Salut tout le monde, je vous avais promis la suite alors là voilà. J'espère que tout comme le premier cette histoire vous plaira. N'hésitez pas à me dire si ce premier chapitre incite à lire la suite ou faut-il que je mette un peu plus d'action :p


Une jeune femme regarde la ville sur une falaise qui surplombe la petite bourgade, le vent fouette son visage et le soleil se montre à l'horizon pour se refléter dans ses boucles blondes. Ces yeux verts scrute la ville, la regardant de long en large puis elle lève la tête pour sentir l'air. L'odeur iodé du port, celle de la forêt,des pins , l'air frais emplit ses narines. Un grognement de satisfaction sort de sa gorge, qu'il est bon de rentré chez soit après s'être éloigné autant de temps. Revenir dans cette ville dans lequel elle en a vu des verte et des pas murs mais qui pourtant abrite quelque chose d'important pour elle.

Un vide a prit place dans son cœur, un vide qu'elle n'a guère pu comblée. Mais en revenant à Storybrooke, un chaleur prend place dans son être. Une chaleur qu'elle n'a pas ressentit depuis 1 an maintenant. Son regard vert se dirige vers un point au loin, une rangée de maison un peu plus loin. Un sourire s'empare de son visage, elle espère qu'elle ne l'a pas oubliée et qu'elle ne lui en veut pas après tout ce temps. Il est temps de revenir et de reprendre sa place. De protéger ceux qu'elle aime, sa famille, il n'y a pas une seule seconde ou elle ne pense pas à eux depuis qu'elle est partie. Elle est pressée de les retrouver.

Elle a dû partir pour les protéger, pour vaincre la malédiction qui pèse sur elle. Aujourd'hui, elle ne l'a toujours pas vaincue mais la contient, elle baisse la tête sur le collier qui orne son cou, elle le prend entre ses doigts. Un cadeau du Ténébreux après qu'elle ai retrouvée sa chère et tendre. Ce dernier lui permet de reprendre forme humaine ou de prendre forme avec une partie de son 'hui, elle est une autre personne, elle est plus réfléchie mais toujours prête à foncer dans le tas.

Les feuilles se froisse dans son dos, les pas soulève la terre et les feuille craquent. Elle hume l'air mais ne ressent pas de danger, elle sourit doucement sans se retourner, la femme lâche son collier et croise les bras sur sa poitrine.

-Heureuse de te revoir Rumple.

-Je savais bien que c'était toi Miss Swan.

Le Ténébreux sourit et se poste à côté d'elle pour regarder la ville, un silence agréable et nullement gênant. Seul le bruit de la nature, les animaux et les feuilles qui s'envole avec la légère brise.

-Alors sa y est ?

-Oui,il est temps, j'ai appris à me maîtriser, il es temps pour moi de retrouver ma place.

Il sourit en coin.

-Heureux de savoir que tu t'es décidé à revenir, je n'y croyais plus.

Un léger rire, celui de la blonde qui ne tourne pas sa tête vers lui.

-Tu as fais ce que je t'ai demandé ?

-Oui,un marché est un marché tu le sais bien.

Le sourire de la jeune femme s'efface prenant un air plus soucieux.

-Comment vont-ils ?

Le Ténébreux remarque son changement de comportement, il regarde l'horizon en plissant les yeux. Le soleil aveugle le veille homme.

-Elle a eu du mal à s'en remettre mais mon petit-fils a été là pour remonter le moral de sa maman et la protéger contre la nuisance.

-Nuisance ?

-Beaucoup de monde a voulu savoir où tu étais parti mais elle n'a rien dit,il n'y a que mon petit-fils qui sache ce qui est arrivé.

-Je peux sentir la tristesse et la colère qu'elle ressent à mon é ressens un grand vide dans mon âme et mon cœur.

-Toi et elle vous êtes désormais liées. Vous ressentez tout ce quel'une ressent.

La jeune blonde écarquille les yeux, pendant ces 1 an, il lui est arrivé beaucoup de chose, est-ce que cela veut dire qu'elle les a ressentis ?

-J'en ai bien peur malheureusement.

Elle ferme les yeux et se mord la lèvre, le Ténébreux sait ce qui la ronge.

-Elle ressent tout ce que tu ressens tout comme toi tu ressens tout ce qu'elle ressent.

Un masque impassible prend place sur le visage de celle qui est la Sauveuse. La jeune femme a ressentit le désir de celle qu'elle aime,de son ascension au plaisir, elle a trouvée du réconfort dans les bras de quelqu'un d'autre, une certaine rage l'anime mais elle ne lui en veut pas. Après tout, elle est partit la laissant derrière elle même si c'était pour la protéger. Peut-être est-ce une mauvaise idée de revenir finalement mais elle a envie de la revoir, de revoir son fils. Elle les aime plus que tout, c'est eux son monde.

-Je ne t'ai pas remercié pour ton cadeau Rumple.

-Je t'en prie Miss Swan, tu m'as rendue Belle saine et sauve, tu es la mère de mon petit-fils, tu aurais pu être ma belle-fille qui plus est alors je trouve qu'il est normal de t'aider mais tu m'as ramené ce que je t'ai demandé ?

La Sauveuse sourit et ricane doucement. Il a toujours une contre partie avec le Ténébreux. Elle fouille l'intérieur de sa veste et sort une fleur bleu qu'elle donne aux veille homme.

-C'est bien ça que tu cherchais ?

Il regarde la fleur sous tout les angles, hoche la tête.

-Oui,c'est bien cela.

-J'ai fais une commande, je la recevrais dans la semaine alors sois patient.

-Comme toujours Miss Swan, comme toujours.

La jeune femme est tout de même intriguée.

-Que vas-tu faire de cette fleur Rumple ?

Il savait que la jeune femme allait poser la question. Son instinct de Sauveuse réagit encore.

-J'ai l'intention de les offrir à Belle et par la même occasion placé un sort de protection sur la ville, tout le monde rentre comme dans un moulin ici.

-Comment tu as que c'était moi ?

-Tu porte la marque de ma magie sur ton collier et j'ai sentis ta magie.

-Penses-tu qu'elle m'a sentit ?

-Il y a de forte probabilité qu'elle t'ai sentit oui, nous parlons de la Méchante Reine après tout.

Emma grogne de mécontentement.

-Ancienne Méchante Reine, Rumple s'il-te-plaît.

-Je savais que tu réagirais ainsi, je te taquine Miss Swan.

-Je ne pensais pas que j'en serais un jour à être taquiner par le Ténébreux.

-Qui l'eut crût Miss Swan ?

Tout deux eurent un sourire en coin.

-Personne je pense, tu fais toujours des entourloupes Rumple.

Il soupire. Ils ont une bien piètre opinions de lui décidément.

-Grâce à Belle je ne suis plus comme ça, elle croit en moi et je veux qu'elle puisse compter sur moi.

-L'amour change bien des gens, je suis contente que tu te sois enfin ouvert à Belle, elle mérite quelqu'un de bien.

Elle pose une main sur l'épaule du Ténébreux. Qui la laisse faire, il pose une main sur la main de la Sauveuse.

-Occupe-toi bien d'elle Rumple.

-Tu peux compter sur moi Emma.

-Il y a intérêt ou je viendrais te bosser les fesses.

Ils se mirent à rire. Emma enlève sa main, se détourne et se rend à son véhicule.

-Pourquoi avoir mis autant de temps pour revenir ?

Elle se stoppe dans sa marche et sans se retourner répond :

-J'étais encore un danger il n'y a pas si longtemps encore, le fait d'être seule, à rendu mon loup instable mais aujourd'hui il est excité de retrouver celle dont il c'est éprise.

-Il est temps pour toi de sortir de l'ombre et de briller Sauveuse.

Elle tourne un peu son visage, sourit en coin et reprit son chemin. Le Ténébreux s'envole dans un nuage de fumée gris avec un petit sourire en coin. Emma enfourche sa moto, ferme sa veste, met ses gants, son casque et ferme sa visière. Elle regarde un peu l'horizon, secoue la tête et met le contact, le grondement de la moto casse le silence. Elle fait demi-tour et se rend dans la petite bourgade. La forêt qui borde la ville est percé par le bruit du moteur grondant de la moto.

La jeune femme accélère, elle rejoint son appartement qu'elle vient d'acheter, elle l'a meublée dans la nuit, un camion prêté par son ami avec lequel elle a travaillée quand elle a reprit du service entant que chasseuse de prime, elle avait besoin d'un travail et de s'occuper un peu pour mieux se contrôler. Alors son ami, l'a aidée à se remettre dans le métier. Quand elle lui a dit qu'elle devait partir, ce dernier a tenté de retenir la blonde, mais en vain, la femme têtue qu'est Emma a eu le dessus.

Il l'a alors aidé a déménager dans la nuit, meublant l'appartement de la jeune femme qui le remercia et lui promit de lui donner des nouvelles pour ne pas l'inquiéter. Il avait serré contre lui la jeune femme espérant la revoir un jour. Emma l'avait laissée partir, les larmes aux yeux, elle disait encore une fois adieu à son ancien vie pour reprendre la nouvelle vie qu'elle a laissée derrière elle.

Elle accélère à nouveau, doublant les voitures, elle s'arrête à un feu rouge au croisement, elle place ses mains sur le réservoir de sa moto et se redresse les pieds au sol pour maintenir le deux roues en place. Une voiture se place à côté d'elle, elle regarde le conducteur qui n'est autre que Ruby. Cette dernière, regarde la blonde, lui fait un clin d'œil et fait ronronner le moteur de sa voiture. Emma rit, la serveuse ne sait pas qui elle a côté d' jeune femme reprend les commandes et fait tonner le moteur de sa moto.

Le feu passe au vert et la blonde démarre comme une flèche en faisant une roue arrière, au coin du carrefour une voiture de police voit la motarde faire son spectacle. Il soupire, met ses gyrophares et part à la poursuite de la blonde qui regarde dans son rétro pour voir les lumières du véhicule de police.

-Merde !

Elle accélère à nouveau pour essayer de le semer et se rend au puits de la ville sachant qu'on ne viendrait pas la chercher jusque là moto prend différente rues pour s'échapper, la voiture de police étant moins rapide, elle fini par le semer, elle n'a pas besoin de se rendre au puits. Elle attend un peu dans une rue, puis quand elle pense qu'elle peut y aller, elle reprend son chemin.

Elle prend le chemin du Granny's, elle a besoin de prendre sa boisson préférée,elle gare la moto devant la bâtisse, regarde cette dernière pendant quelques secondes puis fini par enlever ses gants. Elle coupe le contact, place sa béquille et descend du deux roues. Elle garde pour l'instant son casque, elle n'a pas forcément envie que toute la ville sache de suite qu'elle est ici. De toute façon avec le Granny's, tout le monde saura qu'elle est ici.

Emma prend ses gants et ses clés puis rentre dans le dîner, la petite clochette sonne et tout le monde se tourne vers elle. Elle lève sa visière pour dévoiler ses yeux verts, elle leur lance un regard noir et ils détournent le regard pour retourner à leur cafés ou petit déjeuner.

Elle s'avance vers le comptoir, s'assoit sur un tabouret, pose ses gants et ses clés, Ruby vient la voir alors qu'elle nettoie un verre derrière le comptoir. Elle sourit en reconnaissant la femme qu'elle a vu au feu.

-Bonjour jeune rebelle, qu'est-ce que je vous sers ?

Emma rigole en se souvenant de ce qu'elle a fait tout a l'heure. Le surnom donné par Ruby n'aide pas non plus.

-Bonjour Ruby, se sera un chocolat cannelle.

La brune écarquille les yeux, il n'y a que trois personnes qui prennent leur boisson comme ça.

Pour toute réponse, elle décide d'enlever son casque, sa chevelure blonde retombe sur ses épaules, elle dévoile chaque traits de son visage, elle passe une main dans ses cheveux pour les disciplinés un peu. Ruby failli s'étouffer avec sa salive en voyant son amie, un sourire barre son visage, elle saute par-dessus le comptoir et va la serrer dans ses bras.

-Je suis trop contente de te revoir.

Emma rigole à la gaieté de son amie. Elle est contente de retrouver cette tête folle qu'est sa meilleure amie. Celle qui l'a protégé envers et contre tous. Elle lui rend son étreinte et la relâ prend le visage de la blonde entre ses mains pour regarder son visage et savoir si c'est bien elle et non pas un rêve.

-Mais oui, c'est bien toi, mais où tu étais passée ma belle ? On c'est inquiéter.

-J'avais besoin d'être un peu seule. Désolé Ruby.

-T'es revenue. Alors tu reste ?

La brune demande à la blonde avec espoir.

-Oui,il est temps pour moi de revenir en pleine lumière.

Ruby se met à la regarder sous toute la couture pour voir une anomalie ou quoi ce soit. Emma se sent un peu gêner d'être scrutée ainsi mais ne dit rien, ce disant que son amie a peut-être besoin d'être rassuré.

-Mais depuis quand t'es redevenue une humaine ?

-Sa fait environ 1 an.

Ruby se met à sentir la blonde et fronce le nez.

-Tu sens la magie du Ténébreux.

-Il est en grande partie responsable du fait que je peux redevenir humaine Ruby.

-Tu vas me raconter tout ça. Je vais te chercher ta boisson.

A ce moment-là, la porte de la cuisine s'ouvre sur une vieille dame,la grand-mère de Ruby pour être exacte.

-Ruby,les clients ne vont pas se servir tout...

Elle stoppe sa phrase quand elle voit la blonde, cette dernière lui sourit. La vieille dame croit voir un fantôme devant ses yeux.

-Bonjour Granny.

-Mon dieu mon petit oiseau. Tu es enfin revenue.

Elle serre la blonde dans ses bras, heureuse de la retrouver après tout ce temps où elle a disparu et sans nouvelle.

-Oui.

Granny la relâche et sa main reste sur son bras gardant un certain contact avec la blonde.

-Quand es-tu arrivée ?

-Je suis arrivée cette nuit.

-Tu dois mourir de faim ?

Pour toute réponse, le ventre de la jeune femme se met à grogner. La blonde embarrassé passe une main dans ses cheveux et rougit de honte. Alors que la brune et sa grand-mère se mirent à rire.

-Il semblerait que ton estomac nous donne la réponse jeune fille.

-...

Emma est gênée.

-Je vais t'apporter un bon petit déjeuner.

-Merci Granny.

Ruby lui sert son chocolat et elles discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce que Granny lui ramène une assiette d'œuf brouillée avec du bacon et des toasts. Emma a remarquée que prendre sa forme de louve demande une grande quantité d'énergie, elle a besoin de beaucoup manger quand elle reprend forme humaine. Et pourtant elle ne prend pas un gramme.

Elle mange avec appétit son assiette alors que Ruby et Granny la regarde faire les yeux rieurs. Elles ont oubliés que la blonde a un appétit insatiable. Quand elle eut fini son assiette, elle bu tranquillement son chocolat cannelle. Sa tasse fini, elle fouille dans sa veste pose l'argent sur le comptoir, remet son casque et se tourne vers les occupants du restaurant. Aucun n'a remarqué sa présence. Elle se tourne désormais vers la gérante et sa petit-fille qui la regarde tout sourire.

-Ne dites à personne que je suis ici, je préfère leur fait savoir moi même.

-Pas de soucis mon petit oiseau.

La veille dame repart vers les cuisines tout sourire d'avoir vu la blonde.

-A bientôt Granny.

-Fait attention sur la route avec cette engin.

-T'inquiète pas, je serais prudente.

Elle reporte son regard sur sa meilleure amie qui a l'air embarrassé,Emma hausse un sourcil.

-Qu'est-ce qui t'arrive Ruby ?

-Désolé de t'avoir en quelque sorte draguée tout a l'heure.

Emma rit en se souvenant de sa meilleure amie plutôt dragueuse au feu rouge.

-T'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir que c'était moi sur cette moto.

-Je dois avouer en tout cas c'est hyper sexy de te voir sur une moto.

Ruby se mord la lèvre.

-Ruby !

-Bah quoi ? Tu attire les yeux avec cette engin ma belle.

Emma lève les yeux au ciel.

-A plus tard Ruby.

-Je passerais te voir ce soir.

-Ok,à ce soir Ruby.

-A ce soir.

Emma sort du dîner le sourire au lèvre, elle se place à côté de sa moto, met ses clés sur le contact et allume le moteur. Elle met ses gants, enfourche le deux roues et partit en direction de son appartement. Elle a besoin de prendre une douche et de dormir un peu,elle se gare sur le parking à côté de son appartement. Emma monte à ce dernier, pose ses affaires à l'entrée et se rend directement à la salle de bain.

Elle se déshabille et entre dans la douche, l'eau chaude coule sur son corps, cela lui fait un bien fou. Avec l'aménagement et sa promenade dans la ville, elle n'a guère eu le temps de se rendre à son appartement pour se reposer, manger ou se doucher. Rien n'a change rdans la petite bourgade depuis qu'elle est partit. Elle l'impression de ne pas être partit du tout. Elle n'a pas encore vu sa mère, son père avec son petit frère ou encore Henry et Régina. Emma sait qu'elle recule le moment fatidique, elle finira par les croiser qu'elle le veuille ou non.

Elle pose ses mains sur le carrelage, baisse la tête, laissant l'eau chaude coulée et redessinée les muscles de son dos. Différentes cicatrices le strie, son dos est défiguré. Quand elle eut reprit forme humaine, la Sauveuse se rendit compte que chaque blessures qu'elle a eu en étant louve, ont laissés chacune une morsures, les griffures ou encore l'épée de son père la transperçant de part en part. Le hurlement qu'elle a poussée en étant sous sa forme de louve se répercute dans son crâne comme un avertissement. Sa louve s'agite en repensant à se souvenir qui a marqué son âme. Un grognement, le sien, la colère s'imprime dans ses veines. Elle prend de grandes inspirations pour se calmer et calmer la louve mécontente de se souvenir.

-Calme-toi Emma.

La louve se calme tout comme son esprit. Elle passe sa main sur son épaule,elle sent la boursouflure sous ses doigts. Elle secoue la tête, coupe l'eau, prend une serviette pour se sécher et file dans sa chambre pour s'habiller d'un shorty ainsi qu'un t-shirt à manche longue noir. Elle s'allonge dans le canapé et s'endort sans s'en rendre compte, quand elle se réveille c'est pour entendre les vibrations de son portable. Elle regarde l'écran pour voir qu'ils'agit d'un message de son ami.

*J'espère que t'es bien installé, n'oublie pas de me donné des nouvelles.

Son ami s'inquiète toujours pour elle, Emma trouve cela adorable.

*Je suis bien installé, ne t'en fais pas, tout va bien, je te donnerais des nouvelles que je te l'avais dis, après tout je n'ai qu'une parole.

Ellea peine le temps de verrouiller son portable que ce dernier vibre ànouveau.

*Swan n'a qu'une parole.

Emma rigole.

*Exactement,ta tout compris.

Elle regarde l'heure sur son téléphone et décide d'aller faire un tour en ville après tout elle n'a rien d'autre à faire. Elle n'est plus Shérif, en tout cas pour le moment, elle ne sait pas qui se trouvait dans la voiture de police tout à l'heure mais il n'est pas très réactive.

Elle s'habille d'un jean moulant, prend sa veste de moto qu'elle enfile,prend ses clés, son casque et ses gants puis sort de l'appartement en refermant derrière elle. Elle se rend au lycée de la ville espérant y trouver son fils. Elle s'arrête au carrefour de la ville, une voiture noir se place derrière elle, Emma voit dans le rétro qu'il s'agit de la brune de ses pensés. Le feu passe au vert,elle se gare sur le bas côté et décide de suivre la berline de la brune. Cette dernière prend la direction du lycée du jeune garç se gare un peu plus loin voyant la brune regarder dans sa direction en plissant les yeux.

Emma lève la visière pour dévoiler le vert de ses yeux, ce qui n'échappe pas à la brune qui s'apprête à sortir de sa voiture pour aller voir l'inconnue mais la sonnerie du lycée attire son regard et les adolescents sortent de ce dernier pour rentrer chez eux. Un jeune garçon se dirige vers la Mercedes et monte dedans. Il embrasse sa mère sur la joue, Emma les regarde attendrit et elle referme la visière, mettant le contact pour partir alors que la brune ne la quitte pas du regard.

-Maman ça va ?

Elle secoue la tête, sa devait être une hallucination encore une fois.

-Oui,pardon mon chéri.

Henry regarde la motarde tourner au coin de la rue et disparaître. Un espoir naquît en lui, peut-être était-ce sa mère ? Il est même sûr que c'est elle, une inconnue qui vient au lycée mais repart sans passager, sa mère semble déconnectée. Toute la soirée,la brune semble absente. Il se promit d'éclaircie le mystère de la femme en moto.