Bonjour à tous,
Je reviens ici avec une nouvelle fanfiction déjà fini mais que je publierais que petit à petit, c'est plus drôle. Il y aura donc 14 chapitres tous de différentes tailles. C'est peut être qu'une première partie d'une fanfic, j'hésite encore à écrire une deuxième partie parce que je ne sais pas vraiment comment la tourner. Et si jamais vous êtes beaucoup à suivre et à commenter alors peut être que je me motiverais à l'écrire. Normalement je publierais tout les samedi, sauf imprévue alors je publierais en retard ou en avance.
Oui le couple n'est pas encore connue pour ce premier chapitre et c'est normale car je veux que vous avanciez au même rythme que les personnages même si vous allez comprendre et deviner plus vite qu'eux. Je veux vraiment que vous ayez l'impression de découvrir en même temps qu'eux.
J'essayerais de vous faire un petit résumé au début de chaque chapitre et de vous éclairer sur quelque notion ainsi que répondre à tout vos commentaires. Aussi j'ai fait des recherches qui fait qu'une grande partie des lieux existe réellement, que certaine chose sont vrai et surtout il va y avoir des personnages inventé, ils auront des noms qui auront une signification bien précise sur leurs caractères. Et oui je me suis un peu foulé alors à vous de trouver à quoi il correspondront!
Avertissement: C'est du Yaoi, merci de ne pas paraître choquer ou de mettre des messages d'insulte! Les personnages ne m'appartienne pas sauf pour ce que j'ai inventé! Et surtout merci à DramaticalRaven pour la correction!
Chapitre 1,
- Tout ce que je dirais devra rester entre nous et ne jamais sortir de cette salle ! Ce sont des informations que le reste de la population doit continuer d'ignorer pour l'instant. Dit un homme portant une blouse blanche.
Il était assis devant un bureau faisant face à deux autres interlocuteurs, il avait un calepin avec plusieurs graphiques et annotations dessus. Il tapota un stylo par intermittence, remontant de temps en temps ses lunettes. Il avait des cheveux blonds court et des yeux chocolat. Il avait quelques grains de beauté sur son visage qui lui donnait un air jeune. Les murs de la pièce étaient d'un blanc immaculé comme dans tout hôpital qui se respecte.
- Bien, nous ne révélerons rien. Jurèrent les deux autres personnes présentes.
- Tout d'abord, vous devez savoir qu'il existe trois types de personnes dans le monde : les Alphas, les Bêtas et les Omégas.
- Et qu'est-ce que ça signifie ? Fit la seule femme du groupe
- Les Bêtas concernent plus de 75% de la population et sont des personnes toute à fait normale comme vous Madame. Les Alphas sont des personnes qui sont, pour la plupart, des Leaders nés, ils sont dominants et peuvent être agressifs, et ils ont aussi d'autres particularités. Les Bêtas concernent plus de la majorité du reste. Quant aux Omégas ils sont une minorité et sont plus souvent des personnes un peu chétifs et soumisses. C'est pour ces derniers qu'on garde cette information secrète.
Le bruit du stylo rebondissant sur la surface en plastique s'intensifia. Les deux autres personnes le regardaient d'un air interloqué, ils étaient venus pour connaître le problème de santé du plus jeune et l'homme ne faisait que leur raconter une histoire sans queue ni tête. La femme avait des rides aux coins des yeux et avait une longue chevelure noir ondulé, ses yeux étaient de la même couleur ce qui faisait ressortir sa peau pâle.
- Euh... D'accord mais quel est rapport avec mon fils ? S'enquit-elle, légèrement agacée.
- J'y viens ! Il s'est révélé que votre fils fait partie de la dernière catégorie, c'est un Oméga. Nous l'avons découvert avec les derniers examens qui ont été effectués. Son corps a dû s'adapter à sa condition donc c'est en grande partie pour ça qu'il a eu des pertes de connaissance, une forte fatigue et des poussées de fièvre.
- Bien, donc il n'est pas gravement malade ? S'inquiéta la mère.
- Non pas du tout, mais vous devez savoir que les Omégas tout comme les Alphas ont certaines particularités autre que leur tempérament.
- Je ne vais pas avoir de corne ou de troisième bras ? Tenta de se rassurer le garçon.
Il allait attaquer la partie qu'il aimait le moins dans son métier, les personnes pouvaient avoir un comportement bien différent quand on leur annonçait : L'acceptation qui était assez rare pour un Oméga, le déni pour la plupart, la colère pour certain, le dégoût pour d'autre. Qui sait comment réagiraient ces personnes.
- Non tes changements ne sont pas visibles à l'œil nu. Comment vous dire ça... Un Alpha aura la particularité de pouvoir donner naissance à plusieurs enfants quand ils sont des femmes et d'enfanter à chaque fois quand ce sont des hommes. Un Omégas, lui, peut donner naissance, qu'il soit homme ou femme.
- Je ne suis pas sûr de saisir... s'angoissa le garçon.
- Vous voulez dire que mon fils peut tomber enceint d'un autre homme ? S'outra la mère.
Il commençait déjà à percevoir dans quelle catégorie de personne se trouvait la mère et donc la suite serait encore plus difficile à passer.
- En fait c'est ça le cœur de notre problème, votre fils a dû commencer sa transformation il y a déjà un peu plus de trois mois mais quelque chose a fait tout s'accélérer rapidement, normalement le passage se fait plus lentement et avec moins de désagréments. Fit le Médecin de moins en moins sûr de lui.
- Qu'est ce qui a fait s'accélérer le processus ?
- Cela aurait pu être plusieurs facteurs, mais là on ne peut plus avoir de doute... Déglutit l'homme.
- Je veux savoir tout de suite ! Exigea le jeune garçon.
L'enfant avait l'air d'accepter, mais il ne digérerait sûrement pas la suite et le médecin comprendrait très bien. Ce n'était sûrement pas le premier dans le monde mais c'était son premier à lui, en dix ans de carrière il avait pour la première fois à affronter ce genre de soucis et ça ne lui plaisait pas, loin de là. Il aurait vraiment aimé que quelqu'un d'autre s'en charge, mais non c'était tombé sur lui. Il inspira alors un grand coup, comme pour se donner du courage.
- Dans ton cas c'est la gestation.
- Vous voulez dire que je suis...
- Enceint, Oui c'est ça. Sourit-il nerveusement.
- Ho mon dieu ! Mais comment est-ce possible ?! Hurla la mère.
- Et bien, commença le médecin gêné, comme n'importe quelle autre personne, ça ne change pas trop d'une femme.
- Mon fils n'est pas Gay ! Cria-t-elle. Mon Fils est un être humain normale, il ne peut pas tomber enceint cessez vos inepties ! Dit-lui Keiji !
C'était encore pire que ce qu'il croyait, la mère allait devenir hystérique. Quant au garçon il avait la tête qui tournait, une légère difficulté à respirer. Ça ne pouvait pas être vrai.
- Je... Il est possible qu'après... Il s'arrêta quelques secondes sous l'air effaré de sa mère, seulement une fois on puisse...
- Oui c'est rare, mais tout à fait possible. Conclu l'homme comprenant le malaise chez le jeune.
- Dit-moi que ce n'est pas vrai Keiji ! Tu n'as pas couché avec un homme ?!
Il ne leva pas les yeux vers sa mère, mais les baissa pour contempler ses mains qu'il n'arrêtait pas de maltraiter dans tous les sens. Son souffle se faisait court, il allait faire une crise de panique s'il ne se calmait pas.
- Respirez jeune homme, surtout ne vous stressez pas, ça pourrait être très mauvais pour l'enfant. Tenta de calmer le médecin.
- Taisez-vous ! Hurla de nouveau la mère. Guérissez mon fils ! Enlevez lui ce... cette chose peut m'importe ce que c'est ! Keiji rentre à l'université cette année et il n'est pas question que quoi que ce soit vienne perturber ses études et sûrement pas une sale pédale qui lui a sauté dessus et refilé je ne sais quoi !
- Madame je vous en prie, votre fils doit être …
- Mon fils ne peut pas être un monstre ni un pédé !
Keiji resserra sa prise sur ses propres doigts, des larmes commençaient à affluer aux coins de ses yeux, il n'en pouvait plus, il voulait que ce cauchemar cesse ! Il voulait revenir trois mois plutôt où il n'était qu'Akaashi Keiji, capitaine de l'équipe de volley de Fukurodani et futur diplômé. Il entendait sa mère crier après le médecin, elle n'avait pas l'intention d'accepter ce qu'il était peu importe ce que le médecin lui dise soit vrai ou non. Il inspira un grand coup sachant qu'il aurait dû lui dire depuis déjà trois ans, il se leva brusquement de sa chaise coupant court à la crise d'hystérie de sa génitrice.
- Je suis Gay ! Ça fait trois ans que j'ai compris que j'aimais les hommes et si tu n'es pas contente ça n'y changera rien !
Le visage de sa mère se colora doucement de rouge, son visage laissait transparaître plusieurs émotions comme la colère, la honte et le dégoût.
- Après tout ce qu'on a fait pour toi c'est comme ça que tu nous remercie ? Et bien tu peux faire une croix sur une aide pour ton entrée à l'université, tu peux même faire une croix sur la maison ! Et vue que tu préfères te faire sauter comme la sale tapette que tu es, tu peux faire une croix sur nous ! Vas donc sucer des queues pour avoir un toit sur ta tête et ne reviens pas à la maison !
Elle partit et claqua la porte sans même une once de regret ou même un dernier regard vers son fils. Pour elle, et sûrement pour son mari quand elle lui apprendrait la nouvelle, elle n'avait plus d'enfant, elle l'avait perdue à cause d'une maladie incurable et ça s'arrêterait là !
Keiji resta un moment figé, les yeux toujours posés à l'endroit où étaient ceux de sa mère quelques instants plutôt, il n'avait même pas envie de pleurer juste de dormir pendant plusieurs jours, ce court laps de temps empli de trop d'émotions l'avait vidé du peu d'énergie qu'il avait. Il se sentit sombrer et deux bras le rattraper avant de l'allonger sur une surface moelleuse, avant de finalement ne plus avoir conscience de rien.
Bien j'espère que cette mise en bouche vous a plu parce qu'à moi oui, et non je suis pas trop vantarde! Le prochain chapitre sera plus long et voilà quelques explications pour ce qui n'aurait pas compris le charabias du médecin avec quelques précisions en plus:
Les Alphas: 20% de la population est concerné, cela peut être découvert à n'importe quel age. Ils sont souvent têtue et aime à diriger les autres. Ils ont, sans forcément sans rendre compte, une âme de leader qui pousse les autres à le suivre. Il est téméraire et est prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Une femme Alpha aura tendance à donné facilement naissance à des jumeaux et surtout des futurs Alphas. Un homme sera toujours fertile et dés le premier rapport non protégé il enfantera forcément.
Les Bétas: 75% de la population. Ils sont des personnes ordinaire.
Les Omégas: 5% de la population. Ils sont pour la plupart petit et chétif, et peuvent aussi le devenir à n'importe quel age. Ils suivent plus souvent les directives que les autres, ils sont soumis et n'aime que très rarement les confrontation. Une femme Oméga pourras enfanté plus souvent sans problème qu'une femme ordinaire et un homme pourras enfanter malgré que ce soit plus difficile. Ils cherchent souvent la stabilité et la protection.
C'est du à de nombreux persécution sur les Omégas, n'étant soit disant pas normaux que les gouvernements ont décidé de garder sa secret.
Merci à ceux qui ont vraiment tout lu et à la semaine prochaine, surtout n'hésitez pas à me mettre un commentaire plein d'amour et à suivre la fiction pour être les premiers au courant de la sortie du nouveau chapitre! Bisous les petits choux!
