Cette histoire n'est pas a moi, c'est une traduction. Elle a été écrit par TenshiShanai et jespère qu'elle vous plaira !!!!
Bonne lecture !!
Prologue.
Roy était assis derrière son bureau, des papiers administratifs étalés devant lui. Il repensait a l'époque où Edward allait et venait dans son bureau et qu'il parlait avec lui de ses recherche ou de sa dernière mission. Mais il savait que Ed ne viendrait plus a son bureau et que plus personne ne pouvait l'obliger a faire sa paperasserie, car Riza était chez elle, prenant soin de son première enfant. Un mignon petit garçon -quand il dormait- Il était heureux que Nina, qui avait a présent 3 ans, n'était pas comme lui, elle était calme, un peut comme Elysia, se qui était vraiment surprenant quand on pensait a sa ''mère''.
Il repensât a la journée où il avait découvert qu'Edward était enceinte. Le jeune homme avait était malade pendant plusieurs jours avant que son époux ne l'oblige a allé voir un médecin. Roy se tournât vers la fenêtre, quand un coup a la porte le sortit de ses pensées.
« Entré » dit le générale en se redressant pour accueillir la personne qui avait frapper. Le major Jean Havoc entrât dans le bureau « Comment puis-je vous aider major ? »
« Il y a … il y a quelqu'un qui aimerait vous voir »
« Alors faite le entré » Havoc acquiesça puis se poussât pour laisser entré un jeune aux cheveux brun et aux couleur automne. Roy en fut choqué. Bien sur il savait que le jeune Elric avait récupéré son corps mais ne l'avait jamais vu de ses propre yeux. La dernière foi qu'ils c'étaient croisés c'était avant son combat contre King Bradley. Edward et sa famille était ensuite retournée vivre a Risembool. Il n'arrivait pas a trouver un moment pour aller leur rendre visite, mais un jour il avait retrouver sous son proche grelottant sous la pluie.
« Alphonse c'est agréable de te revoir » Roy se leva et s'approcha du jeune homme.
« Oui, sa fait longtemps » Quatre ans et demi. Roy lui montra le divan et Alphonse s'assit.
« Aimerait-tu prendre un café ? » Alphonse hocha la tète en souriant gentiment.
« Avec du lait et du sucre, s'il vous plait. » Roy sourit en pensant a Ed et a son aversion pour le lait. Il n'en buvait jamais, sauf a l'époque où il était enceinte, mais aromatisé. Il sortit puis revint avec deux tasses de café fumant. Il s'assit en face d'Alphonse.
Il y eu un silence pendant quelque minute avant que Roy ne prenne la parole. Il était assez étrange pour lui de faire face a son beau frère, beau frère qui avait raté leur mariage et la naissance de leur fille. Sait-il seulement qu'il est oncle ? Il s'éclaircit la gorge.
« Alors, que puis-je faire pour toi Alphonse ? » Al plongeât son regarde dans le café, essayant de formuler sa demande.
« Je … vous savez Winry et moi allons nous mariez dans un moi et nous aimerions qu'Ed soit là. » Il regardât Roy « Et sa famille bien sur. »
Roy baissa son regard dans son café et soupira « Je vois » Il sourit et but son café.
Comme c'est une traduction il y a surement des phrases qui ne veulent pas dire grand chose. Excusez-moi pour sa ^^ Jespère que ce prologue vous a plus et que vous viendrez lir la suite !! Le premier chapitre est presque complètement traduis est devrait bientôt être en ligne ^^
Reviews Please !!
Gros biiiz et a bientot !!! Luluine
