C'est un slash très drôle, il fait référence à un livre, une très bonne
histoire dont je ne me rappelle plus le nom mais, en lisant vous pourrez
peut-être me le dire j'aimerais le relire. Enfin bref, bonne lecture amusez-
vous autant que jme suis amuser avoir la tête des personnages. Oh et la
chanson c'est my immortal de evanesence ( pas eu le choix de la mettre.
Disclamer : n'y a rien a moi sauf bin heu l'histoire entouca ce que j'espère en faire entouca!
Titre : Qui est-tu?
( j'espère que c'est pas le même titre qui le livre pq ça ressemble à ça)
Chapitre1 La rencontre :
Draco se leva et alla regarder par la fenêtre, la douce lueur de l'aube dardait ses rayons éclatant, l'aveuglant. Oui ce serait une journée magnifique, il pourrait sortir faire un peu de quidditch. La semaine avait passé lentement, la pluie interminable semblait lavoir rallongé. Il traversa sa chambre et ouvrit la penderie qui contenait ses divers articles de quidditch. Il se vêtit rapidement et sortit par la fenêtre. Pourquoi prendre les escaliers quand l'on pouvait voler ? Il survola le manoir et ses environs. L'avant-midi passa rapidement dans la trompeur de l'été. Il passa au-dessus du lac laissant ses pieds toucher la surface encore froide du lac.
Les journées se faisaient maintenant douce, depuis la mort prématuré de son père, après la chute de voldemort, plus de devoir envers lui, plus rien n'à craindre, il était maintenant propriétaire de toute la fortune des malfoys. Sa mère, la douceur et le charme incarné s'étaient enfin épanouie, la mort de son époux violent, l'avais libéré.
Il décida que finalement, il ferait mieux de retourné à la maison avant que celle-ci ne finisse par s'inquiéter.
En entrant, Draco décida de prendre un bain, il entra dans la salle de bain aux allures princière, cela avait toujours été l'une de ses pièces favorites, le marbre noir veiné d'or formait un contraste parfait avec la blancheur de la baignoire d'un blanc immaculé. Il tourna le robinet puis, se retourna pour enlever ses vêtements de quidditch qu'il jeta dans la chute a linge qui était encastré dans le mur en fasse.
Draco passa rapidement une main dans ses cheveux pour les ébouriffés, il avait depuis longtemps abandonné le gel et autre potion pour les lissés les laissant simplement libre dans son dos ou bien attacher en catogan, les années de quidditch avait développé son corps et il n'était plus aussi frêle qu'avant.
La baignoire était maintenant pleine, il ferma les robinets puis y pénétra. Ses muscles endoloris se détendirent peut à peu. Il jeta un sortilège de musique sur la pièce et se laissa bercé par les notes douces et fluides d'une chanson, se prélassant dans son bain.
I'm so tired of being here Suppressed by all of my childish fears And if you want to leave I wish that you would just leave Because your presence still lingers here And it won't leave me alone ....
Draco chantait les paroles de la musique accompagnant la chanteuse.
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I've held your hand through all of these years But you still have all of me..You used to captivate me By your resonating light But now I'm bound by the life you left behind Your face it haunts my once pleasant dreams Your voice it chased away all the sanity in me..
Il arrêta tout a coup de chanter et releva la tête. Secouant la tête, il referma les yeux et ce ra-dossa a la baignoire. Vraiment là, il devenait complètement fou, il avait cru entendre quelqu'un chanter en même temps que la musique et lui.
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I've held..
La, il était vraiment fou, c'était clairement discernable, quelqu'un chantait en même temps que la musique et ce n'étais pas lui. Il se leva rapidement se laissant diriger par la voie de baryton qui chantait doucement les paroles.
By your resonating light But now I'm bound by the life you left behind Your face it haunts my once pleasant dreams Your voice it chased away all the sanity in me..
La voie venait de la penderie, le jeune homme s'avanca à pas de loup puis, ouvrit la porte rapidement. Le souffle lui manqua là, lÀ dans SA penderie se tenait Harry potter, assis entre ses serviettes et ses robes de chambre. La mâchoire pendante, il attendit que le coupable se tourne vers lui.
-Potter! Sort de ma salle de bain! Rugie t-il.
Le dénommé Potter leva les yeux vers lui surprit, apparemment, il était aussi stupéfait que lui, sinon plus.
-Tu. tu peux me voir? Dit-il hébété, les yeux exorbité.
-Bien sur que je peux te voir! Merde sort de MA maison! Explosa-t-il!
-Non! Non! Attend, tu peux vraiment me voir. Il semblait vraiment incrédule.
-Dehors!Tonna t-il!
Le blond toujours en furie contre le griffondor pointa la porte.
-Qu'est ce que je porte ?
Draco leva un sourcil, les années lui avaient ramolli le cerveau ou quoi?
Il lui avait dit de sortir, serrant fortement les mâchoires, il s'exécuta.
-Tu porte un chandail bleu marin avec des barres grises et des jeans bleus aussi.
-Merde! Alors c'est vraiment vrai.
-Bon sang, la sort, tu n'as vraiment aucune pudeur, se cacher dans la penderie d'une personne et surtout dans sa maison.
-Moi! Aucune pudeur tu parle! Regarde-toi, c'est pas trop mal d'ailleurs! Ajouta-t-il taquin.
Draco comprit alors et se dépêcha d'attraper une serviette et s'en drapa les hanches, le rouge aux joues.
-Que fais-tu chez moi?
-Enfaîte, je n'en sais vraiment rien, ça fait quatre jours que je suis ici, je me suis réveiller et puis jetais là dans cette maison, c'est la tienne, c'est pas mal!
-Sort! Beugla-t-il?
-c'est bon, c'est bon et alors, il disparu.
Bon enfin c'était temps. Draco attrapa une robe de chambre et sortit de la chambre de bain mais, avant d'en franchir le seuil, il se figea. Personne ne pouvait transplanner dans cette maison, son père sen était chargé bien avant sa mort en installent différent sort de protection anti-transplanage.
Il grommela, mais bon, et puis après ce n'était peut-être qu'une petite faille dans le sortilège, il faudrait qu'il sen charge après s'être changé, après tout, Potter était parti c'étais le principale. Il se dirigea lentement dans sa chambre mais, se figea une seconde fois. Allongé sur son lit, Harry potter les bras derrière la tête le regardait en souriant effrontément.
-Qu'est que tu fais encore ici, je t'ai dit de partir et maintenant!
-Écoute, ça va probablement te paraître blizzard mais..
-Tout me paraît étrangement blizzard, fou le camp.
-Écoute avant ce que j'ai à te dire!
-Très bien, il poussa un soupir d'exaspération, va-y.
-Assis toi d'abord.
Le serpentard grinça des dents mais, fit ce que lui demandait le griffondor.
-Bon, je ne sais pas comment expliquer ça, c'est très étrange, draco lui lança un regard noir, très bien tu . tu es le seul qui puisse me voir, entouca le seul jusqu a maintenant.
-Tes vraiment cinglé potter, a l'école t'était déjà un en merdeur mais, la c'est pire, fou le camp je n'ai pas le temps de jouer avec toi.
-Quelles potions ou sort a-tu fais ?
Draco lui jeta un stupéfix mais, rien ne se passa.
Harry lui décocha un clin d'?il.
-Rien, rien du tout, vérifie.
Draco entreprit de jeté plusieurs sort révélateur mais, rien ne faisait.
-Mais, va y vérifie, appelle quelqu'un, tu va voir, il ne me verra pas.
Draco se dirigea rapidement vers la porte et fonça vers l'escalier menant vers le premier étage. Il le faisait simplement marcher, c'était ça et lui il était entré dans son jeu.
-Mère appela-t-il.
Sa mère apparue au bas des escaliers intrigué par le ton de son fils qui haussait rarement la voie.
-Oui draco.
-Pourriez vous monter, j'ai quelques chose a vous montrez.
La femme aquiessa et entreprit de monté à l'étage supérieur, elle le suivit jusqu a ses appartements et y pénétra. Draco la mena jusqu a sa chambre. Harry était toujours coucher sur le lit lui souriant de toutes ses dents. Sa mère entra à sa suite et regarda la pièce puis, son fils.
-Que voulait-tu me montrer draco ?
-Mais regarder sur le lit, Mère! Vous le voyer non!
-Qui?
-Harry.
Sa mère se tourna vers lui, une lueur anxieuse sur le visage, elle lui toucha le front, l'inspectant de ses yeux inquiets.
-Mon fils, tu devrais vraiment t'allonger, je crois que cette promenade en balais ne ta pas fais du bien, tu est trop fatiguer, tout ces devoirs et ces responsabilités, je savais que c'étais trop pour un garçon de cette age, allonge toi.
-Mais. mais.
Alors que sa mère le poussait doucement vers le lit mais efficacement, Harry se décala afin de faire une place au serpentard. Draco s'allongea avec réticence mais, alors que la porte de la chambre de refermait, il lança un regard furibond au brun accoté de lui.
-Potter la tu va trop loin, je ne sais pas ce que tu à fais mais, j'ai bien l'intention de découvrir c'est quoi et de me débarrasser de toi le plus vite possible.
Alors, comment vous trouvez, je continu? Et avez vous devinez à quel livre je fais référence? Regarder en bas a gauche, oui là, vous savez à quoi ça sert le tit bouton alors fait le! Merci!
Disclamer : n'y a rien a moi sauf bin heu l'histoire entouca ce que j'espère en faire entouca!
Titre : Qui est-tu?
( j'espère que c'est pas le même titre qui le livre pq ça ressemble à ça)
Chapitre1 La rencontre :
Draco se leva et alla regarder par la fenêtre, la douce lueur de l'aube dardait ses rayons éclatant, l'aveuglant. Oui ce serait une journée magnifique, il pourrait sortir faire un peu de quidditch. La semaine avait passé lentement, la pluie interminable semblait lavoir rallongé. Il traversa sa chambre et ouvrit la penderie qui contenait ses divers articles de quidditch. Il se vêtit rapidement et sortit par la fenêtre. Pourquoi prendre les escaliers quand l'on pouvait voler ? Il survola le manoir et ses environs. L'avant-midi passa rapidement dans la trompeur de l'été. Il passa au-dessus du lac laissant ses pieds toucher la surface encore froide du lac.
Les journées se faisaient maintenant douce, depuis la mort prématuré de son père, après la chute de voldemort, plus de devoir envers lui, plus rien n'à craindre, il était maintenant propriétaire de toute la fortune des malfoys. Sa mère, la douceur et le charme incarné s'étaient enfin épanouie, la mort de son époux violent, l'avais libéré.
Il décida que finalement, il ferait mieux de retourné à la maison avant que celle-ci ne finisse par s'inquiéter.
En entrant, Draco décida de prendre un bain, il entra dans la salle de bain aux allures princière, cela avait toujours été l'une de ses pièces favorites, le marbre noir veiné d'or formait un contraste parfait avec la blancheur de la baignoire d'un blanc immaculé. Il tourna le robinet puis, se retourna pour enlever ses vêtements de quidditch qu'il jeta dans la chute a linge qui était encastré dans le mur en fasse.
Draco passa rapidement une main dans ses cheveux pour les ébouriffés, il avait depuis longtemps abandonné le gel et autre potion pour les lissés les laissant simplement libre dans son dos ou bien attacher en catogan, les années de quidditch avait développé son corps et il n'était plus aussi frêle qu'avant.
La baignoire était maintenant pleine, il ferma les robinets puis y pénétra. Ses muscles endoloris se détendirent peut à peu. Il jeta un sortilège de musique sur la pièce et se laissa bercé par les notes douces et fluides d'une chanson, se prélassant dans son bain.
I'm so tired of being here Suppressed by all of my childish fears And if you want to leave I wish that you would just leave Because your presence still lingers here And it won't leave me alone ....
Draco chantait les paroles de la musique accompagnant la chanteuse.
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I've held your hand through all of these years But you still have all of me..You used to captivate me By your resonating light But now I'm bound by the life you left behind Your face it haunts my once pleasant dreams Your voice it chased away all the sanity in me..
Il arrêta tout a coup de chanter et releva la tête. Secouant la tête, il referma les yeux et ce ra-dossa a la baignoire. Vraiment là, il devenait complètement fou, il avait cru entendre quelqu'un chanter en même temps que la musique et lui.
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I've held..
La, il était vraiment fou, c'était clairement discernable, quelqu'un chantait en même temps que la musique et ce n'étais pas lui. Il se leva rapidement se laissant diriger par la voie de baryton qui chantait doucement les paroles.
By your resonating light But now I'm bound by the life you left behind Your face it haunts my once pleasant dreams Your voice it chased away all the sanity in me..
La voie venait de la penderie, le jeune homme s'avanca à pas de loup puis, ouvrit la porte rapidement. Le souffle lui manqua là, lÀ dans SA penderie se tenait Harry potter, assis entre ses serviettes et ses robes de chambre. La mâchoire pendante, il attendit que le coupable se tourne vers lui.
-Potter! Sort de ma salle de bain! Rugie t-il.
Le dénommé Potter leva les yeux vers lui surprit, apparemment, il était aussi stupéfait que lui, sinon plus.
-Tu. tu peux me voir? Dit-il hébété, les yeux exorbité.
-Bien sur que je peux te voir! Merde sort de MA maison! Explosa-t-il!
-Non! Non! Attend, tu peux vraiment me voir. Il semblait vraiment incrédule.
-Dehors!Tonna t-il!
Le blond toujours en furie contre le griffondor pointa la porte.
-Qu'est ce que je porte ?
Draco leva un sourcil, les années lui avaient ramolli le cerveau ou quoi?
Il lui avait dit de sortir, serrant fortement les mâchoires, il s'exécuta.
-Tu porte un chandail bleu marin avec des barres grises et des jeans bleus aussi.
-Merde! Alors c'est vraiment vrai.
-Bon sang, la sort, tu n'as vraiment aucune pudeur, se cacher dans la penderie d'une personne et surtout dans sa maison.
-Moi! Aucune pudeur tu parle! Regarde-toi, c'est pas trop mal d'ailleurs! Ajouta-t-il taquin.
Draco comprit alors et se dépêcha d'attraper une serviette et s'en drapa les hanches, le rouge aux joues.
-Que fais-tu chez moi?
-Enfaîte, je n'en sais vraiment rien, ça fait quatre jours que je suis ici, je me suis réveiller et puis jetais là dans cette maison, c'est la tienne, c'est pas mal!
-Sort! Beugla-t-il?
-c'est bon, c'est bon et alors, il disparu.
Bon enfin c'était temps. Draco attrapa une robe de chambre et sortit de la chambre de bain mais, avant d'en franchir le seuil, il se figea. Personne ne pouvait transplanner dans cette maison, son père sen était chargé bien avant sa mort en installent différent sort de protection anti-transplanage.
Il grommela, mais bon, et puis après ce n'était peut-être qu'une petite faille dans le sortilège, il faudrait qu'il sen charge après s'être changé, après tout, Potter était parti c'étais le principale. Il se dirigea lentement dans sa chambre mais, se figea une seconde fois. Allongé sur son lit, Harry potter les bras derrière la tête le regardait en souriant effrontément.
-Qu'est que tu fais encore ici, je t'ai dit de partir et maintenant!
-Écoute, ça va probablement te paraître blizzard mais..
-Tout me paraît étrangement blizzard, fou le camp.
-Écoute avant ce que j'ai à te dire!
-Très bien, il poussa un soupir d'exaspération, va-y.
-Assis toi d'abord.
Le serpentard grinça des dents mais, fit ce que lui demandait le griffondor.
-Bon, je ne sais pas comment expliquer ça, c'est très étrange, draco lui lança un regard noir, très bien tu . tu es le seul qui puisse me voir, entouca le seul jusqu a maintenant.
-Tes vraiment cinglé potter, a l'école t'était déjà un en merdeur mais, la c'est pire, fou le camp je n'ai pas le temps de jouer avec toi.
-Quelles potions ou sort a-tu fais ?
Draco lui jeta un stupéfix mais, rien ne se passa.
Harry lui décocha un clin d'?il.
-Rien, rien du tout, vérifie.
Draco entreprit de jeté plusieurs sort révélateur mais, rien ne faisait.
-Mais, va y vérifie, appelle quelqu'un, tu va voir, il ne me verra pas.
Draco se dirigea rapidement vers la porte et fonça vers l'escalier menant vers le premier étage. Il le faisait simplement marcher, c'était ça et lui il était entré dans son jeu.
-Mère appela-t-il.
Sa mère apparue au bas des escaliers intrigué par le ton de son fils qui haussait rarement la voie.
-Oui draco.
-Pourriez vous monter, j'ai quelques chose a vous montrez.
La femme aquiessa et entreprit de monté à l'étage supérieur, elle le suivit jusqu a ses appartements et y pénétra. Draco la mena jusqu a sa chambre. Harry était toujours coucher sur le lit lui souriant de toutes ses dents. Sa mère entra à sa suite et regarda la pièce puis, son fils.
-Que voulait-tu me montrer draco ?
-Mais regarder sur le lit, Mère! Vous le voyer non!
-Qui?
-Harry.
Sa mère se tourna vers lui, une lueur anxieuse sur le visage, elle lui toucha le front, l'inspectant de ses yeux inquiets.
-Mon fils, tu devrais vraiment t'allonger, je crois que cette promenade en balais ne ta pas fais du bien, tu est trop fatiguer, tout ces devoirs et ces responsabilités, je savais que c'étais trop pour un garçon de cette age, allonge toi.
-Mais. mais.
Alors que sa mère le poussait doucement vers le lit mais efficacement, Harry se décala afin de faire une place au serpentard. Draco s'allongea avec réticence mais, alors que la porte de la chambre de refermait, il lança un regard furibond au brun accoté de lui.
-Potter la tu va trop loin, je ne sais pas ce que tu à fais mais, j'ai bien l'intention de découvrir c'est quoi et de me débarrasser de toi le plus vite possible.
Alors, comment vous trouvez, je continu? Et avez vous devinez à quel livre je fais référence? Regarder en bas a gauche, oui là, vous savez à quoi ça sert le tit bouton alors fait le! Merci!
