Titre : TORCHWOOD RELOAD

Résumé: Et si les membres de la Torchwood team n'avaient jamais disparuent... Réecriture de l'histoire à ma façon avec l'ajout d'un nouveau membre, une vampire hermaphrodite

Disclamer :
Torchwood et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC. Je revendique juste la maternité du personnage du vampire hermaphrodite Sylvana/Xander.

Personnages : - Jack Harkness
- Ianto Jones
- Gwen Cooper
- Owen Harper
- Toshiko Sato
- Sylvana / Xander

Pairing: Jack / Ianto
Jack / Sylvana (?)
Jack/ Ianto / Xander
(et peut etre d'autres, a voir...)

Rating pour l'ensemble de mon écrit : PG-13 / NC-17 (sera signalé en début de chapitre)

CHAPITRE 01

J'ai vécu si longtemps, en ayant toujours le même visage. J'ai traversé la Vie en regardant ceux que j'aime mourir. Je ne suis pas pour autant une sainte. J'ai tuée. Tuer pour survivre, tuer pour le plaisir. J'ai tuée beaucoup de monde, des assassins, des innocents, sans aucune distinction. Je suis un vampire. Mais pas vraiment comme les autres !

Si bien qu'un jour, j'ai tuée pour me nourrir, mais mon "repas" si je puis dire, était l'épouse d'un militaire de la garde royale. Madame Katheryn Harkness. Son mari, le capitaine Jack Harkness, l'a su, et m'a traquée sans relâche durant des jours. Et lorsqu'il m'a retrouvée, il m'a tuée. Au moment de rendre mon dernier souffle, je l'ai regardé droit dans les yeux:
- "Capitaine, je vous demande pardon..." Je me suis sentie quittée mon corps, partir dans les hautes sphères du Ciel. Un homme m'y accueilli
- "Bienvenue à toi ! Te voici dans le purgatoire. Je viens de voir ta mort, et le faite que tu ai demandé le Pardon à cet homme, fait que tu peux obtenir la possibilité de retourné sur la Terre."
- "Et comment ?"
- "Tu devras faire de bonnes actions autour de toi, aider ton prochain, sauver des vies, mais..."
Il a toujours un "mais" dans ce genre de marché !
-"Mais ton âme ne connaitra pas le repos, je te donne l'immortalité pour réparé tes erreurs, lorsque que cet homme t'accordera son Pardon, tu seras délivré de ta malédiction !"
Immortelle... Déjà que je suis un vampire ! Cela voudra dire que je ne pourrai pas mourir...
- "Une dernière chose avant de te renvoyer sur Terre."
- "Laquelle ?"
- "Pour chaque mort que tu donneras, la douleur en double tu connaîtras !"
Maudite... Condamnée à souffrir...
- "Mais qui êtes-vous ?"
- "Tu connais la réponse... Mais tu n'y crois pas toi même !"
D'un coup, je me sentis aspirée.

Lorsque j'ouvris les yeux, le capitaine était toujours la.
Il ne semblait pas surpris de ma résurrection.
- " Vous verrez, on s'habitue à la longue !"

Je me relevai, nous étions seuls. Le capitaine me fixa:
- " Sache une chose, je suis immortel comme toi. Je peux traverser les siècles sans vieillir. A chaque fois que je te retrouverai sur mon chemin, je te tuerai ! Tu a tuée ma femme, tu paiera pour sa mort, et souviens toi, tu est maudite !"
- "Mais comment...? Comment pouvait-il le savoir ?
- "Disparais !"

Je courus sans me retourner.

Les années, les siècles ont passés. De nombreuses fois, le capitaine Jack Harkness et moi, nous nous sommes affrontés, de nombreuses fois nous sommes morts, et lorsque je le tuais en première, je souffrais encore plus ! Et à chaque résurrection, toujours la même volonté: moi de racheter mes crimes, lui de me faire payer la mort de sa femme.

Durant le 19e siècle, sa traque a durer environ la moitié du temps puis plus rien ! J'ai su qu'il avait quitté le pays et je n'ai plus jamais entendu parler de lui.

Continuant à me racheter une conduite, j'ai appris de nouvelles façons de me battre. Les armes à feu ont remplacée mes crocs. J'ai appris à calmer ma soif de sang, me contentant de me "nourrir" des rejets de la société, des personnes dont la disparition n'inquièterai pas outre mesure.

Je pris possession d'une petite demeure pas loin du Pays de Galles. Durant toute la durée du 20e siècle, j'ai appris à vivre comme une simple mortelle. Le soir, il m'arrivait de monter à la Tour de la maison et de grimper sur le toit, surtout les soirs de pleine Lune, créant une sorte de contact direct entre elle et moi.

Point dans la ligne Temps : 21e Siècle

Un soir, étant perché sur le toit, j'aperçus un groupe s'approchant de la maison. Je n'ai pas bougé, je les ai attendu, je suis juste descendu du toit. Je les ai entendus monter jusqu'à la Tour, j'ai continué à regarder la Lune. J'entendis derrière moi, la voix d'un homme :
- " Retourne-toi ! Exécution !"
Je me retourne lentement, et lorsque je vis l'homme qui me tenait en joue, je soupirai
- " Vous !"
- " Toi !"
Le plus jeune du groupe nous regardaient, surpris :
- " Vous vous connaissez ?"
- " Oh oui, depuis de longues années !"
- "Qui est-elle ? On est la pour capturer l'anomalie !" lança un autre jeune homme

Le chef du groupe continua de me fixer et moi de soutenir son regard
- "L'anomalie, c'est elle !"

Tout le groupe me regarda, étonné.
- "Mais comment ?" demanda l'une des deux femmes
- "C'est un vampire immortelle, comme moi."
Tout en continuant à me tire en joue, il continua:
- "Et tu va venir avec nous !"
Je sentis une vive tension m'envahir, la colère.
- "Non." répondis-je dans un murmure
- "Quoi ?"demande le Capitaine
- "Non, je n'irai nulle part"

Le Capitaine se rapprocha de moi
- "si tu viens !"
D'un geste, je dégainais mes armes et mit en joue le capitaine et le plus jeune. Les autres sortirent leurs armes, prêt à tirer
- "Alors ? Que fait-on ? Vous tirer, je tire. Deux se relèveront, un mourra, vous voulez jouer avec la vie de votre équipier, Capitaine ?"
De longues secondes s'écoulèrent, lentement. Seuls les battements de cœur étaient perceptibles. Mon regard, planté dans celui du Capitaine Harkness, pouvait voir le doute, la peur. Je regardais aussi le plus jeune, des gouttes de sueur perlait sur son visage angélique, il tremblait, murmurant le prénom de son capitaine. Sa vie ne tenait qu'a un fil.
- "Baissez vos armes ! Et toi aussi !"
Ce que je fis.
-"Capitaine, cela fait plus de 150 ans que je n'ai eu de vos nouvelles, pourquoi êtes-vous ici ?"
On aurait dit deux vieux amis qui se retrouvent

- "L'organisation nous a demandé de retrouver toutes les anomalies encore active dans le pays, tu es la 1ere sur la liste."
- "Organisation ?"
- "Torchwood." répondit le plus jeune qui tremblait encore.
- "Encore eux !" soupirai-je
Le capitaine me regarda étonné
- "Tu les connais ?"
- "Après que vous ayez arrêté de me traquer, ils ont pris le relai. Je vous en prie capitaine, c'était il y a 400 ans : J'ai changée et en mieux, vous devez me croire !"

Un silence s'abattit d'un coup.
- "Les autres, sortez ! Toi aussi Ianto, je vous retrouve en bas." annonça t il en voyant le jeune homme resté.
Une fois le reste du groupe parti, le capitaine me demanda:
- "Alors comme ca, tu à changé ?"
- " Oui, j'ai mis du temps mais j'y suis arrivée ! Je ne tue pratiquement plus, jamais d'innocent. Je fais ce qu'il faut pour me libérer de ma malédiction, et vous savez que vous seul pouvez le faire."
Il soupira
- "Oui, je le sais. J'ai une proposition à te faire."
- "Laquelle ?"
- "Celle de rejoindre mon équipe, tu travaillerai pour l'Organisation, et je serai ton supérieur."Puis il sorti à son tour. Cette offre me stupéfia. Moi, travaillant pour Torchwood, et surtout pour l'homme qui s'était juré de venger la mort de sa femme chaque fois qu'il me trouverait ?

Je retournai sur le toit pour réfléchir. Je ne savais plus quoi penser... Travailler pour Torchwood...

Un soir, perchée sur le toit de la Tour, j'aperçus une silhouette se diriger vers la maison. Je descendis attendre dans le salon. On frappa à la porte, j'allais ouvrir tout en sachant qui c'était :

- "Bonsoir Capitaine Harkness."

- "Bonsoir, tu a réfléchi à ma proposition ?"

Je le fis entrer et nous nous dirigeons vers le salon.

- "Vous voulez boire quelque chose ?"

- "Non, merci. Alors ? »

- "Capitaine, comme je vous l'ai dit la dernière fois, j'ai changée. J'ai appris à vivre comme une mortelle. Je suis devenue quelqu'un d'autre, et la vie que je mène actuellement est bien loin de celle d'il y a 400 ans. Et si vous aussi, vous avez changé, comme j'ai cru le voir la dernière fois, j'espère que vous pourrez me croire. Et si pour cela, je dois travailler pour moi, j'accepte votre offre."

- "Tu accepte ? Avec tout ce que cela implique ?"

- "Oui, j'accepte !" On se serra la main, marquant notre accord
- "Avec ta particularité, tu sera d'une grande aide."
Je le regardais surprise, comment pouvait-il savoir ?
- "Euh oui... Oui, c'est sur !"
- "Alors prend tes affaires, je t'emmène au Centre