Titre: Je me consume d'amour pour vous

Auteure : Elizabeth Mary Holmes

Rating: T

Genre(s): Romance

Disclaimers : Harry Potter et son univers ne sont pas encore à moi…

Notes : Bonne lecture à vous !


XxXxX

Madame Hermione Weasley avait chaud, Monsieur Ronald Weasley tout autant. Ce n'était pas tant dut à la chaleur peu habituelle pour un mois d'août en Grande-Bretagne mais à quelque chose de plus…localisé.

Madame Weasley portait une nuisette de fin et nul n'est besoin de préciser, transparent, coton blanc ; Monsieur Weasley avait enfilé un t-shirt ample et ses simples sous-vêtements. Ronald Weasley à voir sa femme ainsi vêtue se sentit dans une situation si délicieuse mais dans le même temps si douloureuse. En effet, il était à l'étroit dans son sous-vêtement.

Hermione Weasley ne souhaitait faire qu'une chose, arracher les morceaux de tissus l'empêchant d'être en contact total avec Ron mais se dit qu'il serait inconvenant de le faire sans son consentement.

A peine un instant plus tard, ils se tournèrent l'un vers l'autre. Hermione se précipita pour arracher le t-shirt de son époux qui s'empressa de faire subir la même chose à la chemise de fine batiste que portait son épouse.

Monsieur Weasley commença, malgré le désir le consumant, par embrasser sa femme sur le front puis poursuivit en couvrant de ses lèvres la soie de celles d'Hermione. Dans le même temps, il faisait onduler ses longs doigts sur le corps de son Amour, s'attardant sur ce qui, il en était sûr, ferait son plaisir.

Madame Weasley, après s'être remise des frémissements que son mari lui avait fait ressentir, décida maintenant de s'occuper de lui; prodiguant mille tendresses et lui procurant tout autant de sensations grisantes. Un nectar d'amour distillé mêlée à l'ambroisie de la passion, en effleurant d'une douce mais ferme main, le corps de son amant.

Ronald Weasley se sentait frissonner, tout son être vibrait de cette étrange chaleur qui l'enveloppait plus sûrement qu'une couverture.

Puis après un laps de temps indéterminé, Monsieur Weasley et Madame Weasley n'avaient plus qu'un seul corps, un seul cœur mais bouillant d'un plaisir tel que les mots ne sauraient le dire.