500 points pour Serpentard !

Homophobes s'abstenir cette fic est un Drarry… (Pour les fans désolée pas de lemon, j'ai dû mal à les écrire donc il n'y en pas, encore une fois désolée)

Spoiler : Tomes 1, 2 3, 4, 5… Harry est en septième années à Poudlard… Je sais j'ai sauté le tome 6…

Disclaimer : Les personnages ne sont (malheureusement !) pas à moi, tout appartient à J.K Rowling, à part l'intrigue bien évidement qui est à moi toute seule… Héhéhéhé… Rires de psychopathe….

Draco : Harry… J'ai peur quand elle fait ce rire…

Harry : Quel rire ?

Rin: Héhéhéhé…

Draco: Ce rire là… L'histoire va encore être sans queue ni tête et elle va encore se marrer toute seule devant son ordi… On va souffrir Harry, on est les personnages principaux de son délire, et de ceux de ses amies par la même occasion… Oh….

Harry : Draco, tu un Malfoy, ressaisis-toi !

Draco : Potter, ferme-là !

Bonne lecture… Reviews, je veux des reviews….

POV d'Harry

Je m'assieds lourdement sur l'une des chaises devant la table des Gryffondors. Je ne prête pas attention aux regards qui glissent doucement sur moi. Je sais que mes camarades aiment à épier le moindre de mes mouvement pour avoir de quoi parler, pour répandre des rumeurs insipides sur ma vie sexuelle ou sur quel croissant je préfère déguster au petit déjeuner ou encore, si, si je vous assure j'ai entendu deux filles en discuter hier matin, sur quel pied Harry Potter se lève chaque matin, gauche ou droite, bon ou mauvais ? Pathétique… Je sais… Célèbre depuis mon plus jeune âge, j'ai l'habitude d'avoir tout les regards posés sur moi. Encore plus depuis la mort de Vous-Savez-Qui… Chut… Non, on ne dit pas Voldemort… Parce qu'il n'est peut-être pas mort… Je ne l'ai peut être pas tué et vu mourir… Non…. Ou peut être que le simple fait de prononcer son nom va le faire revenir plus puissant que jamais… Affligeant… Vraiment… Pourtant ce sont les bruits qui courent…

Je baille. Je ne suis pas quelqu'un du matin. Grognon et de mauvaise humeur sont mes principaux atouts par cette heure trop peu tardive. Lentement, je remplie mon assiette de petits gâteaux sucrés, mes préférés… Mmmmm… Un véritable délice… Et puis, comme chaque matin, je laisse mon regard dériver vers la table des Serpentards… Vers Lui… C'est devenu un geste presque machinal, une petite routine… Depuis sept ans… Sept longues années… Je LE regarde… Lui… L'icône de glace des Serpentards…

Au tout début, nous étions ennemis, pas de simples ennemis non, les pires ennemis qu'on ait pu voir…Il était MON pire ennemi… C'était si simple alors… Petites piques dans les couloirs comme ça en passant… Contacts physique à n'en plus finir… Bagarres dans des coins sombres où personne, ni professeur, ni amis ne pouvaient nous dénicher.

Lors de ma toute première année, ici à Poudlard, je lui jetais déjà de petits coups d'œil furtifs... Je prétendais encore mettre en place des plans machiavéliques dans le seul but de le piéger, de le faire sortir de ses gonds, de le faire souffrir… J'étais fier de pouvoir prétendre d'être le seul à produire cet effet là sur lui… Je m'en ventais, je fanfaronnais devant Ron et Hermione… J'étais tellement stupide à l'époque…

En deuxième année, il est devenu ma bête noire… Je le soupçonnais de tout… De tout ce qui allait mal dans ma vie… La chambre des secrets… Je me rappelle comment j'ai convaincu Ron et Hermione, l'un après l'autre que ce ne pouvait être que lui…. Que c'était logique, que cela avait du sens… Mais je ne le pensais pas… Non… Je voulais voir de mes yeux, l'endroit où il vivait, la Salle Commune des Serpentards…

La troisième année est arrivée… Et pour la première fois, j'ai eu peur pour lui… Quand cet hippogriffe s'est jeté sur lui j'ai paniqué… Une étrange douleur s'est insinuée dans ma poitrine… Et je me suis senti obligé d'écouter toutes les conversations à son sujet jusqu'à être rassuré… Quand il est revenu après de longues heures de souffrance selon lui, je l'ai insulté copieusement pour le punir, le punir de m'avoir fait si peur…

Quatrième année… Tournoi des trois sorciers… Les badges « A bas Potter »… J'ai eu du mal à la digérer celle là… Cette petite blague sans importance… C'est là… A cet instant précis… Que j'ai remarqué que je ne m'en fichais pas autant que je ne le pensais, que je le disais, que contrairement à tous les autres pour moi c'était important… Nos bagarres quotidiennes, elle comptait pour moi… Draco était un point fixe dans ma petite existence… Cette année là, je me suis rendu compte que nos joutes verbales comme physique me faisait avancer, me donnais confiance en moi…

Cinquième année… Ombrage, l'Ordre du Phœnix, l'Armée de Dumbledore, la mort de Sirius… Et Cho… L'inévitable et sanglotante Cho… Une distraction… Parce que je ne voulais pas croire que je donnais de l'importance à un petit crétin comme Draco Malfoy… Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille pourtant… Le seul mot que j'ai trouvé pour qualifier son baiser c'est « mouillé »… Si j'avais vraiment été attiré par elle, j'aurai trouvé mieux non ?

Sixième année, je l'avoue, trop occupé à penser à Voldemort pour me soucier de Draco… La seule fois où j'ai tendu l'oreille dans une réunion de l'ordre cependant, c'est lorsque j'ai entendu son nom… Il n'était pas devenu mangemort… Il demandait notre protection… Je n'avais jamais ressenti un tel soulagement…

Et septième et dernière année… Et là, là, j'ai enfin mis le doigt sur ce qui clochait … Moi, Harry James Potter, le Survivant, Celui-qui-avait-vaincu, le héros de ce siècle et surement de ceux d'après, Celui-qui-se levait-toujours-de-Mauvaise-humeur-le-matin, oui moi, j'avais trouvé le moyen de tomber amoureux de mon pire ennemi.

Je pensais que c'était notre rivalité qui nous poussait à nous chercher, à nous tourner autour… Que c'était cela qui faisait que chacune de mes pensées étaient dirigées vers lui… Que c'était pour cette raison qu'il était devenu mon sujet de conversation préféré… Que c'était à cause de la haine que mes yeux s'animaient soudain d'une flamme nouvelle quand je le croisais dans les détours d'un couloir… Mais non… Pas du tout… Et il a fallut qu'Hermione m'explique la situation… Encore et encore jusqu'à ce que je l'accepte… Elle a été TRES patiente… EXTREMEMENT patiente…

Oh bien sur, j'ai expérimenté toutes les phases possibles de déni, j'ai utilisé tous mes arguments pour lui prouver qu'elle avait tort… Sans résultat… Mes rêves étaient pour le moins explicites, et mes douches froides, tous les matins, ne passaient pas inaperçues à ses yeux… Elle savait… Et elle avait raison… Encore une fois… Cela ne devrait même plus me surprendre… Je lui en ai longtemps voulu de me connaître aussi bien… De ne pas m'avoir laissé le temps de le découvrir par moi-même…

J'ai dû l'expliquer à Ron. Il s'est évanoui un nombre incalculable de fois… Mais il a finit par l'accepter… Il m'a convaincu d'annoncer au reste du monde sorcier que j'avais changé de bord… Il ne cessait de me répéter « Harry, fais-le, tu sais il y a d'autre poissons dans l'océan, et puis, il faut que tout le monde sache à qui cette belle paire de fesses appartient de droit… Imagines, plus de furies à tes trousses, juste une armée de petits soldats au garde à vous, prêt à obéir au moindre de tes désirs, ce n'est pas mieux ? » Il m'énervait… Alors je l'ai fait… Il y a une semaine, j'ai fait la une de la Gazette du Sorcier… L'article donnait à peu prés ça de mémoire :

DESOLEE LES FILLES ! LE SURIVANT N'EST PLUS A NOTRE PORTEE !

EH OUI ! HARRY POTTER SORT DE SON PLACARD, IL FAIT SON COMING OUT !

Le jeune homme que nous connaissons tous a grandi trop vite. Je me souviens encore du petit garçon de onze ans qui lors du Tournoi des Trois Sorciers m'a confié tous ses secrets. A cette époque, ses yeux étaient hantées par les fantômes de son passée, ils le sont encore… Harry James Potter, le grand héros du monde sorcier, celui qui a défait Celui-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom m'a encore une fois fait une grande révélation. Oui, chers amis, ne cherchez pas un autre journal pour pouvoir lire des informations croustillantes ou obtenir des photos compromettantes, j'ai l'exclusivité ! Harry, m'a déclaré être gay et vouloir que cela se sache… Il espère que ses parents seront fiers de lui, et qu'ils accepteront son mode de vie, de là haut… Et que nous aussi nous l'acceptions… Tel qu'il est… Il ne supporte plus de vivre dans le mensonge permanent… Il veut que la vérité éclate en plein jour… Il espère trouver l'homme de sa vie bientôt… Qui se sera-t-il ? Un beau brun à la musculature bien visible derrière une chemise blanche transparente, ou un blond à l'allure dangereuse et au regard brillant ?

Nous le sauront bientôt ! Ne vous inquiétez pas chers lectrices, lecteurs, je suis sur le coup !

Rita Skeeter

J'ai reçu des tas de lettres… Des tas de propositions… J'ai entendus des dizaines de commentaires différents… Mais c'est le sien qui m'a blessé le plus profondément… Il sait où ça fait mal comme toujours…

Je secoue la tête de gauche à droite pour remettre de l'ordre dans mes pensées. J'ai fini mon petit déjeuner à présent. Je me lève sans prêter attention à la conversation en cours entre Ron et Hermione. Elle est mignonne Hermione à me donner des conseils sur ma vie amoureuse, elle en est où exactement avec Ron ? Nulle part ! Ça fait bien…qu'il se tourne autour… Pff… Ri-di-cu-le !

Je sors de la Grande Salle et me dirige à pas lents vers les cachots. Potion ! Ma matière préférée… La journée va être longue, très longue…

**************

Je respire enfin. Ça y est… J'ai fini les cours… Potion, métamorphose, et sortilèges… C'était… Passionnant ! Je prête distraitement attention à la conversation de Ron et d'Hermione…

- Je t'assure 'Mione, c'est un complot ! J'étais sûr d'avoir pris mon livre de potion et subitement il disparait ! Qu'est que tu en penses on pourrait chercher une réponse ensemble à la bibliothèque ? J'ai entendu parler d'esprits de la nature tourmentés qui se vengent en volant les objets utiles à leur propriétaire… On devrait se renseigner… Imagine qu'ils te volent tous tes bouquins, ce serait horrible…

J'étouffe un petit rire… Ron ne sait vraiment plus quoi inventer pour passer du temps avec Hermione…. J'entends celle-ci répondre :

- Ron, combien de fois devrais-je te le rappeler… Dans l'Histoire de Poudlard, il est écrit qu'aucun objets moldus, qu'aucun transplanage ni aucune créature magique en dehors des elfes de maison et des quelques animaux magiques autorisé par décret par le ministère sont autorisé dans l'enceinte de Poudlard et peuvent y accéder… Les esprits ne font pas parti de cette catégorie… Tu devrais vraiment prendre le temps de te cultiver et de lire… Je n'aurai pas à répéter cent fois les mêmes choses de cette façon…

Ma parole, elle est vraiment aveugle… Nous nous dirigeons lentement vers la tour des Gryffondor… Le portrait de la Grosse Dame est déjà en vue… Et la conversation passionnante de mes deux meilleurs amis continue sur sa lancée…

- 'Mione, on pourrait peut-être aller à la bibliothèque pour emprunter l'Histoire de Poudlard alors… Faut absolument qu'on découvre la clé de ce nouveau mystère !

- Sérieusement, Ron, il n'y a aucun mystères là dedans, tu n'es qu'un écervelé ! Tu as oublié trois fois ton livre de potion, rien que cette semaine !

Devant le portrait, Hermione crie le mot de passe à la Grosse Dame :

- Sottises et Billevesées !

Nous nous glissons avec peine à l'intérieur du passage libéré par le tableau. Là, à l'intérieur de la Salle Commune, il y un véritable attroupement. Tous les élèves de Gryffondors, de la première année à la septième, sont rassemblés en masse devant le tableau d'affichage. Ron se fraye un passage à travers la foule en criant pour avoir accès à la grande affiche au centre de la pièce. Hermione et moi, nous le suivons difficilement. Ce que nous y découvrons me laisse momentanément sans voix…

GRANDE SOIREE VISANT A REUNIFIER LES QUATRES MAISONS DE POUDLARD

Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle, et Helga Poufsouffle créèrent Poudlard dans un idéal d'éducation et de paix. Ils voulaient donner aux plus jeunes générations, telle que la vôtre, les instruments pour contrôler cette merveilleuse et ancienne source de pouvoir qu'est la magie. Ils désiraient que le futur des plus jeunes enfants né dans la tradition magique soit assuré. Ils choisirent chacun les qualités qu'ils trouvaient les plus belles et les plus valorisantes pour élire leurs élèves qu'ils répartirent dans quatre maisons différentes, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle…

A Gryffondor, les plus courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblé pour étudier et accomplir de grandes choses ensembles…

Les Serpentards parviennent toujours à leurs fin, c'est là que se dirigent les plus rusés…

Poufsouffle rapproche les âmes les plus patientes et les plus loyales pour une fusion parfaite…

Et Serdaigle est une union de personnes sages et réfléchies, c'est de là que proviennent quelques uns de nos plus grands savants…

A travers les âges, de profondes lésions se sont créent entre ces quatre maisons de Poudlard engendré par les guerres et encouragés par les familles impliquées dans ces batailles.

Il est temps de remédier à cette situation critique ! La guerre est finie pour de bon. Il est temps d'oublier les vieilles querelles du passé et de nous unir pour un futur plus heureux…

Pour vous aider dans cette tâche difficile, nous, professeur, nous organisons une petite soirée dansante, demain soir, pour vous fournir l'occasion dont vous rêvez tous, j'en suis sur, de sympathiser avec les autres maisons. Attention ! Ce ne sera pas une soirée ordinaire ! Nous avons pensés à la pimenter un peu par une idée moldu qui nous semble tout à fait appropriée pour cette occasion. Nous pensons à ces ventes de célibataires que nous avons découvertes récemment. Bien sur, les règles ne seront pas les mêmes !

Les candidats désirant être « vendus » devront inscrire leur nom au bas de cette feuille. Ils ne seront évidemment pas littéralement « vendus » au sens propre du terme. Ils seront tout simplement dans l'obligation de passer la soirée avec la personne ayant offert le plus de POINTS à une AUTRE maison dans le but de les « acheter ». Si l'un des candidats est « acheté » par une personne de sa propre maison, il devra alors choisir la maison à laquelle il préfère donner les points mis en jeu par son « acheteur ».

Donner vos propres points à une autre maison pour avoir l'immense privilège, pardonner moi l'utilisation d'une expression de ma jeunesse, de faire la cour ou de lier une relation purement amicale avec l'un ou une de vos camarades, vous permettra peut-être de réaliser qu'il faut rester unis face à l'adversité comme en temps de paix.

Votre bien aimé directeur, Albus Dumbledore

Ce n'est pas possible… Dumbledore ne peut pas faire une chose pareille ? Si ?

Je jette un rapide coup d'œil au bas de la feuille. Une dizaine de noms sont déjà inscrits et d'autres se rajoutent encore… Et dire que ce ne sera pas tout, la même feuille doit être affiché dans toutes les autres Salles Communes… J'espère que les gens ne s'attendent pas à ce que je mette mon nom. C'est absolument hors de question ! Cette idée est ridicule… Mais à quoi pense Dumbledore ?! Personne ne sera assez fou pour donner ses points à Serpentard !

Je me tourne pour pouvoir profiter de la réaction de Ron et d'Hermione, mais ils semblent juste vaguement amusés par la situation. Je suis scandalisé ! Bien sur, tout le monde s'attend à ce que le grand Harry Potter participe à cette mascarade mais ses deux meilleurs amis ne devraient pas du tout s'en soucier, après tout, ils n'ont aucune pression, eux !

Je m'affale lourdement sur le canapé le plus proche. Ron et Hermione font de même. Je vois encore quelques troisièmes années écrire rapidement leur nom sur la grande affiche. Je soupire. Affolant…

- Harry ! Harry ! HARRY !

Oh non ! Tout mais pas ça…. Je me tourne légèrement pour faire face au danger.

- Oui, qu'y a-t-il Colin ?

- Harry, tu as vu l'affiche sur le panneau ?! Je me suis dis que je pourrais prendre quelques photos de toi pour que tu sois choisi !!! Il parait qu'ils ne prennent pas tous les célibataires, trop de gens s'inscrivent tu comprends ? Donc ils ne prennent que les meilleurs… Mais t'inquiètes Harry, je vais t'aider, avec mes photos et ta célébrité, tu seras l'un d'eux, c'est certain !

Du coin de l'œil, je repère Ron qui rit à gorge déployée. Je réponds :

- Non merci Colin. C'est très gentil de ta part de te soucier de moi mais je n'ai pas besoin de ton aide. Je ne compte pas écrire mon nom sur ce morceau de parchemin…

Colin prend une expression déconfite et se prépare à repartir quand Ron demande :

- Tu es sur Harry ? Après tout on t'accorderait encore plus d'interviews et n'est-ce pas ce que tu veux au plus profond de toi ?

- C'est vrai Harry ? Je peux vraiment t'aider, tu sais !

- Non, Colin… Il est stupide c'est tout….

Je frappe Ron pour le punir… Un peu plus et je me retrouvais coincé dans cette vente de célibataires…

Hermione nous regarde en souriant… Puis, elle frappe dans ses mains brusquement et s'écrie :

- Bon les garçons, au travail ! On doit faire le devoir de métamorphose… Trois rouleaux de parchemin sur l'utilité des lois réglementant et contrôlant les Animagus…

*************

Déjà le matin… Baille… Dormir… Encore…

Ron se jette sur moi, m'étouffant avec son oreiller, tout en hurlant :

- Allez 'Ry ! Réveilles-toi ! C'est le maatin !

Toujours en forme celui là. Je me lève doucement. Je prends un jean et un vieux T-shirt à Dudley dans ma valise et je vais me doucher. Quand j'entre dans le dortoir après une longue douche brulante j'y trouve Hermione et Ron chuchotant quelque chose. Ils complotent, c'est certain. Mais quoi ? Et que se passe-t-il pour que je ne sois pas dans la confidence ? Je jette ma serviette sur mon lit en faisant le plus de bruits possibles et je dis :

- Salut 'Mione ! Quoi de neuf ? C'est rare de te voir traîner dans le dortoir des garçons !

- Je suis venu vous chercher pour aller petit déjeuner ensemble. Vous étiez en retard tous les deux.

Elle baisse les yeux. Elle ne me regarde pas directement. Elle ment. Mais pourquoi ? Ron s'empresse de s'exclamer :

- Harry, t'es prêt ?! Bah, on va pouvoir y aller dans ce cas là ! Allons-y les gars !

Lui aussi, il est bizarre… Ou c'est juste moi qui devient parano, après tout il suffit de voir comment a fini Maugrey Fol Œil pour craindre pour l'avenir de toute personne saine d'esprit ayant eu des démêlés avec un mage noir…

Ron et Hermione m'entraîne vers la Grande Salle, là je suis assailli par un indescriptible brouhaha… Nous nous asseyons à notre place habituelle à la table des Gryffondor… Je remarque tout de suite et à mon grand soulagement que je ne suis pas la cible des commérages du jour… J'attaque ma tartine avec un grand sourire. J'entends la discussion de Parvati et Lavande à coté. Je tends une oreille attentive, elles ne parlent pas de moi pour une fois, il s'agit peut être d'un truc intéressant…

- Tu savais que Draco Malfoy s'était inscrit pour la vente ? Pansy est verte de rage… C'était drôle à voir, elle a piqué une de ces crises ce matin…

- J'en ai entendu parler… N'empêche si Malfoy se présente, toutes les filles vont vouloir l'acheter… C'est lui qui va faire gagner le plus de points à Serpentard… Remarque, il est tellement beau, moi aussi, j'aimerais bien en faire mon quatre heures…

Il se présente ?! Elle veut en faire son quatre heures ?! Berk… Je n'y crois pas… Il ne peut pas trouver cette vente débile comme tout le monde… Du moins, toutes personnes censées… Je sais bien qu'il a du succès… Je vois bien les gens le déshabiller du regard quand il fait son entrée dans la Grande Salle ou quand il se contente de marcher dans les couloirs… Mais il n'est tout de même pas obligé de s'exhiber de cette façon ! Il n'en a pas besoin… Tout le monde s'extasie sur son « magnifique corps de rêve », il peut avoir n'importe qui, pourquoi tient-il tellement à se faire « acheter » ? A moins qu'il ne veuille tout simplement avoir un aperçu de sa popularité auprès de la gente féminine… Comme s'il ne savait pas que ses groupies sont prêtes à tout pour un seul mot de lui… Après tout, tout Poudlard est en courant des frasques sexuelles de Draco Malfoy, une nouvelle conquête à peu prés toutes les semaines voir tous les soirs, qui n'a pas entendu parler de son deuxième prénom attribué par chacune de ses conquêtes ? Eh oui ! Elle le surnomme bien Draco-Dieu-du-Sexe-Malfoy… Je risque un léger coup d'œil vers la table des Serpentards. Draco arbore un petit sourire suffisant. Il est fier de lui, ce con…Pitoyable… Je finis ma tartine en vitesse et je quitte la Grande Salle en pressant le pas sans attendre mes deux meilleurs amis, après tout ils le savaient et ils ne m'ont absolument rien dit…

**************

- Harry ! On ne te l'as pas dis parce que l'on ne savait pas comment tu réagirais ! Et on a bien fait ! Enfin, regardes-toi ! Tu perds le contrôle de toi-même ! Je croyais que tu acceptais le fait que lui et toi c'était impossible ! S'il veut participer à cette vente, qu'il le fasse ! Tu ne peux rien faire contre… Il veut avoir un projecteur braqué sur lui en permanence, il aime être regardé, laisses-le Harry, tu sais bien que c'est la meilleure solution…

Ron s'approche de moi et me tape amicalement sur l'épaule.

- Hermione a raison, mec… Ce n'est pas si grave… Après tout, Malfoy va juste passer une soirée de plus avec une personne de plus… Et puis… Ce n'est pas comme s'il était obligé de se passer quelque chose… Je veux dire… enfin tu sais !

- Pas si grave ?! Pas si grave ?! Vous auriez pu amortir le choc, mais non ! Après tout votre grand ami Harry Potter n'a pas besoin qu'on lui épargne la plus petite souffrance maintenant qu'il a battu le plus puissant mage noir de tout les temps, on n'a plus besoin de lui… Ma vie chez les Dursley était un véritable enfer… Chaque année j'ai dû affronter une manifestation de Voldemort ! Je l'ai affronté, lui, au sommet de sa puissance… Je devrais enfin avoir une vie NORMALE… Mais non, j'ai choisi de tomber amoureux d'un connard de Serpentard ! Et mes deux meilleurs amis ne prennent même pas la peine de me prévenir quand quelque chose peut, ne serais-ce que troubler mon quotidien au point de tout mettre en vrac… De bouleverser toute ma dernière année… Putain… Mais…

Je m'effondre sur le canapé de la Salle Commune des Gryffondors et je prends ma tête entre mes mains… Je… Je me sens confus, et, je… Je ne supporte le fait que Draco ira parader sur un podium pour se faire « acheter » … Je suis jaloux… Et cette jalousie m'oppresse… J'étouffe… Hermione a raison, Ron a raison, je dois me calmer… Respire à fond, Harry… Je vais laisser Malfoy faire ce qu'il veut, après tout je ne peux rien faire pour l'en empêcher…

Un grand silence s'est installé dans la Salle Commune, Hermione s'est assise à mes cotés et me caresse doucement le dos, une vaine tentative de réconfort… Ron, lui, est toujours debout, il se tripote les mains, signe qu'il est mal à l'aise, il n'aime pas ce genre de situations… Il se gratte la gorge puis tente de faire de l'humour. Sans succès. Il a au moins le mérite de détendre l'atmosphère. Il m'arrache même un petit sourire de circonstance même si sa blague était loin d'être drôle… Une conversation amicale s'engage aussitôt… On parle de tout et de rien…Des cours, de nos amis, des rumeurs sur les différents couples de Poudlard… Hermione est certaine qu'il se passe quelque chose entre Dumbledore et Minerva, je ne sais pas quoi en penser… Mais c'est vrai que…

**************

Nous sommes en cours de potions à présent. Je suis assis à coté d'Hermione, elle a insisté pour que je ne rate plus une seule de mes potions, si je veux devenir Auror, il ne faut pas que j'échoue dans cette matière… Je ne suis même plus vraiment sûr de vouloir exercer ce métier… Je crois que j'ai eu ma dose de combats ces dernières années… Mais je n'ai osé le dire à Ron et Hermione… Ron veut devenir Auror et le fait que je le veuille aussi l'encourage à suivre sa voie, là où aucun Weasley n'est encore parvenu… Il fera un bien meilleur Auror que moi…

Je suis plongé dans mes pensées lorsque soudain une minuscule boulette de papier tombe sur ma table. Je jette un regard circulaire autour de moi pour savoir qui a lancé cette petite boule de papier. Je vois Malfoy me fixer avec un sourire narquois et me faire signe de l'ouvrir. Je m'exécute aussitôt… Sans doute encore des insultes…

Potter, il parait que tu n'as pas encore inscrit ton nom sur la liste de la vente, tu attends le dernier moment ? Ou tu te crois tout permis à cause de ta célébrité ? Vraiment… De toute façon tu ne rapporterai aucuns points à Gryffondor ! Un dernier conseil, dis-leur de commencer les enchères à partir de zéro pour toi ! DM

Un petit dessin me représentant, moi, mes grosses lunettes rondes et mon hideuse cicatrice en forme d'éclair est joint au charmant petit mot de Draco. Au dessus il a gribouillé ce qui ressemble vaguement à un titre.

Qui voudrait d'un balafré, d'un défiguré ? Alors qu'il y a moi… Bon courage Potter !

Au dos de son papier, je griffonne rapidement une réponse courte.

Malfoy, saches, ô toi être si intelligent, si dépourvu de prétention, de mépris et de sentiments, que je ne me présente pas à la vente. Contrairement à toi je n'ai pas besoin d'un événement comme celui-ci pour être aimé… Ceci dit, bonne chance, on ne sait jamais peut être que Parkinson ne gagnera pas, il paraît qu'elle est bel et bien déterminée à t'acquérir… HP

Puis, je renvoie la boulette de papier dans sa direction et je prétends écouter attentivement les instructions d'Hermione sur notre potion alors qu'en fait j'attends impatiemment sa réponse.

Je jette de petits coup d'œil furtifs sur le morceau de papier que Draco vient de soigneusement déplier, je voie de la colère dans ses yeux comme sur son visage. J'y arrive toujours… Et je suis le seul… Le seul qu'il hait suffisamment pour faire s'écrouler son impassibilité… Je suis content qu'il me haïsse parce que de cette façon je suis certain qu'il ne m'oubliera jamais… N'est ce pas ?

Je vois Rogue s'approcher lentement de Draco dans le but d'examiner sa potion. Je lui fais signe de cacher le mot qu'il tient toujours entre ses mains, mais c'est trop tard… Il l'a vu… Rogue l'a vu… Il fixe le morceau de papier un long moment avant de dire en grimaçant :

- Potter, Malfoy. Retenue dans les cachots. Demain. 20 heures.

Je n'y crois pas Rogue vient de punir son meilleur élève et en plus il n'enlève pas de points à Gryffondor, serait-il malade ?!

- Ah ! J'oubliais 50 points en moins pour Gryffondor, Potter, je sais bien que c'est vous qui avez pris l'initiative d'insulter votre camarade de cette façon, visant ainsi à perturber mon cours, Draco je suis désolé de vous punir également mais vous n'auriez pas dû répondre à la provocation de Monsieur Potter, ceci dit je suis d'accord avec vous malgré sa célébrité Potter ne devrait pas se croire tout permis. Maintenant que le cours reprenne et en silence ! La moindre personne lançant encore une seule boulette de papier dans l'espoir d'imiter Monsieur Potter sera renvoyée de ce cours pour une durée indéterminée…

*************

Je fourre rapidement mes affaires de cours dans mon sac et je sort de la salle en courant. Je ne resterai pas là dedans une minute de plus, même si ma vie en dépendait. Vive les cours de potion ! Vraiment… J'aurai dû savoir que cela allait mal se passer… Je n'aurai jamais dû répondre à son stupide petit mot… Et maintenant… Une retenue… Manquait plus que ça ! Avec Malfoy en plus !

J'attends Ron et Hermione à la sortie des cachots. Vivement la fin de la journée… Oh non ! J'avais oublié cette satanée vente… Décidément cette journée ne finira jamais !

- Hé Potter ! Merci pour la retenue ! Crabble, Goyle !

Merde ! Je ne l'avais pas vu, celui-là ! Putain Malfoy ! Ses deux gorilles s'approchent de moi jouant avec leurs poings. Je sors ma baguette magique. On ne sait jamais…

- Malfoy ! Si tu veux te battre, fais-le toi-même au lieu d'envoyer les autres à ta place ! Espèce de sale petite fouine prétentieuse !

C'est Ron ! Il vient à mon secours comme un prince au secours de sa dulcinée. C'est gentil de sa part… Mais j'aurai pu gérer ça tout seul, après tout moi, j'ai vaincu un mage noir ! Je suis vraiment pathétique ! Merci Ron…

Malfoy tourne les talons, un sourire méprisant accroché sur son beau visage presque angélique. Hermione nous rejoint rapidement. Ron lui fait un rapide topo de la situation, je l'écoute en soupirant. Pendant le récit de Ron, nous marchons lentement vers notre prochaine classe, sortilège…

*************

Faire apparaître une créature… Cours théorique sur l'invocation d'animaux magiques… Passionnant… Si encore on passait à la pratique depuis trois cours qu'on est dessus, mais non !

Je crayonne sur mon parchemin un petit visage souriant qui ne ressemble à rien depuis à peu prés trente minutes… Le temps s'écoule si lentement… J'ai déjà parfaitement compris que la créature peut y rester si on ne l'invoque pas correctement cela fonctionne comme le transplanage, pourquoi n'essaye-t-on pas ?

Hermione mâchouille distraitement son crayon. Elle s'imagine que je ne la vois pas me jeter de petits coups d'œil furtifs. Je me demande ce qu'elle a me dire, cela doit être sacrément important pour qu'elle n'écoute pas le cours… Elle finit par me regarder fixement, droit dans les yeux. Elle a l'air décidée à parler à présent, doucement elle me murmure :

- Harry, tu vas y aller à cette vente, toi ?

Je suis surpris. Je croyais qu'elle connaissait déjà mon opinion sur cette scandaleuse mascarade. Je m'empresse de la lui rappeler :

- Non ! Bien sur que non ! Hermione je ne m'inscrirais pas ! Peu importe le nombre de personnes qui me le demanderont !

- Mr Potter, quelque chose à ajouter sur le désartibulement des créatures magiques de phase quatre ?

Oups. Flitwick m'a entendu. Pas bien Harry. Il ne faut pas te mettre tes professeurs à dos. Tu as déjà Rogue pour te pourrir la vie.

- Je m'excuse, professeur. Cela n'arrivera plus.

Je baisse la tête et je fait semblant de me concentrer intensément sur ma feuille blanche, je n'ai encore rien écrit. Quand je relève la tête, Hermione me regarde d'un air réprobateur, elle chuchote cependant :

- Premièrement et avant toutes choses Harry, tu devrais noter ton cours. C'est important, c'est un sujet que nous devrons certainement traiter pendant les ASPIC. Et comment tu feras pour réviser sans aucun support, hein ? Toi et Ron vous êtes vraiment impossibles ! Il est hors de question que je vous aide encore ! Je vous regarderais échouer s'il le faut et non je me sentirai pas du tout coupable !

Elle fait une légère pause, elle semble essoufflée.

- Maintenant Harry, ce dont je voulais réellement te parler, ce que je voulais vraiment savoir, c'est si tu venais à la vente en tant que spectateur ?

Je ne m'y attendais pas. A bien y réfléchir, je ne l'est jamais envisagé de cette façon. Est-ce que je veux y aller ? Pour voir Malfoy se pavaner devant des centaines de filles hystériques, toutes à ses pieds… Hum, non merci…

- Je ne sais pas Hermione, sincèrement. Je pense que je n'irai pas, ou peut être que j'irai voir cinq minutes comment la Grande Salle est décorée mais c'est tout, je n'ai pas envie d'être impliqué là dedans, je crois.

- Tu sais que Malfoy participe à… à la vente ? Pas vrai ?

Hermione est nerveuse. Visiblement elle est en train d'aborder le sujet qui lui tient vraiment à cœur. Je soupire puis je lui réponds :

- Oui Hermione, je le sais. Et tu sais que je le sais. Alors pourquoi tu poses la question ?

- Ces derniers temps, depuis que tu nous a dit… Tu sais… Que tu pensais avoir des sentiments pour Malfoy…. Enfin plutôt que je t'ai forcé à admettre que tu avais des sentiments pour lui… Et bien… Je vous ai beaucoup observé tous les deux… Et je crois… Ne te fais pas trop de faux espoirs, hein ? Mais je crois que tu as peut être une chance avec lui…

Quoi ?! Elle le pense vraiment ! Ce serait génial ! Non… Hermione doit se faire des idées… Ce n'est pas possible ! Je me vois déjà l'embrasser, passer mes doigts dans ces beaux cheveux blonds… Arrête de baver Harry ! Reprends-toi ! C'est impossible et tu le sais bien !

- Hermione, qu'est-ce qui peut te faire penser ça ? Je veux dire c'est… C'est…

- Harry, écoutes ! Vous vous battez sans arrêt, vous êtes tout le temps en train de vous chercher tous les deux, et la façon dont vous vous regarder c'est… Electrique ! Je sais que vous êtes ennemis, rivaux etc… Mais ça n'explique pas tout ! Vous êtes des sorciers vous pourriez vous battre avec vos baguettes mais vous préférez le faire à mains nus ! Tu ne trouves pas ça étrange pour un sang pur comme Malfoy ? Et il y des tas d'autres petits signes comme le fait qu'il semble avoir perpétuellement besoin de savoir ce que tu fais, où tu vas et avec qui ! Il a harcelé Parvati pas plus tard qu'hier pour obtenir toutes ces informations ! Il cherche toujours a attiré ton attention même de façon négative en ce conduisant comme un petit con prétentieux, c'est pour cette raison qu'il nous insulte Ron et moi… Il est vexé que tu es refusé son amitié en première année, donc il ne va pas vers toi spontanément et consciemment, il préfère t'affronter et nier les sentiments qu'il éprouve pour toi, comme toi il y a encore quelques jours… J'en suis presque sûre Harry !

- Hermione, c'est n'importe quoi ! Ces « signes » comme tu dis peuvent être interpréter de milliers de façons différentes…

- Harry je comprends que tu ne veuilles pas me croire… Je veux dire, j'ai eu du mal à réaliser moi aussi ! Dire que toutes ces années je n'ai rien vu ! Il faut absolument que tu viennes à cette vente ! C'est l'occasion parfaite !

- L'occasion parfaite pour quoi ? Hermione je ne comprends rien à ce que tu dis !

- Le véritable but de la vente est de réunifier les quatre maisons de Poudlard mais on peut avoir le privilège de passer la soirée avec la personne de notre choix à condition de l' « acheter ».

- Hermione, tu n'es tout de même pas en train de me suggérer d'acheter Draco pour passer la soirée seul avec lui et essayer de le séduire, si ?

Je n'y crois pas. Cette conversation devient de plus en plus irréel… Je ne sais plus du tout ou j'en suis, je me sens un peu… Confus… Cela fait beaucoup trop d'information en même temps…

- C'est tout à fait ça Harry ! Draco ne veut pas admettre ce qu'il éprouve pour toi ! Tu devrais l'acheter ! Tu passeras un bon moment avec Draco et peu être que ça marchera entre vous deux… Une soirée Harry ça ne peut pas être si terrible…

- Mais ça ne va pas non ? Je ne l'achèterais pas ! Tu te fais des idées Hermione, arrêtes de rêver ! Maintenant si tu veux bien, le cours de sortilège c'est important je vais avoir besoin de toutes ces connaissances pour mes ASPIC.

A suivre

**************

Draco : Une vente de célibataire, mais c'est nul comme idée !!!

Harry *bave* : Dis, comment Draco sera habillé, hein ?

Draco : On va faire un petit pari, tu ne continue pas cette fic si tu n'as pas de reviews ok ?

Rin : Euh encore un chapitre et s'il n'y a pas au moins dix reviews j'arrêtes ok ?

Draco : Deal !

Harry : Dis moi que se sera un POV Draco la prochaine fois au moins, je passe pour un idiots dans ce chapitre…

Draco : Comme d'hab Potter !

Rin : Hihihi

Draco : Oh non ! Tu ne vas pas faire ça ! Potter ! Ici ! Tout de suite !

Harry : Je dois fuir, je ne suis pas un vrai Gryffondor après tout !

Bon une p'tit review constructive s'il vous plait ?