N/T Bonjour première chose ceci est une TRADUCTION l'histoire appartient à PurpleCoverseAnnabeth et les personnages sont à Rick Riordan . ça c'est fait alors sinon moi j'ai déjà publié plusieurs histoires sur d'autres sites mais c'est la première fois que je me lance dans une traduction donc les commentaires sont plus que bien venu , voila il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture .

N/A Dans cette histoire Percy vient de fêter ses 17 ans et Annabeth à presque 16 ans . Percy est en première et Annabeth en seconde. Thalia et Percy sont cousins. Nico n'a pas de lien avec eux

Merci à Mlle Lucifer qui corrige cette traduction je vous conseille vraiment ses fanfictions qui sont très bien écrites aller faire un tour sur son profil , j'aime beaucoup érotomanie


Percy PDV

Percy PDV

"Rachel, je ne peux pas le croire !" criais-je à ma petite amie.

Elle s'écarta de l'homme dont la langue était dans sa gorge quelques secondes plus tôt.

"Percy, je te jure, ce n'est pas ce que tu crois'' je la coupais :

"Tu as toujours été comme ça! Tu fais quelque chose de stupide et ce n'est jamais de ta faute ! Tu penses que je suis aveugle et stupide et que je ne vais pas te quitter, mais tu te trompes j'en ai assez ... "

Je tournais le dos à celle qui était désormais mon ex-petite amie, mais elle tendit la main pour attraper mon poignet et me tirait en arrière.

"Percy, s'il te plaît ..."

« Je suis désolé, Rachel. Je ne peux pas faire ça.''

Sur ce, je fis volte-face et m'éloignais, en retenant les larmes qui menaçaient de déborder. Et dire qu'aujourd'hui, je voulais lui dire que je l'aimais.

Je ne comprenais pas. Bien sûr, Rachel avait toujours flirté, presque tous les mecs à l'école avaient été avec elle, même si ce n'était que pour une semaine, ou qu'ils ne voulaient rien d'autre que faire un tour dans son pantalon. Pas moi. Rachel avait été mon amie pendant deux ans avant que l'on ne sorte ensemble. J'étais franchement surpris que ça ait duré deux mois sans drame ou tromperie, ce qui étaient presque les seules raisons pour lesquelles Rachel est célèbre. Je devais admettre que j'avais été surpris de voir qu'elle me trompait, mais j'étais aussi d'accord avec la part intelligente de mon cerveau qui me disait que ce n'était pas tout à fait inattendu.

Je quittais le théâtre du drame et je pris ma voiture, démarrais et rentrais à la maison. Pendant que je conduisais, les larmes commencèrent à tomber.

Bien sûr, aucun de mes amis n'avaient jamais beaucoup aimé Rachel, pas du tout même. Ils avaient toujours su qu'elle était mauvaise et qu'elle allait me faire du mal au final. Mais j'étais tellement aveuglé par « l'amour» que je n'avais pas pris la peine de faire attention. Ça fait mal de savoir qu'ils avaient raison et que j'avais tort à propos de ma propre petite amie.

Thalia Grace, ma cousine, pouvait très bien lire dans les personnes. Je regrettais de ne pas avoir fait plus attention quand elle avait essayé de me mettre en garde à propos de Rachel. Son petit ami, Nico Di Angelo, était bien sûr d'accord avec elle. À l'époque, je lui trouvais des excuses, il avait peur d'être en désaccord avec Thalia (qui peut être dangereuse), il était jaloux comme tous les gars à l'école et voulait ma petite amie ou il n'aimait pas Rachel sans raisons valables.

Bien sûr, maintenant je pouvais voir qu'ils essayaient de me protéger du chagrin.

J'aurais dû les écouter.

Quand j'arrivais à la maison, je me dirigeais directement dans ma chambre, je ne pris même pas la peine de saluer ma mère comme je le faisais toujours.

"Salut, Percy,» sourit-elle «Tiens! Qu'est-qui t'est arrivé ?" demanda-t-elle quand elle vit mon visage plein de larmes et mes yeux rouges et gonflés. Elle s'éloigna du comptoir de la cuisine et alla vers moi, en me tirant dans un de ses étonnants câlins. Je pouvais sentir qu'elle avait cuisiné des biscuits bleus aux pépites de chocolats.

En fait ma mère avait été mariée à un homme, Gabe Ugliano, parce qu'elle était désespérée et ne pouvait pas s'occuper de moi seule et Gabe avait de l'argent. Quoi qu'il en soit, il était convaincu que la nourriture ne devait pas être bleue. C'était donc devenu une blague entre maman et moi, depuis tous mes aliments préférés étaient teints en bleu. Gabe était depuis longtemps de l'histoire ancienne, et maintenant maman est mariée à un gentil garçon appelé Paul. C'est mon professeur d'anglais.

J'essayais d'éviter son regard, je ne voulais pas en parler pour l'instant.

"Percy?" demanda-t-elle à nouveau.

Je soupirais: «J'ai surpris Rachel en train de me tromper ..." ai-je réussi à dire avant que les larmes recommencent à couler.

Oui, je pleurais dans les bras de ma mère. Je suis un garçon à sa maman. Pendant des années, nous n'avions eu que l'autre sur qui compter. Et maintenant, j'avais besoin d'elle pour me soutenir à nouveau.

Elle soupira ainsi, «Percy ... Je ne sais pas quoi te dire, mais un jour ça cessera de faire mal , et tu rencontreras une fille qui n'aura rien à voir avec Rachel. Et crois-moi, alors tu seras heureux que Rachel soit sortie de ta vie. "

"Merci, maman», murmurais-je.

"Maintenant, qui veut des biscuits bleus?"

Je la suivis dans la cuisine et l'aidais à faire une plaque de biscuits bleus aux pépites de chocolat.