Salut ! Ça faisait longtemps que j'avais rien écrit, mais j'ai l'intention de me rattraper, et en plus j'ai fait des progrès ! Je n'ai pas oublié mon autre fic « Tu es mon destin » qui est du Naruto, mais pour l'instant j'ai envie d'écrire du Harry Potter. Souhaitez-moi bonne chance et laissez-moi des reviews, s'il-vous-plaît !
ooo
Harry ne savait plus que faire. À la fin de la guerre, il était rentré chez lui, satisfait de sa victoire contre le Seigneur du Mal, et pensait vivre enfin une vie tranquille en épousant Ginny. Hélas ! Quand il avait voulu demander sa main à la famille Weasley, il s'était passé une chose très étrange : les Weasley l'avaient envoyé paître comme un malpropre. Et à présent, Harry se retrouvait tout seul dans les rues de Londres, avec à peine de quoi se payer une bièraubeurre dans les poches.
Tout ça s'était passé un vendredi. Harry s'était réveillé dans le lit de sa maison qu'il venait d'acheter, à Pré-au-Lard. Il en avait rêvé durant des années, de cette maison : des murs blancs, un toit bleu, de jolies fenêtres et un beau jardin tout fleuri dans lequel il avait planté lui-même des choux et des carottes. Il avait invité la famille Weasley à dîner, avec la ferme intention de demander la main de Ginny le soir même, au dessert.
Ça avait été un désastre. Le rôti avait été trop cuit, la bièraubeurre était tiède, ce qui la rendait immonde, les couverts étaient propres mais sentaient une drôle d'odeur de moisi sans qu'il sache pourquoi. Quand Mme Weasley avait vu ça, elle avait froncé les sourcils et s'était empressée de l'aider, en vain : tout ce qui pouvait aller de travers le fut.
Harry se brûla en sortant la tarte aux pommes du four. Ron se coinça les doigts dans le placard, Hermione (qui était la femme de Ron depuis deux mois déjà) faillit se faire assommer par les assiettes qui en surgirent, M. Weasley eut le pied écrasé par Hermione qui esquivait les assiettes. Ginny vint aux nouvelles et se cogna le nez sur la poignée de la porte.
Et puis vint le moment où on sonna à la porte. Harry alla ouvrir et eut la surprise de voir Drago Malefoy, son ancien ennemi de toujours, lui faire un sourire mauvais du pas de la porte. Il portait des vêtements moldus qui ne lui allait pas mal du tout : jean serré taille basse, t-shirt bleu qui lui moulait le torse, une très jolie vue pour qui aimait ça mais c'était assez surprenant de la part de quelqu'un qui disait détester la mode moldue. Drago lui prit le bras sans ménagement, arrachant un cri de surprise à Harry.
« Il faut qu'on parle. » dit-il immédiatement. « Tu es en danger de mort. »
« Depuis quand on se tutoie, Malefoy ? » dit Harry d'une voix hargneuse.
Drago ne l'écouta pas. Au contraire, il le tira hors de la maison, et avant que Harry ait pu faire quoi que ce soit pour l'arrêter, ils transplanèrent.
Harry se retrouva en plein Londres, en chaussons, avec un chiffon sale à la main et des questions qui lui trottaient dans la tête. Drago se tenait en face de lui, la mine grave.
« JE PEUX SAVOIR CE QUI TE PREND, MALEFOY ? » hurla Harry de toute la force de ses poumons. « T'ES FOU ! »
Il voulait sans doute encore le trahir, c'était bien dans son genre ! Harry était fou de rage, il aurait voulu étrangler Drago !
« Je t'ai sauvé la vie, alors ne te plains pas. » dit simplement Drago sans s'émouvoir. « Tu devrais me remercier, au contraire ! »
« N'importe quoi ! J'exige que tu me ramènes chez moi tout de suite ! Que vont dire Ginny et les autres ? »
« Quoi, ils étaient là ? » fit Drago en écarquillant les yeux d'horreur. C'est pas vrai ? »
« Bien sûr qu'ils étaient là, qu'est-ce que tu crois ? J'allais demander Ginny en mariage ! »
Sans lui répondre, Drago les transplana de nouveau devant chez lui... ou plutôt ce qui en restait.
Harry resta sans voix. Sa maison, sa jolie maison était en ruines, alors qu'il l'avait quittée entière à peine cinq minutes avant ! Il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas erreur, mais non, c'était bien sa rue, le chemin qui menait au village, il reconnaissait le décor ! Mais de la maison, il ne restait qu'un amas de détritus, à peine de quoi fabriquer une petite cabane.
« Ginny ? Les Weasley ? Qu'est-ce qui s'est passé ici ! »
« Merde ! » jura Drago, le visage tout blanc. « Je ne savais pas... je pensais que tu étais seul ! »
Harry se tourna vers Drago, prêt à faire ce qu'il avait toujours voulu faire : à savoir, atomiser ce misérable déchet du monde sorcier qu'était Drago Malefoy. Drago fit un pas en arrière.
« Je peux tout t'expliquer ! » s'écria-t-il. « C'est de la faute de Tu-Sais-Qui ! »
« Ne mens pas ! Tu-Sais-Qui est mort, j'y ai veillé ! »
« Non ! Tu crois qu'il est mort, mais il a fait comme quand il a laissé son esprit dans ce cahier en deuxième année, il s'est réincarné ! Et il a lancé un sort sur ta maison, mais je t'ai sorti à temps ! »
« Et Ginny ? » hurla Harry, horrifié. « Et Ron, et Hermione ? Et le reste des Weasley ? »
Drago fit une horrible grimace.
« Je suis désolé... » dit-il d'une toute petite voix.
« C'est impossible ! »
« On ferait mieux de repartir. » soupira Drago. « Qui sait si le Seigneur des Ténèbres n'est pas encore là, en train de nous observer de loin... »
En état de choc, Harry n'eut pas la force d'empêcher Drago de l'attirer encore à lui pour le faire transplaner encore une fois. Encore une fois, ils se retrouvèrent dans les rues de Londres, et Haary s'écroula sur le pavé sans un mot. Tout s'était passé si vite qu'il ne comprenait plus grand chose.
« Viens, Potter. » dit gentiment Drago. « Je ne connais pas bien cette partie de Londres, alors je ne peux pas nous faire transplaner bien. Et puis je préfère garder mes forces au cas où. »
Drago le tira par la manche et Harry le suivit, hagard. Il le mena dans un immeuble miteux situé dans un quartier à peine plus propre qu'une bouche d'égout. La chambre qu'il occupait était aussi miteuse que le reste, avec juste un lit un peu rouillé aux draps moisis et une grosse horloge verte en guise d'unique autre mobilier. Drago le posa lentement sur le lit et lui donna une tape amicale sur l'épaule.
« Courage. » dit-il. « Je suis là pour t'aider, Potter. Je te protègerai. »
Sous le coup de l'émotion, Harry s'évanouit.
ooo
Bizarre comme début, hein ? Qu'est-ce qui va arriver à ce pauvre Harry ? Et Drago, pourquoi est-ce qu'il agit comme ça ?
Reviews please !
