Tout d'abord je voulais vous dire bonjour à tous et à toutes ! Je commence ma première fiction Swan Queen, elle se situe après l'épisode 2x21 et Neal n'a pas disparu dans le monde magique ! Je tiens à m'excuser d'avance pour toutes les fautes d'orthographe,je suis dyslexique et je fais de mon mieux pour m'améliorer ! Je posterais le plus régulièrement possible et j'espère que vous aimerez cette fiction :) S'il vous plaît n'hésitez pas à laisser des reviews, bonnes ou mauvaises c'est toujours bon à prendre et encourage à continuer !

A votre bon ou mauvais plaisir !

Chapitre 1 : A Chair de Loup, Dent de Chien

Elle sentait ses mains se refermer autour de sa gorge. Les longs ongles manucurés lui lacéraient le visage, elle lécha le sang sur son pouce tout en renversant sa tête un peu en arrière, comme si elle exultait. Le diable semblait avoir pris une totale possession de son âme et de son corps, plus rien ne l'arrêtait. Alors qu'elle tentait de s'échapper, ses jambes battant dans le vide, elle planta violemment ses dents dans son cou, lui arrachant le plus déchirant des cris.

Emma se réveilla en sursaut, elle haletait. Elle regarda l'heure sur son réveil et réalisa qu'il n'était que 3h00 du matin. Pourquoi faisait-elle autant de cauchemars en ce moment ? Et pourquoi Regina apparaissait dans TOUS ses cauchemars ?

« Oh peut-être par ce qu'elle te trancherait la tête si elle en avait l'occasion ! se dit Emma à elle-même. Ou par ce qu'elle dort dans ton salon ! » En effet à la suite des électrochocs qu'elle avait subit Regina avait été sauvée par Mary-Margaret et David et elle était donc allongée, en train de dormir dans sa maison. Il est vrai que la situation était étrange !

Elle se sentait très fatiguée, la journée avait été plutôt longue. Après une grosse dispute avec Neal elle avait pris sa voiture et était partis reposer son esprit au bord de la mer. Seule, elle avait marché le long de la côte tout en se posant des questions sur sa vie. En revenant elle avait eu une explication avec le jeune homme et les choses s'étaient un peu calmé. Après elle avait dû intervenir dans un incendie puis elle s'était encore engueulée avec Regina. Pour couronner le tout elle avait reçu un appel de sa banque qui lui annonçait un découvert bancaire de 1000 dollars depuis 3 semaines. Bref, la journée avait été pleine d'emmerdes. Emma essaya de se rendormir mais elle sentit que c'était peine perdu quand elle avait usée toutes les positions possibles dans un lit. Elle se leva discrètement pour ne pas réveiller sa petite famille, vérifia que Regina était bien endormie puis pris les clés et sortit dans le silence. Dehors l'air était frais, et la lune pleine recouvrait la ville de son berceau argenté. Elle passa sa vieille veste kaki et décida de se promener, une habitude lorsqu'elle ne dormait pas. La rue était silencieuse, tout le monde semblait dormir, plongé au pays des rêves.

« Cette ville est décidemment dingue … » Pensa Emma en plaquant sa mèche rebelle derrière son oreille. En effet ici l'impossible devenait possible, la frontière entre la réalité et la fiction n'existait pas.

Un hurlement inquiétant lui parvint jusqu'aux oreilles. Emma reprit immédiatement ses réflexes de sheriff et fonça sans réfléchir. En courant elle fit un faux mouvement et sa cheville lui lança un coup violent. Peu lui importait sinon de sauver la personne qui avait criée. Elle arriva à l'endroit ou elle pensait avoir entendu le hurlement, derrière Granny's. Il n'y avait rien sinon un calme angoissant.

- Hé ho il y a quelqu'un ? » demanda Emma dans le silence.

Aucune réponse. Elle continua sa quête lorsque surgit une ombre énorme sur le mur face à elle. Elle fit immédiatement volte face pour se retrouver nez à nez avec un loup. Elle comprit tout de suite que ce n'était autre que Ruby.

- Ruby, c'est moi Emma.

La seule réponse qu'elle obtint fut un grognement.

- Je ne sais pas comment je dois prendre ce « grrrrrrrr » mais s'il te plaît Ruby concentre toi, je suis Emma Swan, ton amie.

Ruby ne grognait plus. Pour toute réponse elle s'assit sur le béton, fixant toujours Emma. Cette dernière ne semblait pas très rassurée mais préférait ne pas l'exciter. Elle réfléchit à toutes les façons qui pourraient la tirer de cette situation. Elle pouvait choisir de s'enfuir mais elle risquait fortement de se faire déchiqueter. Elle pouvait appeler à la maison et demander de l'aide.

« Mais est-ce que j'ai mon portable ?! » Pensa celle-ci, tout d'un coup affolée. Elle le laissait très souvent dans la poche de sa veste et lorsqu'elle tata le rectangle elle se bénit d'avoir pris sa veste. Ruby ne bougeait toujours pas et la fixait de ses grands yeux noirs. Emma composa le numéro de la maison. Personne ne répondait.

« Décrochez putain ! On s'en fout qu'il soit trois heures du matin je vais servir de repas à un loup flippant, qui plus est mon amie ! » Jurait Emma dans le téléphone. Ce n'est qu'au bout de dix sonneries qu'on daigna enfin décrocher. C'est une voix ensommeillée qui marmonna :

-…Allo ?

- Euh…Regina ? Reconnut Emma à la voix grave.

- Miss Swan ? Pourquoi vous êtes dehors à trois heures du matin ? Grommela la reine. Et pourquoi m'appelez-vous ?

- Je vous signale que j'appelle sur le téléphone fixe. J'ai besoin d'aide, je suis coincée dans la rue adjacente au Granny's avec Ruby.

- Quoi ?

- Je veux dire, Ruby transformée en loup ! Bon magnez- vous par ce que pour l'instant elle ne bouge pas mais elle ne veut pas me laisser passer et je ne pense pas qu'elle me laissera partir !

- Il est trois heures du matin ! S'indigna la brune qui a vrai dire, n'avait pas l'air très inquiétée du sort d'Emma Swan.

- ET MOI JE VAIS ME FAIRE BOUFFER PAR UN LOUP ! Hurla Emma ce qui fit sursauter Regina à l'autre bout du combiner. Vous n'avez qu'à demander à mes parents de venir m'aider je m'en fiche mais faite vite !

Elle entendit le cliquètement du téléphone qu'on raccroche puis les bip-bip réguliers. Il ne lui restait plus qu'à attendre. Au bout de quelques minutes, Ruby se leva. Emma tressaillit et sa plaqua contre le mur, ses mains en avant.

« Doucement, ce n'est que moi je ne vais pas te faire de mal. »

Emma commençait vraiment à douter que la mairesse ait pris son appel au sérieux. Et si elle avait raccroché et s'était rendormie bien tranquillement ?

« Si personne ne se pointe dans 2 minutes, je la tue ! » S'ingurgita la belle blonde.

Alors qu'elle essayait de calmer la louve, elle entendit le martèlement des talons sur le trottoir et aperçut Regina, qui avait pris le temps de se vêtir convenablement et qui marchait, toute penaude. Ruby entendis le bruit et se retourna violemment. Le visage de Regina se décomposa, elle tenta de faire appel à ses pouvoirs mais les électrochocs l'avaient épuisé. La louve se jeta littéralement sur elle.

-REGINA ! Hurla Emma en accourant.

Elle détacha une latte en bois un peu bancale d'un banc et tenta de frapper Ruby, lui assénant des coups là où elle ne pourrait pas réellement la blessée. Elle poussa un hurlement lorsque le loup lui mordit le mollet. Regina était démunit et ne pouvait rien faire. Granny, alerté par le cri d'Emma sortit en trombe et jeta un filet sur Ruby, la recouvrant de tout son long. La pauvre se débattait, griffait le vide. A l'aide de ses pouvoirs la vielle femme réussit à l'enchaîner et lui injecta un anesthésiant. Regina aida Emma à se relever.

-Vous êtes blessée ? S'enquit Granny.

-Oui…j'ai très mal au mollet ! Gémit Emma en boitillant.

En effet du sang dégoulinait tout le long de son pied, arrachant des gémissements de douleurs à la jeune femme.

-Venez, monté je vais vous arrangez ça.

Les deux femmes l'accompagnèrent à l'intérieur. Granny aida Emma à monter les marches. Elle lui désinfecta la plaie puis lui fit un strap bien serré.

-Je suis vraiment désolé, je pensais l'avoir bien enfermé mais elle a du forcer les barreaux !

-Je vous en prie, ne lui en parlez pas, elle se sentirait trop mal. Implora Emma qui savait très bien que le destin de Ruby était une fatalité.

Regina n'était visiblement pas du même avis :

- Vous êtes vraiment irresponsable ! Nous aurions pu nous faire tuer !

- Regina ce n'est pas de sa faute !

- Si ! Et croyez moi bien, je vous collerais un procès espèce de vieille folle ! Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je vais tenter de finir ma nuit gâchée par vos idées de promenade nocturne, miss Swan.

Emma la rattrapa dans la rue et elles marchèrent côte à côte, sans s'adresser la parole. Emma avait perdu sa veste dans l'affaire et claquait des dents. Agacée par le bruit Regina enleva sa propre veste, un beau blazer en velours noir.

- Prenez ma veste, je ne supporte plus de vous entendre claquer des dents.

- Waouh ! La méchante reine me prête sa veste ! Un jour à marquer d'une pierre blanche. Ironisa la sauveuse.

Les deux femmes faisaient la même taille et c'était assez comique de voir Emma en short pour dormir avec une veste très classe.

- Et bien « la méchante reine » a comme même fait le déplacement en pleine nuit pour vous aider.

- A ce compte la c'est plutôt moi qui vous ai aidée ! Mais je note l'effort. Enfaîte, vous avez du sang sur la tempe. Se permit de dire Emma.

Regina essuya le liquide rouge et les deux femmes arrivèrent à la maison. Après s'être revêtu de son pyjama, la mairesse retourna finir sa nuit agitée. Emma n'arrivait toujours pas à dormir, elle se servit donc un bon chocolat chaud qu'elle saupoudra de cannelle et se vautra dans le canapé. Il lui était impossible d'allumer la télé car sinon elle se ferrait enguirlander par Regina. Elle tourna la tête et l'observa en détail. Elle semblait si inoffensive dans ce sommeil avec sa respiration régulière qui faisait se soulever sa poitrine. Emma avait décidée de lui donner une seconde chance, elle voulait y étaient bien plus identiques qu'elles n'auraient voulu se l'avouer. Toutes deux avaient fait des erreurs dans le passé. Emma estimait qu'elle avait eu sa rédemption et elle espérait bien qu'à présent, ce serait le tour de Regina.