Hey! :D
Premièrement je crois que vous allez me demander : "POURQUOI LE COUPLE VANESSA CAIXERO/PATRON!? ÇA N'A AUCUN SEEEEENS." En vous cognant la tête contre un mur jusqu'à l'hémorragie cérébrale. (:D)
Je vais vous répondre que oui ça n'a pas de sens mais en fait j'ai pas dormi de la nuit (comme à mon habitude xD) mais que quand j'voulais dormir j'ai pas réussi, du coup ma petite tête m'a posé ça, me demandez pas comment, j'en sais rien. xD Donc j'ai écrit ça. Aussi parce que CRAAAACKFIC YOLO *VAS DORMIR PANDI.*
Quoiqu'il en soit, bonne lecture! :D
DISCLAIMER: Vanessa Caixero est une personne réelle et le Patron la propriété de Mathieu Sommet. Si il y a l'un(e) d'eux qui désapprouve cet os, (TIBIA! *VAS DORMIR PANDI*) je le supprimerai sans problème.
TRIGGER WARNING: Si cet os est rating M, c'est pas pour rien. Il y a du masochisme, toutes les personnes particulièrement sensibles et jeunes s'abstenir!
PS: Les fautes de grammaires sont volontaires. :P
Chanson et menottes
Il était debout, le dos contre le mur glacial dans une pièce sombre. Il l'avait attendu toute la nuit, sans dormir. Qui me demanderez-vous? (Ou pas, mais dans ce cas ça s'arrête là.) Vanessa Caixero, cette fille avec une voie d'ange. Il la trouvait ravissante, avec sa coupe de cheveux garçonne, ses magnifiques yeux noisettes, et ce teint hâlé parfait qui en ferait pâlir plus d'une (tu vois le jeu de mot? Hâlé, pâlir, toussa. *VAS DORMIR PANDI.*).
Il allait devenir fou s'il restait une seconde de plus enfermé dans cette pièce, attaché avec des menottes et les yeux bandés. Sans goûter à sa peau dénuée d'imperfection.
Un grincement de porte se fit soudainement entendre, c'était elle, enfin elle.
La jeune femme était vêtue d'une sublime robe en dentelle noire, mettant en évidence sa poitrine et soulignant sa taille étroite ainsi que ses hanches. (Mais le Patron peut pas voir, c'est bête non?)
- Coucou mon bébé, bien dormi? Lui demanda-t-elle avec son habituel sourire radieux.
- Pas une seule seconde gamine! Je t'attendais!
Il ria.
- C'est bien mon amour, au moins tu es à moi tu n'es plus de putes!
- Oui mon ange!
Vanessa s'avança d'une grâce féline, avant prendre le Patron par le menton et de l'embrasser rapidement mais fougueusement.
- Tu as bien fait d'attendre Trésor, tu va avoir ta récompense!
- J'n'attends que ça!
- Très bien.
Tout en déshabillant le Patron, elle couvrit son cou de suçons, mordillant sa peau laiteuse et fine. Une fois chose faite, elle donna un petit coup de cravache sur le torse de son amant.
- C'est tout?
- Tu veux vraiment que j'y aille fort?
- Bien évidement gamine!
Elle donna des coups dont la douleur s'intensifiait à chaque fois, au plus grand bonheur du Patron.
- Encore! Plus fort! Demanda-t-il entre deux légers gémissements.
Sa cravache allait à une vitesse fulgurante avant de se poser violemment sur la peau de celui qu'elle aimait. Elle l'implora :
- Chante! Chante!
- Moi je t'aiiiimeuh! De toute mon cooorps! Hurla une voix rauque.
- C'est bien chaton, presque aussi talentueux que moi!
Au fil des coups, la peau du Patron prenait une teint rosé virant au pourpre. (À la fin ça va devenir un télétubby :D *VAS DORMIR NOW.*)
Sa respiration se faisait de plus en plus rapide et ses gémissements de plus en plus bruyants. Il était au bord de l'extase quand un dernier coup, plus puissant que tous les autres réunis vint taper sa cuisse. Il soupira une dernière fois avant qu'une tâche se forma sur son boxer.
- Bébé!
- Mh, répondit-il simplement, émergeant doucement du plaisir.
Oui, elle était plus que fabuleuse.
THE END
Review? :D 3
sur ceux je vais dormir. xD
