Une douche particulière
A la colonie, bien que les bungalows soient séparés, les douches et les WC étaient communs à tous. Comme les vestiaires dans les films américains.
Un soir, tard, Will rentrait de l'infirmerie et décida d'aller prendre une douche pour se débarrasser de l'odeur de désinfectant et de sang. Il ne pensait d'ailleurs y trouver personne, le couvre feu étant passé, mais apparemment tout le monde ne les respectait pas.
A sa grande surprise, il y trouva Nico. Cela faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus.
- Nico t'es rentré ? s'écria-t-il.
- Qu… bafouilla le brun en se retournant, Je… oui… je sais que j'aurais du passer à l'infirmerie, mais je ne suis pas blessé mais plein de crasse alors… et puis je pensais que tu dormais… dit-il à toute vitesse comme pour s'excuser.
- Ok, répondit le blond en le regardant pour constater ses dires. Non je ne dormais pas, trois nouveaux sont arrivés blessés en fin de soirée, alors je m'occupais d'eux.
- Ca va c'est pas trop grave ? demanda le brun pour essayer de cacher sa gêne d'être nu devant le fils d'Apollon.
- Non, ça va, ils sont juste choqués, leurs blessures sont superficielles mais sanglantes.
Will avait dit cela en se déshabillant et se dirigeant vers Nico. En le voyant approcher, Nico rougit violement en se retournant pour ne pas regarder Will.
- Nico…
- … Oui ? répondit faiblement le brun
- Tu m'as manqué, dit Will en se serrant contre lui et en lui embrassant la nuque.
Nico rougit en répondant.
- Je sens ça…
Alors que la virilité de Will frottait contre ses fesses.
- Désolé, dit Will qui ne le semblait pas du tout !
- Menteur ! dit Nico en se retournant.
Will en profita pour l'embrasser langoureusement alors que Nico se collait à lui. Ce qui permis à Will de constater qu'il n'était pas le seul à être excité de ces retrouvailles. Will avança, sans rompre le baiser pour coller Nico au mur. Ils durent se séparer pour reprendre leur souffle. Mais Will fit son chemin, en laissant des suçons sur son cou, sa clavicule et descendit sur la poitrine de Nico. Il prit l'un de ses tétons entre ses dents, ce qui fit gémir le brun.
- Will… vite, murmura Nico.
- Non, tu m'as trop manqué pour que ça finisse trop vite. Il dit cela avant de s'attarder sur son nombril tout en caressant les cuisses et les fesses offertes de Nico qui gémi en plongeant ses mains dans les cheveux du blond. Will tout en descendant de plus en plus bas, sans approcher de l'érection de sa victime, attrapa le gel douche et s'en enduit les doigts. Et simultanément il prit Nico en bouche tout en insérant un doigt en lui. Cela déclencha chez Nico un cri de jouissance.
- Will, dépêche-toi… vite ! implora le brun.
Will décida qu'il était temps d'accéder son désir après avoir insérer un deuxième doigts. Il souleva le brun qui passa ses jambes autour de sa taille et à son niveau d'excitation il décida de s'empaler lui-même sur le membre gonflé de Will, ce qui le fit grogner. Tout les deux. Tout en bougeant ses hanches, Nico captura ses lèvres comme s'il s'accrochait à une bouée de sauvetage. Ils continuèrent leur vas et viens en accélérant la cadence et Will se libéra en un cris de pure jouissance vite imité par Nico atteignant l'orgasme.
Essoufflé par leur acte, quelques minutes plus tard, Will dit
- Je pense que cette douche serait la bienvenue !
- Haha très drôle, répondit Nico en faisant couler l'eau.
FIN
