Titre:
La haine est l'amour qui a sombré.Auteur:
DédyAvertissement:
Futur slash (peut être dans le prochain chapitre) HP/DMDisclamer:
Les personnages de Harry Potter ne m'apartiennent malheureusement pas... ils sont tous à J.K.Rowling.Genre:
heum... (O_o) bonne question... POV de Drago pis pour le reste vous verez bien ^__^ lolEt maintenant, place au chapitre !! ^___^
Chapitre 1: ...
Je suis en cours de potion, avec Harry Potter à mes côtés grâce à Rogue qui nous à mis enssemble pour préparer la potion du Veritaserum. Comme à chaque cours avant de préparer une potion, le professeur demande l'effet que peut avoir cette potion, et comme d'habitude, seule la sang-de-bourbe lève débilement la main comme si elle souhaitait de tout coeur toucher le plafond et que sa vie en dépendait. Bien sûr, Rogue l'ignore complétement, indifférent aux ronchonements de Granger.
- Personne ne sait ? demanda Rogue d'un ton foid, pour pas changer, et voyant que personne ne bronchait il repris:
- Monsieur Malfoy ? Une idée ?
Je réfléchis un instant, formulant une phrase correcte dans ma tête et commenca mon explication:
- La potion du veritaserum s'agit d'un sérum de vérité extrêmement puissant. Lorsqu'une personne la boit, si quelqun lui pose une question, il y répondra inconsciement le plus hônnetement.
- Très bien monsieur Malfoy. J'accorde 20 points à serpentard. Maintenant, nous allons parler des effets secondaire de la potion si elle ne serait pas correctement bien préparé. Nous ferons la potion au prochain cours, pour l'instant il ne reste pas assez de temps.
En bref, le reste du cours ne sera pas interressant... C'est très bien tout ca, ca me permet de réfléchire d'avantage à ma situation avec Potter sans être tout le temps interrompu pour devoir mettre des ingrédients dans une marmitte. Je regarde sur le côté et aperçois Potter les bras croisés et la tête posée dessus. Il a l'air à moitié endormie... il est adorable et tellement mimi comme ca que n'importe qui aurait envie de le prendre dans ses bras... même Rogue le voudrais j'en suis sûr ! Je baisse la tête vers mon cahier et fixe un point invisible. Ca fait déjà deux ans que je me sent tout bizare dès que Potter est dans les parages... Je sais que je devrais lui parler, arrêter de l'emmerder et lui avouer tout ce que je ressens pour lui, mais c'est plus fort que moi, ma maudite fièreté ne me le permet pas, alors je continue, le traitant de balafré et lui envoyant les répliques les plus cinglantes possible pour le faire souffrir, sans doute une vengeance pour ce qu'il me fait inconsciemment, toute cette douleur que je ressent en moi lorsque je le vois et pire encore quand il m'envoit son regard haineux chaque fois que nos regards se croisent, ou alors ses insultes... je ne peux plus suporter tout ca. Il me fait trop souffrir.
Et père alors, si déjà il apprenait je ne sais comment que j'ai ne serait-ce le moindre petit sentiment pour lui, il me punirait le plus sévèrement possible, mais alors si il sait que je deviens de jour en jour, chaque fois un peu plus que précédement, éperdument amoureux de lui, il me renirait et me jetterait à Voldemort pour me faire souffrir jusqu'à la mort, comme si je n'avais pas assez mal en ce moment.
De plus, mes sentiments pour le survivant ne serons pas réciproque, donc je n'aurais personne pour me protèger ou m'aider... même mère n'en serait pas capable, elle craint bien trop Lucius pour oser lui dire quelque chose de reprochable, sûrtout si c'est pour moi qu'elle devrait le faire. Jamais elle se mettrait de mon côté.
Non, en fait j'aurais tout bonnement droit à la solitude et rien d'autre jusqu'à la fin de ma misérable existance... qui ne serait tarder si ma vie continue à ce train-train quotidient.
- Malfoy ? Malfoy ! S'exclama la voix familière que je connaissais maintenant très bien d'Harry, me sortant de toute mes pensées.
~****************~
Bon alors ce premier chapitre était court mais j'vais éssayer de faire plus long pour le prochain. ^___^
Reviews please !
