Konbanwa Minna-san! Bref, voilà le premier de mes brouillons productifs sur le plan de la fanfic mais bien peu sur celui des sciences po (aujourd'hui c'est la sociologie politique qui m'a inspirée) en période d'exams. Je vous raconte même pas la catastrophe que j'ai pondu sur la copie à rendre, j'aurais peut-être mieux fait de rendre mon brouillon, mais voilà ce qu'il y avait dessus:
C'est...la neige.
XooX
C'est beau, c'est doux et froid, la neige.
Un calme enfant sommeille ;
Il y a comme un sortilège
Sur cette petite merveille.
Xoox
Volupté, cet air de velours,
Horizon ! blanc jusqu'aux ténèbres,
Posez là vos coursiers funèbres.
Non ! Plus jamais le petit jour…
XooX
Il est beau comme un petit ange,
Malgré cette douleur étrange,
Un Séraphin blond dans ses bras.
XooX
Ô enfants jumeaux ; sacrilège !
- Vraiment, que c'est triste la neige…-
Il serra sur son cœur meurtri son « autre moi ».
Je déteste la présentation du site où on ne peut pas sauter de lignes et où on met des Xoox pour sauter les strophes...tellement peu esthétique. Mais c'est tout de même bien pratique!
Juste comme ça, pour Fye, parce que ce soir, il neige chez nous, et que contrairement à Fye, j'aime la neige, ça m'inspire. J'ai bien fait de rendre ma copie au aurais-je du rendre mon brouillon? Bises, à plus tard! Peut-être demain, qui sait? (J'espère pas franchement...à chaque fois que j'upload cette fic c'est que je me suis ramassée en exams). Bon courage à tous ceux qui ont des exams, et même aux autres! Bonne année 2009!
Je veux bien que vous m'encouragiez, et pour ce faire, il y a ce petit bouton vert, là, au centre. Moi je dis ça, je dis rien...
