Pensées pour un rongeur
Auteuz : Robiinlalune ( - C'est quoi ce pseudo ? oO )
Disclaimer : Rien ne m'appartient,JKR a tous les pouvoirs sur ses persos...T-T'
Aujourd'hui sa fait 5 ans que j'ai des envies de meurtre. 5 longues années que je rumine ma vengeance sur ce rat, ce sale rat qui a détruit la vie de personnes chéres a mon coeur. Ce sale petit ... !
Hum... Ne pensons pas à lui, ne nous énervons pas, les Horribles-Bêbêtes-A-Croûtes pourraient sentir ma légére fureur et débarquer a l'improviste.
Je le jure sur mes pattes molles, si un jour j'arrive a m'échapper d'ici, je mettrai tout en oeuvre pour trouver et tuer ce sale... rat. J'aurais dû le sentir, rien qu'à Poudlard déjà il était lâche, trouillard. Les nuits de Pleine Lune, dans la Cabane Hurlante, il se cachait dans les trous de souris ou se réfugiait sous les meubles. On ne devient pas lâche et fourbe, on NAÎT lâche et fourbe. Ce petit... rondouillard... sournois...
J'espére au moins qu'a l'heure qu'il est il a été écrasé par un animal. Un grand,de préférence. Oh ! Et qu'il ait bien souffert aussi ! Oui, des souffrances abominables, c'est le genre de mort que je souhaite a Pettigrow-Le-Petit-Gros (1).
Non Sirius, ne souhaite pas qu'il soit mort, tu perdrais une occasion de le tuer de tes propres mains, ce qui serait dommage.
Je me demande ce qu'il fait à présent, il ne peut pas prendre forme humaine, on le reconnaitraît trop facilement, personne n'a un physique de rat comme lui dans la région... Peut-être un autre pays ? Hum... Comment aurait il pu changer de pays, il ne peut pas transplaner quand il est sous sa forme Animagus et je le vois mal traverser la Manche à la nage avec ses ridicules petites pattes ... Peut être vit-il avec ses amis les rats, une jolie bande de rongeurs faisant les poubelles, exactement ce dont ce Fiston-A-Sa-Môman pleurnichard a besoin.
Détendons nous, faisons le portrait de ce rat dégoulinant de saleté : Eh bien, lâche, trouillard, faible, fourbe, peureux... SALETE DE RONGEUR !
Je le hais ! Je le hais ! Je le hais !
Calme toi, Sirius, respire, non, ne tape pas les barreaux de ta cellule, ils ne t'ont rien fait, si ce n'est t'enfermer à vie, et tu risquerais d' attirer l'attention des Aspirateurs-D-Âme-Qui-Auraient-Bien-Besoin-De-Crême-Pour-Les-Mains.
D'ailleurs c'est à cause de ce rat si je suis coincé dans cette boîte à fous dégoulinante de crasse liquide, à cause de lui si les Potter sont morts, à cause de lui si Lunard passe ses nuits de Pleine Lune seul désormais (à part si il s'est trouvé une charmante Lunardette...).
A cause de lui si je n'ai aucune visite, même pas conjuguale, moi qui fût un si grand séducteur de ces dames (NdlA : Modeste avec sa oO), elles doivent toutes me prendre pour un fou, un meurtrier, un psychopate, un traître...
Rat lâche et fourbe de mon coeur, le jour ou je te revois tu meurs...
Il ne s'imaginait pas a quel point il n'avait pas raison.
(1) Arf, c'était faible comme insulte ... Mais tellement tentant : p !
Oui, je sais... Evitez les tomates tout de même : )
