Titre: L'Enfer de la Bibliothèque

Auteure : Margarit

Traductrice: Elizabeth Mary Holmes

Rating: K+

Genre(s): Humour/Romance

Disclaimers : Harry Potter et son univers ne sont pas encore à moi…

Notes : Mes remerciements à Margarit de m'avoir permis de traduire sa fanfiction. Vous trouverez le lien vers la version originale dans le tableau habituel. Bonne lecture à vous !

Le titre que j'ai donné à cette traduction renvoie à une section qui existait jadis dans les bibliothèques et qui était en accès restreint et on trouvait là des ouvrages jugés licencieux : érotique, pornographique, choquant, obscène, etc…


Je n'étais pas amoureuse. Quand on amoureux de quelqu'un; on commence…à se sentir gênée pour un rien et avoir le cœur qui bat plus vite quand sa main caresse votre jambe. On rougit lorsqu'il entre dans la pièce. J'avais lu des romans d'amour moldus ; je savais tout sur ce genre de chose. Donc, je sais que je ne suis pas amoureuse. Particulièrement d'un roux avec un caractère de cochon, qui est trop grand et qui jure comme un pattier.

J'ai toujours rêvé d'un bel homme et attentionné qui porte mes livres et qui n'ai pas peur de m'inviter à danser et qui ne soit pas timide et sache que je suis une fille et qui fasse ses devoirs .Il faudrait aussi qu'il ne crie pas ou m'appelle Miss Je-sais-tout. Ses oreilles ne vireraient pas au rouge quand il serait honteux; et je ne penserais pas que c'est mignon si c'était le cas.

Ça y'est j'ai fait une mise au point – je ne suis pas amoureuse de Ron Weasley.

Mais pourquoi, pourquoi ne suis-je pas satisfaite avec un bel homme comme Gilderoy Lockhart ? Où avec un type célèbre comme Viktor Krum ou Harry Potter? Pourquoi est-ce que j'imagine toujours des tâches de rousseur que je connais par cœur et pourquoi je chéris des yeux bleus dans lesquels je voudrait me noyer.

NON!Je ne suis pas amoureuse de Ron Weasley. J'ai des devoirs à faire et je ne vais pas me laisser distraire si facilement. En 1709, une armée de dissidents gobelins attaquent le …

Mon Dieu Il vient d'entrer. Non, je ne suis pas gênée .Non, je ne rougis pas. Ok, Hermione, reste concentrée.

La révolte fut conduite par Garumpf le Grand qui était un ennemi de longue date de …

« Est-ce que je peux m'asseoir ? » Sa voix rompit le silence avec quelques trémolos. Mon Dieu, c'est qu'il serait nerveux, est-ce une bonne chose. Oh mais pourquoi est-ce que j'y prête attention ?

« Bien sûr » maintenant ma voix n'en fait qu'a sa tête. Elle devient haut-perchée et étrange. Il s'est assis. Mais pourquoi mon cœur bat si fort? On doit surement l'entendre à l'autre bout du château.

Ennemi de …Pierre Lassieure … ou était-ce Peter…?

Oh mon Dieu. Sa main vient juste frôlée ma jambe et je me sens vraiment troublée.