Sumimasen (Pardon)

Cette fanfic est essentiellement basée sur le couple Seto Kaiba/Serenity Weelher. Soyez indulgents SVP, c'est la première fic que j'écrit.

Chapitre 1: De si beaux yeux bleus

Une chaleur étouffante régnait sur la ville. L'année scolaire s'était terminée la veille, et c'était la première journée des vacances d'été. La plupart des habitants de Domino Ville essayaient désespérément de trouver un coin un coin d'ombre pour échapper à la canicule.

Cinq d'entre eux avaient trouvé refuge dans l'arrière-boutique du magasin de jouet de M. Muto. Yu gi, Téa, Joey, Tristan et Serenity discutaient de leurs projets de vacances. Ils entendirent soudain la porte s'ouvrir et un adolescent brun entra dans la pièce.

« Salut tout le monde, on s'amuse sans moi maintenant ?

"Pas du tout, Duke, on t'attendait.

"Bonjour Serenity, fit Duke en tendant un gros bouquets de roses à la jeune fille. Je passais devant un fleuriste par hasard, et la beauté de ces fleurs m'a fait pensé à toi.

"Ami ou pas, si tu t'approches de ma petite sœur, tu es un homme mort, Duke, avertit Joey. »

Serenity pouffa. Son frère était tellement protecteur. Cela datait de l'époque où elle était aveugle, mais rien n'avait changé quand elle avait retrouvé la vue. Elle prit le bouquet et remercia Duke, pendant que Tristan jetait un regard assassin à celui-ci. Il était de notoriété publique que tous les deux avaient un faible pour elle, mais que Joey ne supportait pas qu'un garçon s'approche de sa sœur. Celle-ci avait pourtant de quoi attirer tous les représentants de la gent masculine: petite, un visage d'ange, de longs cheveux châtains-roux, de ravissants yeux noisettes, une silhouette svelte et fragile, et un doux sourire se dessinant sans cesse sur ses lèvres : elle avait de quoi attirer tous les regards.

Les discussions reprirent de plus belle jusqu'au soir, puis tous se décidèrent à rentrer chez eux. Joey et Serenity prirent donc ensemble le chemin de leur maison.

« Quand je pense que cet imbécile de Duke t'offre des fleurs quand il arrive maintenant, ronchonnait Joey. J'ai confiance en lui, mais tu devrais faire attention quand même, il essaierait peut-être de profiter de ta gentillesse et de ton innocence. Et idem pour Tristan.

"Joey! Tristan est ton meilleur ami, et tu t'entends aussi très bien avec Duke. Tu devrais avoir honte de parler comme ça d'eux. Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. A t'entendre, je devrais aller vivre le reste de ma vie dans un couvent pour être sûr qu'il ne m'arrive rien.

"J'ai bien essayé de convaincre maman, mais elle ne veut pas, je ne sais pas pourquoi.

"Joey, j'essaie de te parler sérieusement et tu ne peut pas t'empêcher de plaisanter.

"Je suis désolée, petite sœur, mais tu es trop jolie et je m'inquiète pour toi, mais je vais essayer de faire un effort pour te laisser respirer, même si je ne te promet rien. »

« Les Weelher au grand complet. Comme c'est touchant ! Le quotient intellectuel moyen de cette rue vient de chuter d'un coup, vous pourriez faire attention où vous allez. »

Un jeune homme venait d'apparaître au coin de la rue. Grand, musclé, les cheveux châtains, de magnifiques yeux d'un bleu profond, il était très séduisant, même avec son air hautain et supérieur et son attitude glaciale.

« Kaiba ! Qu'est-ce que tu fous ici? S'énerva Joey.

"Je me promène, ce n'est pas interdit que je sache. Et je n'ai pas autorisé quelqu'un de ton espèce à m'adresser la parole. Je ne crois pas que la déficience mentale soit contagieuse, mais on ne sait jamais ! »

Si Joey avait un défaut, c'était la vitesse avec laquelle il parvenait à se mettre en colère. Et principalement lorsqu'il s'agissait de son pire ennemi, Seto Kaiba, le jeune président de la Kaiba Corp. et ancien meilleur duelliste du monde –avant que Yu gi ne le devance.

Ainsi, avant que sa sœur n'est pu faire quoi que ce soi, Joey avait bondi sur son ennemi, essayant de le frapper. Mais Kaiba, beaucoup plus grand et fort que son adversaire, évita facilement le coup et asséna un coup de poing dans l'estomac de Joey, qui tomba en arrière, n mince filet de sang témoignant de la violence du coup au coin des lèvres.

« Joey! »

Serenity s'était précipitée vers son frère, et l'empêcha de se relever lorsqu'il voulut de nouveau attaquer Kaiba.

« C'est pitoyable ! Tu devrais ramener ton frère chez lui, petite fille: si tu es un tout petit peu moins idiote que lui tu comprendras qu'on ne s'attaque pas impunément à moi. »

En prononçant cette phrase, le jeune homme avait fixé Serenity, tenant encore son frère dans ses bras. Ils s'étaient déjà parlé auparavant, sur le dirigeable de Kaiba, quand Serenity avait demandé des soins pour son frère, mais elle avait l'esprit ailleurs ce jour-là. A cet instant leurs yeux se croisèrent, Serenity réalisa une chose: le pire ennemi de son frère était vraiment très séduisant.

Elle aida son frère à se relever pendant qu'il insultait Kaiba (parti entre temps) de tous les noms. Ils rentrèrent chez eux. Après s'être assurée que son frère allait bien, Serenity alla se coucher. Mais elle mit très longtemps à s'endormir, car elle ne put s'empêcher de penser à ce qui venait de se passer, et à cet homme froid, égoïste et prétentieux. Mais avec de si beaux yeux bleus.

Voilà, c'est le premier chapitre, et d'autres vont suivre bientôt normalement. Reviews SVP.