Sans toi je ne suis pas moi, sans toi je n'existe pas II.
Disclaimer : Tous les personnages (à part Elena Kalèchkovna qui est de mon invention, ainsi que le trio de Durmstrang ) et le monde magique de Harry Potter appartiennent à J.K.Rowling.
Coucou à tous ! Une nouvelle année, un nouveau tome en ligne ! Je suis heureuse de vous présenté le tout premier chapitre de "Sans toi je ne suis pas moi, sans toi je n'existe pas II". Que devient Elena ? Et les Gryffondors ? Drago va-t-il reconquérir sa belle ? Tout ces questions ont réponses dans cette nouvelle aventure !
Bonne lecture à tous et n'oubliez pas les review !
Chapitre 1 : Mauvais commencement
Septembre. Elena Kalèchkovna, jeune fille brune aux yeux bleus, entre cette année en 7e année à Poudlard. Une adolescente pas comme les autres … une Serpentarde amie avec des Gryffondors ainsi que fille légitime du grand Mage Noir, Lord Voldemort. Beaucoup, beaucoup trop pour être qui en plus perdit ses parents quelques mois auparavant. Pauvre enfant.
Ces deux mois passez chez Severus Rogue l'on aidé à se rétablir en partie. Elle en apprit énormément sur la vie sorcière de ses parents, et surtout sur celle de sa mère.
Flash Back
Elena était assise dans le canapé du salon du modeste manoir de Severus Rogue. Elle sentit une bonne odeur venir chatouiller ses narines. Elle se leva donc et se dirigea vers la cuisine. En entrant, elle découvrit un Rogue vêtu d'un tablier, cuisinant avec passion le repas du soir.
« Un problème Elena ? demanda l'homme qui se retourna à l'entente des pas de son élève.
- Euh … non, aucun. Ca sent bon …
- J'espère que tu aimeras tout aussi le goût !
- Je pense que oui. »
Elena s'assit sur une chaise et continua de regarder son professeur s'appliquer dans son travail. Ce moment calme était idéal pour parler de quelque chose qu'elle se demandait depuis déjà quelques jours :
« Professeur ?
- Oui ?
- Je me demandais … pourquoi avez-vous voulu m'héberger chez vous pendant l'été ?
- Tu n'avais plus de foyer alors …
- Mais vous me détestiez ! »
Un léger silence s'installa, Elena le brisa rapidement afin de faire avancer la conversation :
« Pas vrai ?
- Oui, je te détestais ...
- Pourquoi ? Qu'avais-je fais ? Etais-ce à cause de mes amis ?
- Ca n'a en effet pas joué à ton avantage de te lier d'amitié avec ces Gryffondors … mais ce n'est pas la cause principale.
- Qu'est-ce alors ? »
Le Professeur Rogue hésita. Devait-il raconter sa vie sentimentale à cette gamine ? Mais en même temps, elle aurait pu être sa propre fille …
« C'est ta mère.
- Ma mère ? Ma mère était une moldue …
- Non, pas ta mère adoptive, ta vraie mère. Ludivine Riley.
- Vous la connaissiez ?
- Assurément. Nous étions dans la même classe.
- Elle était à Serpentard ?
- Oh non ! Gryffondor était sa maison. Et devine qui était sa meilleure amie ?
- Euh …McGonagall ?
- Ni plus ni moins que Lily Evans, plus connue sous le nom de Lily Potter !
- Potter ? La mère d'Harry ?
- Exacte ! Et comme Lily traînait avec Mr Potter père lorsqu'elle ne lui faisait pas la gueule, Ludivine n'étais jamais loin !
- C'est parce qu'elle était amie avec les parents d'Harry que vous me détestiez ?
- Laisse-moi finir, tu comprendras ! Un jour notre Professeur de Potion nous a demandé de travailler par binômes pour un long devoir à rendre. Il avait bien entendu prit soin de préformer les groupes. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec Elle ! A mon grand étonnement, elle est venue à côté de moi avec un merveilleux sourire … tu as ce même sourire, et tu devrais le faire apparaître plus souvent … »
Elena rosit légèrement et baissa la tête quelques instants. Severus reprit :
« Pour ce devoir, nous nous sommes vu souvent, presque tous les jours …mais nous ne travaillions pas vraiment …enfin, non. Ta mère parlait beaucoup, me posait sans arrêt des questions sur mes goûts, mes passe-temps et tout ce qui va avec, et moi j'essayais de travailler ! dit-il avec un petit rire. Je l'ai plusieurs fois repoussée, mais elle n'a jamais cessé d'être souriante et aimable ... c'était un vrai rayon de soleil, un rayon qui éclairait un élève solitaire de Serpentard, la tête toujours plongée dans ses livres de Potion. Et puis, un jour j'ai céder … j'ai laissé tomber mon masque de l'indifférence et de l'exaspération. Je me suis mit à rire avec elle. Et sans m'en apercevoir, nous nous rapprochions ... elle est devenue en peu de temps ma seule véritable amie à Poudlard. Bien sûr, tout ceci n'a pas été accepté …encore moins lorsque nous sommes devenus amants. »
Elena resta bouche bée. Amants ? Sa mère et son Prof de Potion ? Wow …
« Nous avons tout fait pour être discrets lors de nos rendez-vous, mais on nous a rapidement découvert, je ne sais comment. Nos maisons respectives nous ont, à tous deux, fait la morale … mais les autres, on s'en fichait. J'ai été complètement rejeté de Serpentard. Ludivine, elle, a beaucoup reçu de ses « amis ». Lily la protégeait comme elle pouvait, mais rien à faire contre les garçons. Un en particulier : Sirius Black. C'était le meilleur ami de Potter, ainsi que le parrain du Potter 2e génération. Il courrait après ta mère depuis des mois et elle ne lui a jamais cédé. Jaloux que ce soit moi l'heureux élu du cœur de Ludi, lui et ses copains on été encore plus cruels avec moi qu'auparavant. Oh oui, j'étais le souffre douleur de Potter et ses amis ! Je subissais silencieusement et pensais à ma tendre pour oublier que j'avais mal … ça les énervait un peu plus ! Et puis un jour, Ludivine a tout découvert et est entrée dans une de ces colères …depuis, plus rien. J'ai réussi à passer mes 3 derniers mois à Poudlard dans la joie et la tranquillité. Mais ce bonheur ne fut que de courte duré …où en tout cas, de trop courte durée pour moi. Alors qu'elle avait emménagé ici même depuis quelques moi, un soir je ne l' ai pas retrouvé dans un des fauteuils du salon comme d'habitude. Elle avait disparut …je l'ai cherché des semaines et des semaines …introuvable ! Elle ne m'avait laissé aucun indice, rien ! J'en ai terriblement souffert. »
Elena se sentie désolée pour Severus. Une telle haine est compréhensible …le pauvre.
« Je l'ai retrouvé en fin de compte. Morte, dans une petite maison de campagne en France. Tuée par mon maître, ton père biologique.
- Vous êtes un partisan de Voldemort ? demanda-t-elle avec dégoût.
- J'étais. Je ne suis plus …enfin, je joue à présent avec le feu : je suis espion pour le compte de Dumbledore.
- Il y a quelques détails qui m'échappe ... pourquoi est-elle partie ? Et pourquoi a-t-elle été tué ?
- Il y a encore quelques temps, j'étais tout aussi ignorant que toi. Dumbledore m'a apprit la vérité il n'y a que peu de temps, ce vieux sorcier n'avait jamais rien dit à personne, sur le souhait de Ludivine. Durant une semaine, Voldemort m'avait envoyé en mission à l'autre bout du pays. Durant cette semaine ... je ne sais comment cela s'est passé, mais elle s'est retrouvée enceinte du Mage Noir. Il l'avait violé ... et lorsqu'elle a apprit l'identité du Père ; après tout, ça aurait pu être moi ; elle s'est enfuit. Elle avait honte, honte de porter l'enfant d'un monstre alors que c'était moi son futur époux !
- Elle a eu honte de moi ? demanda Elena, le coeur serré.
- Pas de toi directement, mais de tout ce qui se passait autour d'elle.
-Pourquoi n'a-t-elle pas avorté si elle ne me voulait pas ? Dit la jeune fille avec colère.
- Parce qu'après avoir trouvé son petit coin tranquille en France, elle s'est attachée au petit bout de choux qui grandissait en elle ! Elle ne te voyait plus comme Son enfant, mais le sien ... et puis, avec sa soeur, tu n'étais plus que sa seule famille. Elle a fuit le monde magique pour être au calme et t'élever comme une enfant normale. Mais les problèmes l'on rattrapé, ton géniteur te cherchait ...
- Pourquoi ? Comment connaissait-il mon existence ?
- Je ne sais pas si je dois te mettre au courant ... tu connais la prophétie liant Potter à Voldemort ?
- Il me semble que oui.
- Et bien peu de temps après cette prophétie, une deuxième est apparue, te liant à ton tour au Lord. Pour résumer, tu es l'héritière, celle qui fera basculée la balance dans un sens ou dans l'autre."
Abasourdie, Elena regardait avec étonnement Severus Rogue ... tout en essayant de digérer ce qu'il venait de lui dire.
"Vous voulez dire que le destin du monde Sorcier est entre mes mains ?
- C'est ça l'idée !
- Wow, comme si j'avais pas assez de problèmes ... attendez une minute ! Comment il savait que ma mère était enceinte de Lui ?
- Voldemort n'est pas un coureur de jupons comme les Malefoys, je me demande encore qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il touche à Ludivine de cette façon !
- Donc en fait, en apprenant le contenu de la deuxième prophétie, il savait que s'il y avait un enfant de Lui, ça ne pouvait être que moi !
- Exact !
- Mais ma mère s'était cachée ... comment l'a-t-il retrouvé ?
- Voldemort et ses Mangemorts sont très habiles pour tout ce qui concerne l'espionnage ... beaucoup de relation et une grande efficacité, tout ça pour retrouver Ludivine quelques jours avant sa propre chute.
- Et moi , il ne m' a pas retrouvé parce que j'étais chez ma tante ce jour là.
- Et oui, tu as eu beaucoup de chance, encore quelques semaines et tu étais découverte !
- Vous croyez qu'il m'aurait tué ?
- Te tuer ? Non, il ne voulait surtout pas te tuer ! Son but est de gagner, avec toi dans sa poche, sa victoire était assurée ! Maintenant, sa tache est plus dure, et il préfère t'éliminer car il sait très bien qu'à moins d'un miracle, jamais tu ne te tourneras vers Lui !
- C'est sûr ...
- Ces réponses te conviennent-elles ?
- Oui, merci Professeur.
- En dehors des cours, appelle-moi Severus, dit-il avec un léger sourire.
- Entendu ... Severus."
Fin du Flash Back
Elena était entrée en même temps que son Professeur de Potion à Poudlard, trois jours avant la rentrée officielle des élèves. Elle avait retrouvé ses autres professeurs ainsi que Dumbledore, qui s'aperçut que malgré tout les évènements passés, la jeune fille affichait un sourire sur ses lèvres roses, discret mais présent.
Ca y est, le grand jour était arrivé. Elle les attendait, assise à la table des Serpentards. 5 minutes, puis 10, puis 20 ... les voilà enfin, arrivant par petits groupes. Ils s'installèrent tous à leur table respective et commencèrent à bavarder entre eux, en attendant les Première Année, venant par le Lac.
Elle aperçut ses amis, qui la virent également ... mais seule Hermione fut assez courageuse et allât embrasser son amie sur la joue.
"Bonjour Elena, je suis heureuse de te revoir !
- Moi aussi Hermione, répondit la Serpentarde.
- Je te laisse, je dois retourner à ma table."
Elle allait s'en aller quand Elena l'interpella :
"Mione ?
- Oui ?
- Merci."
La Gryffondore sourit.
"Mais de rien !"
Elena la regarda s'installer avec ses camarades de maison.
/J'espère que cette année se déroulera mieux que la précédente ... je l'espère de tout coeur./
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que la cérémonie de répartition avait déjà commencé. Après celle-ci, Dumbledore prit la parole :
« Bienvenu à tous pour cette nouvelle année à Poudlard. Je suis heureux de tous vous revoir après ces deux mois de vacances, j'espère d'ailleurs que chacun s'est bien reposé ! Comme chaque année, la forêt interdite est bien sûre interdite, et la liste des objets interdit dans l'enceinte de l'école peut être consultée à tout moment dans le bureau de Mr Rusard. Je tiens à vous annoncer que les deux nouveaux Préfets en Chef de cette année sont Hermione Granger et Drago Malefoy, félicitation à vous deux ! Bien, je crois qu'il est temps de manger ... alors je vous souhaite un bon appétit ! »
D'un claquement de doigts, le splendide repas apparut sur les cinq tables. Alors que tous avaient bien entamé le repas, les deux grandes portes en bois de la Grande Salle s'ouvrirent à la volée pour laisser place à un individu vêtu d'une longue robe de sorcier noire. Il était trempé, il devait donc pleuvoir à l'extérieur. Il retira sa vaste capuche de sa tête et regarda en direction de la table des Professeurs.
"Excusez-moi de mon retard, mais j'ai eu quelques problèmes techniques avec mon moyen de transport.
- Vous êtes tout pardonné, dit Dumbledore. Mes cher élèves, continua-t-il en regardant tous les adolescents, je vous présente notre nouvel élève qui nous vient tout droit de Durmstrang : Mr Ivan Lenikov !"
Ivan Lenikov !?! Elena, qui jusqu'à lors était plus intéressée par l'écrasement des petits pois dans son assiette avec sa fourchette, leva enfin la tête pour regarder celui qui venait d'entrer.
/Non, ce n'est pas possible ! Pitié, dites-moi que c'est affreux cauchemar !/
"Mr Ivan Lenikov sera durant toute cette année scolaire, élève à Serpentard. De la part de tous je vous souhaite la bienvenue à Poudlard ! Vous pouvez aller vous asseoir.
- Merci Professeur"
Il cherchait une place de libre quand son regard s'arrêta sur une fille aux cheveux long et noirs brillants. Il la regarda dans les yeux, elle détourna le visage. Le nouvel élève s'avança donc vers cette jeune personne isolée en bout de table. Plus il s'approchai d'elle, plus elle tentait de l'ignorer ... en regardant son assiette, sur les côtés ou même en faisant mine de chercher quelque chose dans sa poche de robe de sorcier. Mais rien à faire, le nouvel élève s'assit en face d'elle, à son grand malheur.
"Alors comme ça on ne me dit même plus bonjour, mon Kotenok ?"
