et encore un receuil de ficlets en devenir... que voulez-vous, ils sont trop fiers pour être assimilés aux autres "méchants de l'armée", et puis Greed est trop possessif pour laisser de la place (ne parlons même pas de Kimblee lui-même !) à Archer dans "son" recueil à lui :p
donc, voilà, des bouts de fic sur Frank Archer et Zolf J. Kimblee, participations à la communauté 52 saveurs pour "les militaires de FMA".


Titre : aussi longtemps que tu seras à moi
Auteur : ylg
Fandom : FullMetal Alchemist, anime
Personnage/Couple : Frank Archer, Zolf J. Kimblee
Rating : PG –13 / T
Disclaimer : Arakawa, Squeenix, Bones

Thème : 52 saveurs #14, "aussi longtemps que tu es à moi"
Timeline/Spoil éventuel : épisodes 31, 37, 39
Avertissement : POV Archer, d'où apologie de la guerre, et vague Archer/Kimblee.
280 mots

oOo

J'ai dévoué ma vie à l'art le plus noble qui soit. Se battre est la chose la plus naturelle au monde. Se battre bien est tout un art.
Mettez quelques humains ensemble, fatalement, ils s'affronteront. Il faut savoir faire ça de manière ordonnée ; où est l'intérêt de simplement s'entretuer pour pas grand' chose ?

Défendre son pays, lui assurer les ressources qu'il nécessite pour vivre, est essentiel. Oh, je ne parle pas d'aller étendre son territoire : chaque chose en son temps !
Rien que maintenir l'ordre est suffisamment occupant. Il faut toujours que les choses dérapent sur les frontières, dans les contrées voisines. À nous de rétablir l'harmonie.

A moi d'organiser les manœuvres.
Comment unir nos troupes, sans qu'il se crée d'hostilité entre nos propres soldats ; revers de la médaille, évidemment, certains ne pourront se supporter : le tout est de savoir les unifier dans un but commun pour oublier les dissensions inopportunes.
Comment gérer chaque mouvement, comment éliminer le plus d'éléments hostiles en sacrifiant le moins possible de nos propres hommes.
Comment se servir de chaque type d'arme, comment adapter sa puissance et compenser l'effort nécessaire pour chaque situation.

Et même commander aux Alchimistes d'Etat… les plus puissantes de toutes les armes, capables d'une précision incroyable, mais aussi tellement délicates à manipuler, qui risquent de faire les pires dégâts si par erreur ils en venaient à vous échapper.
C'est un défi des plus excitants. Zolf J. Kimblee, Alchimiste Ecarlate, la plus belle, la plus puissante des armes que j'ai jamais eue entre les mains, aussi longtemps que tu seras à moi, nous serons invincibles !

oOo

à vot' bon coeur m'sieurs-dames, un beau geste, allons enquiquiner en choeur les gens derrière http(deux points, double slash)support(point)fanfiction(point)net pour leur demander d'ajouter notre Frankie préféré à la liste des personnages disponibles, histoire que Zolfy s'ennuie moins ? (et Fury et Breda et Denny et Maria et quelques autres aussi ?)