Titre: Nom d'un chien !

Auteur: Watterlily & Dragonfly

Rating: G

Genre: General/humour

Disclaimer: Nous tenons à vous informer solennellement que rien n'est à nous, tout est à J.K.Rowling sauf l'histoire et je vous assure que nous ne touchons aucun argent avec cette fic...

Couple: Sirius/Dumbledore!!!!! Mais non, on niaise !!! Il n'y en a pas pour l'instant. Dsl c'était notre petit moment de folie !!!!!!

Note: L'histoire se déroule après la sortie des classes des Maraudeurs, mais avant la naissance d'Harry. Sirius est un jeune Aurors et les autres... n'ont pas vraiment d'importance pour l'instant!!

Bon, tout le monde sait que Dumbledore ne savait pas que Sirius était un animagis(sauf Watterlily), mais pour simplifier notre tache (pauvre de nous, petits auteurs qui viennent de se rendre compte que notre fic ne marche plus), on a décider de faire comme si Dumbledore savait déjà que Sirius était un animagus. Ce qui fait que c'est en quelque sorte un univers alternatif même si c'est la seule chose qui diffère de la vraie histoire...

Bonne Lecture !

***************************

Prologue:

Sirius cogna à la porte du bureau de Dumbledore et entra. Il était curieux de savoir pourquoi son ancien professeur l'avait convoqué. En effet, le matin même, il avait reçu une lettre de son ex-directeur lui demandant de venir le rencontrer le plus tôt possible.

«Ha ! Mr Black ! Je suis enchanté que vous ayez pu vous libérer pour pouvoir accorder de votre temps a un vieil homme comme moi. Je vous en pris, asseyez-vous ! » s'exclama le directeur lorsqu'il l'aperçut.

Sirius prit place sur la chaise que le l'homme lui proposait. En jetant un regard aux alentours, Sirius constatât que rien n'avait changé depuis sa dernière visite. Les tableaux des anciens directeurs étaient toujours aux même endroits, des livres et des objets à l'usage inconnu reposaient sur leurs étagères dans l'attente d'être utiliser et toujours cette atmosphère étrange que dégageait cette pièce, comme si le temps s'était soudainement arrêter. Dumbledore prit la parole, sortant ainsi Sirius de sa contemplation.

«Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous ai convoqué aujourd'hui, sans aucun motif apparent, Mr. Black ? »Voyant que Sirius hochait lentement la tête, le vieux directeur continua :

« J'ai une mission pour vous Mr Black ! En effet, il se trouve qu'une famille importante pour la communauté Moldus a un enfant sorcier en âge de renter à Poudlard. Le problème est que, ces temps-ci, comme vous le savez, Voldemort fait plusieurs victimes dans les familles Moldus aillant un enfant sorcier. Hors, il se trouve que le père de cette famille est gouverneur général de Grande-Bretagne (a/n: Bon, on sait pas si sa existe pour de vrai en Angleterre mais... on va dire que oui! ^^), ce qui est très important dans la hiérarchie Moldus. Cela ferait tout un scandale s'ils disparaissaient de façons plus ou moins étrange ...

-Vous voulez donc que je reste proche de chez eu pour les protégés, complétât Sirius.

-Ce n'est pas exactement ça, répondit Dumbledore avec un air étrangement malicieux, en fait, j'avais eu pour idée que, puisque vous vous transformer en chien, vous vous fassiez "adopter" par la famille pendant un an pour pouvoir les surveiller sans qu'ils ne s'en doutent ... »

Surpris, Sirius regardât Dumbledore.

« Quoi ? » Demandât le jeune homme mélangé entre l'étonnement et la colère.

Non mais, vraiment ! Pour qui se prenait-il ? Sirius avait beaucoup de respect pour Dumbledore, mais devoir se rabaisser à l'état de chien pendant un an pour des Moldus! Une semaine ne l'aurait pas dérangée, mais un an c'était beaucoup trop long ! En plus, qui étaient-ils ceux-là pour que Dumbledore veuille leurs envoyer un Auror, ou plutôt devrait-il dire, un chien de garde, car c'est ce qu'il devrait faire, non ?

«Hé oui, Mr. Black ! J'ai même informé le ministère de cette mission et il est parfaitement en accord avec mon idée !» Voyant l'air apeuré de Sirius, Dumbledore s'empressât d'ajouter : «Mais ne vous inquiété pas, j'ai oublié de mentionner que vous étiez animagis » Sirius poussât un soupir de soulagement.

« C'est déjà sa ! Mais pourquoi faire la mission sous forme de chien ? Je n'ai pas envie de passer la prochaine année de ma vie à courir après ma queue et en me faisant appeler '' Milou" par des moldus complètement fou ! »

Les yeux de Dumbledore pétillèrent de joie lorsqu'il répondit à Sirius.

«- N'ayez pas peur Mr Black, vous serez bien traiter. Pour votre question, oui, il est indispensable que vous soyez transformez en chien pour mener à bien cette mission. Voyez-vous, Mr et Mrs Bennington sont riche et habite une grande maison très éloigner de tout voisinage. Nous ne pouvions donc pas vous envoyer les surveiller en tant que voisin ! Non, cette idée est de loin la meilleure que j'ai eu pour une telle mission ! Mais je dois vous avertir qu'il serait inconcevable de refuser une telle offre, car, en plus de mérité une somme rondelette si vous la mener à bien, cela vous apportera chez les Aurors une expérience considérable !

-Eh bien ... je n'ai pas trop le choix ! dit Sirius un peu a contrecœur.

-Merveilleux, s'exclamât Dumbledore avec un sourire ravi, je vous enverrais tout ce qu'il vous faudra savoir sur cette famille et je m'arrangerai pour qu'il vous "adopte". Bonne journée Mr Black !

-Bonne journée professeur Dumbledore, dit Sirius avec un air piteux. »

Il sortit du bureau du directeur en soupirant. Comment avait-il pu accepter cette mission ? Un an à vivre chez des moldus dont il ne savait rien et sous la forme de chien qui plus est ! Mais dans quel enfer s'était-il encore embarquer ?

***************************************************************************

Alors ? Comment vous trouvez sa ? Bon, on sait, se n'est que le prologue, il ne se passe pas vraiment d'action mais sa vas venir, sa va venir... On va essayer de se dépêcher pour écrire la suite mais on ne vous promet rien ...

En tk, on aimerait vraiment sa avoir votre opinion qu'elle soit bonne ou mauvaise. Sa nous ferait vraiment plaisir !

Watterlily & Dragonfly