Disclaimer : Tout à JK Rowling sauf Holly qui est à moi !
Titre : Mon Amour
Auteur : Lily Petite Etoile
Genre : Romance et peut être un peu de drame (enfin j'arrive pas à qualifier ce que c'est donc...)
Histoire : Et si James Potter avait eu une sœur jumelle ???
Note : Les passages en {crochet} sont mes pensées et mes opinions (je sais je suis chiante de les donner mais bon...), et les passage en italique (normalement) sont des flash back (ils sont délimités d'ailleurs!)
-------------------------------
Sirius Black était seul dans sa maison déserte et observait avec nostalgie une photo de la famille Potter où il figurait avec Remus. Il regarda la jeune femme aux longs cheveux noirs, accrochée aux bras de Remus et de James, Holly Potter, la sœur jumelle de son meilleur ami et la seule femme qu'il ait jamais aimée, mais il était sûr que son amour n'était pas réciproque. Il se souvenait du jour où il s'était rendu compte qu'il était fou d'elle...
Début du Flash Back:
La famille Potter se tenait sur le quai 93/4 et se séparait pour une nouvelle année. James et Holly qui entraient en 6° année, seraient leurs parents dans leurs bras lorsque arriva Sirius, le meilleur ami de James. Les deux compères se donnèrent une bourrade affectueuse tandis que Holly disait quelques mots à sa mère.
Holly : Prend bien soin de mes bébés...
Mrs Potter : Bien-sûr ma chérie...
Sirius (à James) : Ses bébés ??
James : Ses chevaux, elle les adore, je t'en avais jamais parl ?
S : Non.
J : Bon ben maintenant tu sais...
Holly s'approcha et serra Sirius dans ses bras pour lui dire bonjour. Apparus alors Remus Lupin.
Remus : Salut la compagnie !
H (se jette dans ses bras) : Remus ! Comme je suis contente !
Lunard la fait tournoyer dans ses bras avant de la reposer par terre.
R : Je suis aussi content de te voir ma biche...
S et J : Ma biche ??
H et R : Ben quoi ?
H : Je vois pas où est le problème...
Après un dernier adieu à leurs parents respectifs (sauf Sirius qui embrassa les Potter), ils montèrent tous les quatre dans le train et s'installèrent dans un compartiment vide. Holly et Sirius l'un en face de l'autre près de la fenêtre, Remus à côté de Holly et James en face de lui.
J : Quelqu'un a vu Peter ?
R, S et H : Non...
R : Je ne l'ai pas encore croisé, c'est étrange...
S : Bizarre...
H : Si vous voulez mon avis, il est pas clair ce type, ça fait cinq ans que je vous le dis mais bon, il est faux...Et je sais ce que je dis !
J : Tu sais, petite sœur, c'est pas parce que tu t'es fait jeter en beauté que tous les mecs sont faux...
S : Tu t'es fait jeter ?
H : Nan, il m'ignore et c'est un gros hypocrite... S'il m'énerve ne serait-ce qu'une seule fois cette année... {ça me rappelle quelqu'un ça !}
R : Fait attention, il est préfet...
H : Et alors, toi aussi ! Tu me couvriras, non ?
R : Bien- sûr, tu le sais...
S : C'est Mark Willows, c'est ça ? Le préfet de Serdaigle?
H : Oui, et maintenant arrête, je veux plus en entendre parler.
Son chat, Crapule, qu'elle avait pris sur ses genoux commençait à s'agiter. Elle l'attrapa et le posa sur les genoux de Sirius qui la regarda avec étonnement.
H (en haussant les épaules) : Il t'aime bien...
Remus était plongé dans un livre moldu « La nuit des loups-garous », James dans « Le Quiddich à travers les âges » et Sirius regardait défiler le paysage à travers la vitre tandis que Crapule lui labourait les mains avec ses griffes. Holly avait posé la tête sur l'épaule de Remus et s'était endormie.
20 minutes après...
Holly se réveilla et Remus lui sourit, il l'avait toujours comprise et écouté, c'était pour cela qu'il était rapidement devenu son meilleur ami. Elle regarda James toujours plongé dans son livre, puis Sirius, toujours aussi absent, et enfin Crapule, elle s'aperçut alors que les mains de Sirius étaient en sang. Holly se précipita sur son chat et l'arracha des genoux de Sirius, l'envoyant sur sa banquette, en s'écriant :
H : Mon dieu Sirius, mais regarde tes mains, tu aurais du le virer !
S : Ben...
H : Allez viens, on va nettoyer ces plaies.
Ceci dit, elle l'entraîna hors du compartiment sans qu'il puisse protester. Elle l'emmena dans les toilettes et commença à nettoyer les petites entailles tout en marmonnant contre son chat. Quand elle eut fini, elle sentit le regard de Patmol posé sur elle, elle releva la tête et lui sourit.
H : Voilà, c'est fini !
S (gêné) : Merci...
Holly se leva sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue du maraudeur. Celui ci la regarda sans comprendre et elle rougit, puis aussi soudainement qu'elle l'instant d'avant, il se pencha et prit ses lèvres. Elle ne résista pas et répondit au baiser du maraudeur. Lorsqu'ils se séparèrent, ils étaient tous les deux aussi surpris et gênés.
H : Je... euh...
S: ...suis désolé...
H : C'était une erreur.
S : Tout à fait d'accord.
H : On y pense plus...
S : ...et on fait comme s'il ne s'était rien passé.
Elle acquiesça d'un hochement de tête et ils sortirent des toilettes pour rejoindre les autres. En marchant, ils rencontrèrent Lily Evans et Holly s'arrêta pour lui parler tandis que Sirius retournait avec les autres en rêvassant au baiser qu'ils venaient d'échanger... Fin du Flash Back
----------------------------------
Voilà! Fin de la 1ère partie! J'espère que ça vous a plu!! Si oui une petite rewiew ne fait pas de mal! (J'espère que j'en aurai plus que sur Francofanfic, où je la publie sous le pseudo de Lysandra mais comme il y a déjà une Lisandra ici je me suis dit qu'un autre pseudo me ferais pas de mal! Lol!) J'essairai de mettre une partie (il y en a 7 en tout!) toute les semaines! Mais attention si j'ai pas beaucoup de rewiew il me prendra peut-être l'idée de faire du chantage!
