Salut, les amis, c'est MrJacketBarths ! (ou Barthes, c'est comme vous voulez)
Aujourd'hui, je lance un nouveau projet de grande envergure. Oui, encore un, mais je peux pas m'en empêcher. Et cette fois, je m'attaque à un univers que je viens de redécouvrir récemment et qui est sincèrement passionnant : l'univers des jeux vidéo Sonic !
Toutefois, ce que vous allez lire n'est que la première partie de ce que j'ai appelé dans ma tête le « Projet Sonic x Barths ». Et c'est également un genre de suite de « Gorillaz : Escape to YouTube World ». Pourquoi ? Ce prologue va vous le révéler.
Enjoy !
Il existe une infinité de réalités, de dimensions et de mondes différents. Et dans chacune de ces réalités, il existe des milliards d'êtres qui naissent, vivent, se rencontrent, sympathisent, tombent amoureux, se marient, copulent ensemble, font des bébés, meurent. Dans chaque dimension, 'est pareil. Sauf que comme il existe une infinité de réalités, de dimensions et de mondes différents, tous ces milliards d'êtres ont donc des centaines de versions d'eux-mêmes différentes. Pourtant, la seule constante, c'est que dans chacun de ces mondes, les histoires commencent par « Il était une fois… »
Il était donc une fois un jeune homme. Un jeune homme dont le but dans la vie était de divertir et de faire rêver des gens comme lui. Jusqu'à ce qu'un mal inconnu et foudroyant ne vienne et ne lui prenne tout ce qui comptait à ses yeux. Seul et désespéré, il était prêt à tout pour pouvoir retrouver le chemin de la liberté. Même à conclure un pacte avec ce qu'il ne pouvait comprendre. Toutefois, ce qu'il ne savait pas, c'est ce que tout cela impliquait. Y compris de ne plus avoir aucune limite.
Alors, galvanisé par ses nouvelles capacités, il développa et aiguisa des talents de génie, de combattant et devint à la fois l'homme le plus secret et le plus réputé de l'univers qu'il avait modelé en y installant des hommes mus par les ténèbres et le pouvoir. Sauf qu'un jour, une troupe menée par un homme aux cheveux bleus, un homme à la peau verte, un homme noir et à la force gigantesque, un démon à la cape, une merveille mécanique et aussi armée qu'une division d'infanterie et une jeune femme aussi agile et flexible qu'un serpent vint le défier après avoir vaincu les gens qu'il avait placé tout en haut.
Cela aurait été simple, mais l'homme céda à une colère qu'il avait renfermée depuis longtemps et se déchaîna, devenant un véritable cauchemar. Mais ses adversaires réussirent à l'expulser dans l'espace-temps lui-même, lui faisant perdre son pouvoir, sa technologie et son amour.
Tous ont pensé qu'il était mort. Mais l'était-il vraiment ?
Je vous laisse donc sur ceci et vous invite à laisser une review, ça me ferait très plaisir !
Tshaw !
