Disclaimer : Les personnages et l'univers d'Harry Potter sont la propriété de JK Rowling et de la Warner. Je ne gagne rien en écrivant cette fic, si ce n'est le plaisir de l'écrire.


Préface:

Ceci est ma première potterfiction, alors s'il vous plait, je vous demande à tous d'être indulgents!!

J'ai décider d'écrire cette Potterfiction car je n'ai pas été très convaincu par le Tome 7, et je trouve que certaines choses sont resté sans réponses.
Je suis déolé si certains passages vous font penser au tome 7, mais je ne l'aurai pas fait exprès!!

Pour l'instant, j'ai dix chapitres d'écrits, mais je ne peux pas vous dire à quelle fréquence je pourrais les mettre en ligne, ça dépendra surtout de mon ordi.

vous pouvez me donner votre avis par mail à:

J'espère que cette fic vous plaira!!


Il était minuit, et Harry Potter n'arrivait pas à dormir. Le jeune homme de bientôt 17 ans n'arrêtait pas de penser aux évènements qui avaient secoué le monde des sorciers, qui l'avaient secoué, quelques semaines auparavant. Harry n'arrivait pas à s'y faire, Albus Dumbledore était mort, tué de la main de Severus Rogue. Harry se souvenait parfaitement de cette nuit-là. Avec Dumbledore, ils étaient parti à la recherche d'un des 7 Horcruxes, les morceaux d'âme de Voldemort. Ils avaient bientôt atteint une grotte dans laquelle Voldemort avait installé son Horcruxe. Mais Dumbledore, pour atteindre le médaillon, avait été obligé de boire une potion qui l'avait terriblement affaibli. Armé du médaillon, Harry avait finalement réussi à rejoindre Poudlard, ou une bataille faisait rage. en effet, les Mangemorts avaient envahi le vieux château et la Marque des Ténèbres était apparu sur la tour d'astronomie. Harry s'y était précipité, ainsi que Dumbledore, très affaibli. Là, ils avaient découvert que c'était un piège destiné à attirer Dumbledore. Drago Malefoy avait été en effet chargé par Voldemort de tuer le vieux sorcier. Mais il n'avait pas pu s'y résoudre, et Rogue s'en était chargé, avant de prendre la fuite avec Drago, et depuis, ils étaient activement recherchés.

Harry se leva finalement et se rendit à la salle de bain pour se rafraîchir. Depuis son retour à Privet Drive, il n'avait pas beaucoup quitté sa chambre. Il s'était quand même rendu compte que l'ambiance était légèrement tendu entre les Dursley. Harry ignorait les raisons de cette tension, et cela l'intriguait. Il décida de se renseigner un petit peu le lendemain, il voulait s'occuper l'esprit.

Il retourna se coucher, et finit par s'endormir d'un sommeil peuplé de rêves désagréables.

Le lendemain, il descendit dans la cuisine prendre son petit déjeuner. La tante Pétunia était assise, ainsi que Dudley. Lorsque Harry arriva, ils l'ignorèrent tous les deux.

«Bonjour!! fit Harry.»

Personne ne répondit.

Il retenta sa chance:

«Il fait beau aujourd'hui!!»

Cette fois, Pétunia répondit:

« Dans ce cas, fit-elle, Vernon doit ENCORE être chez sa « cliente"!»

Harry comprit: c'était entre Vernon et Pétunia.

«Au fait, fit Pétunia, comment se porte cet... individu qui est venu chez nous l'année dernière?? Celui qui était censé être le défenseur contre ce...Voldemort?? Parce qu'il ne bouge pas beaucoup!! Comme tous ceux de son espèce, je suppose.»

A ce moment, Harry réalisa qu'il devait parlé à Pétunia de ce qui s'était passé. Il avait beaucoup réfléchit, et il en était arrivé à la conclusion que les Dursley ne pouvaient pas rester ici. Tôt ou tard, Voldemort viendrait ici, car la protection qui entourait la maison grâce au sort de Lily allait s'arrêter d'elle-même dés que Harry aurait 17 ans. Il réfléchit à ce qu'il allait dire aux 2 Dursley. Finalement, il dit:

«- En fait, commença-t-il, Dumbledore est mort

-QUOI?? s'exclama la tante Pétunia»

Harry la regarda avec étonnement. La tante Pétunia avait l'air vraiment effrayée. Harry savait qu'elle connaissait le rôle da Dumbledore dans la lutte contre Voldemort. Lily avait sûrement du lui parler de cela. Harry en était d'ailleurs content, car cela allait l'aider à convaincre Pétunia de partir.

Il commença donc à lui raconter ce qui s'était passé la nuit de la mort de Dumbledore, en omettant de lui parler des Horcruxes. Mais lorsqu'il prononça le nom de Rogue, la tante Pétunia sursauta.

«-Tu as déjà entendu parler de lui?? demanda Harry, étonné.

-Bien sur!! dit Pétunia d'une voix perçante. Elle n'arrêtait pas de parler de lui quand elle était en 3ème année, continua-t-elle

-QUOI?? fit Harry?? Il n'en croyait pas ses yeux.

-Exactement, continua la tante Pétunia. Elle n'arrêtait pas de nous casser les oreilles avec lui "Il n'a pas d'amis, chez les Serpentard, le pauvre!! Il dit qu'il est contre ces idées de sang-pur!!" fit Pétunia en imitant quelqu'un. Et le pire, c'est qu'elle s'est mis à sortir avec lui!! Ils n'arrêtaient pas de s'écrire pendant l'été.»

Harry réintégra sa chambre et s'effondra sur son lit. Il ne pouvait pas le croire. Ça ne pouvait pas être possible. Il ouvrit la fenêtre. Il avait besoin d'air frais. Mais soudain, il se souvint d'un jour, ou pendant qu'il prenait des leçons d'occlumencie avec Rogue, il était entré dans un des souvenirs. Sur le moment, il n'avait prêté attention qu'à l'attitude des Maraudeurs, mais il se souvenait de la réaction de Lily, comment elle avait défendu Rogue.

Il comprit alors que Pétunia n'avait pas menti.


Voilà!! c'est la fin de ce 1er chapitre. J'espère qu'il vous a plu!!

Si vous avez des questions, des remarques ou des comentaires à faire, n'hésitez pas à m'envoyer des reviews!! Je vous répondrai dès quepossible!