Laissez-moi prendre mon destin en main !!
L'école Hatsuhama

Auteur : Angelscythe
Genre : OCC, UA
Résumé : Envy vient d'arriver dans une nouvelle ville donc une nouvelle école. Il commence sa première journée en beauté en fessant chier son monde…

Note : Ma bêta-lectrice voulait que je le refasse

C'était une impression de déjà vu. La brise soufflait, faisant voler ses longs cheveux tirant vers le vert. Il regarde l'établissement. Cela fait trois jours que son frère est dans cette école. Il soupire et il passe les portes de fer qui sont ouvertes. Il balaie la cour du regard, celui-ci se pose sur un muret, il s'assied dessus. Il reste là à regarder la cour. Il tape dans le muret de son pied, il regarda un groupe de trois amis. Et, il entend un rire, il connaît ce rire, il se lève et va vers la source

Il se penche prés d'un garçon d'environ douze ans aux cheveux noirs légèrement verdâtres. Son petit frère Wrath

- C'est un de ta classe? Dit-il en désignant la personne avec qui il parlait.

- Non, c'est Edwards il a seize ans, dit Wrath

- Ce minus! Dit Envy avant de recevoir un coup de pied en pleine figure.

Il est étonné lui qui fait des art martiaux, il n'a rien vu venir. Par contre, il s'étonne que le garçon ait des méga-greffes à sa jambe gauche et à son bras droit.

- Edwards et toi serez dans la même classe Envy, dit son petit frère.

- Quoi ?

- Ben tu rentres en 5iéme non ?

- Si! Je te signale, le nabot que c'est mon frère avec qui tu as parlé et que tu ne t'en approches plus.

Il esquive le coup et tire son frère jusqu'au muret.

- Voyons, Envy, Edwards n'est pas méchant, il n'aime pas quand parle de sa taille, lui dit Wrath.

Envy lève la tête vers le ciel s'il ne connaissait pas son frère, Wrath croirait qu'il se fout de sa gueule. Un sourire illumine le visage de l'aîné, alors que Edwards vient vers eux. Pourtant Envy n'a pas baissé les yeux et il sentait qu'il venait. Et comme pour narguer le blond, Envy lance à son frère.

- Sa tronche ne me revient pas ! Alors sa taille ! Dit Envy.

Il bouge la tête pour éviter le coup du « nabot » alors que Wrath vient de se taper la tête contre sa main.

- Le palmier, je viens te donner ton horaire, dit Edwards avec un sourire pour le narguer.

Wrath se recule, alors que son frère baisse sa tête pour regarder le blond. Il serre le poing.

- PALMIER!!!!!!! Il sait à qui il parle le NABOT ? Dit Envy sur le point d'exploser.

Edwards hausse les épaules, et sans trop réaliser comment il se retrouve à terre, propulsé à deux mètres d'Envy. Le blond se relève, il regarde Envy, la sonnette retentit au grand plaisir de Wrath quoique…

Les deux adolescents vont en cours, Edwards se place au début de la classe alors qu'Envy se met à la fin de la pièce. Pendant tout le cours, Envy a lancé des boulettes de papier sur Edwards, assez discrètement pour ne pas se faire prendre, Wrath lui avait déjà dit que son frère pouvait avoir un comportement de gamin, là il en avait la confirmation.

Le cours suivant, Envy est assis au milieu de la classe, il fait passer un mot avec écrit en rouge « pour le NABOT ». Tous ceux qui l'ont eut en main se mettent à rigoler, personne n'avait encore osé appeler Edwards « Nabot » pourtant le message partait bien dans sa direction. Edwards ouvre le mot pensant que ça serait un peu intéressant. La seule chose qu'il a dedans c'est un bol de soupe et de lait avec écrit au milieu « t'as bu ta soupe et ton lait quand t'étais jeune ? Parce que t'es vraiment MINUSCULE ». Le blond se retourne vers Envy, celui-ci l'ignore royalement. Le cours finit le blond s'approche d'Envy et il se retrouve à terre en moins d'une seconde.

- Le palmier dans la cour de récréation à onze heures ! Lui dit-il en se relevant.

Envy se tourne alors que les autres élèves qui ont vraiment envie de les voir se battre. Envy sourit d'un sourire sadique à faire pâlir le pire des durs à cuire. Edwards sait que ça voulait dire oui. Envy se rend vers la prochaine salle de cours, c'est celle d'histoire, pendant ce cours là Envy reste sage jusqu'à ce qu'il trouve sur son cours un papier avec écrit dessus. « Je parie que tu as la frousse PALMIER »

Envy prend un morceau de papier, il écrit et l'envoie en avion pendant que le prof essaie d'avoir le silence. Edwards ouvre l'avion « Tu penses que j'aurais peur de toi NABOT, comme si un palmier pouvait avoir peur d'une FOURMI ». Le prof s'approche d'Edwards et elle prend le papier demandant une dernière fois le silence. Elle envoie Edwards et Envy au tableau pour un exercice de rapidité, mauvaise idée, pendant leur exercice, ils se lancent des injures à tire larigot. Le prof reste indignée alors que les élèves reviennent à leurs places en ayant fait un sans faute avec un temps record d'une minute pour un exercice d'environ cinq minutes.

Le cours finit, ils sortent Edwards attend Envy dans la cour, celui-ci donne sa mallette à son frère qui lui dit:

- C'est complètement inutile, on sait que tu es le plus fort! Reste cool!

Envy s'avance vers le blond, celui-ci retire sa cape rouge et la laisse tomber à ses pieds. Envy se dit qu'il allait faire une bouchée du blond. Le natté avance vers Envy, il essaie de le frapper, mais ce dernier l'attrape et l'envoie bouler d'une main pratiquement de l'autre côté de la cour. Le blond revint à la chasse cette fois-ci Envy doit éviter, il n'aurait pas pu retourner l'attaque.

Mais, il profite d'avoir dû esquiver pour donner un coup de pied dans le dos d'Edwards. Le blond se retrouve le nez dans la poussière, il se relève, s'en était de trop, il avance vers le « palmier » en lui donnant un coup pour qu'il esquive et que rapidement il puisse l'attaquer, Envy se retrouve pour la première fois par terre. Il se relève plus vite que son ombre et saute en l'air avant de tournoyer en mettant ses mains près de son corps, pour se retrouver derrière Edwards avec sa main sur sa nuque.

- Abandonne! Crie Wrath à Edward.

Le natté lève ses mains telle une reddition, Envy se recule, il dévisage son frère, puis il récupère ses affaires. Il n'aurait pas vraiment faire de mal à Edwards mais il aurait encore voulu s'amuser.

- Envyyyyyyyy. Crie une voix.

Le dénommé se tourne un sourire aux lèvres, il se dirige vers la fille, il se plaque au barreau de la grille de l'école, il lui fait un accueil chaleureux. Il la questionne sur son voyage avant qu'elle ne commence à parler

- C'est cool Paris.
- Ouais! Paris, c'est cool mais l'école est merdic. En plus pour couronner le tout y a un nabot de blondinet qui tourne autour de mon frère. En plus Wrath l'adore, il ne m'a même pas laissé le torturer.

- Ah! Ouais j'ai vu ça! Il ne sait pas à qui il se frotte le pauvre, répond la fille.

La sonnette retentit à nouveau ce qui annonce que les cours reprennent. Envy fait un signe d'au revoir à son amie puis il rentre dans l'établissement, il regarde son horaire

«Salle 48, Math ? » Pense-t-il

Il avait toujours détesté les maths et en plus il ne pouvait pas sécher, on savait qu'il était là. Il rentre dans la classe et remarque qu'il ne restait qu'une place et en plus s'est un banc double et il y a déjà Edwards. Il allait faire un crime il en est sûr. Il voulait encore plus sécher les cours mais il ne pouvait vraiment pas se le permettre. Il soupire et va s'asseoir, il ne croise même pas le regard du blond.

Etrangement le blond lui parle, il lui répond d'abord agressivement puis de plus en plus calmement pour en arriver finalement à une conversation. Il sut alors que son frère n'intéressait en rien le blond. Il l'appréciait comme un ami et il voulait l'aider car le premier jour dans une école en Russie, Wrath c'était fait racketter et en plus c'était avec une sale ruse de se faire passer pour son ami, le brun lui avait dit.

Dans son ancienne école, il ne risquait rien car tout le monde craignait Envy et son groupe. Cependant il ne trouvait pas normal que son frère décide d'avoir des amis plus âgés que lui. D'habitude il avait des amis de son âge. Edwards explique à Envy les cours qui suivaient.

- Après on a gym, on voit les arts martiaux, dit Edwards.

- Yes !!! S'exclame Envy.

Le cours finit, ils vont en gym, Envy montre à tous ce qu'il sait faire, il est deuxième dan, dans tous les arts martiaux qu'il pratique.

Le cours finit Envy, rejoint son frère qui est plus loin en train d'avancer ils rentrèrent ensemble et ils se font des tartines pour le repas de midi avant de repartir pour l'école, Envy a deux heures de français tandis que son frère se réjouit de ses deux heures de maths.

Pendant la première heure de français, ils doivent écrire sur eux, un petit essai qu'ils devront lire pendant la deuxième heure. C'est d'abord Edwards qui doit présenter son travail, Envy l'écoute à moitié puis la prof l'appelle, il se lève prend son texte et va devant le tableau et commence.

Qui suis-je ?

Un humain, juste un humain.

Mon père voyage tout le temps, j'ai été sur tous les continents et croyez-moi ce n'est pas si marrant que ça. Tu ne peux pas garder tes amis car tu changes tout le temps d'endroit.

Je suis resté quatre ans à Tokyo, j'adorais cette ville et c'était aussi le plus grand record de notre famille pour rester à un endroit, d'habitude nous ne restions pas plus d'un an dans la même ville et encore moins dans le même pays.

Je ne suis qu'un humain insignifiant, dans un monde trop grand.
Voilà qui est Envy, juste un humain qui est comme tout le monde.

Insignifiant comme tous.

Il soupire, Edwards est le premier à applaudir. Envy retourne à sa place un léger sourire sur les lèvres. Lust lui parlait d'elle de la sorte, il s'est rendu compte qu'elle avait raison, tous les humains ne sont que des insectes sur la terre

à suivre!!

JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!