Parce que je suis bon et généreux et surtout que je vous aime mes petits louveteaux, je vous offre pour le fin d'année le prequel de mon OS "nos mères ces héroïnes et la première partie d'un OS spécial Petopher pour ceux qui aime ca, le second chapitre de cet OS sera un lemon Petopher.

Cet OS a un fond Sterek

Rien ne m'appartient sauf l'histoire.

Bonne lecture


Mon Proviseur Ce Psychopathe

_ Incompétent ! Raté ! Autant chaleureux qu'un iceberg et mal baisé qui sait !

Adrian était au-delà de la colère, mais de là à ce que ce petit avorton de Stilinski Junior répète, décontracté, les insultes qu'il lui avait envoyées au visage et ça devant toute sa classe... Il entendit des rires étouffés, certains se cachaient pour ne pas éclater de rire et d'autres étaient tellement choqués qu'ils en avaient perdu la parole.

_ Vous m'avez demandé de répéter, je l'ai fait. Stiles resta la tête haute, car il en avait ras le bol d'être rabaissé en permanence par ce professeur de bas étage, incapable de comprendre son erreur et d'écouter un de ses élèves quand celui-ci, lui faisait remarquer aimablement qu'il avait fait une erreur sur une formule de physique.

M. Adrian Harris n'avait rien trouvé de mieux que de rabaisser son élève encore une fois, comme si le faire une à deux fois par semaine ne lui suffisait pas. Il avait insulté son père, alors à ce moment-là, Stiles avait décidé de ne plus se laisser faire, même si les conséquences allaient être fatales, il s'en fichait, on pouvait le bousculer, le brimer, l'insulter mais s'en prendre à sa famille, jamais.

_ Sortez de cette pièce M. Stilinski, je vous renvoie de mon cours, je vais vous faire aussi renvoyer de cet établissement, vous allez regretter de m'avoir humilié devant toute ma classe

Stiles se leva brutalement faisant tomber sa chaise avec fracas, ce qui fit sursauter toute la classe et M. Harris.

_ Vous, Stiles pointa du doigt Adrian, vous me rabaissez, m'humiliez, m'insultez toute l'année, devant VOTRE classe, VOS élèves, Stiles devenait de plus en plus furieux, VOUS demandez d'être respecté mais vous ne respectez personne, mais le pire c'est que vous vous en prenez à moi parce que mon père vous a arrêté il y a quelques années parce qu'il vous soupçonne de dealer de la drogue et vous

_ M. Stilinski veuillez-vous taire, ceci

_ … En prenez à moi, continua Stiles sans se soucier de ce que pouvait dire son professeur de Physique-Chimie, je n'ai rien dit jusqu'à présent mais là, vous insultez directement mon père, c'en ai TROP, hurla Stiles. Les larmes aux yeux, il rangea ses affaires furieusement dans son sac, je ne reviendrais jamais dans votre cours, et pour rajouter du piment dans votre vie de merde, Stiles sortit son téléphone et Adrian comprit de suite ce qui allait en découler. J'aienregistré l'intégralité de notre petite discussion et sachez que je vais porter plainte auprès de la police et vous faire virer, vous deviendrez alcoolique et nul comme vous l'avez toujours été mais cette fois-ci vous vous souviendrez, Stiles pesa bien ses mots, vous vous souviendrez de moi jusqu'à la fin de vos jours.

Stiles sortit enfin de la classe en furie et se dirigea vers l'entrée du Lycée. Avant de pouvoir toucher la poignée de la porte, il percuta quelqu'un violemment mais il n'avait plus la force de se battre, ses larmes lui brouillaient la vue.

_ Stiles ? bébé !?

Stiles s'essuya les yeux et vit que son homme était devant lui, le visage défiguré par la contrariété. Stiles se jeta dans ses bras et continua à pleurer.

_ Scott m'a envoyé un message pendant mon cours avec Mlle Blake. Je suis sorti dès que j'ai senti ta colère et ta peine, ne pleure plus, vient on va dehors.

Derek souleva Stiles en passant ses bras dans son dos et sous ses genoux, puis d'un coup de pied il frappa la porte d'entrée et sortit.

OOoOOoOOOoO

_ Mon dieu mon premier jour et je vais devoir faire avec Stilinski et Derek. Le nouveau proviseur avait senti aussi la colère et la tristesse du jeune homme, mais ne pouvait intervenir comme bon lui semblait. Il avait une petite idée de ce qu'il allait faire pour désamorcer ça. M. Argent

_ Appelez-moi Christopher, j'ai l'impression d'être mon beau-père quand on m'appelle comme ça. Son secrétaire entra dans le bureau du proviseur tenant une tasse de café bien chaud.

Peter huma l'air, une tasse de café bien chaud, il en rêvait depuis son arrivée mais il n'avait pas eu le temps.

_ Un café M. Hale ?

_ J'en rêve

_ Il en reste dans la machine à café, quand vous aurez le temps vous irez vous en chercher.

_ Je vous aime bien M. argent, Peter sourit quand Christopher grimaça sous l'appellation, par contre vous voulez bien appelez M. John Stilinski le shérif, Mme Stilinski le professeur d'Histoire-géographie, puis vous me convoquerezM. Adrian Harris et Stiles Stilinski pour un entretien dans mon bureau à 16h, et je me fiche que M. Harris finisse à 12h00 et qu'il habite à une heure et demi d'ici. S'il est en retard, dites-lui bien que je le vire.

_ Oui M. Hale

_ Peter, fit le susnommé en souriant avec charme à l'homme en face de lui qu'il attacherait bien à son lit, et ce, pas pour faire un Monopoly.

_ Oui M. Hale, Christopher fit tomber son stylo par terre et le ramassa montrant son fessier bien moulé dans un jeans bien taillé, il se releva, sourit à son tour et sortit, laissant Peter le mater de façon volontaire.

_ Ma journée s'annonce plus sympa que je ne l'aurais prévu. Peter tourna son siège de bureau face à la double fenêtre qui donnait sur le stade de Lacrosse, il composa un message et l'envoya à son neveu qui l'ouvrit directement à la réception. Je te vois, murmura Peter de son siège, il vit Derek lever la tête dans sa direction. Il souffla et reporta son attention au jeune qui pleurait dans ses bras.

_ M. Hale

_ Peter, grogna-t-il.

Peter sentit le frisson parcourir Christopher à son grognement.

_ Donc oui, Peter, M. Stilinski sur la ligne principale.

Peter se retourna, lui fit un clin d'œil et prit l'appel.

_ Oui John, ne gueule pas mais j'ai un souci et j'ai besoin de toi, enfin du shérif

OOOOOoOOOooOoO

Stiles était repu, la façon dont Derek l'avait calmé lui fit penser qu'il devait être plus souvent en colère. Mon dieu rien que de se souvenir de ce corps puissant le coller contre la faïence des douches du vestiaire et le prenant violemment, lui arrachant des orgasmes et des cris de plaisir, il devint tout rouge, il allait sûrement lui demander ce soir de recommencer. Claudia et Talia passaient la soirée ensemble, Peter l'oncle de Derek avait invité Deucalion le père de Derek et John son père pour une soirée entre hommes, ce qui signifie, alcool à l'aconit, bière, pizza et poker, donc ils seront tranquilles, surtout qu'ils avaient été invités, enfin plutôt forcés par la reine du lycée, la reine des abeilles, Lydia Martin, de participer à sa soirée entre potes, ce qui veut dire, rosé, bonbon, films à gogos dont Pretty Woman avec Julia Roberts.

Stiles frappa à la porte du bureau du proviseur, il savait que l'histoire avec irait vite mais à ce point... Il regarda sa montre, 15h55 s'affichait sur sa montre connectée, la voix de M. Argent, le père de son amie Allison et petite-amie de son best et frère de cœur Scott McCall, résonna et lui somma d'entrer.

_ Bonjour M. Argent, j'ai rendez-vous avec M.leproviseur à 16h00

_ C'est une blague, la voix qui venait de parler fit crisper Stiles.

_ M. Harris ! A votre place je me garderais bien de dire quoi que ce soit d'autres, au cas où vous l'auriez oublié ma fille suit vos cours en même temps que ceux de M. Stilinski, et ce qu'elle m'a rapporté n'est pas joli joli. Je vous signale également que beaucoup d'élèves ontétéentendus ce midi, M. Argent pointa un doigt vers le professeur de chimie qui semblait rapetisser de seconde en seconde, vous avez de la chance que ma fille n'est rien eu à se plaindre

Le téléphone sonna coupant M. Argent dans son élan de menaces de mort sous le regard ahuri de Stiles, il décrocha et esquissa un sourire heureux et coquin, ce que ne rata pas Stiles, il se dit que la nouvelle proviseure devait être sacrement sexy et entreprenante pour que M. Argent fasse midinette groupie quand celle-ci l'appelait.

_ Vous êtes attendu, la voix de Christopher Argent claqua quand il s'adressa à M. Harris, Stiles veux-tu bien rentrer s'il te plaît, courage, dit-il plus doucement quand le jeune homme passa à ses côtés.

Stiles entra dans le bureau de la nouvelle …. Attend, quoi ? Il devait être entré dans une dimension parallèle, un trou dans l'espace-temps, une faille transdimentionnelle, il vérifia si une cabine de police anglaise de couleur bleu était dans le bureau, ou alors si un Dalek, un Cybermen ou le Maitre se promenait dans les parages.

Après deux secondes de vérification, il se frotta les yeux, les ferma puis les rouvrit, non il ne rêvait pas, Peter Hale, Oncle Psychopathe se tenait devant lui assis dans le fauteuil du proviseur... c'est à Peter que Chris avait fait ses gloussements et ce sourire coquin au téléphone ? Mon dieu il était mort ou alors drogué à son insu.

_ Assis, le ton employé par Peter ne laissa aucun doute quant à son humeur, je ne veux rien entendre, fit-il à M. Harris qui ouvrit la bouche pour placer un mot. Je suis M. Hale, nouveau proviseur de ce Lycée ET, Peter stoppa Stiles qui à son tour allait parler, Et je ne tolère en aucun cas ce qui s'est passé ce matin, Peter se leva et leur tourna le dos pour observer l'entraînement de Lacrosse qui avait commencé, une histoire malheureuse est venue jusqu'à mes oreilles, je n'y ai, au début pas cru, car Stiles Stilinski insulter un professeur alors que sa mère en était un, je pensais cela inconcevable. Il se tourna vers eux, il avait toujours aimé que son auditoire soit pendu à ses lèvres et là c'était du pain béni, quand j'ai auditionné dix de vos élèves, dont deux qui ont filméà votre insu votre altercation avec un de vos élèves... Peter se rassit sentant sa colère monter.

Comme par magie, M. Argent entra dans la pièce tenant une tasse de café bien chaud qu'il posa sur le bureau de Peter lui affichant un petit sourire charmeur et ressortit. Stiles n'avait rien loupé de leur échange, il se mit à sourire mais l'enleva quand Peter lui envoya un regard noir, il baissa la tête.

_ Donc je disais, ah oui, deux films de votre altercation, j'ai eu le shérif Stilinski au téléphone, Stiles et Adrian sursautèrent pour différentes raisons mais savoir que Peter avait appelé le shérif n'augurait rien de bien, je lui aidemandé des conseils juridiques dans ce genre de cas, les deux anxieux relâchèrent la pression une seconde, alors nous allons faire un deal. Stiles ?

_ Oui monsieur Hale.

_ Tu vas m'effacer cette vidéo sans sauvegarde…

_ Mais …

_ Pas de mais, tu m'effaces cette foutue vidéo, ensuite tu présentes tes excuses à monsieur Harris …

_ QUOI ? JAMAIS !

_ STILES ASSIS ! DE SUITE !

Stiles était sur le point de pleurer toutes les larmes de son corps, face à son professeur qui semblait rayonner de secondes en secondes, un sourire fiché sur son visage.

_ Tu vas t'excuser auprès de ton professeur de chimie de l'avoir insulté devant sa classe, tu savais que cela allait arriver, je suis désolé, Peter se tourna vers Adrian, quant à vous, effacez-moi ce sourire de votre visage, dans quelques secondes je vous montrerai ce que c'est que de sourire. Premièrement M. Harris, je devrais vous renvoyer, faire un rapport aux autorités compétentes sur votre comportement envers un élève et surtout sur l'acharnement dont vous faites preuve pour un élève en particulier, M. Stiles Stilinski, M. Harris rapetissa sur son siège, mais je ne vais rien faire, ni moi, ni Stiles, car vous allez vous excuser auprès de votre élève publiquement juste avant le match de Lacrosse de la semaine prochaine

_ JAMAIS …

_ ENSUITE …. Ensuite, vous et Stiles nettoierezce même stade, terrain et tribunes
_ HEIN …

_ M. Harris arrêtez de m'interrompre sans arrêt, c'est d'un pénible, c'est très agaçant, prenez exemple sur M. Stilinski sur votre droite.

Stiles n'avait pas bougé, il aurait accepté n'importe quelle condition pour ne pas être viré du lycée, alors s'il devait nettoyer le stade et les tribunes, même avec son en…. de professeur, alors il le fera, mais le plus jouissif était que ce même professeur allait lui faire des excuses publiques devant tout le lycée, alors là c'était la cerise sur le gâteau.

_ J'accepte, déclara Stiles en se levant, il sortit son téléphone fit une manœuvre et le posa sur le bureau, Peter se pencha et vit qu'il était en train d'effacer la vidéo du différend.

_ J'accepte aussi, même si c'est à contrecœur, je crois que je n'ai pas le choix.

_ Allez, partez et que ça ne se reproduise jamais, Stiles partit le premier, alors que M. Harris s'apprêtait à faire de même, Peter l'interpella.

_ M. Harris ?

_ Oui ….

Adrian Harris était choqué, le sourire que lui faisait son supérieur lui fit penser à celui d'un Joker dans les films Batman, malsain, effrayant, terrifiant, M. Harris prit peur et partit plus vite que prévu, se prenant même la porte d'entrée du bureau.

_ Peter ? Chris entra dans le bureau.

_ Oui, Chris !

_ Je viens déposer des dossiers sur votre bureau, Chris poussa la porte du bureau et s'assit sur le bureau face à Peter, les yeux puant l'érotisme.

_ Je ne vois aucuns dossiers, fit monsieur le proviseur en se levant, il se cala entre ses jambes. Chris lui attrapa la cravate et tira pour rapprocher leurs deux corps.

_ Oh si monsieur le proviseur, mais il faut bien chercher. Chris souleva la chemise de Peter et glissa sa main dans ….

OOoOOoOOOoO

Stiles venait de se rendre compte qu'il avait oublié son téléphone sur le bureau de Peter et se dirigea vers celui-ci, ne faisant pas attention à son environnement, trop absorbé par ce qu'il venait de se passer, il entra dans le bureau sans frapper et tomba sur un spectacle qu'il voudra par la suite oublier, mais avec sa mémoire, cela semblait impossible et ses rétines ne voudraient jamais effacer ces images.

Mais cette histoire, je vous la raconterais peut-être un jour.


Alors cela vous plait-il ? Voulez vous la suite et L'OS des mamans chéries ?