Mutants et Mutants
Source: X-Men (films) + Tortues Ninjas (film 2014 et 2016)
Genre: Romance + Amitié + Drame
Couple: A deviner!
Disclaimers: _Les personnages des deux univers ne sont pas à moi sauf deux! Splinter n'est pas présent dans cette fiction!
_Les phrases en italique sont les pensées des personnages!
-Les phrases entre ~..~ sont le fait qu'un ou plusieurs personnages parlent par télépathie!
_Les phrases en gras sont le fait qu'un ou plusieurs personnages parlent une autre langue!
Résumé: Un mot pour deux définitions différentes. Une Guerre se prépare, une femme connue des premiers X-Men refait son apparition après 15 ans de silence, mais elle n'est pas seule. Après tout ne dit-on pas que tout nouvelle aide est la bienvenue?
Note de l'auteure: Bonjour/Bonsoir tout le monde! Ceci est mon deuxième crossover car c'est la première fois que je vais m'attaquer à deux univers aussi différents que les films de TMNT et du cartoon de X-Men Évolution! Je tiens néanmoins à préciser qu'il y aura des références à X-Men 2 (dites-le-moi par MP si jamais je me serai trompée quelque part)! J'espère que vous saurez être sympas car c'est une première pour moi! Sur ce, bonne lecture!
Chapitre 1: Sauvé in-extremis
Dans la maison des Grey, au salon
L'atmosphère est lourde, menaçante. Une jeune femme et deux hommes (un assit dans un fauteuil roulant et un autre se tenant sur ses jambes) se trouvent dans la pièce. Une discussion est entamée où un des deux hommes essaye de calmer l'unique femme présente.
Mais cela s'avère difficile, des meubles et objets s'élèvent dans le ciel, les voitures à l'extérieur aussi quittent la terre ferme. La jeune femme ne contrôle plus rien, un vent invisible soulève sa chevelure de flammes, son regard haineux et onyx foudroient les deux hommes. Sous les yeux incrédules de l'homme debout il voit l'autre homme être soulevé de son fauteuil roulant qui, effrayé, essaye d'atteindre la raison de la jeune femme, en vain.
-JEEEAAAANN! hurle l'homme de terreur.
Puis le noir l'enveloppe...La Mort a été rapide.
-Rles...
une voix. De femme, visiblement. Qui l'appelle.
-Cha...
Étrange. N'est-il pas censé être mort?
-CHARLES!
Rouvrant les yeux brusquement l'homme sursaute. Tournant la tête vers la voix il croise un doux regard noir où brillent frayeur, soulagement, interrogation et amour.
Un flash frappe l'homme. Il se voit jeune homme faisant tournoyer dans les airs dans ses bras une jeune femme possédant le même regard captivant, une chevelure de jais encadrant un visage en forme de cœur qui rit, d'un rire aussi clair que le cristal. Il aime la femme qu'il tient dans ses bras et sait que cette dernière l'aime aussi.
Comme preuve de leur Amour les deux jeunes gens s'embrassent avec passion et fièvre, scellant par ce geste les promesses d'avenir comme quoi ils seront toujours ensemble...
-Charles? répète la femme, inquiète.
-Tang Shen...murmure, indécis, le prénommé Charles en se mettant assis, le dos calé par d'épais oreillers. Est-ce vraiment toi?
Un sourire tremblant, des larmes qu'on retient difficilement. Des mains qui encadrent avec douceur le visage de l'homme.
-Oui, Charles...acquiesce la femme. C'est bien moi.
Et dans une parfaite synchronisation, comme si le Temps se serait arrêté, les deux adultes ferment les yeux, rapprochant leur visage l'un de l'autre. Leurs lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres...
-Hé, les gars! s'écrie une voix derrière eux, les faisant sursauter. J'ai retrouvé maman!
Se séparant, ils sentent leurs joues être très chaudes, le cœur battant la chamade. La femme tourne la tête, fâchée.
-Michelangelo! Combien de fois t'ai-je dis de frapper avant d'enter?
-'solé, 'man..s'excuse la voix.
Curieux, le prénommé Charles tourne la tête vers la voix et ouvre de grands yeux surprit en voyant à qui appartient la voix!
-Une...Tortue?
En effet sur le seuil de la chambre se tient une tortue de plusieurs mètres de haut, portant un bandeau orange noué derrière la tête et un collier de coquillage accompagné de lunettes noires. Les yeux bleus bébés de la tortue sont fixés au sol, ses mains à trois doigts (trois?!) se tordent dans tous les sens, signe de nervosité.
-Qui est-ce, Shen?
Entendant la voix étrangère, Michelangelo lève la tête et, curieux, demande:
-Vous êtes qui? demande, méfiante, à son tour la tortue prénommée.
-Va au salon, Mikey et préviens tes frères. Je vous rejoindrais plus tard.
Bien que la voix de Tang Shen soit calme, Charles a parfaitement entendu l'ordre caché. Et il semble que la tortue aussi puisqu'elle quitte rapidement la pièce tout en refermant la porte derrière elle.
-Tu es bien sévère envers cette jeune tortue. lui fait remarquer Charles.
Un soupir, une main qu'on passe dans les cheveux, la lèvre inférieure mordue par des dents blanches, signe d'hésitation.
-C'est une très longue histoire, Charles, mais sache que c'est la stricte vérité.
Une main douce qu'on pose sur la joue, un sourire encourageant, l'œil brillant d'Amour brut.
-Je t'écoute.
Note de l'auteure: Bonjour/Bonsoir tout le monde! Un petit chapitre pour commencer, j'espère qu'il vous a plu! Dis-moi tout par reviews, s'il vous plaît, vous serez géniaux! À la prochaine pour le chapitre 2!
PS: Pour le visuel des personnages de X-Men, moi je m'aide du cartoon de X-Men Évolution que je trouve beaucoup plus beaux, mais vous êtes libres d'imaginer les perso' ayant soit le visage des acteurs des films des années 2000 soit des autres cartoons!
