Volume 4.

(Suite de Lettres, Phantomhive and Hellsing, Partie 1.)

Lettres, Phantomhive and Hellsing. Partie 2.

Chapitre 6.

La Force d'un Nouveau-Né.

Le Chat et la Chien de la Reine avaient décidées de prendre une petite pause avant de reprendre l'étape finale de l'enquête.

Integra prenant le thé tranquillement dans le salon en fumant un cigare en compagnie de Sébastian, Alucard et Tanaka. Ils écoutaient en même temps Angelika donner un cours de violon à Raven. Angelika avait enlevé sa veste pour plus de confort.

Ils parlaient gaiement quand sans crie et gare, Walter surgit au milieu du salon un peu hors d'haleine.

- Mais enfin, que ce passe-t-il Walter? demanda Integra en reposant sa tasse.

- C'est…Iscariote…et Millenium Sir Integra, haleta le majordome. Leurs meilleurs éléments ainsi qu'une cinquantaine de goules traversent en ce moment la forêt pour venir nous attaquer!

- Comment!, s'écrièrent à l'unisson Integra, Alucard, Angelika et Sébastian.

Tous les quatre se précipitèrent vers la fenêtre qui fessait face au bois et constatèrent qu'en effet un méchant groupe armé sortait de l'ombre. Zorin Blitz, Le Capitaine, Alhambra Tubalcaine, le Lieutenant Rip Van Winkle, Alexander Anderson, Heinkel Wolfe et Yumie Takagi étaient en première ligne suivis par les goules. À leur vu, Integra fronça les sourcils et serra les poings et les dents de colère.

- C'est pas vrai!, fulmina Integra. Qu'est-ce que tous ses imbéciles sont venus faire ici?

- Plutôt qu'est-ce que ses imbéciles-LÀ font?, répliqua Raven qui les avait rejoint en pointant quelque chose.

Angelika et Sébastian s'échangèrent un regard, mais virent alors avec horreur May Linn, Bard et Finny courir vers eux. Les deux plus âgés tenaient leurs fusils et May Linn avait relevé ses lunettes. Finny avait profité de sa course pour ramasser des ballots de bois géants. Sébastian ouvrit précipitamment le volet et cria.

- NON MAY LINN, BARD, FINNY, N'Y ALLEZ PAS! VOUS ALLER VOUS FAIRE TUER!

Mais ils ne l'avaient pas entendue et continuaient à courir vers Iscariote et Millenium. Angelika avait un très mauvais présentement qui lui rongeait l'intérieur. Devant les sauver avant qu'une chose affreuse se produit, elle courut jusqu'à dehors tout en ignorant les appels de Sébastian, de Raven et d'Integra.

- NON MÈRE REVIENT!, s'écria Raven.

- ANGELIKA NON N'Y VAS PAS!, hurla Sébastian.

- C'EST TROP DANGEREUX ANGELIKA!, cria Integra.

Angelika n'y fit pas attention. Arrivée à l'entrée extérieure de la cour, elle vit avec effroi une vampire à lunettes tirer un coup de mousquet dont la balle atteignit non seulement May Linn, mais aussi Finny. Et par vrai malchance, une éclaboussure de sang vola vers elle et atterrie en partie dans sa bouche…

…Angelika sentie comme chaleur suffocante suivie d'une froideur atroce en elle. C'était comme si sa conscience l'avait quittée pour faire place à une antithèse malveillante assoiffée de sang. Et le fait que des gens à qui Angelika tenait s'étaient fait blesser, peut-être même fais tuer n'aidait pas du tout. Et c'est sur un puissant assaut de colère et de furie que Angelika acquis sa transformation démoniaque.

Ces cheveux, sous le coup de la chaleur corporel se défirent. Des oreilles et une queue de chat couleur châtain assorti à ses cheveux poussèrent. Ces canines s'allongèrent et ces ongles changés en griffes se développèrent, déchirants par ailleurs ces gants et une imposante aura maléfique et violette foncé émergea autour d'elle. Une lueur de démence éclata dans ces yeux. Son cache-œil avait brûlé, dévoilant le sceau du contrat toujours actif. Un sourire de sauvage naquit sur son visage.

Angelika n'était plus qu'une créature de violence et de haine.

Elle poussa un véritable cri de guerre et fonça tête baissée vers ses futures victimes. Bard avait entre-temps réussi à mettre les deux autres à l'abri.

- PHANTOMHIVE ARRIVE!, cria Anderson. QUE DIX GOULES S'OCCUPENT D'ELLE!

Et dix goules sortirent des rangs pour se diriger vers la démone en furie. Elles parvinrent à l'encercler, mais Angelika tourna sur elle-même et tua les goules de puissants coups de griffes et de mâchoires.

Anderson cria à quinze autres goules de l'assaillir, mais comme la première fois elle réussit à les tuer. Quelque une en leurs écrasant et arrachant la tête et les membres, d'autres en leurs râpant le corps contre les murs et d'autres en les transperçant au cœur.

C'était une véritable tuerie. Le sang revolait partout, les murs, les arbres et la neige en étaient recouverts. Même les vêtements et les cheveux de Angelika en étaient parsemés.

Furieux, Anderson ordonna que l'autre moitié des goules se jettent sur elle pour en finir. Mais peine perdu. Pendant son combat, Angelika avait encore avalé plus de sang et ça avait décuplé sa force. Elle façonna son aura en forme de patte griffue et l'envoya gifler les vingt-cinq dernières goules restantes, les tranchant en quatre et tapissant la neige d'une tapis complet de sang.

De la fenêtre de salon, Integra regardait la scène avec effroi. Qu'est-ce que ça voulait dire? D'où détenait-elle cette force et ses pouvoirs? S'en était monstrueux! Elle qui connaissait Angelika depuis sa tendre enfance ne l'avait jamais vu faire de mal à une mouche…et maintenant elle tuait sans aucune pitié sous les traits d'une bête sauvage. Qu'était devenue sa si gentille et si aimée petite sœur? L'expression de professionnalisme qu'Integra affichait d'ordinaire avait fait place à une expression de peur et terreur. De grosses gouttes de sueur lui perlaient sur le visage. Il fallait qu'elle arrête ce massacre. Plus rien ne lui importait que de sauver sa sœur.

Elle écrasa son cigare dans son poing en serrant les dents et cria.

- ALUCARD, WALTER, SUIVEZ-MOI!

Et elle se mit à courir vers la sortie suivie de ces deux serviteurs. Alucard affichait un de ses sourires de folie, songeant à la belle bataille qui suivrait.

- INTEGRA, NON RESTE ICI!, cria Sébastian en la voyant partir. Bon sang…Raven, reste ici avec Tanaka!

- Mais père…sanglota la petite démone.

- Il n'y a pas de mais, fais ce que je te dis!

Et Sébastian poursuivit les Hellsing, furieux et très apeuré du court des évènements.

Entre-temps, Integra arriva dans l'entrée. Elle observait le déroulement du combat. Anderson n'avait pas encore bougé et Angelika avait déjà réussi à tuer Yumie Tagaki, le Capitaine était perché entre la vie et la mort et Le Lieutenant Rip Van Winkle et Alhambra Tubalcaine était tous les deux blessés, pissant le sang de plaies mi profondes. Apparemment, la démone déchaînée avait un peu plus de mal à battre les autres. Zorin Blitz et Heinkel Wolfe se précipitèrent vers elle et parvinrent à la blesser. Angelika reçue une balle dans la jambe et une entaille de faux à l'épaule. Mais la douleur et la colère ne fit qu'accentuer sa force. Elle essaya de leurs planter ces griffes dans le cerveau, mais elles parèrent avec leurs armes et Zorin riposta en lui envoyant un puissant coup de poing dans le visage. Angelika alla s'écraser quelques mètres plus loin. Elle se releva péniblement et assaillit à nouveau. Elle rugit férocement et par une titanesque morsure, arracha l'entière partie droite de Zorin où étaient marqués d'innombrables tatouages. C'était de ses tatouages que la vampire pouvait créer des illusions et faire revivre les pires malheurs d'une personne. Angelika l'acheva en lui écrasant le cœur direct au sol. Heinkel essaya alors de la toucher avec ces balles, mais Angelika les rattrapa toutes avec sa patte en aura et lui en renvoya la plupart en plein cœur. L'autre partie alla atteindre Alhambra Tubalcaine et le Capitaine. Et pour finir, Angelika fit un bond majestueux et s'arrêta le poing direct dans le cœur de Rip Van Winkle. À présent, la cour n'était plus blanche, mais rouge. Le sang avait tout recouvert.

Et Anderson était le seul survivant.

N'y pouvant plus, Integra réagit enfin au moment où Angelika avançait à petits pas vers lui.

- ANGELIKA!

Et Integra couru de toutes ces forces vers Angelika qui léchait le sang sur ces mains. Une fois à côté d'elle, Integra la prit dans ces bras, collant sa poitrine au dos de sa sœur.

- Tient, tient, tient, s'écria Anderson. Ne serait-ce pas Hellsing? Mais ça fait un bout qu'on ne sait pas vu!

Mais Integra l'ignora. Elle était plus concentrée sur Angelika. Celle-ci ne fessait plus aucun geste.

- ÇA SUFFIT! Angelika, n'en fais pas plus…s'il-te-plaît…arrête!

Et tout à coup, Angelika se calma. Ces yeux redevinrent normaux et ces canines, ces crocs et des attributs félins se rétractèrent. Elle n'avait plus l'expression de démence, de colère et de folie logée dans son regard. Maintenant, elle exprimait un air de peur devant la vue du jardin souillé par le sang et les nombreux cadavres.

- Ha, ha, ha, hurla de rire Anderson devant les deux jeunes femmes pour ensuite afficher une intense colère. Ta petite copine a tué tous mes hommes et même mes deux protégés, Hellsing! J'en suis tout chamboulé! Je les considérais comme mes enfants! Heinkel et Yumie étaient la fine fleur de la Section XIII d'Iscariote!...TU VAS LE REGRETER!

Et Anderson dégaina ces baïonnettes et fonça dans l'intention de frapper Integra, mais Angelika perçu la menace et cria.

- ATTENTION INTEGRA…!

Et Angelika poussa Integra...pour finir par se prendre les baïonnettes en pleine poitrine.