His old lady
By Mia
Résumé : A qui était elle en premier ? A qui est elle maintenant ?
Note : La 1ère partie commence avant la série.
Partie 1 : Préquel ?
J'étais sur le retour, j'avais fait un crochet par Chicago pour un petit renseignement et j'étais prêt à me rentrer à Seneca. Je roulais tranquillement, profitant un peu de la nuit quand du coin de l'œil j'ai vu cette nana se faire attraper par un type. J'ai fait demi tour, la ruelle était vide, elle avait disparu. Je me suis arrêté et c'est là que j'ai entendu crier.
5 minutes plus tôt :
Je rentrais tranquillement après le boulot quand j'ai cru entendre du bruit derrière moi. Je ne me suis pas retournée, mais j'ai accéléré le pas. C'est là que je l'ai entendu je rentrais toujours par là, je n'avais jamais rencontré personne et ça m'allait très bien. Mais là, quand j'ai entendu courir, je me suis retournée avant de me mettre à courir. Ca n'a servi à rien, il était plus prêt que je ne l'avais anticipé et quand il m'a attrapé par le bras, j'ai paniqué. Il m'a entraîné, tout en me tirant les cheveux, le coup que je lui ai donné dans le plexus ne l'a pas fait lâché et avant que je comprenne ce qui se passe, je me suis retrouvé sur le sol. J'ai bien essayé de me défendre mais le coup de poing que j'ai reçu m'a assommé, c'est là que je l'ai senti me descendre mon pantalon avant de me retrouver sur le ventre.
Quand j'ai senti sa main entre mes cuisses, j'ai essayé de me redresser, pour faire quelque chose mais il m'a tapé derrière la tête et mon bras a empêché que je ne me casse le nez sur l'asphalte.
Elle avait été traînée derrière une benne, je l'ai vu se faire frapper par ce grand type puis il lui a baissé son slip'. J'ai sorti mon flingue, je me suis avancée lentement pour lui pointer mon arme sur la tête.
Quand il a senti le canon de mon flingue sur sa tempe, il s'est redressé. Je l'ai vu glisser sa main vers l'arrière de son pantalon. Je lui ai explosé la tête. Elle a alors crié de plus belle.
X_ Et ! Calme toi, il te fera plus mal.
Quand j'ai voulu l'aider, elle a brusquement reculé avant de se rhabiller. Elle n'a pas voulu que je l'aide à se relever. Elle tremblait, elle a attrapé son sac et a commencé à ramasser des trucs éparpillés par terre pour finalement commencer à parler toute seule « il faut que je rentre », elle n'arrêtait pas de le répéter.
X_ Je t'emmène à l'hôpital.
X_ Non, je veux rentrer.
X_ Ok, je te ramène.
C'est à ce moment là qu'elle m'a vraiment regardé et elle a eu un mouvement de recul puis elle m'a détaillé de la tête au pied et elle a eu comme un moment de reconnaissance avant de hocher la tête. Elle n'avait apparemment plus peur de moi. Je lui ai donné mon casque et elle a grimpé sur ma Dyna. Elle s'est accrochée à moi, un peu hésitante mais rapidement je me suis aperçu qu'elle avait déjà fait de la moto.
Elle habitait à quelques pâtés de maison, quand on est arrivés, je l'ai suivie à l'intérieur. Elle a disparu derrière une porte. C'était petit et en désordre. Beaucoup de bouquin de médecine.
Quand elle est revenue, elle était douchée et s'était changée. Elle a sorti une bouteille de whisky.
T_ Je m'appelle Tara.
H_ Happy.
T_ Merci pour tout à l'heure.
Elle a bu son verre d'une traite avant de s'en resservir un autre. Elle était certainement sous le choc et elle avait des cernes sous les yeux.
T_ J'ai fait une garde de 48 heures. Je vais me coucher. Si tu veux, tu peux prendre le canapé. Il est confortable.
J'ai été surpris qu'elle accepte qu'un inconnu soit chez elle après ce qui s'était passé mais j'ai acquiescé. Il était tard, j'étais fatigué, je préférais partir plus tôt demain matin. Elle a sorti des couvertures et un coussin avant de disparaître derrière la porte de sa chambre.
Quelques heures plus tard…
J'ai été réveillé par des bruits de pas. J'ai attrapé mon flingue pour me lever et la trouver en train de toucher mon cuir.
Quand elle m'a vu elle a sursauté avant de s'excuser pour finalement le reposer sur la chaise. Elle me regardait, mes tatouages, mon flingue…et quand son regard s'est attardé sur mes lèvres, j'ai pas hésité, je me suis approché, lui laissant le temps de refuser et quand elle n'a rien dit, je l'ai embrassé. J'y suis allé doucement, je voulais pas qu'elle flippe pour finalement dormir sur la béquille. Je l'ai laissé mener la danse. J'ai pas l'habitude que ça se passe comme ça, doucement, le missionnaire, pas transcendant mais un moment sympa. On n'a pas parlé et après elle s'est endormie. Sur les coups de 6 heures, je suis parti., elle dormait encore
Tara's POV
J'ai laissé cette partie de ma vie, c'est derrière moi. Quand il n'a pas voulu venir avec moi et qu'il a fini par couper les ponts, j'ai su que c'était fini. C'est pour ça que j'ai gardé mon tatouage, son tatouage, pour me rappeler cette autre vie que j'avais laissé.
Je ne pensais pas qu'elle allait venir à Chicago pour me rentrer dedans.
Quand ce type m'a sauvé, j'ai…j'étais sous le choc, il m'a fait peur, il n'est pas avenant, Happy n'est pas spécialement joyeux et souriant mais quand j'ai vu son cuir…Sons of Anarchy…j'ai eu confiance parce que je connais ces types, leur genre, ils font peur mais ils sont loyaux, ils ne touchent pas aux femmes et aux enfants tu peux leur faire confiance, ils protègent leur famille. Happy m'avait protégé et il ne me ferait pas mal. C'est pour ça que j'ai grimpé à l'arrière de sa moto et que je l'ai laissé rentrer chez moi.
Depuis cet incident il y a 2 mois, je me suis mise à penser à Charming, à Samcro, pas spécialement à lui mais de temps en temps à Happy.
Je n'étais plus la gentille fille un peu romantique qui croyait au grand amour, j'avais grandi, mûri, la princesse n'avait plus besoin d'un prince charmant pour la sauver. La preuve, je m'étais même acheté une arme, dûment enregistrée.
Bref, ce week-end c'est viré entre filles Célia m'a proposé de venir en week-end dans la maison de ses parents pendant qu'ils ne sont pas là histoire de décompresser et sortir de la grande ville. Nous voici donc à Riverton, une petite ville comme les autres et pourtant si familière. On dirait Charming.
Celia's POV
Tara est différente depuis quelques semaines c'est pour ça que je lui ai proposé de se faire un petit week-end entre fille. Pour une fois qu'on n'est pas de garde !
Ca a été détente et ce soir on va au bar pour se mettre une murge. On rigolait accoudées au bar, j'étais déjà bien imbibée, prête à me rentrer quand une serveuse nous a apporté 2 verres et quand elle nous a dit de qui ça venait…Waou, un biker, pas de plus avenant je dois dire, j'allais le refuser mais Tara venait de se lever pour se dirigeait vers lui.
Happy's POV
Quand je me suis arrêté pour la nuit, je ne pensais pas tomber sur le toubib. Je n'avais pas pensé à elle, j'étais parti sans me retourner.
Quand elle m'a vue, elle a été très surprise mais elle est venue me voir, laissant sa copine au bar. Je me dis que je ne voulais pas rentrer seul ce soir et en acceptant ce verre, elle savait à quoi s'attendre.
Tara's POV
Je ne pensais jamais le revoir, mais quand mon regard a croisé le sien…je me suis levée pour aller lui parler. Enfin parler c'est un bien grand mot, il hoche beaucoup la tête. Il m'a proposé de me ramener, sous entendu dans sa chambre d'hôtel, et j'ai dit oui.
Celia's POV
Franchement j'ai cru qu'en 30 secondes elle aurait dit merci pour revenir et qu'on se rentre. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte avec lui. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle le connaissait mais je me suis inquiétée à partir du moment où je les ai vu ensemble. D'ailleurs comment se fait il qu'elle connaisse un type pareil ?Ils n'appartenaient pas au même monde, il avait l'air dangereux, un assassin…J'ai appelé un taxi et je suis rentrée en ayant en tête l'image de Tara disparaissant dans la nuit sur sa moto.
Happy's POV
Je lui ai pas laissé le temps de réfléchir quand on est entrés dans ma chambre, je l'ai plaquée contre la porte. On a pas vraiment pris la peine de se déshabiller et finalement ça a été beaucoup plus fun que la 1ère fois.
On a quand même fini à poil, au lit et après une clope, j'avais envie de remettre de couvert mais ensuite…j'ai eu un choc quand je me suis retrouvé derrière elle, les mains sur ses hanches, les yeux rivés sur son tatouage au bas du dos, le « crow » des régulières.
Tara's POV
On est allongés l'un à côté de l'autre sur le lit. Il finit sa cigarette et je sens son autre main glisser sur ma hanche , ma fesse avant de me faire rouler sur le ventre…
T_ Happy
H_ Relax
Alors je me suis relaxée, j'avais jamais fait ça avec un coup d'un soir d'habitude…ohh et puis je me suis retrouvée à quatre patte et c'est là que j'ai su qu'il avait vu mon tatouage. Je sentais ses mains me maintenant fermement les hanches, ses pouces faisant un mouvement de va et viens sur le tatouage et puis je l'ai senti me pénétrer, lentement, m'embrassant le cou tout en me disant de me relaxer.
Happy's POV
J'y suis allée doucement, je ne voyais que ce tatouage et puis j'ai passé mes bras sous ses épaules pour la ramener vers moi. J'avais jamais baissé une nana marquée, une régulière et pendant un moment je me suis perdu dans son tatouage, il n'avait jamais été fini, pas d'initiales. J'ai accéléré, je ne voyais que ce tatouage, j'ai glissé ma main entre ses cuisses pour qu'elle finisse mais je ne sais pas ce qui s'est passé, ça m'a fait un truc, ce tatouage… quand elle s'est retournée pour me faire face, je l'ai questionnée.
H_ Tu connais les sons.
T_ Oui.
H_ C'est pour ça que tu n'as pas eu peur la nuit où on s'est rencontré ?
T_ Oui
H_ Quel charter ?
T_ …Samcro
H_ Charming... Et il y es toujours ?
T_ …Je ne sais pas…je suppose…
H_ Tu t'es enfui ?
T_ Non… Il n'a pas voulu venir avec moi et je n'étais pas sa « old lady ».
Célia's POV
Quand je me suis levée, elle était déjà là, dans la cuisine en train de boire un café.
C_ Bonjour
T_ Bien dormi ?
C_ C'est à toi qu'il fait demander ça.
T_ Ca va, ne t'inquiètes pas…Ok, vas y, pose tes questions avant que tu n'exploses.
C_ Alors tu le connais ?
T_ Oui.
C_ …C'est pas le genre que tu fréquentes d'habitude.
T_ Je fréquente toute sorte de gens…Et c'est exactement le genre de personne avec lequel j'ai grandi... T'inquiètes pas, 2 adultes consentants.
C_ Ok…Bon, je vais prendre ma douche.
2 mois plus tard
Happy's POV
Je suis de retour à Seneca, et quand je suis là, je pense à elle. Au départ, elle n'était qu'une nana que je me suis fait, une parmi tant d'autres. Mais je dois dire qu'elle m'intrigue. La baise est plutôt sympa et son tatouage…Elle connaît Samcro, ce n'est pas une de ces poufiasses sur qui tout le monde est passé…un toubib…elle m'intrigue.
Une semaine plus tard
Tara's POV
Je venais de rentrer à l'appart' quand j'ai entendu frapper à la porte. J'ai ouvert pour me retrouver devant Happy. Je suis restée muette sous la surprise, je ne m'attendais pas à le revoir chez moi.
H_ T'es seule ?
T_ Oui.
La surprise a été d'autant plus grande que j'avais à peine répondu qu'il me fondait dessus pour m'embrasser. En moins de temps qu'il le faut pour le dire je me suis retrouvée plaquée contre le mur. Il avait un magnétisme…j'ai été avec des beau parleur qui t'enrobent ce qu'ils te disent mais lui c'était…animal. J'ai réussi à lui demander pourquoi il était là il s'est arrêté me regardant bien droit dans les yeux, je sentais sa main droite me tenir la nuque et quand il m'a dit « parce que j'en ai envie »… J'ai rien demandé de plus, je le voulais, il me voulait, le reste était superflu. Il arrivait à ce que j'arrête de cogiter et juste profiter de lui.
Happy's POV
On a fini sur la table de la cuisine et quand je me suis redressé j'ai vu son sac à main, il était tombé et son contenu était éparpillé par terre. Sur le moment j'avais pas fait attention et c'était le dernier de mes soucis. Mais là, j'ai vu une arme. Je me suis baissé pour la ramasser.
H_ T'as une arme ?
Elle a tenté de me la prendre mais je l'en ai empêché.
T_ Oui, depuis quelques mois…après la nuit…
H_ Tu sais t'en servir ?
T_ J'espère que le simple fait de la sortir sera dissuasif.
H_ Je t'apprendrai…Et t'a besoin d'une arme non enregistrée, avec un numéro de série limé.
T_ …Ok. Tu veux boire un truc ?
H_ Un whisky.
J'ai enfilé mon jean. Elle a enfilé un t-shirt et je l'ai regardé déambuler autour de moi, à peine couverte, laissant mon imagination deviner ce que je connaissais déjà sous ce t-shirt. Elle était plus sexy que toutes ces putes qui traînent au club.
T_ T'étais dans le coin ?
H_ Ouai…
Je l'observais ranger un peu le bordel j'ai attrapé un de ses bouquins.
H_ Alors t'es médecin.
T_ Chirurgien enfin pas complètement, je fini ma formation l'année prochaine.
C'est là que je l'ai vu m'observer, mes tatouages.
T_ Alors c'est pour ça…
H_ ?
T_ Happy. Les petites face de lune jaune.
H_ Face de lune ?
T_ Oui. 7 faces de lune…
J'attendais, elle était devant moi, ses doigts glissants sur moi elle ne me regardait pas. J'attendais mais elle n'a pas posé La question. Elle m'a surprise, c'est le genre de nana intelligente qui aime tout savoir mais elle n'a rien dit de plus. Une fille vraiment intelligente qui savait quand se taire. Ca m'allait. Je l'ai embrassé et on est allés se coucher.
Tara's POV
Il est reparti comme il était venu. Quand on s'est levé on a pris un café, on a fini sous la douche, ensemble et il est parti. Je ne sais pas quand il va revenir ni même si il va revenir. J'aimerai qu'il revienne, le sexe est phénoménal, différent de tous ces types avec qui j'ai été il aime être aux commandes, il a une façon très autoritaire de parler qui me rend toute chose.
Je ne lui ai finalement pas demandé à quoi correspondaient ces face de lune je ne veux pas le savoir et puis ne nous voilons pas la face, je ne suis pas sûre qu'il m'aurait donné la réponse.
Entre nous c'est intense, sans complication et temporaire. On s'amuse.
Une semaine plus tard.
Il s'est pointé samedi matin, j'étais encore en pyjama. Je m'étais couchée tard et il m'a réveillé. Il m'a vaguement embrassé avant de me dire d'aller m'habiller. Il m'emmenait m'entraîner.
On est partis en moto. Ca m'a rappelé la 1ère fois que je suis montée à l'arrière d'une moto, j'avais 15 ans, c'était avec Lui et j'ai tout de suite aimé. Je ne voulais pas conduire, j'aimais me coller à lui et me laisser porter.
Ca m'a donné la même sensation. Je n'ai pas fait attention à la direction qu'on prenait j'ai seulement profité du grand air.
Je ne connaissais pas le lieu où on s'est arrêté on n'avait dépassé la banlieue de Chicago, on était désormais en pleine campagne. Quand on a passé un sous-bois, il a pris un chemin de terre à l'écart de la route et il s'est arrêté en bout de chemin quand on a plus vu la départementale.
H_ Tiens, comme promis, numéro de série limé, un 38 c'est mieux pour commencer.
T_ Ok
Je l'ai pris, je l'ai soupesé, il était plus léger que le mien.
H_ Qu'est ce que t'en penses ?
T_ Il est plus léger.
H_ Tu l'as en main ? Vas y tire sur l'arbre en face.
T_ Pas de cible ?
H_ Je veux déjà voir si t'arrive à toucher le gros chêne en face de toi.
J'ai tiré, j'ai vidé tout le chargeur et puis.
T_ Je l'ai touché ?
H_ Non
T_ Pas un ?
H_ Si un. Bon, on va reprendre.
Et il m'a patiemment expliqué, comment ne pas se crisper et donc éviter d'agripper l'arme, faire attention à ne pas fermer les yeux. Il s'est posé derrière moi, une main sur ma hanche gauche, me positionnant les jambes pour que je sois plus stable.
H_ On recommence. Respire.
Au début, j'ai mis systématiquement à côté mais il n'a pas fait de remarque et puis au fur et à mesure…une fois qu'il n'a plus été collé à moi, j'ai pu me concentrer. Cette manière qu'il a de poser les mains sur moi, ça me faisait penser au sexe. Quand il est là je ne pense qu'au sexe. En milieu d'après-midi, entre 2 parties de jambe en l'air, j'ai réussi à atteindre la cible quasiment à chaque fois.
On est rentrés, je pensais qu'il allait passer la soirée avec moi, manger un truc sympa mais il a reçu un coup de fil. Il m'a déposé, m'a donné mon 38 ainsi qu'un téléphone pré-payé avec son numéro enregistré et il a disparu.
3 semaines plus tard
Tig's POV
Etre avec Happy, entre killer c'est toujours une expérience très sympa. Quand ils ont monté l'opération à Seneca Happy m'a prévenu il n'y avait rien d'important à Charming et vu tout ce qu'il m'avait raconté sur les petites chattes du Michigan il m'avait promis que s'il avait un autre job là-bas, il m'emmènerait. Putain que c'était bien je n'avais pas fait autant de route depuis une éternité mais ça valait le coup. Ces 2 pouffiasses en ont eu pour leur argent.
Ce qui aurait été encore mieux c'est que ces rats de détroit ne nous tombent pas dessus prêt de Chicago. Qu'est ce qu'ils foutaient là ? C'était pas leur territoire !
Happy a été touché à l'épaule et quand on a pu finalement s'arrêter, j'ai bien vu qu'il ne pourrait pas tenir jusqu'à Sénéca.
Ti_ Qu'est ce qu'on fait ?
H_ 2 secondes
Il a appelé quelqu'un
H_ C'est moi. J'ai eu un petit ennui.
?_ …
H_ Ok. Je t'attends chez toi. Un frangin sera là pour te récupérer.
?_ …
H_ Dans ce genre là. Sortie nord.
Ti_ Alors ?
H_ Tu vas récupérer le toubib à l'hôpital Presbytérien de Chicago. Vous me retrouvez après, j'ai le bras tout engourdi, d'ici 20 minutes je pourrais plus conduire.
T_ Il est comment ?
H_ Elle te reconnaîtra. D'ici 40 minutes, hôpital Presbytérien, sortie nord
T_ Elle ? Ahh
On s'est séparés devant un immeuble et moi j'ai pris la direction de l'hosto. J'ai attendu 10 bonnes minutes et puis j'ai vu une nana se pointer avec un gros sac brunette, mignonne, pas le genre de Happy. Elle est sortie quasiment en courant et quand elle m'a vu, elle a ralenti, ça m'a fait rigoler.
Ti_ Toubib ?
T_ Tara
Ti_ Tig. T'a tout ce qu'il faut ?
T_ Ouai.
Ti_ Grimpe
Tara's POV
Ce type, Tig m'attendait à la fin de ma garde et on est rapidement rentrés chez moi. Quand on est entré, tout était allumé, Happy avait crocheté ma serrure et on l'a trouvé allongé dans le salon. Lorsque je me suis approché, j'ai tout de suite remarqué le sang.
T_ Happy, ça va ?
H_ …ouai
T_ Aide moi à le redresser.
Ti_ Comme ça doc ?
T_ Ouai… Ca va, la blessure n'est pas trop moche…Ok, maintenant il faut l'allonger sur la table, j'ai besoin d'une surface dur. Tiens Happy, avale ça, ça tue tous les microbes... Une petite anesthésie locale…. Tu le tiens.
Tig's POV
Elle a assuré, elle lui a rapidement enlevé la balle avant de le refermer et de bander son épaule. Elle s'en est même mieux sortie que Chibs.
Je l'ai ensuite aidé à le transporter dans la chambre. Elle lui a enlevé ses pompes avant de le recouvrir. Il était dans les vapes sinon il se serait jamais laissé faire.
Elle est retourné au salon et moi je suis un peu resté avec le killer.
H_ Tig ?
Ti_ Ouai, elle a assuré ta gonzesse. Avoir son toubib perso ça peut rendre des services.
H_ C'est pas ma gonzesse.
Ti_ Donc ça te dérange pas si je me la tape ?
H_ …Fais toi plaisir…
Et il s'est endormi. Peut être que la soirée allait bien se terminer en fin de compte.
Tara's POV
Quand mon pré-payé a sonné au boulot, j'étais toute excitée, j'avais envie de sexe, j'ai envie de lui et puis quand il m'a dit ce qui se passait…Tig est spécial, dans le genre de Happy mais en plus ténébreux.
J'étais en train de tout ranger quand j'ai senti quelqu'un derrière moi dans la cuisine.
T_ Tig tu m'a fait peur.
Ti_ Aucune raison d'avoir peur doc.
T_ C'est bon il dort ?
Ti_ Ouai…Alors t'es la nana de Happy ?
J'étais surprise de cette question, surtout si on tient compte du fait qu'il était quasiment collé à moi.
T_ Non.
Ti_ C'est également ce qu'il m'a dit…
Et là, il m'a embrassé il s'est collé à moi, me dévorant littéralement et je ne l'ai pas arrêté, après ce qui venait de se passer, l'adrénaline…j'avais envie de sexe. Il ne s'est pas embarrassé de préliminaire, en moins de temps qu'il faut pour le dire, je me suis retrouvée sans pantalon. Mon string, je ne suis pas sûr qu'il me l'ai pas arraché. Il m'a littéralement sauté sur le plan de travail j'étais carrément en équilibre, m'accrochant à lui, une main dans ses cheveux pour qu'il m'embrasse, je voulais qu'il m'embrasse, l'arrière de ma tête tapant le placard mais je m'en foutait. La vache c'était intense, pas doux mais mon dieu que c'était bon.
Happy's POV
J'étais dans les vapes mais je les ai entendu dans la cuisine. Il avait demandé la permission et une partie de moi s'est demandé si j'avais bien fait avant de repartir dans les vapes.
La fois d'après lorsque je me suis réveillé Tara était endormie à mes côtés.
Tig's POV
J'ai dormi sur le canapé, quand je me suis réveillé il n'y avait pas de bruit. Le temps de boire un café ré-chauffé et le bruit de la douche m'a averti qu'ils étaient debout.
On allait pas tarder à repartir c'est ce que je pensais et puis j'ai entendu Happy m'appeler. Quand je suis entré dans la piaule, il était à poile, une main sur sa nuque, l'empêchant de bouger
Ti_ Qu'est ce qui se passe ?
T_ Happy ?
H_ Je lui ai demandé si elle aimait nous baiser tous les 2
Elle avait pas l'air très à l'aise et je me suis demandé s'il avait changé d'avis sur elle, il avait l'air très sérieux.
Ti_ Et frangin…
H_ …Parce que nous on aime te baiser tous les 2
J'ai compris où il voulait en venir quand il m'a fait un signe de la tête avant de l'embrasser. Je l'ai regardé faire, ses yeux à elle étaient ouvert, m'observant et quand elle les a fermé, je me suis avancé.
Tara's POV
Quand je suis sortie de la douche, il m'attendait, il m'a embrassé et je pensais que…je ne sais pas ce que je pensais jusqu'à ce qu'il appelle Tig ça je m'y attendais pas. Ca m'a mis très mal à l'aise et quand il a fait cette allusion à ce qui s'était passé durant la nuit… j'ai eu un peu eu peur avant de comprendre et d'être encore plus mal à l'aise. Une partie à trois en tant que fantasme oui, en vrai, non pas vraiment. J'avoue qu'au début j'étais très tendue et bizarrement je ne me suis pas dit que j'allais dire non. Ca ne m'a jamais effleuré l'esprit. Happy m'a embrassée et a détourné mon attention. Quand il embrasse, il ne fait pas de prisonnier, on dirait qu'il veut te posséder. Et puis j'ai senti Tig derrière moi, sa boucle de ceinturon dans mon dos et là les choses se sont accélérées…je ne sais pas à quoi je m'attendais, ça a été intense, pas tendre du tout mais je ne m'y attendais pas et un peu douloureux. Je pensais pas que je pourrais le faire surtout si l'on tient compte de leur personnalités respectives, ce ne sont pas des tendres mais j'ai été emporté par les sensations, quand j'ai cru que j'allais tout arrêté, le fait que Hap dise à Tig d'y aller mollo m'a rassuré…Ce fut une expérience très…je ne sais pas, pas commune, c'est sûr.
C'est ensuite que ça a été bizarre…quand on s'est retrouvé tous les 3 nus dans mon lit et que Tig a ajouté en me donnant une fessé « C'était fun, ça faisait un bail qu'on avait pas partagé frangin »
Ils sont partis en milieu de matinée. Happy m'a embrassé comme d'habitude et Tig m'a dit « Ciao Doc, peut être à une prochaine » avec un froncement de sourcil suggestif.
Happy's POV
La situation se complique à Tacoma, Burner m'a demandé si ça me dérangeait de me faire transférer car ils avaient besoin d'aide et j'ai accepté. Quand il m'a demandé de confirmer que je n'avais pas d'attache dans le coin…j'ai acquiescé. Je n'ai personne, le club passe avant tout, c'est ma famille.
Je pars dans 3 jours.
Celia's POV
Tara a changé depuis quelques temps, elle est toute… « guillerette », elle se balade avec 2 portables en plus de son biper je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'elle a une double vie très secrète. Au départ je pensait que son biker était un coup d'un soir et puis quand on a commencé à le voir de temps en temps sur le parking de l'hôpital généralement quand il est tard…Je ne lui ai pas posé de question et ce soir j'allais lui proposer d'aller boire un coup entre fille et puis je l'ai vu sortir son portable et un sourire est apparu sur son visage.
Ma garde se terminais, je me suis changée, j'ai récupéré ma voiture sur le parking et quand je suis passée à côté de lui garé et en train de l'attendre… j'ai pas pu m'empêcher de tourner la tête pour le regarder d'un peu plus prêt. Il n'avait pas l'air commode, une cigarette au bec, un regard dur…j'ai roulé au pas et quand je suis arrivée au stop, j'ai regardé dans mon rétroviseur. Tara venait de le rejoindre, il l'a embrassé avant de lui donner son casque.
Tara's POV
Je n'avais pas vu Happy depuis 2 semaines c'était inhabituel car au fil des semaines, il s'est instauré une sorte de routine on se voit toutes les semaines et ce soir quand il est venu me chercher au boulot, j'ai su qu'il y avait quelque chose de différent.
T_ J'ai rien à manger à l'appart'
H_ On fera livrer une pizza.
Je l'ai senti pensif, un peu plus tendre, pas de mot doux, c'est Hap je ne me fais pas d'illusion mais ses gestes étaient plus tendres je sais que je commence à réellement m'attacher. L'épisode avec Tig a brouillé les pistes mais le sexe entre nous a ensuite été différent, plus possessif.
Et cette nuit on a fait l'amour, c'était tendre, nous étions dans les bras l'un de l'autre, je ne le quittais pas des yeux, c'était…tout ce que ça n'a jamais été entre nous. Et quand il m'a dit en me regardant droit dans les yeux que j'étais sa nana…J'ai sur qu'il y avait quelque chose. J'ai pas voulu le questionner, j'ai attendu de voir et puis…
H_ Je pars.
T_ Quand ?
H_ Dans 2 jours pour Tacoma.
T_ Pour combien de temps ?
H_ Le temps qu'il faut.
J'ai su que c'était un aurevoir.
3 semaines plus tard.
Owen's POV
Célia m'a dit que Tara était un peu à plat depuis quelques semaines apparemment il n'y a plus le mystérieux biker. Elle a bien essayé de le camoufler mais soyons sérieux, quand il venait la chercher tard le soir à l'hosto, on n'entendait que sa moto, quand à lui, difficile de pas de remarquer, sombre, silencieux…rien de très engageant.
Tara's POV
Celia et Owen me saoulent, ils savent qu'Happy et moi c'est fini et ils veulent qu'on sorte tous les 3, qu'on fasse des rencontres…j'ai pas le temps, je suis fatiguée, j'ai du boulot. 12 heures de garde dont 5 en chirurgie, j'en peux plus. En fin de journée moi je veux mon lit.
Aujourd'hui Moratto et moi avons réussi à sauver ce policier, malgré son gilet, une balle s'est logée sous son aisselle. Ses collègues, sa familles étaient là à attendre et quand ils nous ont vu arriver, ils se sont rués sur nous. Moratto les a rassuré, ça fait plaisir d'annoncer ce genre de nouvelles, il a eu de la chance, je me suis senti bien, fière. On avait fait notre boulot.
Je suis ensuite retournée au bureau des infirmières je finissais un dossier quand un de ses collègues s'est approché de moi.
?_ Docteur ?
T_ Oui.
?_ Je tenais à vous remercier.
T_ Le docteur Moratto est un excellent chirurgien.
?_ Oui mais vous y étiez également. Merci, docteur ?…
T_ Knowles,…Tara
K_ Joshua Kohn. Merci
J'ai eu l'impression de devenir toute rouge, je me suis éclipsée. Il avait été charmant, souriant, poli…je dois dire que ça m'a mis de bonne humeur, on est si souvent face à des gens désagréables voir violents…Non, la vérité c'est que c'est agréable de se faire courtiser par un gars qui semble bien sous tout rapport.
Célia's POV
Tara a reçu des fleurs avant hier, elle a été très surprise, elle ne s'y attendait pas. Elle m'a fait lire la carte, ça venait d'un flic de l'ATF, Joshua Kohn.
Je ne sais pas si elle l'a appelé avec le numéro qui était sur la carte mais hier il est venu pour l'inviter à prendre un café, il a l'air charmant. Elle était un peu réticente mais il est revenu aujourd'hui, il persiste, c'est bien, il faut qu'elle lui donne une chance, qu'elle se remette en selle. Et quoi de mieux qu'un homme charmant, attentif ayant une situation…
Tara's POV
J'ai accepté un rendez-vous avec Joshua. J'étais un peu anxieuse, j'ai l'impression que ça fait des lustres que je n'ai pas été à un rendez-vous. C'est d'ailleurs pas une impression. On a été dans un petit restaurant et c'était vraiment bien, le repas, la conversation…je ne m'attendais pas à ça, à ce que ça soit si simple. Il a été galant, attentionné…et il m'a ramené pour m'embrasser avant de rentrer chez lui. Et ce matin j'ai reçu un petit mot avec un bouquet de sa part, ça m'a donné envie de sourire toute la journée.
Celia's POV
Ca fait maintenant un petit moment que Tara est avec Joshua et je dois dire qu'elle a l'air vraiment épanouie il est au petit soin pour elle, il l'appelle quand elle est au boulot, lui offre des fleurs, vient la chercher le soir quand elle finit tard. Ah elle a de la chance.
Elle ne parle pas beaucoup de sa vie personnelle mais elle apprécie énormément cette nouvelle relation car quand elle m'en parle, elle a toujours un sourire au lèvres.
Tara's POV
Tout ce passe bien avec Josh mais quelques fois j'ai l'impression…on ne fait jamais rien avec mes amis, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en dehors du boulot et qu'on en profite au maximum pour être l'un avec l'autre mais…on a une relation exclusive et fusionnelle… Des fois j'ai l'impression qu'il veut me garder pour lui et même si au début c'était agréable d'être avec quelqu'un qui veut être tout le temps en ta compagnie…ça commence à être un peu lourd car je suis assez indépendante…J'ai peur que ça ne pose des problèmes…il faut que j'arrête de me prendre la tête et de voir des problèmes là où il n'y en a pas.
Owen's POV
On ne voit plus beaucoup Tara depuis qu'elle est avec Joshua en fait. Quand je l'appelle, c'est souvent lui qui répond, et même s'il est toujours poli, je trouve qu'il y a un truc, je ne sais pas quoi mais…En ce moment elle vit apparemment d'amour et d'eau fraîche. Je la pensais pas comme ça, ces nanas qui dès qu'elles ont un mec oublient le numéro des copains. Enfin c'est comme ça. Célia me dit que j'exagère mais je n'en suis pas sûr.
Tara's POV
Owen m'a dit que ça faisait plaisir de me voir, sur le coup, j'ai pas compris, on se voit tous les jours…et puis j'ai réfléchi et c'est vrai que ça fait une éternité qu'on n'est pas sortis manger un bout, boire un verre…Depuis Joshua en fait, j'ai l'impression qu'on vit en vase clos lui et moi, dans notre petite bulle. Alors j'ai décidé qu'on allait changer tout ça on va sortir, voir du monde, notamment mes amis.
Celia's POV
Tara a apparemment retrouvé mon numéro, on est sorti tous les 6 il y a 2 semaines et ça s'est vraiment bien passé un petit resto, une discussion intéressante mais hier soir c'était différent. Nous étions juste tous les 5, Cynthia la copine d'Owen n'était pas là et Joshua était de mauvaise humeur, pas aussi loquace que d'habitude. Ca m'a fait bizarre, on en a d'ailleurs parlé Owen et moi car je pensais m'être fait des films mais non, il a bien senti une tension, des ondes négatives provenant de Joshua. Bizarre.
Tara's POV
Je me lève pour aller au toilettes, je ne fais pas trop de bruit pour pas réveiller Joshua et je m'enferme dans la salle de bain. J'en reviens pas de ce qui s'est passé hier.
Tout avait bien commencé, j'ai réussi à le convaincre d'aller à un vernissage, on y a retrouvé Owen et Célia et la soirée s'est bien passée. L'expo était moyenne mais il y avait du champagne et des petits fours j'ai passé un très bon moment, on a rigolé tous les 3 et c'est vrai que Josh s'est un peu retrouvé isolé mais quand je vais à des soirées où il y a des agents de l'ATF, moi aussi je suis un pu à la rue. Dans la voiture je l'ai trouvé silencieux mais je n'y ai pas prêté attention mais quand on a passé la porte de chez moi...
Je lui parlais de l'expo et puis quand il ne m'a pas répondu, je me suis tournée vers lui, c'est là que j'ai vu son regard…il était en colère, je n'ai pas eu le temps de lui demander ce qui se passait sa main s'est abattue sur mon visage et avec mes talons j'ai trébuché pour me retrouver par terre. Il s'est mis à crier et je me suis relevée complètement choquée par la tournure des évènements.
K_ Pour qui tu te prend ?
T_ Josh ?
K_ Tu compte me pendre pour un imbécile encore longtemps ?
T_ Quoi ?
K_ Tu crois que je ne t'ai pas vu avec lui ?
T_ Qui ?
K_ Owen !
Et la seconde d'après il m'a attrapé pour me plaquer contre le mur, me coinçant tout en essayant de m'embrasser. Il a commencé à me toucher et j'ai paniqué. J'ai essayé de le calmer mais rien n'y faisait et quand il a commencé à enlever son pantalon…Pas encore, pas comme ça, pas…Je l'ai supplié de ne pas faire ça, je l'ai embrassé, lui disant que je l'aimais, que je n'aimais que lui, essayant de le calmer et il s'est finalement arrêté avant de me regarder dans les yeux et de s'excuser en me disant qu'il m'aimait, que je le forçais à perndre des mesures comme celles-là.
Et ce matin il a voulu faire l'amour, comme si ce qui s'était passé la veille n'avait pas eu lieu dans sa tête, il m'a fait l'amour, dans la mienne…je veux plus y penser. Je me passe de l'eau sur le visage, je n'ai pas vraiment de marque, rien qu'un peu de maquillage ne camouflera.
Owen's POV
Quand la garde du soir a commencé, je n'avais pas vu Tara alors que d'habitude elle passe toujours du temps au bureau des infirmières. Ce n'est que plus tard que je l'ai aperçue de loin, elle avait l'air fatigué et je l'ai trouvé bizarre, un truc clochait, je n'aurais pas su dire quoi.
Plus tard, je n'ai pas eu le temps de lui parler, elle était très occupée mais quand Joshua est venu la chercher ce matin, j'ai trouvé que c'était tendu entre eux.
Celia's POV
On a fini notre garde, il est 7h45 et je vois un livreur apporter des fleurs…si tôt ? A tous les coups c'est pour Tara elle a vraiment décroché le gros lot avec Joshua. J'allais la chambrer quand je l'ai vue jeter les fleurs à la poubelle. Je suis restée stupéfaite. Qu'est ce qui c'était passé ?
Tara's POV
Après ce qui s'est passé, j'ai pas eu à réfléchir très longtemps, j'ai tout arrêté. J'ai fait ma garde de nuit et le lendemain matin, il est venu me chercher à l'hôpital. Je n'ai rien dit, je ne voulais pas m'expliquer avec lui à l'hôpital, je n'ai pas voulu faire d'esclandre donc je suis rentrée avec lui. Quand il s'est garé devant chez moi, je me suis lancée et je m'attendais au pire, à des cris à…Il s'est encore une fois excusé, il m'a dit que ça n'arriverait plus et après que je lui ai dit que ça ne changeait rien, il est parti. Je pensais que ce chapitre de ma vie était clos et puis il y a eu les bouquets, tous les jours un nouveau. Ils sont arrivés régulièrement et hier, il était sur le parking de l'hôpital et j'ai paniqué. J'ai fait demi-tour et je suis retourné à l'intérieur.
O_ Tara ? Qu'est ce que tu fais ici ?
T_ Je peux rentrer avec toi ?
O_ Ok, j'attrape ma veste et on y va.
Il nous a suivi jusque chez moi. Je pensais qu'il avait compris mais il a commencé à venir à l'hôpital tous les jours, il disait bonjour ou des fois, il ne me parlait pas mais il était là. Je ne savais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête et puis je me suis dit que la meilleure solution c'était d'en parler à son supérieur. J'ai donc pris rendez-vous avec lui, j'ai du attendre 3 semaines car entre son emploi du temps et le mien ça été difficile de bloquer une date et une heure mais quand je lui ait expliqué la situation il ne m'a pas prise au sérieux. Il m'a seulement dit qu'il allait lui parler et que je ne devrais pas tout monter en épingle. Je suis restée sous le choc qu'il me dise une chose pareil. Mais je pensais qu'après une petite discussion sérieuse ça le calmerait. Ca n'a pas été le cas.
A partir de là les coups de fils ont débuté et puis les messages d'excuses et il a commencé à venir régulièrement chez moi, au début pour me voir mais quand il a vu que je ne lui ouvrais pas il a arrêté avant d'attendre en face de chez moi, dans sa voiture.
J'ai commencé à devenir parano, je suis sûr qu'il me filait, notamment lors de mes courses. Ca me rendait malade, j'étais fatiguée nerveusement, physiquement, déprimée et apparemment enceinte. Ca a été le coup de grâce, je voulais un peu de répit, me sentir en sécurité.
Célia's POV
Hier Tara a demandé 2 jours de congé. Ca m'a étonné car elle travaille comme une dingue depuis sa rupture avec Joshua, elle passe tout son temps à l'hôpital à croire qu'elle y vit. Mais c'est une bonne chose, elle a mauvaise mine, elle est fatiguée, elle a besoin de temps pour elle et puis en fait je ne sais pas trop ce qui se passe car elle ne parle pas mais je suis persuadée que ça va reprendre entre eux, après tout, il est souvent dans le coin, je pense qu'il va la reconquérir.
Ce soir j'allais lui proposer de faire des projets pour le lendemain vu que pour une fois nous n'étions pas de garde au même moment quand elle m'a demandé de l'accompagner à la clinique. J'ai compris.
Tara's POV
Je ne réponds plus au téléphone, uniquement mon bipper. Depuis une petite semaine Joshua me menace au téléphone, il est au courant de l'avortement, comment ? Je ne sais pas, il a du me suivre. Et aujourd'hui j'ai enfin réussi à obtenir une injonction lui interdisant de se retrouver prêt de moi. Il a fallu que j'aille dans 3 commissariats différents pour qu'ils acceptent de prendre ma plainte.
Je suis rentrée chez moi, je me suis enfermée et je me suis endormie, mon .38 à portée de main.
Owen's POV
Célia et moi avons discuté de Tara. Elle ne va pas du tout bien, elle aire tel un zombie, tout le temps aux aguets. Elle a apparemment obtenu une injonction contre Joshua, on l'a sur quand il s'est fait sortir du service chirurgical. Je ne pensais pas que c'était à ce point.
Aujourd'hui elle a été effacée du planning, quand on a demandé au chef, il a dit qu'elle avait pris 3 jours pour raisons personnelles. Ce soir je me suis pointé chez elle, elle n'y était pas. J'ai essayé de l'appeler, elle n'a pas répondu. Finalement j'ai essayé son bipper et elle m'a rappelé ce matin tôt pour me dire qu'elle est en Californie pour l'enterrement de son père.
Célia's POV
Tara est rentrée hier de Charming, elle nous a appelé Owen et moi pour qu'on se retrouve chez elle après notre garde. Quand on est arrivé, je suis resté sous le choc.
T_ Entrez
C_ Qu'est ce qui se passe ? On t'a cambriolé ?
T_ Non, je déménage.
O_ Quoi ? Où ?
T_ Je rentre à Charming.
C_ Pourquoi ?
T_ Asseyez vous, je vais vous servir à boire. Vous avez mangé ?
O_ Ouai, j'ai grignoté à la cafet
T_ Célia ?
C_ C'est bon
O_ Alors c'est quoi cette histoire ?
T_ J'ai besoin de changer d'air
C_ A cause de Joshua ?
T_ Oui, entre autre, il a été le déclencheur
C_ Mais tu as obtenu une injonction, tu n'as pas à chambouler toute ta vie à cause de ce connard.
T_ Si, j'en ai besoin. Je crois qu'il est temps que je rentre à la maison.
On a passé la soirée à discuter et à faire les cartons ça a été rapide car finalement elle n'avait pas grand chose, à croire qu'elle savait que c'était temporaire.
Happy's POV
Je ne suis pas retourné à Sénéca depuis un moment et j'ai pas pu m'empêcher de faire un détour par Chicago. Quand je suis arrivé chez elle, il n'y avait personne. J'ai regardé par la fenêtre, l'appart' était vide.
J'ai fait demi tour pour rentrer au club. Demain j'ai un boulot et ensuite je rentre à la maison.
