Hellooo !

Me revoici donc pour la sixième fois avec une petite ficlet complètement débile, pour ne pas changer. Serais-je un jour libérée -délivréééée- de mon idiotie intergalactique ? Priez pour ma pauvre âme en perdition, voulez-vous.

Disclaimer : Teen Wolf et ses personnages appartiennent à Jeff Davis, sauf l'histoire, huhu.

Rated : K+

Bonne lecture, on se retrouve en bas !


.

- Viens manger Cariño, c'est prêt, alerta Derek en éteignant le gaz.

- Qu'est-ce que tu m'as préparé de bon, Loulou ? s'enquit Stiles.

Le lycan lui offrit un sourire malicieux.

Depuis que l'adorable humain qui lui servait de compagnon lui avait volé son cœur, et son chez lui dans la foulée, Derek le couvait comme une lionne veille son petit. Il faisait preuve d'une surveillance tout particulièrement exacerbée envers l'alimentation de son aimé.

Pas question que son corps tout droit sorti d'un porno se gave de malbouffe suintant la graisse.

Non, tout ce qu'il lui fallait, c'était des poêlées de légumes biologiques, de la viande grillée, des céréales, des jus de fruits fraichement pressés et du poisson sans sauce. C'est donc tout naturellement qu'il s'affairait aux fourneaux pour chaque repas.

Autant dire que l'hyperactif commençait à saturer de ce régime à la Disney. Tous les jours, il avait l'espoir que son loup lui accorde une entorse et qu'il lui mijote une pyramide de nourriture bourrée de calories digne de faire pâlir les mets sacrés d'Epic Meal Time.

Alors évidemment, en ce moment même, il espérait bien se remplir la panse… jusqu'à ce que Derek lui réponde, brisant ainsi la nuque du poussin dans l'œuf.

- Je t'ai fait une jardinière de légumes.

Cette fois, c'en était trop. Il n'était pas un putain de babouin, à la fin !

Il craqua.

- J'en ai marre d'ta cuisine ! J'veux bouffer des friiiiiiites !

.


Moi, The Back :

Et voilààà.

Certains auront sans soute reconnu de quelle chanson barrée je me suis inspirée pour écrire ça. C'est le morceau de... non, vous savez quoi ? SURPRENEZ-MOI!

Si vous voyez des fautes d'orthographe, de syntaxe, d'accord, de phrase mal tournée ou tout autre chose qui vous chiffonne, faites le moi savoir, s'il vous plaît !

Que vous ayez détesté, apprécié, une critique constructive, un conseil ou que vous adoriez les cornichons dans le Big Mac, les reviews sont là pour ça, donc n'hésitez pas !

...

INFO : Sinon, comme j'ai quelques autres idées du même genre, qui seraient assez courtes une fois rédigées, j'ai pensé à laisser cette fiction sur le statut "In-Progress" pour en faire un recueil de drabbles -oui, un jour j'arriverai à faire cent mots!- et de ficlets. Les publications ne seront pas régulières, ce sera seulement en fonction de mon inspiration qui peut, je préviens les éventuels intéressés d'emblée, sommeiller pendant plusieurs semaines. Pour l'instant, il n'y a que du Sterek au programme, mais sait-on jamais.

Et oui, le titre craint, mais pour l'heure, je n'ai rien trouvé de mieux.

... ou comment un commentaire post-chapitre peut devenir plus long que la fiction elle-même...

Et voilààà.

A bientôt !