Juste une tite fanfic pour les francophones !! have fun !!

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------

Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était sentie aussi bien. Elle se sentait sereine, confiante. Elle pouvait sentir contre elle le souffle du vent et de fines gouttelettes d'eau échappées des vagues qui déferlaient à ses pieds lui éclabousser le visage. Le soleil se couchait lentement sur la mer et déclinait dans le ciel une panoplie de couleurs majestueuses. Une telle merveille et une telle osmose entre les éléments lui auraient presque fait oublier que tout cela n'était qu'une chimère, un programme dont les effets lui étaient prédestinés. Soudain, elle sentit deux bras venir par derrière, lui encercler la taille et une tête se poser au creux de son épaule.

Joyeux anniversaire, Trin... souffla-t-il dans son cou avant d'y déposer un baiser

L'intéressée se calla contre le corps de Néo et se lissa aller à la chaleur de son étreinte.

J'ai pensé que ça te ferait plaisir... et que c'était l'occasion ou jamais d'en pofiter, déclara-t-il avec une léger sourire mutin aux coin des lèvres.

Il sentit Trinity sourire et basculant sa tête en arrière, elle l'embrassa doucement.

Merci, murmura-t-elle.

Elle se retourna alors et s'aperçut de sa tenue.

J'aime beaucoup cette tenue...

En effet, Néo, abandonnant ses fripes zionnaises ou ses costumes matriciens, avait adopté une tenue tout à fait sobre, T-shirt blanc et jeans (cf. Speed o)). Ceci avait conforté Trinity dans son désir de simplicité.

Qu'est-ce que je devrais dire, dit-il en la dévisageant de haut en bas.

Trinity arborait, elle, une longue robe crème, propice aux balades du bord de mer. Il la prit quelques instants contre lui puis l'emmena dans le creux d'une dune. Ils s'y assirent, Néo tenant Trinity dans ses bras et ensemble, ils regardèrent le soleil décliner doucement.

Ce n'est que mon premier programme mais je voulais que tout soit parfait, Trin... Parfait, répéta Trinity en le regardant droit dans les yeux.

Elle l'embrassa alors doucement puis plus intensément à mesure que leurs corps et leurs mains devenaient exigeants.

Tu réalises un de mes fantasmes, dit-elle en laissant échapper un petit rire et en effleurant le sable fin. Je sais...

Elle se sentait si bien dans la chaleur des bras de Néo quand soudain elle entendit une voix : « Je pourrais enregistrer ça et le mettre sur le réseau, je suis sûr que ça ferait un malheur » ironisa Link « Plus sérieusement les enfants, on a des problèmes avec nos amis les calamars alors il va falloir reporter votre escapade à plus tard. »

Trinity entendit Néo lui demander de les débrancher puis elle fixa ses yeux pour y lire toute sa déception, reflet de la sienne. C'est alors qu'elle sentit la pointe acérée s'ôter de son crâne et la froideur, tant redoutée, s'imprégna à l'intérieur de son corps. Se relevant de son siège, elle regarda Néo qui lui dit :

J'aurais voulu que ce soit parfait.

Elle lui prit la main, sentit sa chaleur reprendre place dans son cœur et le regardant dans les yeux :

- Tout est parfait.