Bonjour chers lecteurs et lectrices.

Ceci est une de mes premières fics. Dites moi ce que vous en penser.

Vous aimez, vous détestez, tout est bon à prendre. Mais pas de méchancetés gratuite.

Les personnages ne m'appartient pas tout comme les lieux.

Le couple vedette : Malicia et Wolverine

Je vous laisse lire.


Chapitre 1

Logan ne savait plus où il en était. Ses amis étaient morts : le professeur Xavier, Scott (même si celui-ci n'était pas tellement un ami), Jean. Il s'en voulait un peu car Jean était morte pas sa main, par ses griffes plutôt, mais plus il réfléchissait et plus il se disait qu'il avait fait ce qu'il fallait faire.

Il ressentait tellement d'émotions, de la colère, de la peine, de la fierté, de la culpabilité, c'était étonnant qu'il n'ait pas encore explosé. Il était fier de Tornade et du travail qu'elle fournissait pour l'école reste ouverte. Il était coupable de la mort de Jean. Il était peiné d'apprendre que Malicia avait perdu ses pouvoirs. Malicia sans ses pouvoirs n'était plus Malicia. Il était en colère contre Bobby, c'était sa faute à lui si Malicia avait pris «l'antidote».

Malicia, quant à elle, semblait heureuse. Elle avait pris «l'antidote» et elle pouvait avoir des contacts maintenant avec ses camarades. Cependant, elle s'était aperçue qu'elle n'aimait pas Bobby. Son cœur appartenait à un autre depuis le début. Le problème, elle n'osait pas le dire à Bobby, elle ne voulait pas le faire souffrir.

La seule solution qu'elle ait trouvée, était de le fuir. Elle sortait d'une pièce quand il y entrait, prétextait une course à faire lorsqu'il voulait l'embrasser, ne le regardait jamais dans les yeux pour ne pas lui montrer qu'elle mentait. Un jour, Bobby lui demanda :

«-Si je te posais des questions, tu serais franche avec moi ?

-Oui, quelle question ! Je suis toujours franche avec toi !

-Que ressens-tu pour moi ? Est-ce que tu m'aimes ?

-Oui je t'aime bien.

-Alors pourquoi me fuis-tu ? Il y a un problème ?

-Non Bobby, il n'y a plus aucun problème. Je ne te fuis pas, je suis juste un peu ailleurs !

-Un peu ? C'est un euphémisme ! »

A ce moment, Malicia vit Logan sortir de sa chambre et partir dans le parc.

«-Tu m'excuses ? Il faut que je parle à Logan.» demanda-t-elle.

«-Pas de soucis, on se retrouve plus tard dans le parc à notre endroit ?

-Ok !»

Bobby se pencha pour embrasser Malicia. Celle-ci tourna la tête au dernier moment. Elle s'excusa auprès de Bobby et lui fit croire qu'elle croyait que quelqu'un l'avait appelée. Bobby le crut, à ce moment là, le hall était bondé d'élève. Malicia partit rejoindre Logan pour lui parler et Bobby se dirigea vers la chambre de sa grande amie Kitty.

Une petite review pour me dire si vous aimez ou pas et je vous posterez le deuxième chapitre. Si vous n'aimez pas, la fic sera abandonnée.

Merci