Auteur: Piou (moi-même o/)

Pairing: KevSeop

Disclamer: J'aurais bien aimé qu'ils soient à moi.. Ah monde cruel !

Bonne lecture !

P.I.O.U

N'aime que moi.

Je suis rentré un soir, bien plus tôt que prévu, afin de te faire une surprise. Mais en réalité, c'est moi qui en ai eu une. En y réfléchissant, peut-être aurais-je préféré te surprendre en train de me tromper, le mal aurait duré moins longtemps sans doute, que ce que j'endure actuellement.

Tu étais là, recroquevillé au pied de notre lit avec dans les mains ce que je devinais être une photo. Et tu pleurais. D'interminables sanglots qui m'ont déchiré de l'intérieur. A cela s'ajoutait son prénom, que tu murmurais sans cesse. Mais je n'ai rien dit, ni bougé, car je n'aurais pas du être là. Je me suis seulement effondré contre le mur, attendant que tu t'arrêtes. Sauf que cela n'arriva pas. Je suis donc reparti et ne suis rentré qu'à l'heure habituelle, et tu m'attendais, ton plus plus beau sourire collé sur ton visage. Pas une trace de tes larmes n'étaient visibles, comme si cela n'avait été qu'une illusion.

Seulement, tous les soirs qui suivirent, le même schéma se répétait.

Et ce soir ne fait pas non plus exception à la règle. Je sombre une nouvelle fois dans cette souffrance que tu m'infliges. Pourquoi lui ? Ne te suffis-je donc pas ? J'aurais préféré ne jamais te voir pleurer.

Un grondement se fait entendre à l'extérieur, mettant fin à tes pleurs. Mais cette fois, au lieu de te laisser seul, de fuir la réalité, je pénètre dans la pièce et viens m'agenouiller devant toi. Nos yeux baignés de larmes se rencontrent et je m'empare de cette photo qui nous fait tant souffrir. Faiblement, je n'arrive qu'à murmurer:

- Il ne reviendra pas. Alors s'il te plait, arrête. Ne vois-tu pas qu'il nous fait du mal à tous les deux ?

Je n'obtiens de toi qu'un énième sanglot tandis que s'y mêle le fracas de la pluie contre la vitre. Désespérément je pose mes lèvres sur les tiennes. Par la force de ce baiser, je veux que tu sentes tout l'amour que j'ai pour toi, tout l'amour que moi j'ai à te donner. Lui non. C'est finit et tu le sais. Je remarque que mes larmes ont recommencé à couler, se mêlant aux tiennes. A bout de souffle je me sépare de toi.

- N'aime que moi.