Bien le bonjour, je suis une grande fan de beaucoup de fanfictions malheureusement même si je ne m'en sors pas trop mal en anglais avouons le y en a pas assez en français ! Donc voila ma toute première fanfiction soyez indulgents :)

Je verrais si je la traduis plus tard en anglais en plus ou pas, en attendant j'espère qu'elle vous plaira bonne lecture.

PS: les personnages d'eyeshield ne m'appartiennent pas

PS2: Pour ceux qui ont lu les fanfictions anglaise sur notre couple SenaxShin vous risquez de trouver des ressemblances avec l'une d'entre elles que je vous recommande chaudement même si je ne suis pas sure qu'elle sera un jour finie.

Chapitre 1:

Oujou. Collège-lycée connu pour ses clubs de sport et particulièrement son club de foot US, les Oujou Whites Knights. Aujourd'hui était le jour ou les résultats aux tests d'entrée du lycée étaient affichés. Aujourd'hui, un jeune garçon tremblait à l'idée de ne pas être admis à Oujou. Ce garçon, Kobayakawa Sena, était un peureux né, craignant tout et n'importe quoi, au point d'avoir passer sa scolarité à jouer au larbin. Il espérait sincèrement que cela changerait à Oujou. C'est donc presque à reculons qu'il s'est retrouvé devant l'affiche des résultats.

Cela faisait déjà plus de 10 minutes qu'il restait planter devant le panneau sans oser lever les yeux. Quand soudain une bagarre éclata non loin de lui. Un garçon avec des dreadlocks et des lunettes se battait ou plutot massacrait un autre garçon. Sena les regarda tétanisé, il sursauta lorsqu'il sentit une main sur son épaule. Se dégageant d'un mouvement rapide, il faillit s'enfuir à toutes jambes. Mais se fut un visage souriant et amical qui lui répondit.

"Salut, je m'appelle Sakuraba Haruno, excuses moi si je t'ai fait peur"

"Oh, hum, je m'appelle Kobayakawa Sena" répondit en bégayant Sena intimidé par la haute taille de Sakuraba.

"Je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu es nouveau ?" continua sur le ton de la discussion Sakuraba.

"Oui hum enfin non euh je ne sais pas encore, je n'ai pas eu le courage de regarder et puis la bagarre a éclaté." Sena rougit un peu, se rendant lui même compte à quel point il était un cas désespéré.

Sakuraba partit d'un grand éclat de rire, "Ha ha ha, je vois je vois. Pour ce qui est de la bagarre rassures toi, la sécurité arrive on finit par avoir l'habitude avec Agon-san. En ce qui concerne tes résultats je te propose de regarder pour toi, quel est ton numéro ?"

"Hé bien, erm merci mon numéro est le 021"

Après un instant de silence pesant, qui eut pour effet de stresser encore plus Sena, Sakuraba annonça finalement avec un grand sourire.

"Sena-kun nous allons être dans le même lycée."

Ce-dernier le regardait les yeux grands comme des soucoupes lui montrer son numéro sur le tableau.

De stresser il passa au soulagement, Sena rendit son sourire à Sakuraba.

"Merci encore, Sakuraba-sempai."

Sakuraba failli s'étouffer en entendant Sena l'appeller ainsi.

"Sena-kun je ne suis pas du tout ton sempai j'ai le même âge que toi, j'entre également en première année du lycée."

Sena rougit de nouveau et se confondit en excuse expliquant que c'était sa taille et le fait qu'il parlait comme s'il était déjà au lycée qui lui ont fait croire que Sakuraba serait son sempai.

Dans le flot de paroles de Sena, Sakuraba en compris que la moitié et l'arreta.

"Sena-kun, Sena-kun stop pas besoin de t'excuser, il est vrai que je suis plus grand que la moyenne on me le dit souvent ne t'en fais pas. Et comme j'étais au collège d'Oujou je monte automatiquement au lycée ici, c'est à moi de m'excuser pour t'avoir induit en erreur."

"Non non c'est ma faute, encore désolé."

Sakuraba resta un instant silencieux puis finalament éclata de rire.

"Tu es un incroyable Sena-Kun, oublions tout ça et allons donc fêter ton admission si tu n'as rien à faire."

Sena sous le choc regarda Sakuraba. D'ailleurs il ne tarda pas à remarquer le regard insistant de Sena.

"J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

Kobayakawa se reprit un peu ne voulant pas laisser une telle occasion pour se faire son premier "vrai" ami.

"Non non, c'est juste que c'est une première pour moi, j'accepte avec plaisir."

"A ok, humm je connais un super pâtissier pas très loin suis moi."

Les deux souriaient et discutèrent de tout et de rien.

Sena n'avait jamais été aussi heureux que ce jour là.