Ohayo minna-san ! Daijobu ? Voici mon premier OS sur Detective Conan :3 J'espère qu'il vous plaira et que vous passerez un bon moment en le lisant 3
Bonne lecture 3 3 3
Gin soupira. Il était vraiment énervé contre Vermouth. Cette fois, c'était sûr, il allait la tuer. Enfin, il allait d'abord se débarrasser de Ça. La jeune femme ne cessait de l'embêter avec Ça depuis des années et il aimerait bien être enfin tranquille !
Il arriva devant un bâtiment, à l'endroit exact du rendez-vous. Puisqu'il s'agissait d'un lieu public, il devait porter une perruque et changer sa tenue de l'organisation contre une autre plus discrète pour le lieu, c'est-à-dire une veste et un pantalon beige ainsi qu'une chemise rouge. Il regarda l'heure. Il fallait qu'il attende encore quelques minutes. Il soupira encore une fois. Pourquoi donc avait-il accepté de faire ça ?!
« Si tu n'y va pas, je préviens toute l'organisation à propos du Sujet et je montre la photo de ce
jour-là ! »
C'est vrai, il avait presque oublié ce que Vermouth lui avait dit. Il allait vraiment la tuer. Après s'être occupé de Ça.
Tout à coup, il entendit des personnes arriver. Il regarda dans la direction du bruit en essayant d'avoir un air le plus naturel possible, malgré ses pulsions meurtrières naissantes. Ça n'allait pas tarder à arriver. Il serra encore plus la poignée de son sac sur lequel pendait un petit porte-clé en forme de petit cœur avec une auréole et des ailes d'ange, signe distinctif choisi pour le rendez-vous avec Ça, ce qu'il trouvait parfaitement ridicule. Il attendit encore quelques minutes en ruminant intérieurement, espérant que ce calvaire allait vite être terminé. De toutes façons, une fois qu'il sera seul avec Ça, il s'en affranchirait pour toujours. Ensuite, il tuerait Vermouth, afin d'avoir enfin la paix. Il commença à sourire face à cette perspective. Oui, vivement que tout cela se termine.
« Papa ? »
Il se tourna vers la source de la voix et vit une petite fille qui le regardait avec surprise. Ses cheveux ressemblaient aux siens et ses yeux à ceux de Vermouth. En fait, Ça ressemblait beaucoup à Vermouth. Comment Ça s'appelait déjà ? Il avait un doute. Ça avait un nom qui sonnait occidental. Une idée de Vermouth, il n'avait pas voulu s'en préoccuper puisqu'il avait l'intention de n'avoir aucun contact avec Ça... Si, ça lui revenait.
« Mari, demanda-t-il en essayant de faire un sourire le moins crispé possible. »
À l'entente de ce nom, Ça se mit à faire un large sourire, courut vers lui et en profita pour lui faire un câlin.
Surtout, ne pas s'occuper de son cas maintenant. Il y avait trop de monde. Mais Ça perdait rien pour attendre.
« Je suis tellement contente que tu sois venu me chercher Papa ! Viens, je veux te présenter à mes amis, reprit Ça en le tirant par le bras et en l'emmenant vers des enfants de son âge. »
Il garda son calme autant qu'il le pouvait mais fut surpris en reconnaissant l'un des enfants. C'était celui qui l'avait empêché de tuer le détective Mouri ! Parce qu'en plus, Ça restait avec ce maudit gamin ?!
« -Vous êtes le père de Kurosawa-san, demanda un garçon aux tâches de rousseur.
-Mari-chan parle tellement de vous, s'exclama avec joie une fille avec un ruban sur la tête. »
Attendez... Son nom de famille était celui de son nom d'emprunt préféré ?! Et comment ça, Ça parlait beaucoup de lui ?!
« Dis Papa, tu veux bien qu'on passe un peu de temps ensemble avant que tu ne repartes ? »
Il regarda Ce qui pendait à son bras. Il hésita mais ce dit que s'il acceptait, il pourrait emmener Ça dans un endroit plus calme et il pourrait s'en débarrasser sans aucune difficulté !
« -Bien sûr, répondit-il en faisant un grand sourire tout en tentant de cacher ses pulsions meurtrières.
-Vraiment ? Super ! À plus tard les amis, reprit Ça en saluant ses amis et en tirant son père. »
Ils marchèrent pendant quelques minutes. Ça racontait sa journée d'un air joyeux en lui tenant toujours le bras. Puis ils s'assirent sur un banc dans un parc où quelques personnes passaient fréquemment, ce qui n'arrangeait pas les affaires de Gin. À côté de lui, Ça secouait joyeusement les jambes et Ça prit la parole.
« Tu sais Papa, je suis vraiment très contente que tu sois venu me voir malgré ton travail. »
Ça marqua une pause. Il commençait à en avoir marre d'avoir Ça à ses côtés. D'ailleurs, la tête légèrement baissée, Ça reprit la parole :
« Maman me disait toujours que tu ne pouvais pas me rendre visite car tu faisais des missions très longues et dangereuses, mais je croyais que tu ne voulais pas venir me voir parce que tu ne m'aimais pas. Alors tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te rencontrer aujourd'hui et de comprendre que je me suis trompée. Pardon de ne pas avoir eu confiance en toi, ajouta Mari en lui faisant un grand sourire. »
Gin était surpris. Il ne pensait pas que Ça lui ferait une telle confidence.
« Et en plus, tu as attaché sur ton sac le porte-clé que j'avais donné à Maman pour toi pour la fête des pères ! »
Il regarda ledit porte-clé. Et le trouva toujours aussi ridicule. Bon sang, quand est-ce qu'il pourra se débarrasser de Ça ?!
« Au fait Papa, reprit nerveusement Ça en lui tendant une feuille. J'ai fait un dessin pour toi. »
Gin prit la feuille et la regarda. Il crut y reconnaître Vermouth, Ça et lui avec une grande maison à côté d'eux.
« -C'est pour nous porter bonheur que je l'ai fait parce que j'espère qu'un jour, on vivra tous les trois ensemble comme une grande famille !
-Mari, tu es là ? »
Ils levèrent tous les deux la tête et virent une femme aux cheveux châtains qui regardaient tranquillement autour d'elle.
« Tata Yukiko ! Je suis là, fit joyeusement Ça. »
La femme se tourna vers eux avec un sourire et s'approcha. Gin la regarda d'un air intrigué.
« -Vous êtes Kurosawa Jin-san, demanda-t-elle. Je suis enchantée de vous connaître, je m'appelle Kudo Yukiko. Votre fille vit avec mon mari et moi. Elle est vraiment adorable, vous pouvez être fier d'elle.
-Tata Yukiko, pourquoi es-tu ici ? Je croyais que tu travaillais tard ce soir.
-J'ai pu me libérer finalement donc je voulais rencontrer ton père, puisque tu n'arrêtes pas de parler de lui. »
L'homme les regarda, complètement ahuri. Ça habitait avec la mère du maudit gamin fouineur ?! Ça avait vraiment des mauvaises fréquentations, que quelqu'un refasse son éducation ! Franchement, que font les parents ?!
Une minute... ses parents, c'est Vermouth et lui, non ? Pourquoi a-t-il fallu que de toutes les personnes qu'elles connaissent, qu'elle choisisse justement la mère du gamin détective ?!
« -Je suis désolée de mettre un terme à votre entrevue, mais ce soir nous sommes invitées et il faut que Mari-chan et moi nous nous préparions.
-Je peux pas rester encore un peu avec Papa, demanda l'interpellée avec des yeux suppliants.
-Malheureusement non, nous allons être en retard sinon. Mais si tu veux, ton père viendra nous rendre visite à la maison, qu'en pensez-vous ?
-Euh... commença-t-il.
-Tu viendras Papa, tu me promets qu'on se reverra, demanda Ça en le regardant les yeux remplis d'espoir.
-Tout dépendra du travail, se surprit-il à répondre.
-Je suis sûre que tu pourras, s'exclama-t-elle en lui faisant un câlin.
-Bien, maintenant que nous nous sommes mis d'accord, nous devons y aller. J'ai été ravie de vous rencontrer. N'hésitez pas à venir chez nous quand vous le voudrez. Bonne soirée, termina l'actrice en prenant la main de Mari pour commencer à partir.
-Au revoir Papa, à bientôt ! »
Sur ces mots, elles s'éloignèrent de Gin qui, encore sous le choc des révélations, rendit son salut. Il resta encore quelques minutes sur le banc puis prit conscience qu'il avait laissé Ça partir. Il avait complètement oublié son plan à cause de cette Kudo !
Il retourna au QG de l'Organisation en faisant bien attention de ne pas être suivi et en grommelant. Il avait honte de lui-même. Comment avait-il pu rater un objectif aussi simple ?! À cause de ça, il allait encore en entendre parler ! Il va falloir qu'il retourne voir Ça pour s'en débarrasser...
« -Chef, l'appela Vodka. Quelque chose ne va va ?
-Je t'interdis de me poser la moindre question, répondit l'interpellé en faisant son regard le plus meurtrier.
-B... bien Chef ! »
Vodka partit en courant et Gin soupira. Il fallait absolument que la prochaine fois il ne se loupe pas. Oui, la prochaine fois, elle sera morte.
Attendez... elle ?! Depuis quand Ça était devenue elle ?! Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec lui, ce n'est pas possible ! Il faut absolument qu'il se débarrasse d'elles, sinon, c'était sûr, il allait devenir fou !
« Tu viendras Papa, tu me promets qu'on se reverra ? »
Oh que oui, elle allait le revoir, et ce sera la dernière fois...
« -Je peux savoir ce qui te fait sourire à ce point-là Gin, lui fit Chianti.
-Non. »
Sur ce mot, il partit. Chianti haussa les épaules et s'en alla à son tour. Seule une personne qui ne s'était pas manifestée resta et sourit. Vermouth observait Gin depuis qu'il était revenu. Puis, voyant qu'il n'y avait plus aucun intérêt à l'espionner, elle décida de retourner dans sa chambre.
En chemin, elle repensa au jour où tout avait commencé. C'était après une mission très compliquée et dangereuse où Gin et elle avaient été obligés de travailler ensemble, malgré le fait que ce n'était pas la bonne entente entre eux deux. Cependant, même si ce n'était pas de l'amour et encore moins de l'amitié, elle l'appréciait quand même un peu. Après tout, il faisait son travail sérieusement et il ne trahissait pas l'Organisation. C'est pour cette raison qu'une fois qu'ils avaient fait leur rapport, elle lui proposa de boire un verre pour se détendre. Puis, une chose en entraînant une autre, elle découvrit plus tard qu'elle était tombée enceinte.
Elle fit évidemment des tests pour vérifier qui était le père et il s'agissait bel et bien de son acolyte. Lorsqu'elle lui annonça la nouvelle en privé, l'homme était fou de rage, encore plus quand elle lui avait déclaré qu'elle comptait garder le bébé. Il avait bien essayé de la menacer, elle ne changea pas d'avis. Ils finirent donc par avoir un accord : elle garderait le bébé mais personne de l'Organisation ne serait au courant de son existence ni qui serait le père. En échange, il devait tout de même l'aider en cas de besoin. C'est ce qui arriva pendant les courses pour acheter ce dont le bébé aurait besoin ainsi que le jour de l'accouchement. Il avait dû la conduire à l'hôpital mais ne put repartir une fois fait, les infirmières le collant sans arrêt en le rassurant que tout irait bien pour sa conjointe et leur enfant. Ce fut l'un des jours où il avait eu le plus envie de tuer.
À la fin de l'accouchement, il fut emmené par ces dernières dans la chambre où Vermouth avait été installée avec leur bébé qu'elle tenait dans ces bras. Quand elle le vit entrer, elle lui sourit, ce qui eu pour effet de recevoir un rictus plein de haine et de dégoût. Puis les infirmières sortirent.
« -Alors, lui demanda-t-elle, tu ne veux toujours pas proposer de prénom pour notre fille ?
-J'en ai rien à faire, je compte pas la revoir !
-Dans ce cas, je garde mon choix.
-Fais comme tu veux je te dis que je m'en moque !
-Je te le dis quand même ?
-Non !
-Elle va s'appeler Mari.
-Je t'avais dit que je voulais pas savoir !
-Excusez-moi, fit une infirmière qui venait d'entrer. Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?
-Non, répondit sèchement Gin.
-En fait, le contredit Vermouth, j'aurais bien un service à vous demander s'il vous plaît...
-Bien sûr. »
Vermouth sortit de ses pensées au moment où elle entra dans sa chambre. Elle sortit de sa cachette une photo qu'elle observa avec un sourire tendre et amusé. On pouvait la voir dans un lit d'hôpital en train de tirer par derrière sur les joues de Gin pour tenter de le faire sourire, bien que cela faisait plus penser à une grimace. Il tenait dans ses bras leur bébé. En effet, ce jour-là, elle avait demandé à l'infirmière de les prendre en photo, pour avoir "leur premier souvenir en famille", ce qui n'avait bien évidemment pas plu à Gin. Elle la gardait précieusement, afin d'avoir un petit moyen de pression sur lui. La jeune femme l'avait d'ailleurs utilisée pour le convaincre d'aller voir leur fille qui, depuis longtemps, voulait rencontrer son père et comme Vermouth faisait ce qu'elle pouvait pour passer du temps avec Mari et la rendre heureuse, elle avait compris qu'il fallait convaincre le père d'aller la voir. Son sourire moqueur s'agrandit. Finalement, à en voir les réactions de celui-ci, il allait être plus présent dans la vie de leur fille... et qui sait, peut-être qu'un jour il finira par l'apprécier et le reconnaître ?
« -Mais Chef ! Pourquoi vous me tirer dessus ?! Je vous ai juste demandé si vous n'étiez plus
énervé !
-Ferme-la et cours si tu tiens à la vie ! »
Vermouth soupira. Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il sera le père doux et affectueux dont a besoin sa fille chérie. En attendant, il faudra qu'elle le surveille.
Sur ces pensées, elle sortit de sa chambre pour essayer de limiter les dégâts que pourrait faire son collègue.
Voili voilou ! N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner des conseils ^^
Matane 3 3 3
