Fanfiction : Twilight…

C'est un essai de fanfiction sur Twilight. C'est mon premier essai sur Twilight donc j'espère que ça vous plaira. C'est une idée qui a germé dans ma tête lorsque je regardais le film le goût du sang.

Introduction :

Lorsque l'on est enfant, on s'imagine que le monde est paisible. On croit en notre avenir et aux histoires de magies…

Moi je croyais ma mère lorsqu'elle me disait de ne pas avoir peur du noir le soir.

Je pensais qu'avec ma famille, toujours, je serai à l'abri.

Toujours, je vivrais avec eux.

Ma mère adorait les mythes, légendes et contes de magies.

Elle me les lisait avec beaucoup de passion.

Mon père lui, préférait la science. Je ne sais pourquoi, il éprouvait à l'égard de tous ces contes un certain mépris. Il disait qu'il valait mieux que ses enfants soient préparés à la réalité du monde plutôt que d'être innocent avec ces histoires de bonnes femmes.

Peut être, aurait il mieux valu qu'il y croit plus…

Je courrai, courrai et courrai encore dans la vaste forêt. Je ne connaissais pas trop cet endroit. Nous y habitions depuis deux semaines pour des vacances. Des vacances qui resteraient a jamais gravée dans ma mémoire.

Derrière moi, la petite maison brûlait. J'entendis un cri aigu et perçant qui me transperça le cœur. C'était celui de ma sœur Natasha. J'entendais ses cris de douleur et les plaintes de Karl mon frère.

Je m'arrêtais le cœur battant. Je ne pouvais les laisser faire. Je voulais secourir ma famille. Mais qu'aurait pus faire une petite fille de 8 ans face à ces…êtres.

Il y en a une qui nous a échapper ! dit une des créatures à une autre

Ne t'en fais pas mon frère, ce sera tâches facile pour nous. Votre festin à sonnez messieurs, dit le plus impressionnant et le plus calme à d'autres hommes qui semblaient être à son service.

Mon instinct me souffla de courir le plus vite possible. Mes adversaires étaient tous proches je les entendais. Je le sentais au plus profond de moi. Mais étrangement, j'arrivais encore à les semer.

Plus je courrais et plus je repensais que je m'éloignais de ma famille. De mon passé. Désormais je ne pourrais plus revenir en arrière. Je savais qu'ils étaient morts. Et je ressentais à l'encontre de ces créatures, une haine qui montait et une colère qui dépassa ma peur.

Je m'aperçus alors que je courrais encore plus vite qu'avant et ce malgré ma blessure à la cheville.

J'entendais des cris de rage et je me demandais si par hasard, je ne les semais pas.

Quelque chose se répandait en moi.

Mes yeux se brouillaient. Et ma rage était telle que j'avais envie de la disperser au reste du monde. A ce qui m'entourait.

Je percutais quelqu'un. Cheveux en arrière, noirs et yeux fins aussi noir que ses cheveux. Sa peau était métissée. Elle ressemblait aux Indiennes des livres.

S'il vous plait aidez moi, suppliais je

J'entendais leurs pas et je sus qu'ils approchaient. Une lueure passa dans mes yeux. Je souhaitait de tout mon être qu'ils n'approcha jamais et….je m'évanouie.