Pain
/!\ Attention /!\
Cette fanfiction est centrée sur une relation à caractère sexuelle entre deux personnages masculins, et de plus basée sur le BDSM.
Je vous conseille donc de ne pas la lire si vous n'en avez pas l'âge ou tout simplement si vous savez que vous n'aimez pas ces thèmes.
De plus il s'agit ici d'un texte écrit par sirius in chains (oui, ça en dit beaucoup sur le genre), basé sur l'univers et les personnages créés par J. K. Rowling. Ce texte contient 5 chapitres dont j'essaierai de publier au moins un par semaine.
CHAPITRE UN
Capturé
Harry Potter savait que la seule échappatoire à sa douleur venait avec la douleur elle-même.
La douleur physique.
La douleur physique coupait son cerveau et stoppait le flot incessant de ses pensées et de ses mauvais souvenirs. Son esprit devenait alors merveilleusement vide, comme la neige sur la télévision, et tout ce sur quoi il pouvait se concentrer était la douleur brûlante, cinglante, cuisante qui l'écorchait. Et rien d'autre.
C'était magnifique. Et Draco Malfoy le savait.
.oOo.
Harry sentit l'épaule de Draco claquer contre son torse. Il trébucha en arrière, perdit l'équilibre, et s'effondra sur le lit dans un cri. Son corps tomba sur une mer d'édredons en soie émeraude, le matelas épais et bien rembourré amortissant sa chute. Mais Harry savait qu'il fallait mieux ne pas apprécier le confort la chambre n'était généralement pas l'endroit où ses punitions avaient lieu.
Draco était sur lui avant qu'il n'ait eu une chance de s'asseoir. Il fut pris à bras-le-corps et retourné sur son ventre, ses bras tirés brusquement derrière son dos. Avec de petits cliques, une paire de menotte s'était refermée sur ses poignets. Une écharpe de soie noire fut attachée gracieusement devant les yeux d'Harry.
"Draco!" Grogna Harry, se tortillant sous l'autre garçon.
Cela lui valut une claque dure sur les fesses, étouffant un autre cri dans sa gorge.
"Tais-toi, salope." La voix profonde et contrôlée de Draco coupait l'air de la nuit comme un couteau. Harry déglutit, son corps se calmant.
Draco tourna Harry sur le côté qui resta obéissant et immobile. Il glissa un petit couteau sous la chemise d'Harry, en veillant à glisser la pointe de métal froide sur les tétons sensibles du garçon quelques fois. Harry frissonna doucement mais ne bougea pas autrement alors que Draco déchirait sa chemise et l'arracha à son corps. Draco tira le garçon hors du lit et tira son pantalon et son boxer aux pieds d'Harry.
Un sourire s'étira sur le visage du Serpentard. Juste quelques centimètres en dessous du nombril d'Harry, légèrement décalé sur la gauche, les lettres D et M étaient tatouées en caractères larges. La fin du M descendait en un tourbillon autour de la douce bite d'Harry, attirant les yeux de Draco sur le piercing Prince Albert que Harry s'était fait faire comme un cadeau pour le récent anniversaire de Draco. Le piercing Barbell courbé luisait dans la douce lumière de leur chambre
Draco pressa ses lèvres contre le tatouage. Le petit soupire d'Harry fut audible – pratiquement tangible – pour Draco. Il embrassa sa peau douce, glissant sa bouche sur l'os de la hanche d'Harry, jusqu'à son nombril et plus bas vers sa bite. Il souffla doucement, l'air frottant contre le gland sensible d'Harry, regardant la bite du Gryffondor revenir à la vie devant lui.
"Tu ne déçois jamais, salope," murmura Draco, frottant son pouce sur la fente d'Harry alors que sa bite maintenant turgescente atteignait sa pleine et glorieuse longueur.
Harry laissa s'échapper un grognement tremblant. Il savait que Draco jouait avec son self-control. Il n'avait pas été autorisé à venir depuis quatre jours, et maintenant Draco avait rendu Harry dur et désespéré. Draco voulait qu'Harry fasse quelque chose de mal pour lui donner une raison de le punir. Et c'est cette pensée qui donna envie à Harry de faire quelque chose de mal.
"S'il te plait," chuchota-t-il en un souffle, sachant combien Draco détestait quand il parlait sans en avoir la permission.
Le rire cruel de Draco emplit ses oreilles. "Tu n'apprendras donc jamais à te taire, hein, salope ?" Il donna une série de tapes sur les couilles d'Harry, mettant le Gryffondor, souffrant, à genoux.
Il sentit la sensation familière du transplanage, et soudainement le sol sous ses genoux passa d'un tapis moelleux au béton froid. Ils étaient dans les sous-sols de Draco, un lieu dont Harry n'était pas étranger.
Draco retira le pantalon et le caleçon de ses chevilles et les jeta au loin. "Debout," commanda-t-il, ne laissant pas place aux contestations. Harry se démena avec ses pieds, ses mains menottées derrière son dos transformant la tâche en un défi. Draco l'attrapa par la nuque et l'obligea à avancer à l'aveuglette dans le sous-sol, le menant vers une grande croix de Saint-André en bois.
Il défit les menottes et attacha rapidement les poignets et chevilles d'Harry à la croix. Draco le maintint délibérément le visage tourné vers la croix pour garder un accès libre au dos parfait de sa salope. Le bandeau disparut d'un mouvement de baguette rapide. Harry tourna la tête pour regarder par-dessus son épaule et ses yeux verts le trouvèrent en un moment.
Harry saisit rapidement le regard de son maître. Draco se tenait à une dizaine de pas de lui, sous la lumière de la seule ampoule nue qui pendait du plafond. Il était absolument nu et complètement dur, ses cheveux platines encadrant son visage et libérés de leur gel habituel. Ses yeux verts étaient rivés sur son prisonnier alors qu'il tenait longue canne en bois dans sa main.
La bite d'Harry se contracta et dégoulina, un filet brillant de liquide pré-éjaculatoire s'écoulant jusqu'à ses genoux. Draco semblait incroyablement sexy, et il détestait ne pas pouvoir montrer à son maître combien il l'excitait. Il voulait arracher ses liens, courir jusqu'à Draco et abuser de lui.
« Les leçons que je t'enseigne rentrent toujours mieux avec de la douleur, n'est-ce-pas, salope ? » Demanda Draco, marchant lentement vers la proie capturée. Laisse-moi t'assurer qu'après ce soi, tu ne parleras plus jamais sans en avoir reçu la permission. Compris ? Admets-le, salope. »
« Oui, maître. » Répondit instantanément Harry, essayant de contenir son excitation. La canne promettait que son dos serait mis en lambeaux et cela promettait de la douleur.
Et la douleur apportait la béatitude.
Note de la traductrice :
Me voilà enfin de retour !
L'inspiration s'était évaporée il y a quelques temps mais elle est de retour, comme par magie ! Je vais donc publier un certain nombre de traductions dans les prochains temps, histoire de me laisser le temps de bien commencer une nouvelle fanfiction, et de me pencher sur quelques textes abandonnés. Je vais également poursuivre les traductions abandonnées.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser encore pour mon absence, mais votre soutient me fait toujours tellement plaisir. Même lorsque je suis à des lieues de ffnet, quand je reçois un mail d'alerte d'un suivis ou favoris… ça fait toujours battre mon petit cœur.
