Bonjour à tous, tout d'abord il faut que je vous dise que j'ai imaginé cette histoire d'après une une autre qui s'appelle "Kissing Fool" de "doctor strangelove" et traduite par "Miss jaD". Donc si vous lisez ou avez lu cette fic, vous retrouverez la trame principale de l'histoire seulement pour les 1er chapitres. Mais j'espère que ça vous empêchera pas de lire la mienne tout de même.
Depuis longtemps j'ai envie d'écrire et c'est donc la 1er histoire que j'écrit. J'était très inspirée par cette histoire j'avais envie de la transformer à ma manière et d'en écrire la suite.
Disclamer : Les personnages et l'univers appartiennent à J.K. Rowling.
Résumé :
En entendant des filles être emportées par les baisers fougueux de Sirius, Remus embrasse son ami pour connaitre cette sensation d'euphorie. Va donc s'en suivre des leçons privées entre les amis pour maîtriser cet art.
...
Cela faisait 2 mois que les cours avaient repris au sein de l'école de Poudlard, on était en novembre 1976 et le froid commençait peu à peu à arriver sur l'école des sorciers. Même à cette heure matinale, réunis dans la grande salle pour le petit déjeuner, James et Sirius ne pouvait s'empêcher de faire une nouvelle farce à Severus. Grâce à un sort, l'élève de Serpentard se retrouva recouvert de jus de fruit et attira les moqueries des autres élèves. Les deux amis ne pouvaient s'empêcher de rire sous le regard semi-amusé de Remus. Il n'appréciait pas vraiment l'élève de serpentard mais cet acharnement lui semblait parfois injuste, mais à l'égard de ses amis il n'en disait rien. Il laissa ce plaisir à Lily Evans. La jeune fille rousse - dont était éperdument amoureux James - arrivée en trombe pour sermonner les deux garçons.
-Vous avez bientôt fini vous deux ? Gronda la jeune fille.
-Mais c'est pas nous, on a rien fait. S'exclama James mort de rire avec un Sirius affalé sur la table mort de rire lui aussi.
-Vous êtes vraiment des gamins ! Dit-elle en retournant s'assoir à sa place.
Sirius était toujours en train de rigoler en voyant James courir auprès de sa bien aimée.
-Tu crois qu'il va réussir à sortir avec elle un de ces jours ? Sourit Remus.
- Haha à ce rythme, il y a pas moyen.
- C'est dommage, il à l'air tellement amoureux.
- C'est vrai mais on ne sait jamais, notre petit Cornedrue peut-être très téméraire. On verra bien.
- …
- Tu viens à l'entraînement cet aprem ?
- Pourquoi il n'y a rien de spécial si ?
- Ben pour venir admirer la star de cette équipe bien sûr !
- Haha je vais plutôt laisser ça aux femelles sous phéromones. Je vous attendrais à..
- A LA BIBLIOTHÈQUE, interrompis Sirius, je sais.
Sirius offrit un beau sourire à son ami qui le lui rendit et ils continuèrent à prendre leur petit déjeuné avant de reprendre les cours du matin.
En cour de sortilège Remus pourtant si attentif à son habitude envoyé des messages à James sur des petit morceaux de parchemins. Il était question de l'anniversaire de Sirius qui se passait le jour même, Sirius était le plus âgé et allait fêter ses 17 ans.
"Surtout vous ne devez pas revenir avant 19h" écrivait-il.
"T'inquiète pas Lunard! Même si l'entraînement fini à 18h je vais bien l'occuper" répondit James.
"De toute manière il doit bien se douter de quelque chose, il pourrait faire exprès de venir pour nous prendre sur le fait".
"C'est vrai mais t'en fais pas je vais pas le lâcher".
- Mmmm Mmmm, ça m'étonne beaucoup de vous Mr Lupin donc cessé vos échanges avec votre camarade avant qu'il ne soit trop tard.
- Oui Mr Flitwick, rougit Remus.
Sirius jeta un coup d'œil amusé à ces amis ayant une idée de la situation. Ses amis lui avait souhaité un joyeux anniversaire le matin et prévoyait de lui offrir ses cadeaux le soir dans le dortoir "juste entre amis", mais il s'attendait plutôt à fêter ça dans la salle commune de manière bien arrosé.
Remus regardait son livre n'osant plus relever la tête rouge de honte, il pensait à toutes les choses qu'il devait préparer avec Queudever, il voulait que cette fête soit absolument parfaite pour son meilleur ami. Surtout avec ce qu'il c'était passé durant l'été dernier.
…..
L'après-midi passa assez vite et plusieurs élèves étaient venus aider Remus à tout préparer. Il était surtout question d'aller chercher de l'alcool, des friandises, de décorer la salle et cuisiner un gâteau. Cette année, le 3 Novembre tombait un mercredi ce qui était parfait pour tout préparer. Remus se chargea lui même de cuisiner avec Lily. Même si elle n'avait pas apprécié la farce du matin, c'était un plaisir de passer du temps avec Remus, ils étaient très proche tout les deux.
Tout était enfin prêt et les élèves attendaient tranquillement Sirius et James qui devaient arriver d'une minute à l'autre. Contre toute attente c'est un James tout seul qui entra dans la salle alors que tout le monde s'apprêtait à crier "Joyeux anniversaire". Il s'excusa auprès de tous car il ne savait pas où était passé Sirius et les personnes présentes en rigolaient.
En cachette James, Peter et Remus allèrent dans leur chambre afin de trouver Sirius sur la Carte du Maraudeur. Il était avec une fille, Maela Arkness dans la cour du château. Estimant qu'il était en bonne compagnie, le jeune homme à lunette proposa aux garçons de redescendre pour aller goûter à ce délicieux gâteau mais Remus accepta avec une pointe de déception.
C'est plus d'une heure après que Sirius réapparut, seul. Tout le monde lui souhaita son anniversaire et James le taquina à propos de cette fille. C'était une très bonne soirée pour tous et Sirius reçu de nombreux cadeaux. C'est vers 1h du matin que les plus téméraires restèrent pour continuer la fête, Remus quant à lui avait décidé de se coucher malgré les supplications d'un Sirius ivres. En se levant, il sentit Sirius le retenir par la taille et poser sa tête aux creux de ses reins. Ce contact lui provoqua un long frisson dans le dos. Puis il entendit un faible "Remus" provenant de la bouche de son ami. Il n'osait pas bouger durant ces quelques secondes jusqu'à ce Sirius tourne sa tête vers son ami en lui faisant un grand sourire.
- T'es sûr que tu veux pas un dernier verre ? lui dit-il.
Dans un long soupir Remus ôtât les mains de son ami et monta se coucher en disant un dernier bonne nuit.
….
Le lendemain matin, il manquait quelques élèves de Gryffondor et seul Remus des quatre farceurs était présent pour le petit déjeuner. Après avoir caché des pâtisseries, le jeune loup-garou parti retrouver ses amis qui avait promis de se lever un peu plus tôt. Bien entendu aucun d'eux n'avaient respecté sa promesse et Remus rentra dans le dortoir encore endormit.
D'un coup de baguette magique, il ouvrit les volets ce qui entraîna la plainte des garçons qui se réfugièrent sous leurs couettes.
- Hé Lunard, s'écria James.
- Dépêchez-vous les cours commence dans 15 minutes. Sérieux à quelle heure vous vous êtes couchez?
- A quelle heure on s'est couché Sirius? demanda James qui émergea petit à petit.
- Euh, je crois qu'on s'est pas couché pas en fait, dit Sirius en dessous de sa couette.
Peter fut le premier à se lever avec ces petit yeux (NDA: de rat, désolée ^^) et commença à s'habiller.
- J'ai la gueule de bois les mecs, avoua Peter.
- Haha moi aussi Queudever. Allez bouge toi Sirius ou tu va arriver en retard. dit James en lui balançant un oreiller après s'être levé.
- Mmmmmmmm…
En bon farceur, Remus s'approcha de son lit et retira la couette en un coup.
- C'est pas vrai Lunard laisse moi.
- Ok et bien toi tu es privé de croissant.
- Ho Lunard t'es le meilleur! Remercia James
- Tiens pour toi aussi Queuedever, sourit Remus.
- Merci Remus, dit Peter en attrapant la pâtisserie.
James et Peter finirent de s'habiller alors que Sirius était toujours assis sur son lit, le regard absent. James le supplia de se dépêcher un peu avant d'être en retard. Il ne restait que 10 minutes et les Maraudeurs allaient devoir courir pour ne pas faire perdre de point à leur maison. Dans un ultime effort Sirius se leva et commença à s'habiller, alors que Remus lui tendis un verre d'eau avec un comprimé. Sans un mot Sirius pris le comprimé et l'avala.
- On vous attend en bas, s'écria James en descendant les escaliers avec Peter. Et grouille-toi Sirius !
Tellement fatigué celui-ci n'a même pas relevé et alors que Remus s'apprêtait lui aussi à sortir de la chambre Sirius l'appela. Il se tourna et fit face à son meilleur ami en gardant les yeux baissés. Il entendit son ami s'excuser à cause de sa fatigue et en le regardant il vit un sourire sur son visage endormi. A son tour le jeune homme lui rendit son sourire alors que le plus âgé s'avança tout en nouant sa cravate.
- Et sinoon.. tu crois que je pourrais l'avoir ce croissant ? lui dit-il en penchant la tête.
- Bien sûr, lui répondit l'autre en rigolant.
Après avoir reçu le croissant, Sirius lui ébouriffa les cheveux et garda ce contact entre sa main et la tête de Remus. C'était alors devenu une caresse et en le regardant droit dans les yeux il le remercia pour sa fête d'anniversaire, il savait que le loup garou en était le principal investigateur et avait passé l'une de ses meilleures soirées auprès de ses amis. Remus, quant à lui, adorait ce genre de preuve d'amitié, les Maraudeurs étaient ses vrais amis et connaissant le jeune homme ténébreux ça le touchait énormément qu'il lui dise ça à lui, un loup garou. La main de Sirius commençait à tomber doucement juste devant son oreille et son regard se fixa sur ces mèches qu'il avait entre ses doigts et lorsqu'il se rendit compte qu'il le fixait depuis déjà quelques secondes, Sirius se décolla de son ami.
- On va être en retard, sourit-il
- C'est vrai.. Allons-y.
Finalement les Maraudeurs arrivèrent juste à temps en cours et la journée passa très doucement. Certains Gryffondor se sont fait prendre en train de somnoler dans les cours ce qui n'a pas plu aux professeurs, alors le soir, quand Remus entra dans la salle commune il y avait seulement 2 filles qui y discutaient, les autres surement en train de se reposer. En regardant de loin, le jeune loup garou s'aperçut que l'une d'entre elle était Maela Arkness.
- Je te promets c'était super sensuel et tellement fougueux, j'ai jamais vécu ça. disait-elle.
- Tu vas le revoir? Gloussa sa copine
- Je sais pas, je crois pas après il est parti à sa fête d'anniversaire et il agissait comme d'habitude, même à un moment où on s'est retrouvé seul il n'a rien fait.
Remus eut un sursaut à peine perceptible lorsqu'il comprit de qui elles parlaient.
- C'est trop dommage.
- Oui mais de toute façon il a cette réputation, au moins je fais partie de celle qu'il a embrassé.
Sans savoir vraiment pourquoi, à la place de monter les escaliers, le jeune homme resta caché à écouter les deux jeunes filles. Cette façon qu'elles avaient de parler de lui le dégouter, il connaissait son ami par cœur et la manière dont elles le décrivaient ne lui correspondait pas. Sirius était très populaire tout comme James, mais le garçon à lunette lui était devenue raisonnable niveau drague depuis qu'il essayait sérieusement de faire succomber Lily. En vérité Sirius n'était réellement sorti qu'avec 3 ou 4 filles et ces relations n'avait pas durées très longtemps, mais le jeune garçon avait acquit une grande réputation autour de ses baisers fougueux. En discutant avec les Maraudeurs, il avait avoué qu'il aimait draguer, pour lui c'était un jeu de séduction auxquels les filles ne résistaient pas mais personnellement il ne s'attachait pas, pas qu'il n'en avait pas envie mais qu'il ne ressentait pas cette sensation "d'amour", il attendait juste la fille qui le ferait ressentir tout ça, alors en attendant, ça l'amusait de donner les meilleurs baisers de toute l'école
Maela était toujours en train de parler de ces baisers, tous ces petits gestes de la main qui l'avait fait frémir lorsqu'il lui avait touché ses cheveux ou appuyer derrière sa tête pour approfondir le contact entre les lèvres. Absolument tout chez Sirius la rendait folle, ses cheveux, ses mains, son souffle et ses lèvres.
- Alors Mr Lupin ce n'est pas bien d'espionner les jeunes filles.
Remus sursauta et une main s'est plaquée sur sa bouge pour ne pas qu'il fasse de bruit. C'était celle de Sirius.
- C'est très grave pour un préfet de jouer les voyeurs. Chuchota Sirius.
- Mais non c'est pas ce que tu crois, rougit le loup garou
- oui j'imagine, je te connais bien, dit-il en lui souriant. Alors tu fais quoi?
- Eh bien ces filles là parle de toi, rougit de plus en plus Remus. C'est Maela Arkness et une de ses amie. Tu es sortie avec elle non?
- Sortir est un grand mot, on s'est juste embrassé et il c'est rien passé de plus.
"Après il m'a caressé la joue c'était super excitant". Les jeunes filles continuaient de glousser.
- T'entend, elles sont complètement folle de moi. Ail.
Remus mis un coup affectueux à son amis
- Va pas prendre la grosse tête après ça.
- Je crois que c'est trop tard Lunard.
- Malheureusement, souffla t-il.
Sirius était posté derrière son ami et les deux garçons regardaient les filles tout en restant cachés.
- C'est vrai en plus je voie vraiment pas comment tu peux les mettre dans des états pareil. Ça fait peur.
- C'est facile, en général je m'approche doucement pour qu'il ne reste plus que quelques centimètre ensuite j'établis un contact physique soit en touchant la hanche ou les cheveux et je me mets à parler de plus en plus doucement tout en m'approchant, jusqu'à ce mon souffle le touche.
En l'entendant murmurer aussi près de son oreille, Remus sursauta de nouveau et ils se cognèrent la tête. À ce moment les filles s'arrêtèrent de parler et regardèrent en leur direction. Les garçons ne bougeaient plus et respiraient à peine. Derrière lui, Remus sentit le souffle de son ami et repensait aux paroles qu'il avait prononcées. Le jeune homme avait déjà embrassé quelques filles mais ça s'était arrêté là et il n'était pas du genre à draguer quelqu'un qui ne lui plaisait pas.
Mais bizarrement il enviait Maela. il aurait aimé connaître cette sensation d'emprise comme elle l'était. Était-ce juste une question d'attirance ou Sirius embrassait-il si bien que ça pour qu'elles soient toutes sous son charme?
Sans réfléchir il se tourna et en fermant très fort les yeux il embrassa Sirius. Il ne sentit pas son ami bouger, sous le choc sans doute, maintenant qu'il y pense il aurait peut-être dû lui demander sa permission. Il voulait juste savoir comment son ami pouvait aussi bien embrasser et ressentir cette euphorie. Sirius a donc posé sa main sur sa joue et il continuait de l'embrasser, ses lèvres bougeaient et Remus essayait de ne pas penser à ce qu'ils faisaient. Il écoutait juste les respirations et ressentait tout les nombreux contacts qu'avait son corps avec celui de son ami mais l'échange entre les lèvres était vraiment le plus hypnotisant. Soudainement il sentit la langue de Sirius passer sur ses lèvres donc il ouvrit un peu plus la bouche et dès que la sienne sentit celle de Sirius, c'était comme une légère décharge électrique donc il attrapa le haut du t-shirt de Sirius de ses mains tremblantes et respira de plus en plus fort. Sans s'en rendre compte le loup garou attira le corps de son ami vers lui et appuya encore plus sur ce baisé. Il n'y avait que ça qui comptait et ne pensait plus à rien. Il profitait de cet échange qui lui semblait doux et hypnotisant. Le baisé prenait fin mais les garçons entremêlés encore leurs lèvres ensembles.
Remus se rendit compte peu à peu de ce qu'ils avaient fait, comme si sa conscience était partie durant quelques instants. Il relâcha doucement ses mains du t-shirt et ouvra les yeux. Sirius était en train de le regarder et le baisé pris réellement fin. Le jeune loup garou était tout rouge et ses pommettes étaient en feu tout comme sa respiration qui était difficile. Il n'osait pas bouger et se mit à paniquer.
- Je, euh…
- Ça va, pas de panique Rem.
Le jeune garçon se remit à respirer.
- En les entendant parler, je me demandais juste ce qu'elle te trouvait et ce que ça faisait.
- Et alors? Sourit-il
- Hein? Quoi .. c'était pas mal.
- Pas mal? C'est tout? Sirius se rendit compte que les filles étaient toujours là…
- Oui, non c'était très bien, bien sûr mais …Remus en panique ne savait pas ce qu'il disait il voulait juste quitter cette endroit au plus vite et aller dans un endroit moins étouffant. C'est juste que .. ben j'ai connu mieux.
- T'a connu mieux? Avec qui?
- Écoute je m'attendais pas à ça et la journée a été fatigante, c'était vraiment bien je t'assure mais j'ai envie de me coucher.
- Ok
Sur ça, Remus monta les escaliers et rejoignit son dortoir. Avait-il été si déçu se demanda Sirius? Après tout il l'avait pris au dépourvu et il ne s'attendait pas à embrasser son meilleur ami, il savait bien que c'était pour tester mais justement parce qu'il s'agissait de Remus il aurait aimé lui faire connaître quelque chose d'extraordinaire. Extraordinaire, c'est bien ça le mot, toutes les filles qui parle de lui disent que c'est le meilleur alors qui Remus avait-il embrassé pour que se soit mieux que lui?
Le jeune loup garou s'était couché dans son lit mais il n'arrivait pas à dormir. Il ne faisait que penser à ce qu'il avait partagé avec Sirius… Sirius… Pris de panique il avait raconté n'importe quoi juste pour s'éloigner de son ami au plus vite. Bien sûr que ce baisé était magique. Il comprenait ces filles à présent. Sirius est un jeune homme très attirant et cette façon qu'il avait d'embrasser, était réellement hypnotisante. Son cœur se mettait à battre très fort en y pensant, mais il devait réagir c'était son meilleur ami il était juste bouleversé par rapport à ce qui c'était passé. Il espérait maintenant, pouvoir ressentir ça de nouveau avec la personne qui partagera sa vie.
...
Bonjour! Ou Bonsoir! merci d'avoir lu ce premier chapitre, j'espère sincèrement qu'il t'a plu.
J'ai terriblement envie d'écrire la suite mais se sera surement un peu long car je suis en BTS donc les cours avant tout.. Mais ne vous inquiétez pas dès que j'aurais du temps j'avancerais sur l'histoire. Comme je l'ai dit c'est la première fois que j'écris donc j'apprécierai beaucoup d'avoir des retours :). Vraiment merci d'avoir pris du temps d'avoir lu ce chapitre et à bientôt.
