Bonjour ! Aujourd'hui un petit OS que j'ai pondue très rapidement, un éclair d'inspiration ! Si vous ne connassez pas mon autre Fic' : I Would There (Auto pub : C'est fait) Je vous invite à la lire !
Voila un petit OS Brittana du point de vue de Santana juste après Mine... (la première phrase si dessous est la dernière phrase de la chanson.)
Bonne Lecture !
I can see it now...
Je viens de finir de chanter la dernière phrase de cette chanson qui marque notre rupture, je te regarde, tu es en larmes, tes yeux me supplient de revenir en arrière. Au moments où notre amour a commencer, où on passais nos soirées a s'embrasser.
On se fichait du regard des autres, on avait réussi à tout combattre, tu avais rompu avec Artie, j'avais fais mon coming-out, plus aucun nuage encombrait notre amour. J'étais une vraie garce et toi, tu arrivais à casser ma carapace et à montrer mon coté sensible à la face du monde.
Tu m'a aidée à devenir la femme responsable et adulte que je suis aujourd'hui et je t'ai aidée à grandir dans ton monde de licornes. Nous avons évoluées et aujourd'hui c'est la fin. Tu m'aime encore et je t'aime encore mais, l'amour à distance à fait de notre relation qu'un lointain souvenirs. Je crois prendre la décision la plus mature, nous séparé, non-officiellement avant que l'une trompe l'autre ou qu'un éloignement se creuse petit à petit.
Tu ne pourrai pas me tromper et moi non plus mais, on ne peux rien promettre, la vie est faites d'adieu et aujourd'hui je dis Adieu au Brittana, à nous. C'est si difficile de te dire au-revoir. Toi et ton sourire innocents, tes yeux pétillants, tu est magique Brittany.
Tes larmes coulent le long de tes joues roses, je te prend dans mes bras, geste devenue banale pour nous, et pourtant, j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je pourrais le faire. Nous restons dans cette position longtemps, comme pour imprimer notre odeurs dans nos vêtements et dans nos tête. Je te sens trembler sur mon épaule, et je frémis. Je n'est jamais voulu te voir aussi malheureuse.
On s'écarte et tu m'embrasse, un petit baisers, que je garderais longtemps en moi, au même titre que notre premiers baisers, notre premier câlin, notre première fois. Je ne pourrais jamais t'oublier et tu ne pourra pas non plus m'oublier. Tu me prononce un doux :
-Je t'aime.
Ces mots me fracassent le cœur, me le brise, me le détruise, je t'aime aussi, à tel points que je ne pourrai jamais aimer quelqu'un d'autre.
La cloche sonne, ton entraînement de cheerleader va bientôt commencer alors tu te lève de cette chaise en plastique et tu pars, tu te retourne un temps comme pour photographier mon visage perdu sans toi, et tu pars.
Je me retrouve seule dans cette pièce où je suis tombée amoureuse de toi. Dans cette salle de chants où pour la première fois je t'ai chantée Landslide puis Songbird, ces chansons où j'avais été sincère sur mes sentiments à ton égard. Je vais sûrement regretter de t'avoir dit adieu de cette façon, et pourtant je ne peux plus revenir en arrière désormais.
Que vais-je faire sans toi ? Je ne sais pas encore, je suis perdue, seule, mon cœur si tenace d'habitude, est brisée en mille morceaux, que j'ai envie que tu ramasse, je n'est qu'une envie, t'embrasser.
C'est impossible, c'est la fin.
Mais pour toi je vais me relevé et pour moi, je veux que tu te relève. Je veux te retrouver la prochaine fois, avec un sourire au lèvre. Tu est la plus belle chose qui me sois arrivé au monde, merci d'avoir illuminée ma vie.
Je t'aime Brittany.
Voila c'était très court mais je ne voulais pas trop en rajouter ! J'espère que cela vous à plu ! Vos avis en reviews ! Si vous avez des sujets d'OS à me proposer n'hésitez pas !
Tchao !
