Quand je suis passé à travers cette arche, jamais je n'avait eu aussi peur...
J'ai fait des recherches sur ce voile pendant ma scolarité à Poudlard. D'après la légende, il s'agirait d'un monde inconnu, peuplé d'êtres légendaires tel que les elfes, les nains ou encore les orcs. Avec James, durant notre sixième année, nous avons fait un exposé sur ce monde mystérieux nommé la "Terre du Milieu".
Puis il y a la version du Ministère de la Magie: comme personne n'en est jamais revenu, Il considère cette arche comme la mort. Ils ont envoyé de nombreuses personnes à travers le voile, et aucune d'entre elle n'est jamais revenue. Le ministère a brisé de nombreuses familles, et, pour masquer la mort des personnes passant à travers l'arche, Il n'hésitait pas à inventer des prétextes bidons . La dernière personne à être passée à travers l'arche, hormis moi, est une certaine Aby Lovegood. Et le ministère n'a trouvé d'autre prétexte qu'un accident lors d'une expérience.
Il est maintenant temps de vous raconter mon passage dans l'autre monde...
« Allons, tu peux faire mieux que ça!»
Depuis que nous sommes tout petits, Bellatrix et moi n'avons cessé de nous pousser à bout, le plus souvent par la provocation, certaines fois par sournoiserie, mais le plus souvent par un flot d'insultes et de réflexions blessantes.
Aujourd'hui, il me semblait que j'avais l'avantage sur elle. peut-être étais-je en meilleure forme qu'elle, étant donné qu'elle venait de sortir d'un long emprisonnement à Azkaban.
Elle me lançait des sortilèges impardonnables, que j'arrivais à esquiver, jusqu'au moment ou un Doloris me heurta de plein fouet. Chaque partie de mon corps me faisait souffrir... Cela faisait trop longtemps que je n'avais subit un sort d'une telle puissance. Pourtant, j'essayais de cacher ma douleur, je continuais à me battre.
Puis elle a lancé un sort d'expulsion.
Avant même d'avoir traversé le voile, je savais que tout était fini. Même si je croyais à la légende, la raison me disait que c'était la mort qui m'attendais de l'autre côté du voile.
Pourtant... Lorsque je traversai le voile, tout devint noir, puis j'entendis la voix de Harry. Il m'appelait. J'essayai de lui répondre, mais je ne contrôlais plus ma voix. J'essayai de bouger. Je ne contrôlais plus mes bras, ni mes jambes. Je ne contrôlais plus rien.
Puis j'ai arrêté de penser.
