Chronique de Vampires :

Tome 1 : Entretien avec un Vampire

Auteur : Sloth la paresse

Genre : Fantastique

Couple : aucun désolé ou au moins pour le moment.

Disclamer : Les Chronique de Vampires sont à Anne Rice et les personnages de Gundam a leur auteur. Je me sui servi des différentes étapes et des grandes idées d'Anne Rice dans ces différents livres mais j'ai évité le plus possible les parodies des différents livres ou un calquage précis de ce qu'elle a écrit au niveau des phrases la trame globale reste la même.

Donc même si l'idée et les perso sont à elle on peut dire en quelque sorte que se sont mes chroniques à moi, non on peut pas dire sa. Ben alors y a rien a moi, Ouin.

Chapitre 1 :

Un motel miteux, un soir de 1972 à la Nouvelle Orléans :

- Et vous dites que je trouverais, des personnes avec un passé ou une vie douteuse dans votre établissement ? Demanda un jeune homme blond au tenancier du motel.

- Je vous le jure, voyez l'homme dans le fond dit il en lui désignant une table plongée dans l'obscurité et bien la rumeur raconte que ce gars là n'est pas humain.

- Pas humain, reprit le jeune blond.

- Pas humain enfin c'est qu'une rumeur alors vous savez faut pas s'y fier.

- Je vous remercie beaucoup.

Le jeune homme s'approcha de la table. Dans la pénombre il distingua un jeune homme d'environ une vingtaine d'année avec les cheveux bruns en bataille et des yeux bleus cobalt mais ce qui surprit le plus le jeune homme était la blancheur du teint de son interlocuteur, une blancheur presque cadavérique.

Prenant sont courage deux mains il lui demanda :

- Je m'appelle Quatre Winner et je suis journaliste. Je voudrais savoir si je pouvais vous poser quelques questions.

Le jeune brun le dévisagea, se leva et lui fit signe de le suivre :

- Montons dans ma chambre à l'étage se sera plus simple pour parler, moins de bruits parasite autour de nous.

- D'accord répondit le journaliste mais il se demandait encore ce que pouvaient être ses bruits parasites dont parlaient sont interlocuteur car lui n'entendait rien.

- Encore un qui va changer dit le tenancier à ses clients accouder au comptoir.

Et ceux ci d'approuvèrent par un mouvement de tête.

A suivre……