Bonjour tout le monde !

Voici une nouvelle fic ! C'est la première fois que j'écris à propos de Teen Wolf et je n'ai vu la série qu'une fois, il est donc possible que je fasse des erreurs, n'hésitez pas à me le dire si vous en voyez !

Je posterai normalement à raison d'un chapitre par semaine. Rien n'est encore écrit mais je sais exactement ce qu'il va se passer du début à la fin. Isaac, Jackson et Ethan seront présent dans cette fic. Je n'explique pas leur retour dans la fic, mais je les aime bien donc je les ai ajoutés (c'est mal de ne donner aucune explication, je sais).

N'hésitez pas à laisser un commentaires, ils ne mordent pas (et moi non plus) !

Bonne lecture.


Beacon Hills, enfin tranquille. Deaton avait un jour dit à Scott que tout ne pouvait pas être extrêmement négatif – ou extrêmement positif – pendant très longtemps. À un moment donné, on revenait à quelque chose de normal où chacun était heureux ou malheureux de manière sensée. Rien de terrible n'arrivait, jusqu'au moment ou cela recommençait. Beacon Hills ne pouvait pas rester tranquille bien longtemps.

Mais pour l'heure, la situation était revenue à la normale. Les Dread Doctors avaient disparu, La Bête avait été vaincue et chacun retrouvait sa vie. La meute s'était retrouvée, tant bien que mal. Kira était certes partie mais chacun savait qu'elle reviendrait un jour. Elle devait simplement apprendre à contrôler le Kitsune en elle, avant qu'il ne devienne trop fort et ne s'empare de sa personne, presque comme le Nogitsune avait fait à Stiles. Oh certes, cela ne pouvait pas être pire, mais tant qu'elle ne contrôlait pas le renard en elle, elle ne pourrait pas être sereine, pas plus que ses amis. Elle était donc partie, faisant la promesse de revenir plus forte.

Les autres membres de la meute avaient retrouvé leur vie. Cette vie de lycéen qu'ils auraient dû occuper la majorité de leur temps. Ils en étaient heureux, tous. Hayden était certes devenue une bêta à part entière mais cela signifiait qu'elle pouvait également reprendre les cours sans se soucier de sa nature – sauf les nuits de pleine lune, bien évidemment.

Bref, tout semblait parfait. Tout était normal. Mais cela n'était pas fait pour durer...