N.D.A : Hello mes chers lecteurs et lectrices ! Vous allez bien ?

Voilà le prologue de ma deuxième Fan-Fiction de Fairy Tail ! J'ai nommé : La vengeance qui vient du futur

Résumé : Tout allait pour le mieux dans la magnifique guilde de Fairy Tail. Jusqu'au jour où trois nouvelles et mystérieuses recrues arrivent à la guilde. Elles ne parlaient presque jamais à personne sauf à quelques exceptions. Elles ne parlent jamais de leur passé, personnes ne savaient qui étaient ces mystérieuses personnes. Mais qui sont-ils ? Voila la question que tous les mages se posent.

Résumé pourrie... Désoler mais je suis vraiment pas doué pour les résumés...

Enfin bon ! Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésiter pas me dire ce que vous en pensez pour que je améliore !

Je ne possède pas Fairy Tail (Dommage...) mais les OCs sont à moi donc merci de ne pas me les prendre.

PS : Désoler pour les fautes d'orthographes !


Nous sommes en X816 dans la charmante ville de Magnolia. Et comme tout le monde le sait, c'est dans cette même ville qu'habite la très célèbre guilde de Fairy Tail. Connue pour sa bonne ambiance, sa joyeux de vivre et ses bagarres générales. Mais depuis quatre ans maintenant, les habitants de Magnolia ne les entendaient plus...

C'était un jour d'été où il fessait très beau, il n'y avait pas un nuage dans le ciel et le soleil était au rendez-vous, les habitants étaient tous heureux et vivaient au rythme des jours dans le bonheur total. On aurait pu croire que la vie était rose pour tout le monde. Mais dans le nord de la ville, à quelques mètres de l'entrée de Fairy Tail, se tenaient trois garçons devant une immense statue de pierre où il était graver « Hommage aux plus forts et courageux mages de Fairy Tail qui ont donné leurs vies pour sauver leur guilde et la vie de leurs enfants. J'ai nommé : Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster, Juvia Lockser, Erza Scarlet, Jellal Fernandez, Gajeel Redfox, Levy McGarden, Mirajane Strauss, Elfman Strauss, Lisanna Strauss, Makarof Dreyar, Luxus Dreyar, Fried Justine, Bixrow, Evergreen, Wendy Marvel, Carla, Happy et Panther lily ».

Tous les jours depuis quatre ans, ses trois mêmes garçons venaient toujours regarder ce grand monument pendant des heures. Ils avaient tous les trois dix-neuf ans. Le premier des garçons était plus petit que les deux autres, ces cheveux étaient blond d'orée court et ces yeux aussi bleu que la couleur azur, il portait autour de son cou, une écharpe rouge que son père lui avait donnée quand il était jeune. Le deuxième était de taille normal, ni trop petit, ni trop grand. Il avait les cheveux couleur océan et les yeux aussi si bleu que la nuit, comparé aux autres, il était le seul torse nu. Le dernier était le plus grand du groupe, il avait les cheveux noir corbeau coupé court avec des yeux rouge rubie et il avait aussi plein de piercing sur le visage, il portait un bandeau gris/blanc sur la tête. Ce bandeau était un cadeau de sa mère, c'est une des raisons pour laquelle il y tient beaucoup mais aussi parce qu'il y a appartenais son père dans le passé. Le blond posa sa main sur la pierre, baissait la tête tout en ferment ses yeux, pendant quelques secondes puis il releva la tête et se tourna brusquement vers les deux autres garçons pour les regardais droit dans les yeux et leur dit avec un regard plein de haine :

- On y va ! Et ils vont regretter de s'en être pris à nos parents !


Fin du prologue

Oui, je sais, il est très très très court mais les prochains chapitres seront beaucoup plus long, je vous le jure !

A la prochaine ! ;)