Merci de lire cette fanfic. Pour commencer, je vais parler de l'histoire de cette composition. En effet elle est un peu bizarre, car je n'aime pas la série Teen Titan. Je ne la déteste pas, mais elle n'a pas une place particulière dans mon cœur. En revanche, quand j'ai écouté par hasard un épisode de cette série (la série originale), mon esprit légèrement tordu a inventé une histoire et la voila. Ces une version plus noire de l'histoire avec des meurtres mener par un personnage de mon cru, Black Plague (pourquoi pas peste noire? Car sa sonnai mieux en Anglais) je vais en faire une longue série avec des chapitres que je sortirais de temps en temps et je ne la traduirais pas en anglais. J'ais aussi du me taper la série quasi entière pour faire cette fanfic juste pour la qualité ;) Comme d'habitude, je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe
Black Plague
Sur une longue route désertique aux États-Unis, un jeune homme marchait seul. Il avait un sac de voyage, un polard gris malgré la chaleur et de vieux jeans. Il marchait infatigablement depuis des heures et se dirigea vers une halte routière qui était aussi un bar. En arrivant, il vit des motos à l'entrer et sur elle était peinturé l'insigne d'un violent gang de motards. Il entra en riant et verrouilla les portes. Le jeune homme portait sa capuche et on ne pouvait pas voir son visage. Il s'approcha des criminelles assis au bar et se racla la gorge.
-Messieurs, puis-je vous poser une question?
Les motards se retournèrent et se mirent à rire.
-Vas-y! Mais si je réponds mal, qu'est-ce que je perds? Répondit un des hommes de manière sarcastique
-la vie.
Les criminelles rirent encore plus et l'un d'entre eu se leva et s'approcha.
-Ses quoi la question?
-Avez-vous déjà tué?
Le silence s'installa dans la pièce.
-Non… dit l'homme avant de se retourner vers ses amis et riant
Mais lorsqu'il se retourna vers l'inconnu, il vit la bouche d'un canon. Ce fut la dernière chose qu'il vit, le coup de feu surprit tout le monde et un petit nuage de sang traversa la pièce.
-Mauvaise réponse…
Le cadavre s'écroula au sol et le jeune homme enleva sa capuche. Il avait sur le visage et masque noir, sans trous pour les yeux et qui n'épousait pas les formes du visage, mais ressemblais plus a un masque de hockey. Il avait le sourire d'une tête de mort peinturé au niveau de la bouche. Durant une seconde, rien ne se passa, puis un des motards tenta de dégainer, mais il reçut deux balles dans la poitrine avant de pouvoir tirer. Un autre d'entre eux se releva, mais sa cervelle peinturât le mur derrière lui. À se moment même, l'un d'entre eu réussi à dégainer et tira trois balles sur l'inconnu masquer. Il se retourna vers le tireur comme si rien ne s'était passé.
-Ces impossibles...dit le dernier survivant sous le choc.
-Rien n'est impossible. Répondit le jeune homme avec trois trous dans la poitrine en levant son arme.
Le dernier survivant reçu une balle entre les deux yeux se qui mis fin a la fusillade. Le barman qui avait vu toute la scène tremblait derrière son comptoir. Il n'osait pas prendre le téléphone. D'un coup, l'homme qui prit une grande respiration. Le tueur masqué observa les trous dans son torse. Il sortit de son sac un couteau de chasse, un aimant et un polard noir.
-Je peux utiliser la salle de bain? Dit-il comme s'il n'y avait pas quatre cadavres à ses pieds.
Le barman hocha nerveusement la tête. Le tireur s'approcha du comptoir et le barman croyait que son heure était venue. Le jeune homme fracassa le téléphone placé sur le comptoir avec son poing, le coup avait été d'une force surhumaine. Il se dirigea alors à la toilette et verrouilla la porte. Le barman était resté derrière le comptoir et ne bougeait pas, de peur d'être tué. Il passa quelque minute et l'eau du robinet à la toilette coulait constamment. Lorsque le jeune homme fini se qu'il fessait, il quitta le bar avec maintenant le polard noir sur le dos, prit une des motos ou aucun insigne n'avait été peinturé et pris la route au son de Highway To Hell d'AC/DC. Le barman alla voir dans les toilettes et découvrit le sol et l'évier couvert de sang, il y avait aussi trois balles ensanglantées sur le comptoir. La direction que le tueur avait en tête était simple, la grande ville
