?

Je montais dans la calèche qui c'était arrêté devant moi, rapidement suivit des autres.

- Alors vous êtes prêts pour toutes les nouvelles rumeurs qui vont courir sur vous? Demanda Hermione à l'intention de moi et mon frère.

- C'est pas comme si on avait pas l'habitude, répondis mon frère.

- Oui, mais toit tu es en couple! Moi je suis célibataire et les rumeurs sont multiplié par trois.

- Alors ce n'était pas ton copain tout à l'heure? Redemanda Alice

- Non, Dean est un ami.

- Qui va devenir plus que ça cette année, répliqua Rose.

Je sentis mon frère se tendre.

- Rose! La réprimandais-je.

- Quoi? Se défendit-elle. Il te tourne autour depuis trois ans et il te plait.

- Bon on arrête de parler de ça! On vient d'arriver.

Quelques minutes plus tard, nous étions assis à nos tables respective. Les Cullen attendait prés des première années pour être mit dans leur maison.

- Alice Cullen! Appela McGonagall.

Elle posa le choixpeau sur ses cheveux en épis et après une courte attente il s'exclama.

- Gryffondor!

Notre table applaudit grandement la nouvelle venue.

Puis ce fut le tour d'Emmett qui rejoint lui aussi notre maison et enfin celui d'Edward.

A mon avais il avait toute les capacité pour aller à Serpentard. Mais le choixpeau en décidé autrement.

- Gryffondor!

Une fois tout les nouveaux envoyé dans les quatre différentes maison, Dumbledore se leva pour son discours de début d'année.

Il fut barbant et pleins de sous entendus comme chaque années mais vers la fin notre intérêt à tous fut capturé.

- Le Ministère de la magie, a décidé d'une nouvelle loi. Elle a été murement réfléchis et elle doit être appliqué pour le bien du monde magique. Cette guerre à causé beaucoup trop de mort. Et pour cella une loi sur le mariage à été instauré. Toutes le personne de la sixième à la septième année devront être marié avant la fonde l'année.

Il y eut un gros blanc, tous, dont moi, croyait que c'était une blague. Mais Dumbledore était très sérieux.

- Les personne en couple resteront ensemble, mais en ce qui est des célibataires. Il faudra vous mettre en couple le plus rapidement possible. Et pour cella la coupe de feu ma refaire usage. Elle servira comme au tournoi mais formera des couple elle même. Cette cérémonie aura lieu à Halloween. Pour ceux d'ici là encore célibataire.

J'étais hors de moi, comment une telle lois avait pus être était voté et mise en place.

- Pour ceux qui refuserait cette loi, seront envoyé dix ans à Azkaban pour trahison du monde magique. A leur sortis, il seront expulsé vers le monde magique.

Cette information me fit sortir de mes gonds et je quittais la salle comme une furie. Rapidement suivis par mon frère.


J'espère que sa vous as plus! J'aimerais avoir votre avis alors n'hésitais pas à laisser votre avis. Car j'aimerais le connaitre.

Dois-je continuer ou pas?

MelleMau