Peurs
Titre original : Fears
Auteur : SasukeBlade (de nouveau !)
Disclaimer : Tout est à JK Rowling et la fanfic appartient à SasukeBlade. Fic traduite de l'anglais.
Personnages : Pansy Parkinson, Draco Malfoy
Rating K, Drame, one shot
Bonne lecture, j'espère que ma traduction vous plaira
Il n'y avait pas grand chose à dire sur Pansy Parkinson. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était une Serpentarde, ce qui signifiait qu'elle devait être intelligente et astucieuse. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était maintenant en sixième année, ce qui signifiait qu'elle devait avoir appris quelque chose pendant toutes ses années à Poudlard, mais sincèrement, y avait-il quelque chose à dire à propos d'elle ?
La fille au nez narquois soupirait, son menton posé sur ses mains, fixant son reflet dans le miroir. Cheveux noir, yeux noirs, un complexe, clairement, oui… un nez semblant un petit peu écrasé… Globalement, elle était banale. Les seules choses qui se sont tenues à l'écart, c'étaient ses amis.
Il y avait Draco, dont le père était riche et célèbre, et proche de Seigneur des Ténèbres. Il y avait Blaise, dont la mère était célèbrement belle, et il avait lui-même le prix du plus beau regard par Sorcière Hebdo. Même Vincent et Gregory avaient des pères proches de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom… il n'y avait vraiment rien à dire sur elle.
Ce qui était sûr, c'est qu'elle était rapide. Elle avait toujours une insulte prête pour le moment où Harry, Weasmoche et la Sang de Bourbe étaient dans le coin. Et au-dessus de tout ça, Draco riait toujours à ses insultes. Il la trouvait drôle. Et c'était ce qui était important pour elle, faire rire Draco, et non pas faire perdre des points au Gryffondors.
Mais, avec le temps, Draco ne riait plus. Il déclarait qu'il avait une mission, il déclarait qu'il était au-dessus de ces basses choses, comme insulter Potty et Weasmoche. Quand il avait dit ça, Pansy n'avait pas su quoi dire. Toutes ses années à Poudlard elle avait tracé sa voie dans ses bonnes grâces en les insultant, prouvant qu'elle lui était fidèle en faisant cela. Il l'avait même invitée pour le bal de Noël pour cette raison. Et maintenant il n'était plus intéressé par ça ?
Elle ne savait plus que faire. Elle ne pouvait l'aider dans sa mission : il avait fait ça tellement clairement et brusquement qu'il ne semblait plus avoir un quelconque intérêt dans les choses qu'il avait autrefois faites. Il n'étudiait plus avec elle, ne jouait plus aux parties d'échec qui avaient parfois lieu dans la salle commune. Il n'aimait plus se promener ni prendre de pauses près du lac. Elle ne savait vraiment plus que faire. Elle avait tellement bataillé pour entrer dans son cercle rapproché, et maintenant il ne voulait plus d'elle. Après six ans d'éducation à Poudlard, c'était tout ce ce pour quoi elle avait dû réellement lutter : elle avait gagné l'accès au cercle de Draco. Et tout cela était en train de sombrer.
Il n'y avait vraiment pas grand chose à dire sur Pansy Parkinson, si ce n'est qu'elle avait peur d'être en train de perdre Draco Malfoy.
