Salut : Non, ceci n'est pas le texte que vous attendiez, ceci est un pré-texte.
Il risque d'être un peu long, mais si vous ne faites pas partit de mes proches de twitter, lisez le s'il-vous-plait (surtout que l'un des protagonistes risque de passer par là, coucou Victor)
Le texte qui va suivre est un lemon fivesome. Vous ne savez pas ce que c'est ? vous el comprendrez très vite.
Néanmoins il y a plusieurs messages que je voudrais faire passer, au vu des récents événements. Il y a eu de méchants clashs sur twitter suite à un live qui pourtant n'avait pas pour but de les créer et qui, personnellement, mais énormément fait plaisir (avouez, les filles, qu'on attendait un truc aussi énorme depuis longtemps, donc merci). Pour beaucoup de personnes étrangères à notre petite communauté, nous sommes passées pour des gamines irrespectueuses et intellectuellement déficientes. Mais nous ne sommes pas comme ça. Du moins pas toutes.
Mathieu Sommet, Antoine Daniel, LinksThesum, Kriss, Victor, Le Fossoyeur, Axolot, Fanta et Bob, Seb et Fred du Grenier… Bref, toute la Web Team sur laquelle nous avons pu écrire, nous l'apprécions et la respectons énormément pour leur travail, mais aussi pour les personnes qu'ils sont. Nous (et quand je dis « nous », je m'incluse dedans) respectons aussi leur entourage. Cet été, la communauté à appris l'existence de personnes dans leurs vie. Mais bordel, ils ont le droit d'avoir une vie autre que les fans, et même si certaines et certains « fans » immatures se sont montrés violents (je ne reparlerais pas de ce putain de hashtag qui m'a donné envie de vomir mes trippes sur mon clavier) certains fans savent être adultes et lucides. Une grande majorité (dont beaucoup avec lesquelles je parle souvent) ont un cerveau, et elles savent faire la différence entre fiction et réalité. Bon, si ces personnes concernées passent par là (ce que je ne souhaite pas… oh mon dieu ce serait horrible… FERMEZ CET ONGLET TOUT DE SUITE) qu'elles le sachent. Donc voilà, je pense parler au nom de beaucoup (BEAUCOUP) de personnes.
Par exemple, aucune de nous ne s'attends un jour à voir Mathieu et Antoine nous dire « ayé, on est en couple ensemble tout les deux ! » parce que on a CONSCIENCE que c'est de la fiction. BREF.
Ensuite, si Victor passe par là aussi, qu'il sache que j'ai vraiment hésité à lui envoyé ce lemon. Mais VRAIMENT hésité. Mais 1- Il aurait fini par tomber dessus 2- C'est moi qui ai demandé la création de son onglet 3- Donc c'est moi qui ai lancé la vague de fiction sur lui. Donc j'étais obligée, et du coup, je flippe qu'il le lise. De même que Lauren. Mais elle ne lit pas de fiction, si ? SI ? Pitié…
Bref, je divague (VAGUE).
Le lemon qui va suivre, j'ai vraiment hésité à le poster, justement depuis ce live. Et puis au final, les tweets de Victor adressés à nous m'ont fait relativisé : après tout, c'est vrai, on les emmerdes, on fait de mal à personne et jamais aucune d'entre nous n'irait face à l'un d'entre vous en lui secouant sous le nez une fiction yaoi avec lui dedans (sauf avec Victor, parce que lui, il a dit que ça l'éclatait et qu'il avait hâte de les lire. Donc fuck, fallait pas demander, mais tu peux toujours quitter la page).
Bref, voilà, j'espère que les personnes à qui j'ai teaser sur twitter (oui, j'aime faire ça :3 ) seront pas décues, que ceux et celles qui découvrent apprécieront, que les cons passent leur chemin, et que les personnes concernées (directement ou indirectement) ne me haïront pas car moi je les aime. Vous voilà prévenus, ENJOY MES ENFANTS 3
