Chapitre 1 : Un démon ?
Courir. Courir. Encore courir !
Une petite forme courait à pleins poumons à travers les rues éclairées en essayant de ne pas regarder en arrière. Elle allait peut-être enfin être libre ! Sa détermination et l'adrénaline l'aidaient à ne pas s'arrêter, tirant toujours son corps plus dans ses limites. Mais son énergie était gaspillée à cause de la longue tunique noire et violette qu'elle portait et les gens qui la regardait d'un sale œil. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? C'était la question que cette petite silhouette s'était et avait posé maintes et maintes fois dans sa vie. Pourquoi était-elle née, pourquoi ses parents ne l'avaient pas choisis ? Pourquoi devait-elle autant souffrir alors qu'elle n'avait rien fait pour mériter ça ? Pourquoi chaque personne qu'elle rencontrait, voulait à chaque fois lui faire du mal ? Pourquoi ces gens voulaient-ils qu'elle fasse du mal aux autres pour une une cause qu'elle ne comprenait même pas ? Pourquoi. Pourquoi. POURQUOI ?!
Sa confusion, sa peur et son incompréhension étaient là, toujours là et aussi longtemps qu'elle s'en souvienne.
"-REVENEZ ICI TOUT DE SUITE !"
Sa terreur augmenta encore d'un cran si c'était encore possible. Elle trébucha à cause du tressautement et du froid qui l'avait étreint et tomba sur le sol.
Pourquoi les gens ne lui venaient pas en aide ?
Pourquoi les gens la haïssaient-ils ?
Pourquoi ne pouvait-elle pas fuir correctement ?
Pourquoi était-elle née si c'était pour souffrir comme ça ?
POURQUOI ?!
Les personnes qui la poursuivaient ne tardèrent pas à la rattraper et l'un deux s'avança jusqu'à son petit corps tremblant. Il la prit par les cheveux et la tira du sol sous ses cris et ses pleurs.
"-Vous allez amèrement regretter de cette tentative de fuite. Vous allez amèrement regretter de ne pas nous avoir obéit. Démone ou pas, vous allez amèrement regretter de ne pas avoir écouté vos protecteurs !"
Il la secoua et elle regrettait surtout amèrement qu'elle n'ait pas assez de courage pour leur avoir fait la peau pendant qu'ils dormaient tous la nuit.
Pendant que celui qui la tenait par les cheveux la secouait toujours comme un prunier, un autre sortit un fouet et un autre un couteau. Ses yeux s'écarquillèrent et elle essaya de se défaire de l'emprise de son tortionnaire.
"-ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ ! ARRÊTEEEEZ ! Hurla-t-elle en les voyant approcher de plus en plus d'elle.
-Hey !"
Tous s'arrêtèrent dans leur élan et regardèrent la personne qui les avaient interpellée : Une fille, peut-être 14 ans. Cheveux longs noisettes et yeux couleur ciel. Elle avait un visage en forme de cœur, des pommettes légèrement rouge et avait un visage parfaitement sculpté. En un mot. Adorable. Mais surtout... Elle portait… Elle portait du sang sur ses vêtements, ils en étaient recouverts presque entièrement. Son pantalon gris mais surtout, surtout son t-shirt de la même couleur. Elle avait également un bandeau noir dans les cheveux et n'avait pas de chaussure. Mais ceux-ci étaient également tâché de sang.
En regardant ses pied, les tortionnaires virent qu'ils trempaient tous les deux dans le sang... de l'un de leur compagnon.
Nom de... "quand avait-elle ? Et comment ? Et c'est quoi ce sang-froid !? Cette fille doit être un serviteur de ce démon..." Telles étaient les pensées de chacun des hommes en face de la tueuse.
Quand leurs yeux entrèrent dans les siens, elle sourit sombrement et parla avec une voix gorgée de folie :
"-Dites mes chers messieurs, que faites-vous donc dans ce pauvre quartier délabré ? Vous êtes venus jouer avec moi ? Ou peut-être vouliez-vous jouer avec l'homme que j'ai tué il y a deux minutes ?
-Quel est ton nom suppôt de démon ?
-Suppôt de démon ? Moi ? Non... Je suis moi-même un démon. » Déclara la petite fille avec un sourire effectivement démoniaque.
Il y eut un petit moment de silence avant que le chef du groupe ne reparla :
« -Pourquoi veux-tu sauver un autre démon ? N'êtes-vous pas tous ennemis entres monstres ?
-Cette jeune personne n'est pas un démon. Et nous ne nous détestons pas.
-C'est un démon. Un monstre. Une abomination de la nature. Et toi, tu n'es pas mieux ! » Cria l'homme avec hargne.
« -Nous ne nous détestons pas, parce que nous nous entre-tuons. Et je suis bien supérieure à vous, misérables insectes. Regardez, vous reculez face à moi. » Menaça la démone en avançant de deux pas.
-Assez ! Plus de menace contre les apôtres de Dieu ! Vous tous, tuez-là ! »
La dizaine de membre se précipitèrent sur elle.
Quelle erreur.
En moins de cinq minutes, le chemin était parsemé de cadavre. Le chef, le seul restant regardait avec effroi la scène du crime, paralysé.
La fille, les mains et tout le reste du corps totalement couvert de sang, se retourna avec un visage démoniaque et puant la soif de sang. L'homme lâcha la plus petite qu'il avait eu toujours dans les main et courut pour sa vie. Mais la jeune fille lança un couteau caché dans sa manche et qu'elle avait utilisé pour tuer les autres et il tomba, tout comme la fillette d'avant avec la terreur la plus immense. Avançant, la brune récupéra vite le couteau et retourna le prêtre pour qu'ils soient face à face. Les yeux dans les yeux, la fille sourit avec un regard toujours aussi fou pendant que l'homme plus âgé voulait et essayait la repousser.
Essayer est le mot clé.
Malheureusement, la démone lui cloua la main sur le sol avec son couteau et en pris un autre dans sa manche pour clouer la restante.
Maintenant complètement immobilisé, le tortionnaire devint la victime. Et la bourreau lui tourna les jambes jusqu'à à chaque fois entendre un craquement et les deux membres avaient un angle insensées.
Le prêtre essaya de crier mais aussi vite que la lumière, la brune sortit un autre couteau, celui d'un des adeptes qu'elle lui avait volé, et le menaça silencieusement que s'il laissait sortir le moindre son, elle lui couperait la langue et elle lui scalperait la lèvre… pendant qu'il était toujours et malheureusement en vie.
Satisfaite, elle se releva et tourna autour de sa victime, effectivement comme une prédatrice devant sa proie qu'elle s'apprêtait à manger.
« -Vous voyez mon cher monsieur, vous avez voulu jouer avec moi. C'est tout à votre honneur ! Mais vous avez voulu jouer avec deux personnes de plus, la petite fille et votre camarade décédé. Je vous avez pourtant demandé si celui avec lequel vous préfériez vous amusez entre lui et moi… et vous m'avez choisi, et donc, le jeu n'était plus équitable quand vous avez voulu tricher en voulant jouer avec nous trois. Onze personnes pour trois, dont un mort et une inapte, ce n'est pas équitable ! Mais finalement, vous avez voulu... me faire taire, va-t-on dire. Et vous avez perduuuuuu. » S'exclama-t-elle en souriant espièglement tout en s'arrêtant à côté de lui. Ses yeux dorénavant rempli entièrement d'une sinistre folie.
« -Voulez-vous terminer la partie, ou mourir ?
-Je… je ne m'abaisserais jamais devant vous ! Monstre ! Démon ! Suppôt de Satan ! Vile Créature !
-Donc tu joues ? Parfait ! »
La plus jeune rayonnait, comme si on lui avait offert le plus merveilleux cadeau de Noël… et elle le prenait peut-être même comme ça.
Et elle commença de déballer lentement son précieux présent.
La jeune demoiselle se pencha sur l'homme cloué au sol avec un immense sourire démoniaque sur les lèvres. Elle approcha lentement son arme au-dessus de l'œil gauche de la future victime et le lui inséra lentement jusqu'au nerfs optique. Les cris de l'homme étaient déchirants et pour les oreilles de la fille, énervants, alors la demoiselle ensanglantée enleva le couteau de l'œil pour couper les lèvres et la langue, comme promis, de l'homme pour ensuite les jeter plus loin. Elle leva son poing et l'abattit avec force sur la bouche de l'homme, se retrouvant avec les dents cassées, dont certaines s'étaient légèrement plantées dans la peau de son poing. Elle donna un autre coup et cette fois-ci lui cassa la mâchoire.
Elle retourna ensuite sur ses yeux où elle poignarda plusieurs fois les yeux de l'homme. Bien sûr, elle veillait attentivement à ce qu'il reste éveillé en permanence en stimulant certains points vitaux. Par la suite, elle découpa la robe du vieux au niveau du ventre et le lui ouvrit. Elle en sortit ses intestins, son estomac, son foi et un poumon qu'elle jeta. Après elle prit le cœur dans sa main et le tira, tira, tira de toutes ses forces pour qu'il se décrochât enfin. Elle coupa le poumon restant et murmura un petit « On peut dire que j'ai le cœur sur la main » en regardant le membre encore chaud dans sa main. Puis, pour finir, elle inséra le cœur dans la bouche de l'homme et se releva en prenant soin de reprendre ses couteaux plantés dans les mains du cadavre.
Tout cela s'était fait évidemment avec le plus grand sourire sur le visage et un rire à faire froid dans le dos.
Puis, finalement… la jeune fille se rappela la principal raison pour laquelle elle les avait tué.
Elle chercha du regard l'enfant qu'elle avait sauvé et la vit : Par terre, sa longue robe noir la recouvrant complètement, mais la plus âgé devinait qu'elle était probablement à genoux, avec les jambes légèrement écartées et les mains à plat au sol.
Mais ce qui frappa le plus la brune, était ses yeux, pas la couleur, mais la lueur.
C'était… presque la même qu'elle avait elle. L'adolescente sourit follement quand elle comprit que l'enfant avait regardé entièrement le spectacle… et qu'il ne l'avait pas laissé de marbre. Dans le bon sans du terme évidemment.
Elle se dirigea ensuite vers la petite chose au sol… heureusement sans son aura « soif de sang »… mais elle s'attendait à moitié que l'enfant ne lui crie dessus en s'enfuyant avec ses petites jambes.
C'est à ce réel moment que la demoiselle prit le temps d'observer son spectateur.
Cheveux kaki-gris dans le style un peu sauvage, l'enfant avait une frange courte légèrement bouclé qui partait de son œil droit et s'arrêtait un peu avant celui de gauche. La brune ne savait pas exactement si c'était une fille ou un garçon à cause de leur taille et du physique non seulement trop jeune mais aussi caché de l'autre.
Il/Elle avait les yeux d'une magnifique couleur verte, même un peu fluorescente et celui de gauche était encadré par un tatouage rouge allant du dessus de son sourcil jusque dans son cou, et la brune devinait donc qu'il/elle devait en avoir aussi sur le corps, dont ses mains qui étaient en forme de plusieurs spirales dans une seule grosse avec un gros point rouge sur le centre. Il/Elle portait une longue robe noir avec sur les bords une ligne de violet, mais elle pouvait voir un peu de blanc en dessous de cette tunique, alors elle conclu qu'il avait au moins des sous-vêtements en dessous.
Un peu hésitante sur la façon de commencer, elle demanda avec une voix qu'elle voulait calme et peut-être UN PEU, rassurante :
« -Ça va petite ? »
Au pif, la plus âgée espérait qu'elle ne se trompait pas.
« -...Vous allez me tuer aussi brutalement que lui ? » Demanda avec une voix terne l'enfant.
Bingo, si elle n'avait pas réagit, c'est que c'était forcement une fille… ? A moins qu'elle ne s'en fichait parce qu'il pensait qu'il allait mourir. Les pensées de la plus grande était un tout petit peu axées sur le sexe de l'autre. C'était un peu frustrant.
« -Je t'ai sauvé, pourquoi je te tuerai ? » Demanda-t-elle en penchant la tête.
« -Parce que tous les gens que j'ai rencontré voulaient me faire du mal, alors, je voudrais au moins savoir comment je vais mourir et si ce sera aussi douloureux que le prêtre.
-Je n'ai pas l'intention de te tuer, tu es innocente. »
L'adolescente se détourna et commença à marcher dans la direction opposée en déclarant :
« -Tu peux partir. »
Il y eut un petit silence. Petit.
« -Je pense que vous pourriez tout aussi bien me tuer. Ce serait inutile que je reste en vie. Et puis, ce serait ma façon de remercier celle qui m'a sauvé de leur torture. La seule faveur que je vous demande, c'est de le faire rapidement et avec un minimum de douleur si possible. » Dit-elle avec une voix légèrement tremblante.
La plus âgée avait entendu, s'arrêta et sourit, normalement. -Oui, c'est possible-. Ensuite, elle se dirigea lentement vers la plus petite et s'agenouilla devant elle pour atteindre son niveau. Regardant droit dans ses yeux, elle reprit la parole :
« -Je pourrais en effet. Mais tu me ressembles.
-... je ne sais pas exactement si vous m'insultez ou pas... »
-Ce n'est pas le cas. Pour moi, c'est même plutôt bon signe. » Dit-elle en se levant.
"-…ah.
-Maintenant part, je n'attends rien de toi.
-Mais… je ne pourrais jamais continuer de vivre, je suis un démon. Et ils ne l'accepterons jamais. Mon apparence les rebute. » Dit l'enfant en baissant la tête.
« -Toi ? Un démon !? » Ria la plus âgée.
"-Hey... » Fit faiblement la grisée, pas vraiment heureuse.
"-Non, mais tu n'en es pas un ! Tu ne devrais pas écouter ce que ces sales crevards qui ne sont que des putains de salops doublés par des enculés et triplés par des connards. Tu es juste comme moi, mais pas autant que je le suis. » Rassura-t-elle avec un sourire tout en lui tapotant la tête.
« -Vous savez, vous êtes la première personne à qui je parle autant madame.
- Je suis pas assez vieille pour qu'on m'appelle « madame ». Appelle-moi juste Erlin.
-Madame Erlin ! » Sourit espièglement l'enfant.
"-Bon, mademoiselle si tu veux, mais pas de madame. » Ordonna gentiment la plus âgée en levant les yeux aux ciel.
"-Erlin, c'est mieux. Moi, c'est…
-… c'est ?
-Heu… ah oui ! Mon nom est Axell, Axell… hum… Axell, axell, axell…
-… oui ?
-Ah ! Oui, je me rappelle. Mon nom est Axell Ludwing. Je suis… enchantée de vous rencontrer. » Salua poliment Axell.
« -Pareillement. Dis-moi Axell, tu n'as nul part où aller n'est-ce pas ? »
Silence. Mais c'était suffisant pour la plus grande.
"-C'est bien ce que je pensais. Voudrais-tu venir avec moi ? »
Axell releva vite la tête avec deux yeux rayonnant d'espoir. Mais après quelques secondes, elle la rebaissa.
« -Je... c'est... c'est gentil, mais je risquerais fortement de gêner. Et puis, vous ne devriez pas marcher ou même être à côté de moi, vous pourriez avoir des ennuis.
-Si je propose, pourquoi tu dérangerais ? » Demanda Erlin en haussant un sourcils.
« -Pardon, c'est juste que... je suis désolé de dire ça, mais... ça me paraît... trop... beau. » Bégaya la grisée.
« -Beau ? Ici, rien n'est beau, tout est mort. Vivre avec moi n'est pas du luxe. Mais si tu te donnes à fond, tu survivras.
-Est-ce que... vous resterez avec moi ? » Demanda doucement la petite en s'agrippant au t-shirt plein de sang d'Erlin.
« -Je te demandes de vivre avec moi et tu crois que je ne vais pas vivre avec toi ?
-C'est juste que... ça me paraît trop incroyable pour être vrai. ». Déclara Axell en serrant le t-shirt.
« -Ça n'a rien d'incroyable. Toi seule ici, tu ne survivra pas plus de deux jours, et encore je suis gentille.
-C'est vrai. Je le sais, et je vous remercie de me prendre avec vous. J'espère que je vous serez utile ! » Cria la plus jeune avec détermination après quelques secondes.
"-Ne crie pas, tu vas rameuter les chiens. » Ordonna Erlin en regardant autour.
« -Je suis désolée.
« -Tu ne pouvais pas savoir. Maintenant tais-toi et suis-moi. » Commanda la brune en lui faisant lâcher son tee-shirt pour commencer à partir.
« -Oui. »
Et ainsi commença le destin d'Axell Ludwing et Erlin, Erlin Milderoy.
NDA : Nouvelle fanfiction ! Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, alors que j'en ais déjà deux en cours ! -_-'
Maiiis c'est un nouveau concept que je fais pour la première fois, alors... x)
Et bien sûr, c'est avec l'aide extraordinaire de JurriGothic, je me suis lancée ! D'ailleurs, la personnalité d'Erlin a été faîte à partir de la sienne xD
L'une et l'autre sont très folles, mais c'est aussi pour ça que je les apprécie toutes les deux ! Je vous conseille d'aller voir une de ses fics, elle écrit super bien !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout... Maintenant, Review ? 'w'
